[PVP] Résilences Affectées par les dots (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildy
10K HP avec 400 résilience, c'est pourri.
Bah perso des mage/pretre heal/pal heal/rogue/druide heal/moonkin/shaman/.. avec 10k hp unbuff et 400 resi avec du sutff pourri faudra m'expliquer.

++
Citation :
Publié par Quildy
Dans ma team pvp, avec 400 de rési, on a environ 15K HP buffés.
buffs = buff endu, béné des rois, cri hp.

11-12K unbuff quoi.

10K HP avec 400 résilience, c'est pourri.
Mais lol. En même temps vous êtes dans les premiers en 5v5 de Férocité depuis des mois, vous avez donc le top du stuff pvp. Surtout que vous faites du pve HL à côté (d'ailleurs je regrette que le stuff pve surtout hors set recommence à s'immiscer en pvp).

Dire que c'est pourri, c'est pétant et arrogant quoi . C'est dommage de ne pas rester humble.

Donc pour une team avec des cotes un peu moins bonnes, avoir ses joueurs avec 10k hp unbuff et 400 rési c'est déjà largement mieux que la moyenne. Après ça dépend des classes, certaines auront plus de facilités à dépasser ce pallier (war, prêtre avec enchant/gemmes endu, démoniste...).
Citation :
Publié par Donov'
Mais lol. En même temps vous êtes dans les premiers en 5v5 de Férocité depuis des mois, vous avez donc le top du stuff pvp. Surtout que vous faites du pve HL à côté (d'ailleurs je regrette que le stuff pve surtout hors set recommence à s'immiscer en pvp).

Dire que c'est pourri, c'est pétant et arrogant quoi . C'est dommage de ne pas rester humble.

Donc pour une team avec des cotes un peu moins bonnes, avoir ses joueurs avec 10k hp unbuff et 400 rési c'est déjà largement mieux que la moyenne. Après ça dépend des classes, certaines auront plus de facilités à dépasser ce pallier (war, prêtre avec enchant/gemmes endu, démoniste...).
J'ai que 2 pièces de saison 2 arène, les 3 autres sont de saison 1. Les autres ont plus de pièces ok, j'avais pas stack 5K points, et acheté une arme (le paladin et le prêtre aussi ceci dit). Avoir les 5 pièces d'arène de saison 1, et mis des points de côté, c'était à la portée de tout le monde non ? On avait pas tourné le dernier mois.

Stuff :
Casque arène.
Collier bg.
Epaules arène.
Cape pve ptêt (perso ai celle des marques de justice)
Plastron arène.
Bracelets bg.
Gants arène.
Ceinture bg.
Jambis arène.
Bottes bg.
Anneaux bg.
Insigne de la horde/alliance.
Autre trinket (exalté grottes du temps, révéré aile du néant, trashloots ssc, autres)
Arme arène.
Bouclier arène (boucliers heal et casters inc).
Arme de jet/totem/relique/libram arène

Il s'immisce où le stuff pve ? . Faut arrêter la mauvaise foi . Pour info on a pas tourné la semaine dernière, avec la Japan Expo j'hebergais un des autres, et pas 2 ordis pour tourner, bref ensuite on a pas pu tourner, donc notre avance de premier de poule, si tu veux, en une semaine les points...
La on va gagner 1178 points, les 20èmes de la poule vont gagner 924. 250 points d'écarts, écart qui se creuse, la saison dure depuis 3 semaines là non ? L'excuse de "vous vous faites + de points que les autres", elle marche pas là, désolé :x.

J'suis désolé, ce stuff n'a rien d'innaccessible, surtout avec le nerf des points d'arène qui fait que monter la cote monte assez peu ce qu'on gagne maintenant pour les cotes élevées. Faut du courage pour farmer les bgs, j'ai pas fini perso.

10K PVs, même avec 400 de résilience, quand tu te fais focus par une team avec un bon dps, c'est short en life pool.
De toute façon, 400 résilience faut une grosse partie du stuff que je cite en haut, donc les 10K PVs sont normalement explosés, sauf si le stuff est rempli de gemmes dégâts/soins, ou que la rési vient de gemmes résilience.
Tu peux ne pas me croire, mais y'en a qui ont leur résilience comme ça et s'en contentent. Après tu regardes les calculs + vers le début du thread sur l'intérêt de l'endu plutôt que la résilience, et tu comprends qu'il y a une erreur.
Il me semble que certains autres de votre team ont quelques pièces de pve qu'ils équipent en arène. Par exemple Vampiryk avec la r3 forge.
Après ça reste une faible partie du stuff, j'espère que ça en restera là.

Mais je suis d'accord, si t'as commencé depuis février même avec une cote moyenne tu as de quoi être full saison 1, mais tout de même, ce n'est pas "pourri" de n'avoir que 10k hp unbuff et 400 rési.

Après c'est vrai que quand tu te fais focus par 3 mecs avec 10k hp en t'étant fait debuff tu prends cher, mais t'as de quoi tenir un peu de temps quand même.
Citation :
Publié par Spawni
tant que leur pala a pas 4 pièces t5, car la c'est vraiment abusé
Great heal en 1,75 secs.

Beaucoup de pals jouent avec de + en + de stuff pve parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont toujours le dernier d'une team à tomber.

De temps en temps, on bute un pal comme ça, gratuitement, si on se rend compte qu'il est en pve. Il tombe + vite que n'importe quoi d'autre en stuff pvp, et une dissipation de masse virant en priorité les effets d'invulnérabilité, sa bubulle le sauve pas (jusqu'à ce qu'ils mettent des resistes sur la dissipation de masse du moins).

C'est vrai que j'ai + l'habitude de tourner contre une même dizaine de teams, donc les mecs en fin de saison 1, on les connaissait, on savait quoi faire. Si vous vous rendez compte qu'un paladin est en stuff pve, faites lui un focus, ça lui fera drôle.

Entre 10K et 12K HP débuffé, la diff est pas si énorme, mais c'est quand même 20% de vie. Si les team-mates s'arrangent pour empêcher les ennemis de dps à volonté (novas, fears, snares+liberté sur focus, etc), 2K de + à burst, ça compte, et ça sauve. Need 14K unbuff ^^.

En + un prêtre qui mana burn, t'as quasi pas le choix, tu dois le focus. Et débuff un prêtre pendant qu'il se fait focus, ça met le temps, avec les résiliences bénies & co qui proc. J'me rappelle quand on tombait sur Suçkmyheal y'a 2 mois environ, j'le chain dispellais le temps qu'il crève, 70% de ma mana partait là dedans . Suffit d'un cd universel mal placé pour que la béné de protec suffise quand même à le sauver.

J'ai conscience que je joue contre les + grosses teams de la poule (need test Cataclysme), et j'veux pas paraitre arrogant, mais je pars du principe que vous visez le top aussi . Même entre nous, on est très critique, j'en prends par exemple plein la gueule pour le temps que je mets à faire mon stuff bg (m'reste un anneau, la ceinture, et choper les bracelets de saison 2 heal pour remplacer elem saison 1), et parce que je suis pas chaud pour respec enchantement pour mes anneaux (ce que je vais surement faire en rentrant de vacs, ayant monté un reroll qui peut faire office d'herbo).
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai pas trop besoin que tu m'apprennes comment jouer mais par contre quand je regarde les joueurs des top team je les vois pas trop dépasser ce genre de stat unbuff (10k hp, 400 res) dans la plupart des classes (voir même les atteindre). Donc dire que 10k hp et 400 res c'est pourri, c'est totalement HS concernant la majorité des classes.
Citation :
Publié par Quildy
J'ai conscience que je joue contre les + grosses teams de la poule (need test Cataclysme), et j'veux pas paraitre arrogant, mais je pars du principe que vous visez le top aussi . Même entre nous, on est très critique, j'en prends par exemple plein la gueule pour le temps que je mets à faire mon stuff bg (m'reste un anneau, la ceinture, et choper les bracelets de saison 2 heal pour remplacer elem saison 1), et parce que je suis pas chaud pour respec enchantement pour mes anneaux (ce que je vais surement faire en rentrant de vacs, ayant monté un reroll qui peut faire office d'herbo).
Je trouve que c'est une vraie qualité de pouvoir vous critiquer entre vous comme ça en visant l'optimisation. Perso je joue avec des gens que je connais depuis assez longtemps ingame et sur TS, mais pas au point de pouvoir remettre en question certains détails dans notre jeu, ce qui finalement peut être handicapant. Perso j'attend de mes teammates qu'ils me fassent certains reproches si j'ai des défauts dans mon jeu, mais je sens qu'il y a une certaine retenue, chez moi aussi envers eux d'ailleurs.
Vous vous connaissez irl les "kikoolol" ?

