[PVP] Résilences Affectées par les dots (officiel)

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Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi la résilience ?

J'ai beau cherché sur le site off, je trouve pas, et j'ai bien envie de faire du PvP arène un jour.
la résilience est un indice de diminution de dommage d'un sort critique à date pour faire court. Plus c'est haut, plus les dégats d'un critique seront diminués.
Ce qu'est fat avec ces nerfs c'est que non seulement c'est aussi facile à digérer qu'une huître passée, mais qu'en plus on doit avaler les tomates pourries qu'on nous jette pour l'occasion à la sauce "toutes façons vous êtes que des cheaters", parfumées au "bien fait pour ta gueule" et avec un soupçon de "c'est pas assez fort, moi j'aurais doublé la dose".
Ex-prêtre spé soins, passé de main healer et assign heal de ma guilde à maitre du buff-esprit, j'avais déjà eu ma dose de je te refais un trou de balle aussi grand qu'une autoroute 4 bandes.

Reconverti en roxxor des graphiques dps, pile à mana pour les hunters, meme si on sent la dose, après le nerf du stun, l'augmentation de nos cds, le nerf de tissage, le nerf de l'étreinte (j'ai oublié personne ?), j'ai toujours l'anus qui suinte et ca ca m'économise une bonne dose de vaseline. Voyons le coté positif de la chose
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
la résilience est un indice de diminution de dommage d'un sort critique à date pour faire court. Plus c'est haut, plus les dégats d'un critique seront diminués.
Tu oublies complètement la réduction de chances de se faire critique, et donc tu sous-estime l'impact de la résilience chez les autres classes, et finalement tu penses que la résilience va plus affecter ton dps pvp que chez les autres.


Mais je te dit, bien que tu prennes la rési à 100% sur les dots (quoi que 10% dmg en moins sur un mec très bien stuff pvp...je ne sais même pas si tu vas sentir la différence), tu évites toujours l'aspect anti-critique qui touche les autres classes.

Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Une pensée émue pour les moonkin c'est trop demander ?

T'es vraiment mais vraiment un sans coeur Tzioup, moi qui te trouvais du charme en tant que chaman amélio.
Je suis déçu.
Et ouais, les nerfs ça me connait

Du charme?


Et oui, on oublie aussi les mookins, les ferals, les mages kikoo pyro et plein d'autres
Avis personnel d'un warlock destruction (1seul dot en curse en instant)


C'est pas reelement "les dots" le probleme, c'est la combinaison des dot + des lignes de vues, ben ouai 3 classes a dot en face qui font que de tourner comme des debiles autour d'un pilier et qui donc t'empeche de cast un sort ne serais ce que 1,5 sec, pendant ce temps ben les dot t'atomise (Enfin vu que perso je peux pas toucher du tout un mec qui run autour d'un pilier, il peux bien mettre 10mins avec des dot rang 1 ca le derange pas)



Les warlock destro demande une putain d'arene "normale", avec que du sable dedans, birdel de morde.

(et pas des ponts, des cordes, des tombeau, des piliers de merde , etc , putain les architecte de stranglethorns etait plus intelligent et ont juste mis ce qu'il fallais.... un grand cercle vide et des banc pour les spect !)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
En même temps c'est limite le skill le plus important dans un MMO avec le targeting de la bonne cible : le placement par rapports aux autres ( grp / adverse ) et par rapport au élément du décors ( LoS, OoR ou pas etc ).

Parce que si on fout une plaine 100% sans élément de décors, autant jouer en grp 2 pala spé heal, 3 wars : > Nan mé oh !

Sinon : question débile, ça marchera pour un "dot" type au sol comme Consécration du palaouik cette résiliance ?
Selon la mécanique du jeu, consécration compte comme un dot.
Selon toute probabilité oui.

Pour deep wound et rend c'est pas garantis, enfin surtout deepwound étant donné qu'il ne bénéficie pas de l'augmentation d'ap il me semble.

La question que je me pose est au sujet des DOT-chanelling. Leurs formule de + spellpower est la même que pour les cast. Feraient ils une différence pour la résilience ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je parlais de la compo de Quild qui est La compo classique avec un war assisté par 2 heals et un amélio et une classe cc qui n'est pas un démo, soit la team type qui cartonne à haut niveau et y'a 0 démo dans celles là.
Un amélio ? M'insulte pas plz.

War MS, Mage frost, shami/pal/priest heals.

L'idée des templates c'est ça, après de toute façon, démo ou pas, on a rien trouvé contre quoi on ne puisse avoir du répondant.

http://armory.wow-europe.com/team-in...elect=kikoolol

La team affichée égalité avec nous (mais on a un match gagnant pas mis à jour ) avait la même compo, pas les même template. Il semblerait qu'il les aient changés XD.
Citation :
Publié par Enetsylax
En même temps c'est limite le skill le plus important dans un MMO avec le targeting de la bonne cible : le placement par rapports aux autres ( grp / adverse ) et par rapport au élément du décors ( LoS, OoR ou pas etc ).
Je suis tout a fait daccord que le placement est important, et que les lignes de vue font parti du jeu, mais le fait est que les arenes sont tellement "petites", que t'a un moyen de te mettre hors vue en fesant uniquement 1 pas de coté

Enfin bon, faudrais du pvp 5v5 outdoor quoi pour bien faire, m'en fou , jvais pas en arena!
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Pour deep wound et rend c'est pas garantis, enfin surtout deepwound étant donné qu'il ne bénéficie pas de l'augmentation d'ap il me semble.
Rend ne bénéficie que des augmentations d'enrage, death wish et d'autres comme ça qui sont des augmentations en %. Mais à priori ya pas de raison pour que la résilience ne l'affecte pas pour autant.
Deep wound bénéficie bien de l'augmentation d'AP, ça se base sur la plage de dégât de ton arme que tu as dans ta fiche de perso pour en infliger 60% en DoT.
Je vais m'abstenir de commenter les réactions des classes à dot sur ce thread, c'est tellement ridicule...
Comme le disait Skydexter (omg un warlock qui a compris !!1!11!), les dots sont trop puissants mais l'un des problèmes principaux est le full dot + fuite hors LoS.
Cela dit en ce qui me concerne, j'suis avec un pal en 2c2, et quand on croise du démo + sp, même s'il évite le silence en général on perd quand même, heureusement que la plupart ne savent pas jouer, ça nous permet de pas trop approcher le 100% de défaites.
Citation :
Publié par Ograwra
Je vais m'abstenir de commenter les réactions des classes à dot sur ce thread, c'est tellement ridicule...
Mon petit doigt me dit que tu aurais pu t'abstenir tout court.
Personnellement j'aurais préféré que tu en dises un petit peu plus, pour savoir en quoi on est ridicule. Et pourquoi le moonkin qui se plains est ridicule (ah y'en a pas ? -_-).

Apparemment, tu te bases sur ton expérience 2v2 vs démo affli et sp ?
Développe.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ex-prêtre spé soins, passé de main healer et assign heal de ma guilde à maitre du buff-esprit, j'avais déjà eu ma dose de je te refais un trou de balle aussi grand qu'une autoroute 4 bandes.

Reconverti en roxxor des graphiques dps, pile à mana pour les hunters, meme si on sent la dose, après le nerf du stun, l'augmentation de nos cds, le nerf de tissage, le nerf de l'étreinte (j'ai oublié personne ?), j'ai toujours l'anus qui suinte et ca ca m'économise une bonne dose de vaseline. Voyons le coté positif de la chose
J'avoue que c'était très imagé mais correct
J'avoue que SP en prend plein la gueule depuis le debut de bc un peu comme le prêtre en général. Sur nos 5 spells de bc, ils en ont surnerf 2 ( SW et Mending ).
De l'autre côté, on garde les même faiblesses ( je parle des sp )
*ultravunerable aux dispells
*pas de nuke spammable à part mindflay qui a tous sauf les caract d'un bolt :
- petit coefficient pour les adds dommages
- range d'un instant ...
- Ne peut pas critique fonctionne comme un dot donc ne permet pas de faire de burst
- Pas de talent contre le pushback
*Mind Blast un sort avec un temps d'incantation et avec un CD ( SEUL SORT DU JEU ) mais qui a le même coefficient que le fireblast d'un mage ...
*Pas de sorts de survie de base ( le demo a deathcoil qui peut faire la différence même en 5v5 qd il est sur le point de se faire execute et que ca lui donne le temps de perdre la ms / le mage root ,blink ,Mana shield ( ce n'est pas de la mauvaise fois mais qd je vois que je meurs des fois mi-mana j'aurais bien utilisé la mana pour survivre.
*Silence qui est un talent qui coute plus cher que Cs amélioré qui a un moins bon rapport durée / CD sachant ( 21 pts - 17 pts = 5 sec de durée (dont 1.5 sec perdu à cause du GCD) pour 45 sec de cd et 4 sec en dehors du GCD pour 24 sec de cd ... Sachant que de base CS a pour vocation d'empecher de caster pendant 8 sec s'il arrête une incantation.
*Fear sur cd de 30 sec alors qu'il y a tellement de manière de le contrer surtout depuis que blizzard a eu la gentillesse avant l'extention de le passer en dispellable. j'aurais preféré 20 sec de cd et 5 sec de durée.
*Etc etc c'est simple en 2vs2 3vs3 5vs5 qd il y a un shadow priest, il a tendance à prendre la sauce car il ne peut quasiment rien faire s'il ne peut pas caster (encore plus depuis le nerf de SWD ) aucun sort utilitaire instant a part etraintre vampire et silence.. ( le demo place des COT pendant qu'il se fait focus et il peut s'il se spécialise destruction avoir un shadow bolt ou un incinerate toutes les 8 sec ( en gros qd il est focus il a un mind blast en mieux alors que nous on peut meme pas le caster) et surtout aucun sort a timer pour faire le diff.
certains vont me dire tu peux balancer des dispells qd tu es focus : Mais a ce moment la pourquoi prendre un shadow priest ? autant prendre un prêtre sacré mieux armé contre une assist ( meme si la difference se limité à deux talents et surtout a l'orientation de stuff d'un prêtre sacré ) et qui dispellera a moindre cout.

Enfin bon je ne vais pas faire un QQ de plus sur le prêtre j'ai déjà trop donné je suis fatigué...
Citation :
Publié par Satsuki
*Etc etc c'est simple en 2vs2 3vs3 5vs5 qd il y a un shadow priest, il a tendance à prendre la sauce car il ne peut quasiment rien faire s'il ne peut pas caster
Il peut bluffer en mettant des swp lvl 1 pour dépenser la mana des dispeller
Question noob : les mobs ont-ils de la résilience aka ce nerf a-t-il un impact en PvE (HL / raid ou pas) ?

Question moins noob : je suppose cela va affecter le dot de Eclat lunaire ? Et essaim d'abeilles (que j'ai pas donc jmef un peu ) ?
Ce post respire la mauvaise foi.
Il n'y a pas que moi qui ai remarqué que l'on avait jamais eu autant de démos et de sp en bg (reroll, ebay, etc.) et ce n'est pas pour rien.

Le jour ou le warrior a perdu le stack DW/Enrage ça a fait des dizaines de pages de ouin ouin sur les forums off us et euro et on a été peu a reconnaître que c'était un juste nerf parce que mettre du 3K5 avec une arme bleu level 67 sur de la maille c'était pas ce qu'on pouvais appeller un "équilibre". Resultat du premier effet kisscool : reroll de masse.

Aujourd'hui quel constat? le warrior reste incontournable en bg/arène.

Toujours aujourd'hui on voit quoi atm en bg/arène ? le scaling des dots/debuffs du démo et du sp provoque une source de dégats énorme.
Avec mon warrior quand je fight un démos double set@450+ rési j'en chie a fond pour placer un putin de critique et encore quand il passe je prend un malus de dégats vu que la rési diminue aussi les dégats des critiques.

Les teams démos/sp (qui sont les teams qui nous font le plus peur en arène avec war/cham) ne subisse pas ce malus résultat je prend 2 lignes de dots qui tick a 1K6/2K+ (selon le stuff) lorsqu'ils sont tous mis) constamment.
Il leur suffit alors de contrôler mon chaman en balançant a tour de role un CS et c'est win

Je terminerai en relativisant ce nerf : vous aller sûrement prendre le 1er effet kisscool...whine de masse, reroll, vente ebay, etc.
Je ne saurais que trop vous conseiller de prendre le temps de regarder sur serveur de test ce que ça donne et vous verrez que ça ne mettra pas KO le démo ou le duo démo/sp. ça permettra d'avoir une mitigation de dégats sur les Dots et ça remettra le démo a sa place sans pour autant fucker la classe un peu comme le war suite au nerf DW/enrage

Comme on dit Wait and See
Sur cataclysme j'ai pas vu une avalanche de sp, et si avalanche il y a c'est peut être pas du coté du pvp qu'il faut regarder.

A part ça, on est de mauvaise foi, ou on manque de recul sans doute. Et toi ?

Car bon je trouve rigolos les ouin-ouin sur le duo démo affli-sp. Mais y'a pas le moindre recul, pas la moindre analyse de la mécanique du jeu, juste :
"A-B-U-S-E je perds 90 % du temps vs cette team."
Vos arguments sont quand même un peu limités non ? Pas du tout ?
Et qu'en est il du 3v3 ?
Du 5v5 ?
Du reste du 2v2 ? (Je veux dire par là que les match up difficiles de votre team, je m'en carre)

En fait vos commentaires c'est juste du free whine.
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