[PVP] Résilences Affectées par les dots (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Parler dans le vide, apparemment, c'est ce qu'on a fait pendant 4 pages quand on lit tes posts.

Seulement mon 3eme post en comptant celui la.....

Comme tu dis : on est mauvais joueurs on râle

Je n'ai rien dit, te sens tu visé? .....

Les pas concernés en général boivent du petit lait, font la sourde oreille

Justement je suis concerné mais d'après ce qui je vois je suis concerné du mauvais coté (ou du bon, je dirai des 2 comme tu le sens).

Et nous sauce avec des posts acides

J'ai fait très calme sur mon premier post mais bon on m'a rentré dedans des le début alors que j'avais bien dit: désolé, blabla....

En même temps c'est pas plus le sujet que le post, c'est assez général je trouve sur les forums wow car en fait je viens principalement d'un autre mmorpg bien plus calme (forum et nombres de joueurs)

Aller au premier qui dit.......
En fait depuis le début du sujet on a affaire, à 75%, à ce type d'argumentation :
-Vous êtes de mauvaise foi. Point barre à la ligne, fin du paragraphe.

Une argumentation qui se tiens d'elle-même :
Si nos avis divergent, c'est que je suis de mauvaise foi, et si je suis de mauvaise foi j'ai tort.

Donc solide.
Désolé Luigi, dernier post pour moi, j'ai argumenté lors que mon premier post tu m'as d'ailleurs pris limite pour un con avec sin me semble et vi le stuff pvp était (comme déjà dit plus haut) inadapté au sp et demo affli et ils rigolaient de cette mer-- qu'est la résilience ben la je suis, encore une fois désolé, mais cette nerf équilibre les classes.

Faut juste pas spammer comme un fou tes malé mais les placer consciencieusement et gérer ton mana bref comme beaucoup de classes doivent déjà faire et comme beaucoup de joueurs font, a la longue on s'y fait, mais c'est sur c'est dur au début

Bonne aprem a tous et p'être a ce soir si j'ai le courage de répondre encore
Citation :
Publié par sebastien2324
Désolé Luigi, dernier post pour moi, j'ai argumenté lors que mon premier post tu m'as d'ailleurs pris limite pour un con avec sin me semble et vi le stuff pvp était (comme déjà dit plus haut) inadapté au sp et demo affli et ils rigolaient de cette mer-- qu'est la résilience ben la je suis, encore une fois désolé, mais cette nerf équilibre les classes.

Faut juste pas spammer comme un fou tes malé mais les placer consciencieusement et gérer ton mana bref comme beaucoup de classes doivent déjà faire et comme beaucoup de joueurs font, a la longue on s'y fait, mais c'est sur c'est dur au début

Bonne aprem a tous et p'être a ce soir si j'ai le courage de répondre encore
La différence entre toi et nous, c'est qu'on essaie (meme si je dis des conneries parfois) d'argumenter.

Là tu nous sors un piètre argument sur le démoniste mais nous on te parle du spé ombre. Donc à mon avis t'as pas lu un post sur 2.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
-Quild dit que c'est pas grave ils peuvent toujours respé, et qu'il ne sont pas les seuls à avoir une spé inadaptée au pvp (note que le shaman amélio est dans ce cas, et j'ajoute ma note perso comme quoi j'ai été mauvaise langue puisque eux aussi doivent respé et changer de stuff pour pvp)

Nan mais si tu fais du pvp et du pve, y'a assez peu de gens qui sont pas forcés de respec.

Même en faisant l'impasse sur les spés pourries en arène, tu peux avoir une spé heal pve, et une spé heal pvp. Les meilleurs templates pvp sont rarement les meilleurs pve, et inversement.

Quand au stuff d'une spé inadaptée en arène, il peut servir en pvp sauvage, en stuff endu, ou si t'as envie malgré tous les préjugés de joeur comme ça .
Citation :
Publié par Quildy
Nan mais si tu fais du pvp et du pve, y'a assez peu de gens qui sont pas forcés de respec.
C'est pas tant le pb de respec et je suis 100% d'accord qu'une spé orientée pve est inadaptée au pvp.
Après certaine classes doivent respec ET revoir intégralement leurs stuff, et changer complètement d'orientation de personnage (dps -> healer, tank -> dps).
De plus, ça laisse plus bcp de variété pour le priest en pvp.