Par contre je ne pense pas être capable de changer de métier juste pour gagner +30 healing ou +4 dégâts de l'arme quoi.
C'est quoi le problème contre les PvPistes arène stuff PvE ? Jalousie, sentiment d'injustice ?

Si ils ont les moyens d'avoir du T5, tant mieux pour eux, et autant en profiter.

Sinon, c'est encore plus HS, mais si vous pouviez me répondre.
C'est quoi les corps de bataille, cataclysme, férocité, némésis and co ?
Citation :
Publié par Donov'
Je trouve que c'est une vraie qualité de pouvoir vous critiquer entre vous comme ça en visant l'optimisation. Perso je joue avec des gens que je connais depuis assez longtemps ingame et sur TS, mais pas au point de pouvoir remettre en question certains détails dans notre jeu, ce qui finalement peut être handicapant. Perso j'attend de mes teammates qu'ils me fassent certains reproches si j'ai des défauts dans mon jeu, mais je sens qu'il y a une certaine retenue, chez moi aussi envers eux d'ailleurs.
Vous vous connaissez irl les "kikoolol" ?

Par contre je ne pense pas être capable de changer de métier juste pour gagner +30 healing ou +4 dégâts de l'arme quoi.
On se connait pas vraiment irl (j'ai hébergé le palouf le week end de la japan expo, première fois je le voyais, Vampi et lui s'étaient vus à une irl aussi).

Par contre, on joue sur le serveur depuis qu'il existe quasiment, donc ça fait vraiment + d'un an qu'on joue ensemble en pve (sauf le prêtre qui était un ex Maëlstrom, arrivé après BC, mais bien intégré).
Y'a une bonne ambiance dans notre guilde, mais tendance dès qu'un mec fait une connerie à le taunt en boucle, en rajouter et tout. Pareil en pvp du coup, sauf que les conneries qui coûtent cher nous enervent un peu, donc les taunts ont toujours un fond de vérité. On est une équipe soudée dans le but de gagner . Ca arrive que ça dégenere et gueule un peu quand on fait de la merde, mais toujours oublié, parce qu'on est tous verts, et qu'on a tous fait des conneries au moins une fois. Actuellement on a un ratio de 100% de victoire, le mec qui causera une défaite va avoir les oreilles qui sifflent . On est vraiment prêts à se critiquer les uns les autres, parce qu'on joue pour gagner, sans oublier que c'est un jeu. On a vraiment intégré la notion de compétition...

Pour ce qui est de s'optimiser au point de gagner 40 heal, ou 20+ spell damage, ou 4 dégâts, j'suis pas fan, pour ça que je suis le dernier à le faire, mon + heal me semblant largement suffisant pour le gameplay que j'ai en arène.

J'ai 11K7 HP unbuff, 360 rési, 1330 environ de + heal. Ca donne 15K HP buffé, mais faut + compter les HP unbuff en général, rares sont les teams qui dispellent pas la cible focus. C'est pour ça que l'endu devient importante pour que les heals suivent (sous MS en général).

En fait des fois t'entend des gens parler de 400 rési et 10K HP, buffés ! Les gemmes +12 endu servent beaucoup ^^.

@ Raizin : serveurs répartis dans 5 corps de bataille
http://forums.wow-europe.com/child-f...d=136732&sid=2
Y'a un persistant pour chaque, disant les serveurs dedans.
Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi le problème contre les PvPistes arène stuff PvE ? Jalousie, sentiment d'injustice ?

Si ils ont les moyens d'avoir du T5, tant mieux pour eux, et autant en profiter.
sentiment d'injustice oui, c'était le cas dans les bg avant BC ou des meks de grosse gu te roulait dessus, avec l'arène on a failli croire a des combats équitables, mais plus maintenant malheuresement, mais est-ce que tu sait au moins de quoi tu parles?
Citation :
Publié par Spawni
sentiment d'injustice oui, c'était le cas dans les bg avant BC ou des meks de grosse gu te roulait dessus, avec l'arène on a failli croire a des combats équitables, mais plus maintenant malheureusement, mais est-ce que tu sait au moins de quoi tu parles?
Je fais que des BG pour l'instant, et je me fais aussi oneshot à Alterac, tkt.

Mais bon, c'est le jeu non ? T'aurais du T5, tu le laisserais en jachère à la banque ?
Citation :
Publié par Spawni
sentiment d'injustice oui, c'était le cas dans les bg avant BC ou des meks de grosse gu te roulait dessus, avec l'arène on a failli croire a des combats équitables, mais plus maintenant malheuresement, mais est-ce que tu sait au moins de quoi tu parles?
Nan mais stop !

Explique moi quelles classes sont en stuff pve en arène, et démontre moi qu'ils peuvent pas être déboités en 2 secs chrono à cause de leur manque d'HP et rési.

Qu'on râle sur les compos "bateau" qu'on est quasi obligé de faire ok, mais le stuff pve... .
Citation :
Publié par Quildy
Nan mais stop !

Explique moi quelles classes sont en stuff pve en arène, et démontre moi qu'ils peuvent pas être déboités en 2 secs chrono à cause de leur manque d'HP et rési.

Qu'on râle sur les compos "bateau" qu'on est quasi obligé de faire ok, mais le stuff pve... .

palouf <3
Citation :
Publié par kickmizz
palouf <3
faux on a deja perdu des games contre des teams 1900 + car le paladin etait en full stuff pve resultat on tue un gars avant eux ( grace a l'immun ) et apres le paladin se fait defoncer en deux sec ( car 0 resi malgres ses 1700 AH )
En 4v4 avoir ou ne pas avoir son paladin fait la difference
Citation :
Publié par Satsuki
faux on a deja perdu des games contre des teams 1900 + car le paladin etait en full stuff pve resultat on tue un gars avant eux ( grace a l'immun ) et apres le paladin se fait defoncer en deux sec ( car 0 resi malgres ses 1700 AH )
En 4v4 avoir ou ne pas avoir son paladin fait la difference
+1.

Et comme je disais, suffit d'avoir un prêtre dans sa compo pour que le paladin puisse même pas se cacher derrière bouclier divin. Se ramener avec son paladin en stuff pve, c'est quand même prendre des risques.
Citation :
Publié par Raizin
T'aurais du T5, tu le laisserais en jachère à la banque ?
non et? si t'a d'autres questions inutiles hésite pas.

Et sinon arretez un peu, vous dites que c'est prendre des risques, c'est dangereux, mais alors pourquoi il a quand meme 4 pièces t5 quand il va arène votre paladin? car c'est avantageux dans plein de situation .

Et c'est pas si facile que ca a tuer, il va se planquer derriere un poteau et sera complétement a l'abris des sorts, en retrait par rapport a ses potes qui seront deja en train de doom le mek qui s'approche, il outrun a tout moment n'importe quel dps melee qui voudrait le suivre au CaC derrière son poteau et va s'en chercher un autre, si il se fait pas focus il passe en los de ses coéquipiers 2 sec histoire de claquer une lumière a 7K.

Je suis d'accord que le focus reste quand meme la meilleur solution quand tu as un pala stuff pve en face, mais il rend le combat plus difficile c'est tout.
Citation :
Publié par Spawni
non et? si t'a d'autres questions inutiles hésite pas.

Et sinon arretez un peu, vous dites que c'est prendre des risques, c'est dangereux, mais alors pourquoi il a quand meme 4 pièces t5 quand il va arène votre paladin? car c'est avantageux dans plein de situation .

Et c'est pas si facile que ca a tuer, il va se planquer derriere un poteau et sera complétement a l'abris des sorts, en retrait par rapport a ses potes qui seront deja en train de doom le mek qui s'approche, il outrun a tout moment n'importe quel dps melee qui voudrait le suivre au CaC derrière son poteau et va s'en chercher un autre, si il se fait pas focus il passe en los de ses coéquipiers 2 sec histoire de claquer une lumière a 7K.

Je suis d'accord que le focus reste quand meme la meilleur solution quand tu as un pala stuff pve en face, mais il rend le combat plus difficile c'est tout.

Et le mage, il a qu'à se mettre en stuff pve non ? Au pire il glaçon, il nova/blink, il passe derrière le poteau nan ? Le palouf lui met une béné de liberté et hop.
Et le prêtre aussi nan ? Au pire il fear, il passe derrière le poteau, et hop, hors de portée des sorts.
Et tout le monde nan ?

Stop dire n'imp, passer derrière le poteau quand on est focus, c'est de grandes chances de ne pas avoir d'aide de la part des casters alliés, pas seulement ennemis, avec un war MS sur le dos, c'est rarement une bonne idée, de + c'est valable qu'a Nagrand.
Citation :
Publié par Quildy
Et le mage, il a qu'à se mettre en stuff pve non ? Au pire il glaçon, il nova/blink, il passe derrière le poteau nan ? Le palouf lui met une béné de liberté et hop.
Et le prêtre aussi nan ? Au pire il fear, il passe derrière le poteau, et hop, hors de portée des sorts.
Et tout le monde nan ?
On parle de healer pur ou de dps/soutient? c'est pas du tout le meme rôle quand meme, jvois mal un mage se cacher et lancé une bolt de temps en temps.

Sinon répond au moins a cette question, si c'est pas un avantage, pourquoi jouez vous avec un pala qui a 4 pièces de T5? merci
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
blizzard c'est expliqué sur le fait qu'un des set palouf n'est pas de resilience ? :x

parce que bon, c'est assez louche jdois dire :/
Y'a pas assez de charge pour mettre force, int, sta, spell dmg, crit et resi.
Ils auraient pu le faire mais au prix d'une grosse perte de stats.
Citation :
Publié par Quildy
Nan mais stop !

je plussoie en stuff pve on se fait déboiter la miche et c'est pas 1150 d'add spell ombre qui vont me sauver les burnes.

par contre les 1200/point par semaine... stuff à la portée de tout le monde... hum lol je suis content avec mes 500 points moi
Dofus - Brakmar
Citation :
Publié par Spawni
On parle de healer pur ou de dps/soutient? c'est pas du tout le meme rôle quand meme, jvois mal un mage se cacher et lancé une bolt de temps en temps.

Sinon répond au moins a cette question, si c'est pas un avantage, pourquoi jouez vous avec un pala qui a 4 pièces de T5? merci
Bha je ne m'intéresse pas plus que ça mais d'après ce que j'ai compris et vu, ça ne vole pas bien haut sur férocité, les mecs doivent surement courir derrière le mage frost, donc le palouf peut garder son T5 oui effectivement xD

Plus sérieusement, dans leur compo ils ont quand même 3 healer et un gros potentiel de cc, osef pour un mec en plate d'encaisser un peu moins pour heal carrément plus , nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés