|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVP] Résilences Affectées par les dots (officiel)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tant que leur pala a pas 4 pièces t5, car la c'est vraiment abusé
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Par contre, on joue sur le serveur depuis qu'il existe quasiment, donc ça fait vraiment + d'un an qu'on joue ensemble en pve (sauf le prêtre qui était un ex Maëlstrom, arrivé après BC, mais bien intégré). Y'a une bonne ambiance dans notre guilde, mais tendance dès qu'un mec fait une connerie à le taunt en boucle, en rajouter et tout. Pareil en pvp du coup, sauf que les conneries qui coûtent cher nous enervent un peu, donc les taunts ont toujours un fond de vérité. On est une équipe soudée dans le but de gagner ![]() ![]() Pour ce qui est de s'optimiser au point de gagner 40 heal, ou 20+ spell damage, ou 4 dégâts, j'suis pas fan, pour ça que je suis le dernier à le faire, mon + heal me semblant largement suffisant pour le gameplay que j'ai en arène. J'ai 11K7 HP unbuff, 360 rési, 1330 environ de + heal. Ca donne 15K HP buffé, mais faut + compter les HP unbuff en général, rares sont les teams qui dispellent pas la cible focus. C'est pour ça que l'endu devient importante pour que les heals suivent (sous MS en général). En fait des fois t'entend des gens parler de 400 rési et 10K HP, buffés ! Les gemmes +12 endu servent beaucoup ^^. @ Raizin : serveurs répartis dans 5 corps de bataille http://forums.wow-europe.com/child-f...d=136732&sid=2 Y'a un persistant pour chaque, disant les serveurs dedans. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|