La sf est pas tout à fait morte en pvp mais faut pas déconner, elle se porte pas super bien.
Je déteste me répéter, mais, j'ai déjà dis qu'il était normal de pouvoir réduire les dommages des dots avec du stuffs.
J'ai rappelé que les dots c'est pas imba. J'ajoute mnt que c'est le cas aussi pour des équipes arène avec un stuff avancé.
Je constate que le sp est pas particulièrement présent en arène (et pour cause...).
Je signale que c'est un nerf.
J'exprime mon souhait que ce nerf soit contrebalancé par quelque chose, qui fasse que je me pointe pas en bg en total leech qui fasse que j'aie un peu moins de mal à trouver une équipe, en 5v5 en particulier.

Et en retour j'encaisse des montagnes d'aigritude, de vomis pour le warlock (oO ?), de mecs qui expédient leurs post en 5 lignes avec un point de vue restreint, des commentaires nuls et non avenus, pour m'entendre dire stop la mauvaise foi.
je vais répondre un peut hors file de la discution mais plus au sujet d'origine.

En fait je me demande si le fait que la resilience impacte sur les dots, qui est une partie importante des dommages magic pour pas mal de classes, ne vas pas changer le systéme de radicalisation sur l'endu qu'on a en pvp.
Ce que je veux dire c'est que (je suis priest) je me contente d'un 400 resilience actuellement et je lute pour monter ma stam pour atteindre les 13k pv unbuff.
Mais si je peus impacter radicalement sur le dot en montant a mort ma resilience genre je concede 2000 pv et je tente les 550~600 resilience ce qui doit etre largement fesable avec les gemmes resi dispo esque ça sera pas beaucoup plus valable ?

donc ça serait de viser un 11 000 pv sans buff et un maximum de resilience.

voila donc ça valoriserais un peut cette resilience qui est finalement une stat qu'on ne monte pas reelement actuellement elle vient seul avec le stuff ciblé pvp et c'est bien suffisant l'endu étant une meilleur valeur actuellement.
le contre up c'est le non changement de stuff (logique). Y'a aucun vraie team Lock/SP a haut rating en arène.

Dès que tu joues des des gars qui jouent la gagne à fond ils ont un set resist et là tu peux plus rien faire.

Ceci dit, je suis sur le pve et je fais du pvp en dehors, je ne suis JAMAIS tombé contre une team qui switch de stuff... (moi je le fais ^^) donc suis pas sur du up

Pour te répondre PRX je me pose la meme question. A endu et rési = on prend l'endu. Now que la résilience va marcher sur (je pense) tout les dommages quels qu'ils soient, ca change complètement la donne.
La résilience va affecter les dot un peu comme la résistance : plus t'en as plus en rajouter est efficace. Seulement ça monte bcp moins vite.

Tu diminueras les dommages de Res/39,4 % .
Le plus simple pour connaitre ta capacité à encaisser les dot est de faire le calcul suivant :

Dommage encaissable = point de vie/(1-résilience/3940).
39,4 points de résilience <->1% de réduction de dommage des dot.
pour 394 points tu encaisse 90 % de dommages des dot

pour mourir sur des dot il faut t'infliger X dommages, tels que

X x (1-réduction due à la résilience) = tes points de vie.

X, soit les dommages que tu aurais encaissés si tu n'as pas de résilience :

X = tes points de vie / (1 - réduction due à la résilience)

Edit : pour 13k hp avec 400 en résilience il faut te mettre 14469 dégats (1 469 absorbés)
Pour 11k hp avec 550 en résilience il faut te mettre 12 785 ( 1 785 absorbés)

Edit : j'en profite pour rajouter un petit whine sur le paladin, qui est complètement over cheat avec ses sceaux qui osef de la résilience. Je crois que de fait, sceau de piété et sceau d'authorité "scale too well" avec l'itemisation, par conséquent le paladin n'est pas une classe qui "work as intended", et réclame illico que la rés s'applique aux sceaux, puisque le stuff ne permet pas de mitiger ces dommages à part avec de la resist holy.
ça dépend.

Plus tu as d'endu, plus la résilience est efficace.

Plus tu as de résilience, plus la résilience et l'endu sont efficaces.

Et si tu es dans un équipe avec un healer, la résilience diminue les dommages à healer, l'endu pas trop.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Edit : j'en profite pour rajouter un petit whine sur le paladin, qui est complètement over cheat avec ses sceaux qui osef de la résilience. Je crois que de fait, sceau de piété et sceau d'authorité "scale too well" avec l'itemisation, par conséquent le paladin n'est pas une classe qui "work as intended", et réclame illico que la rés s'applique aux sceaux, puisque le stuff ne permet pas de mitiger ces dommages à part avec de la resist holy.
Ha ? La resilience n'affecte plus les critiques ?

Quand tu pars en croisade, ca sert a rien de balancer dans tous les sens en esperant que ca fasse mouche.
Sisi, j'ai bien juge le serieux, c'est pour ca que je me permets de faire un commentaire a 2 balles. Mais je l'ai juge parceque je te connais. Et je sais que certaines personnes sur ce forum n'hesiteraient pas a prendre ce que tu ecris pour argent content et s'en servir pour dire que globalement, tu as raconte n'importe quoi, tout ca parceque le ton humouristique etait mal rendu

Accessoirement, sur les 3 sceaux infligeants des dmg, il y en a un qui ne critique pas, mais je pense que son codage est tellement complexe et archaique que les devs ne veulent plus se jeter dedans
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Accessoirement, sur les 3 sceaux infligeants des dmg, il y en a un qui ne critique pas, mais je pense que son codage est tellement complexe et archaique que les devs ne veulent plus se jeter dedans
Et ben ce sceau mérite un nerf !
Citation :
Publié par Tzioup
Faut arrêter de déconner aussi, la on tombe dans le mélodrame. Il y'a des classes qui ont des raisons de se plaindre, d'autres moins. Surtout pour un nerf de 10% GRAND MAXIMUM
Je fais pas d'arènes donc je me sens pas trop concerné en fait, mais je trouve bizarre que tu dises que 10% ca ne fait pas beaucoup quand les optimisateurs sautent de joie d'avoir gagné 3hp, 2 AP ou 5mp5 avec leur nouvel objet. 10% c'est tout de même assez énorme dans l'absolu. Imagines qu'on t'enlève 10% de tes lvl tu dirais pas que c'est rien.
si j'ai tout compris résilience bénie rend immune aux dots?.

sinon pour le débat endu/rési j'ai justement posé la question forum Equipement pour un pretre holy, a savoir si on devait foutre que des gemmes 8 rési ou que des 12 endu
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Si je regarde les 504 de résilience de Satuki on arrive à 12,7%.

Ca me fais doucement rigoler, quand même. N'importe classe de dps qui verrait ce genre de nerf sur une partie importante de son dps hurlerait.
Avec la réduction du crit par la résilience les autres classes subissent un nerf de leur dps aussi, c'est impressionnant que certains n'arrivent pas à le comprendre...

Résilience bénie rend pas immune aux dots non...
Citation :
Publié par Spawni
si j'ai tout compris résilience bénie rend immune aux dots?.
1/10 recalé. N'a visiblement rien compris. Revenez l'an prochain.

Pour que la résilience soit plus efficace que l'endu, faut
1°) soit être pété d'endu, sachant que 13khp n'est pas être pété d'endu.
2°) être pété de résilience, sachant qu'à 10khp, il faut 2939 en résilience pour que 1 point de résilience soit aussi efficace qu'un point d'endu vs dot.
3°) être sous perfu par tes healers.
4°)une combos des 3 précédents.

Citation :
Publié par Ograwra
Avec la réduction du crit par la résilience les autres classes subissent un nerf de leur dps aussi, c'est impressionnant que certains n'arrivent pas à le comprendre...
Mouais. T'es sûr de ton assertion ?
Je veux dire, celle qui dit que tout le monde n'a pas compris que la résilience diminue le dps des classes à crit ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
le contre up c'est le non changement de stuff (logique). Y'a aucun vraie team Lock/SP a haut rating en arène.
Moué

Et c'est qu'un exemple parmi d'autre. Certe le démo est spé destru, mais ça change pas vraiment la donne, des dot il en posent peu, mais il en pose tout de même. Et je suis sur qu'en fouinant un peu, je pourrais trouver environ 30% des team à plus de 2000 de cote avec un combo Démo/SP.

Perso je suis démoniste, et c'est pas 10% qui vont faire que je suis inutile, je continuerai à poser mes dot avec mon copain SP, et on s'en portera très bien t'en fais pas. En plus, ça touche toutes la plupart des classes, donc la donne ne change pas vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés