[PVP] Résilences Affectées par les dots (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Le stuff arène est plus facile à avoir que du T5 quand même... normal que ceux qui en aient choppé aient un avantage d'une façon ou d'une autre. Même si ça va casser le cul à certains de l'admettre.
Du stuff PvP, il est bon pour le PvP, et certaines caract le rendent inadéquat pour le PvE.

Du stuff PvE, il est bon pour le PvE, et ses caract font qu'il est aussi bonpour le PvP.

That's it.

La difficulté d'obtenir du stuff PvE dernier cri justifie cela.
Non.

Je vois pas pourquoi tu aurais le droit d'avoir plus d'avantage contre des joueurs avec du stuff que tu as accumulé avec des stratégies pve.

Trop dur à comprendre ?
Car tu as passé des semaines avec ta guilde à farmer des instances, à payer des reps, à faire des stratégies, à organiser des raids de 25, à stuffer tout ce raid de 25 personnes pour qu'il soit prêt à looter le T5 etc..

Au lieu de perdre 10 matchs et d'attendre que les points tombent...
Justement, tous ces efforts doivent servir en pve, pas en pvp.

Ce n'est pas parce que tu as accumulé ce stuff que ça veut dire que tu as le droit de rouler sur des mecs qui font du pvp en priorité.

Après pour les 10 matchs, à haut niveau de cote t'as pas le droit à l'erreur, comme en pve hein, et sans l'aspect farming.
Et puis si tu crois qu'il suffit de 10 matchs organisés à la va vite pour gagner ton stuff en 3 semaines, tu te trompes lourdemment. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Maintenant je regrette de ne devoir faire que 10 matchs par semaine une fois une bonne cote acquise.
Si Blizzard permet d'avoir du stuff PvE en arène, ça prouve bien que toutes ces discussions sont vaines et que c'est bien comme ça que ça marche d'un coté. WoW est un jeu foncièrement PvE (pour l'instant ?) et même si le système d'arène a un succès bien mérité, actuellement c'est plutot un moyen pour ceux que le farming d'instances/raid rebuttent (ou alors ils n'ont pas la possibilité d'en faire) d'avoir de l'épique.

Et qu'en est-il du PvP sauvage ? Où des joueurs PvP et PvE doivent bien s'affronter.

ps : je sais très bien que j'ai exagéré avec les 10 matchs perdus, mais tu conviendras que certains ont néanmoins eu des pièces stuffs arène en perdant tous leurs matchs et en créant des équipes chaque semaine, c'est con et peu réprésentatif, mais ce genre de choses est impossible en PvE (c'est pas en wipant 10 fois que tu loot un truc). Ca leur a pris 2-3 mois, certes, mais ils ont eu du stuff arène épique en en foutant pas une. Or, 2-3 mois, c'est même pas assez pour une guilde "normale" pour full stuffer un groupe de 25 pour aller tenter SCC et TK.

Le stuff arène est plus facile à avoir que le stuff PvE HL. Pas en terme de "performance", mais avec du temps, même un mauvais joueur peut en avoir. Et c'est pareil pour le stuff BG. Tu me diras qu'un mauvais joueur entouré de 24 bons gars aura aussi son stuff PvE à pas foutre grand chose, mais ça c'est plutot opportuniste.
Bien sûr que le stuff arène est plus facile à avoir que le stuff pve.
Mais ce n'est pas le sujet.

Le problème c'est qu'il ne faut pas que des efforts pve permettent d'avoir des récompenses qui fournissent un avantage sur ceux qui ne font que du pvp.

Pour tes exemples sur les arènes, ouais si tu fais que perdre 10 matchs par semaine tu peux avoir de l'épique, mais en 3 mois t'as 3 pièces (les moins chères) à tout casser, c'est minable.

Bref tu ne mérites pas de vaincre un joueur stuffé pvp qui a gagné son stuff avec des stratégies pvp, avec ton stuff qui ne t'a demandé aucune reflexion en pvp.
Citation :
Publié par Donov'
Bref tu ne mérites pas de vaincre un joueur stuffé pvp qui a gagné son stuff avec des stratégies pvp, avec ton stuff qui ne t'a demandé aucune reflexion en pvp.
Et pourquoi on ne le mérite pas ? Un joueur PvE a investi du temps du jeu et des "stratégies" aussi. Contre des mobs, l'autre contre des joueurs.

Et le mec stuffé PvE devra quand même sortir des "stratégies PvP" pour gagner en arènes, le stuff ne fait pas tout.

On a le stuff qu'on mérite, après, ça se décide au skill et aux strat, rien de plus rien de moins.
Oui mais le stuff pve n'est que la récompense d'efforts pve. Pareil pour le stuff pvp.

C'est d'une logique élémentaire... Pourquoi en tapant du mob t'aurais le droit de battre un joueur qui a passé son temps à battre des autres joueurs ?
Citation :
Publié par Donov'
Oui mais le stuff pve n'est que la récompense d'efforts pve. Pareil pour le stuff pvp.

C'est d'une logique élémentaire... Pourquoi en tapant du mob t'aurais le droit de battre un joueur qui a passé son temps à battre des autres joueurs ?
et bien en fait tu peus, seulement il te manque une stat la resilience mais dans l'ensemble un personnage stuff pve est plus puissant qu'un pvp. Seulement le pvp est vraiment vraiment beaucoup plus resistant.
Citation :
Publié par Donov'

Car la logique actuelle de Blizzard place le PvE sur un degré de difficulté plus grand que le PvP, c'est pas moi qui l'ai décidé ^^

Et puis, "le droit de battre", c'est pas vraiment ça. Tu as le stuff, et je le repète, un stuff n'a jamais rendu qqun invincible.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Et pourquoi on ne le mérite pas ? Un joueur PvE a investi du temps du jeu et des "stratégies" aussi. Contre des mobs, l'autre contre des joueurs.

Et le mec stuffé PvE devra quand même sortir des "stratégies PvP" pour gagner en arènes, le stuff ne fait pas tout.

Il ne le mérite pas parce que le joueur pvp ne pourra pas aller en pve avec son stuff. Pourquoi l'inverse serait vrai?
Citation :
Publié par Tzioup
Il ne le mérite pas parce que le joueur pvp ne pourra pas aller en pve avec son stuff. Pourquoi l'inverse serait vrai?
Parce que les templates PvP et les stats sur items ne sont pas les plus adaptés pour faire du PvE par exemple ?
Il est dommage que le stuff PvE soit aussi utile pour le PvP. Et dire qu'il est lus facile d'obtenir du stuff en PvP n'est pas faux mais bcp plus rapide je n'en suis pas sur (pour un set complet + armes par exemple).
Bah tu peux faire kz en full stuff et spé pvp ok. Et encore il faut trouver un tank bien stuff, que tu ne trouves pas en pvp (encore heureux), et prêt à respé souvent.
Mais bon jamais essayé au delà de kz, ça m'a l'air d'être une autre paire de manches si t'es pas plus optimisé.

Citation :
On a le stuff qu'on mérite ^^
Encore une fois : tu ne mérites pas d'être meilleur que les joueurs pvp sans en faire.
Citation :
Publié par Tzioup
Merci pour l'info, je ne savais pas

Si tu lisais le débat stpliz au lieu de répondre au dernier post venu?
Question à la con --> Réponse à la con

De plus parler de la notion de mérite dans WoW, me fait marrer, surtout quand on parle de stuff BG ou Arene

On pourrait parler de skill, de persévérance, d'assuidité mais pas de mérite, car que tu gagnes ou perdes , t'empoche tes VH ou tes points d' Arene
Tout le monde peut se stuffer Arene, ce qui est loin d'etre le cas en PvE pour le T5-T6

Au passage, tes suppositions sur ce que je lis ou pas, dans l'avenir tu t'abstiens
Merci
Citation :
Publié par Donov'
Encore une fois : tu ne mérites pas d'être meilleur que les joueurs pvp sans en faire.
Un joueur qui se restreint au PvP ne mérite pas d'être meilleur qu'un joueur qui s'investit dans une guilde pour explorer le PvE HL. On peut jouer longtemps comme ça. Et qui te dit que le joueur PvE ne fait pas de PvP ? Moi je fais du PvE et du PvP, je fais les 2, et je garde le meilleur stuff. Tu ne fais que du PvP ? Tanpis !
Citation :
Publié par linoa
Tout le monde peut se stuffer Arene,
Stop dire nawak stpplz.

Pour se stuff full aréne, il faut 12 000 points d'arénes ,pour le péon moyen à 1500 de cote. (en 3c3 ) il lui faudra 10 mois pour le avoir, alors oui, n'importe qui peut se stuffer aréne ,mais n'importe qui peut clean kara/gruul/ssc en 10 mois ,a moins de jouer 10 minutes par semaine. Aprés si tu raid 5 soir par semaine et que ca te dégoûte que le mec ai en 10 mois ce que t'as en 3 ,ba , je ne peut rien pour toi . (a part si tu clean kara/gruul/ssc en 10 mois en raidant 5soirs/semaine .
[Modéré par Douceur : On se passera de ça ]
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Voilà, ça résume tout...
Mob = IA qui change jamais
Joueurs = intelligence réelle ( sisi meme si des fois on peut en douter pour certains ) qui varie constamment et s'adapte.

Donc non, un stuff PvE qui serait aussi bien qu'un PvP pour PvP, ce serait de la pure merde.
Gagner du stuff PvE demande surtout une guilde assez grande et assez souvent connectée, un stuff pvp tu peux le faire à 5 potes pas manchots et qui refléchissent vite dans un environnement évolutif.

Pas un raid leader et 3 off qui donnent des strats pve a apprendre par coeur.
Citation :
Publié par Enetsylax
Voilà, ça résume tout...
Mob = IA qui change jamais
Joueurs = intelligence réelle ( sisi meme si des fois on peut en douter pour certains ) qui varie constamment et s'adapte.

Donc non, un stuff PvE qui serait aussi bien qu'un PvP pour PvP, ce serait de la pure merde.
Gagner du stuff PvE demande surtout une guilde assez grande et assez souvent connectée, un stuff pvp tu peux le faire à 5 potes pas manchots et qui refléchissent vite dans un environnement évolutif.

Pas un raid leader et 3 off qui donnent des strats pve a apprendre par coeur.
Non ça ne résume rien.

Reprenons :
- Tu peux avoir ton stuff arène en foutant rien (tu as l'air d'aimer l'exagération, on va pas se gêner).
- le PvE demande de savoir jouer sa classe à 100% comme le PvP.
- le PvE et le PvP sont deux façons de jouer en équipe.

Mais :
- Ceux qui font du PvE ont un stuff PvE.
- Ceux qui ne font pas de PvE n'ont pas de stuff PvE, au mieux un stuff PvP.
- Ceux qui font du PvP only ont le droit de faire du PvP.
- Ceux qui font du PvE ont le droit de faire du PvP.

Conclusion :
On rale car certains font du PvE ET du PvP ? Et qui ralent ? Ceux qui ne font que du PvP ? Donc, on trime plus que vous et vous la ramenez.... les joueurs PvE doivent se taper les strats/raid PvE + savoir jouer en PvP, les PvP only sautent la première étape. Normal qu'ils soient désavantagés.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Non ça ne résume rien.

Reprenons :
- Tu peux avoir ton stuff arène en foutant rien (tu as l'air d'aimer l'exagération, on va pas se gêner).
- le PvE demande de savoir jouer sa classe à 100% comme le PvP.
- le PvE et le PvP sont deux façons de jouer en équipe.

Mais :
- Ceux qui font du PvE ont un stuff PvE.
- Ceux qui ne font pas de PvE n'ont pas de stuff PvE, au mieux un stuff PvP.
- Ceux qui font du PvP only ont le droit de faire du PvP.
- Ceux qui font du PvE ont le droit de faire du PvP.

Conclusion :
On rale car certains font du PvE ET du PvP ? Et qui ralent ? Ceux qui ne font que du PvP ? Donc, on trime plus que vous et vous la ramenez.... les joueurs PvE doivent se taper les strats/raid PvE + savoir jouer en PvP, les PvP only sautent la première étape. Normal qu'ils soient désavantagés.
[PVP] Résilences Affectées par les dots (officiel)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés