Si Blizzard permet d'avoir du stuff PvE en arène, ça prouve bien que toutes ces discussions sont vaines et que c'est bien comme ça que ça marche d'un coté. WoW est un jeu foncièrement PvE (pour l'instant ?) et même si le système d'arène a un succès bien mérité, actuellement c'est plutot un moyen pour ceux que le farming d'instances/raid rebuttent (ou alors ils n'ont pas la possibilité d'en faire) d'avoir de l'épique.
Et qu'en est-il du PvP sauvage ? Où des joueurs PvP et PvE doivent bien s'affronter.
ps : je sais très bien que j'ai exagéré avec les 10 matchs perdus, mais tu conviendras que certains ont néanmoins eu des pièces stuffs arène en perdant tous leurs matchs et en créant des équipes chaque semaine, c'est con et peu réprésentatif, mais ce genre de choses est impossible en PvE (c'est pas en wipant 10 fois que tu loot un truc). Ca leur a pris 2-3 mois, certes, mais ils ont eu du stuff arène épique en en foutant pas une. Or, 2-3 mois, c'est même pas assez pour une guilde "normale" pour full stuffer un groupe de 25 pour aller tenter SCC et TK.
Le stuff arène est plus facile à avoir que le stuff PvE HL. Pas en terme de "performance", mais avec du temps, même un mauvais joueur peut en avoir. Et c'est pareil pour le stuff BG. Tu me diras qu'un mauvais joueur entouré de 24 bons gars aura aussi son stuff PvE à pas foutre grand chose, mais ça c'est plutot opportuniste.
|