[PVP] Résilences Affectées par les dots (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Non ça ne résume rien.

Reprenons :
- Tu peux avoir ton stuff arène en foutant rien (tu as l'air d'aimer l'exagération, on va pas se gêner).
- le PvE demande de savoir jouer sa classe à 100% comme le PvP.
- le PvE et le PvP sont deux façons de jouer en équipe.

Mais :
- Ceux qui font du PvE ont un stuff PvE.
- Ceux qui ne font pas de PvE n'ont pas de stuff PvE, au mieux un stuff PvP.
- Ceux qui font du PvP only ont le droit de faire du PvP.
- Ceux qui font du PvE ont le droit de faire du PvP.

Conclusion :
On rale car certains font du PvE ET du PvP ? Et qui ralent ? Ceux qui ne font que du PvP ? Donc, on trime plus que vous et vous la ramenez.... les joueurs PvE doivent se taper les strats/raid PvE + savoir jouer en PvP, les PvP only sautent la première étape. Normal qu'ils soient désavantagés.
Et en quoi quelqu'un qui fait du PvE s'investit plus en temps qu'un joueur PvP. Les strats PvE ? lol ca n'est valable que pour une minorité de guildes PvE et autres leech la strat et tentent de l'appliquer et basta le farm est aussi valable pour les enchants / reput conso. Certains passent plus de temps à faire du PvP dans la semaine que les joueurs de pve en raid 20h/00h logique que pour eux les joueurs PvE n'aient pas le stuff leur permettant d'être aussi performant.
Citation :
Publié par Le Nain Disco

Conclusion :
On rale car certains font du PvE ET du PvP ? Et qui ralent ? Ceux qui ne font que du PvP ? Donc, on trime plus que vous et vous la ramenez.... les joueurs PvE doivent se taper les strats/raid PvE + savoir jouer en PvP, les PvP only sautent la première étape. Normal qu'ils soient désavantagés.

Si trimer = avoir plus de temps de connection pour raider 25 HL + PvP, alors oui tu trimes plus

Mais bon ce job j'en veux pas.

Le constat que t'as pas l'air de comprendre, c'est que des récompenses pve soient adaptées à du pvp parfois mieux que des récompenses pvp. Alors que justement comme tu le dis si bien, il s'agit de deux manière différente de jouer en équipe.

Si encore c'était la même obligation pour tout le monde : stuff pve et pas de stuff pvp, y aurait rien à redire. Mais là on parle de "farmer" pour faire du pvp et avoir un set spécifique.

Pour moi un joueur qui serait plus efficace que moi en pvp parce qu'il est en full T6 + trinket loot sur Illidan, juste pour une question de simple stuff, je trouve ça débile. ( je grossi la chose pour faire comprendre l'idée, un full stuff T6 contre un arene saison 2 je sais pas si ça vaut le coup vu l'absence de résilience :x ).

Le PvP c'est censé être le skill à un moment donné ( pour ça que le stuff "PvP" est plus abordable ), pas une course au stuff @ouatmille heure de farming de mobs @stratparcoeurpompéesurles#1guildeworld.

@Temok : tu peux aussi pvp simplement de 21h-00h ( sans farm compo en plus contrairement au raiding ) et si tu gagnes suffisament de match tu te stuff aussi. Après oui tu peux jouer 12h/j de pvp et avoir un ratio de 40% win 60% lose et etre stuff arene... mais bon.
Citation :
Publié par Enetsylax
@Temok : tu peux aussi pvp simplement de 21h-00h ( sans farm compo en plus contrairement au raiding ) et si tu gagnes suffisament de match tu te stuff aussi. Après oui tu peux jouer 12h/j de pvp et avoir un ratio de 40% win 60% lose et etre stuff arene... mais bon.
Ca dépend de la classe pour le farming (pour les BG des popo sont tjrs bienvenues) et pour le PvE beaucoup de joueurs farm l'AH et lisent des strat déjà faites par d'autres. Des trash par pack en 1 boss et voila rien que pour avoir les 12000pts d'honneur il faut plus que 10matchs par semaine.
Citation :
Publié par Ka.
Stop dire nawak stpplz.
Arrete d'écrire n'importe comment , on est sur un forum pas dans arène
Si besoin d'une traduction compréhensible pour nos pros du SMS, merci de m'envoyer un MP

Citation :
Publié par linoa
Tout le monde peut se stuffer arène,
Citation :
Publié par Ka.
Stop dire nawak stpplz.
Pour se stuff full aréne, il faut 12 000 points d'arénes ,pour le péon moyen à 1500 de cote. (en 3c3 ) il lui faudra 10 mois pour le avoir, alors oui, n'importe qui peut se stuffer aréne
...
Bref à part nous étaler tes "calculs" mathématiques, t'es d'accord avec moi, ça fait plaisir
Donc quitte à me répéter, tout le monde peut se stuffer arène ... avec du temps

Citation :
Publié par Ka.
mais n'importe qui peut clean kara/gruul/ssc en 10 mois ,a moins de jouer 10 minutes par semaine. Aprés si tu raid 5 soir par semaine et que ça te dégoûte que le mec ai en 10 mois ce que t'as en 3 ,ba , je ne peut rien pour toi . (a part si tu clean kara/gruul/ssc en 10 mois en raidant 5soirs/semaine et dans ce cas L2p naab go skillshop)
Ai-je l'air d' être aigri, ou dégouté, sur le temps que passera un joueur à avoir son set arène avant moi ?
Est ce que je dénigre les autres joueurs en les traitant de "peons moyens" non skillés ?
Est ce moi qui whine sur le fait que le stuff PvE présente certains atouts en PvP ?
Ai-je dit que je passai mes soirées à faire du Raid PvE ?
Je joue demoniste et ai-je fais la moindre remarque sur le nerf des DoT ?
( au passage le sujet initial de ce post )

La réponse est non
Citation :
Publié par Temok
Et en quoi quelqu'un qui fait du PvE s'investit plus en temps qu'un joueur PvP.
L2Lire, temps passé PvE + temps passé PvP > temps passé PvP. J'ai pas dit temps passé PvE > temps passé PvP.

Et pour ceux qui dénigrent le PvE, je crois qu'entre les afk BG, et le propos déjà négocié du "stuff PvP facile à avoir", c'est pas beaucoup mieux.

Citation :
Le PvP c'est censé être le skill à un moment donné ( pour ça que le stuff "PvP" est plus abordable ), pas une course au stuff @ouatmille heure de farming de mobs @stratparcoeurpompéesurles#1guildeworld.
Et le skill arène @compocheatées ? L'arène comme le PvE c'est une question d'entrainement et de teamplay.

Si tu changes d'équipe d'arène toutes les semaines, t'iras pas loin. C'est pareil en PvE, il y a un teamplay à acquérir et t'as beau lire des strats si t'es pas capable de jouer ta classe, tu perdras (et t'auras pas de points arène meme en perdant).

Et de plus, ceux qui vous posent problème en arène, c'est pas seulement car ils ont un stuff PvE, c'est aussi car ils font pas mal de PvP à coté et qu'ils ont aussi l'habitude de l'arène. Donc ils font les 2 et sont méritants.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Non ça ne résume rien.

Reprenons :
- Tu peux avoir ton stuff arène en foutant rien (tu as l'air d'aimer l'exagération, on va pas se gêner).
- le PvE demande de savoir jouer sa classe à 100% comme le PvP.
- le PvE et le PvP sont deux façons de jouer en équipe.

Mais :
- Ceux qui font du PvE ont un stuff PvE.
- Ceux qui ne font pas de PvE n'ont pas de stuff PvE, au mieux un stuff PvP.
- Ceux qui font du PvP only ont le droit de faire du PvP.
- Ceux qui font du PvE ont le droit de faire du PvP.

Conclusion :
Sérieusement, à te lire on dirait que tu ne raid que pour avoir du gros épique qui tache pour aller décharger la testostérone en PvP derrière sur du unstuff. Si c'est le cas, assume le au moins, mais bordel, arrête de jouer les saintes nitouche et ne dit pas dans ce cas que tu fais du PvE raid juste pour le PvE raid et que tu es pour l'équité (je parle des personnes râlant sur la trop grande facilité du matos PvP toussa toussa). Ras le bol des chevaliers blancs et de la faucuserie : assumez un peu, si vous avez envie de powner du mec avec 2 tier de différence en stuff, assumez le.

Perso je raid et je fais du 5vs5, pas forcément à très haut niveau dans chaque, mais suffisamment pour avoir de l'excellent matos pour les deux aspects. Maintenant certains items PvP me sont utiles en PvE, certains items PvE me sont très utiles en PvP. Et alors ?

Quand je roule sur un mec en arène ou BG parce que j'ai un ou deux tiers de plus que lui en matos, je me dis pas : pwned, je me dis juste : chouette de l'honneur, mais ça reste du farming.

Par contre quand je rencontre un mec qui m'oppose une putain de resistance, via le stuff et/ou le skill, j'ai un petit coup d'adrénaline, comme je peux avoir la montée en PvE sur un nouveau boss, ou un boss tendu. Juste qu'en PvE, farmer les mêmes boss, c'est plus lassant et sans surprise par rapport à du PvP. Et une instance que tu outdps elle ne te crée pas forcément de problème, par contre un mec que tu outdps, selon la classe et les techs de jeu, il peut grave te les casser.

Sinon pour en revenir à la résilience et les dots, j'ai envie de dire que ça ne changera fondamentalement pas grand chose si dispell et decurse il pouvait y avoir, mais dans le cas contraire, ça donnera un peu plus de temps à crever sous les dots au kiting, et laissera peut être quelques chances de plus de foutre la pression aux derviches tourneurs de poteaux pour qu'ils fassent une connerie et se fassent défoncer la tête.

@LND je n'ai rien contre toi spécialement, mais j'en ai plein les bottes de ne pas voir assumer.

@Alystène du stuff PvE > au stuff PvP ça a longtemps été le principe sur WoW, le changement des arènes (et le passage de 40 à 25) perturbe plus d'un slacker spé j'tepown en BG avec 3 tiers d'écart et le skill d'une moule anémiée sous OD de tranxen. Bon courage pour faire une démo de PvP comme vous avez pu faire sous DAoC, et au plaisir de vous rencontrer quand on aura le niveau de jeu (et le temps de jeu suffisant surtout) pour vous croiser.
Citation :
Si trimer = avoir plus de temps de connection pour raider 25 HL + PvP, alors oui tu trimes plus
Pas seulement. Perso j'ai le temps de jeu pour faire du Pve HL, pourtant j'en fais pas.
J'aime pas le pve (on fait juste kz parfois avec ma guilde pvp), et je vois pas pourquoi je devrais faire du pve pour roxer en pvp. Sérieux pour pas comprendre ce raisonnement faut être de mauvaise foi.

Enfin bon LND, tu veux quoi : qu'on pense que toi tu cherches le meilleur stuff pve pour taper sur du stuff pvp, rattrapant ton manque de skill par ton stuff ? Vachement glorieux.
LND merci de vouloir m'apprendre limite ce qu'est le pvp dans un MMORPG

Enfin bon, passons, ça sur-rox de pwn un mec avec du tier 6 quand lui a du tier 4.
C'est le mérite du skill mec §§§

...

Ca me rappelle après ToA à daoc, ceux qui avaient rush les ML @je prend des vacs pour les faires ( je deconne pas ), full stuff artef etc, qui poutraient du mecs avec des trous de 20% dans les resists et les ML pas finie, et qui se prenaient pour des ubber roxors.

Bon après quand le PvE a été simplifié, tout le monde stuff/Mlisée, ils ont disparus ces gens là rattrapé par le niveau de jeu.
Citation :
Publié par Bfah
Sérieusement, à te lire on dirait que tu ne raid que pour avoir du gros épique qui tache pour aller décharger la testostérone en PvP derrière sur du unstuff. Si c'est le cas, assume le au moins, mais bordel, arrête de jouer les saintes nitouche et ne dit pas dans ce cas que tu fais du PvE raid juste pour le PvE raid et que tu es pour l'équité (je parle des personnes râlant sur la trop grande facilité du matos PvP toussa toussa). Ras le bol des chevaliers blancs et de la faucuserie : assumez un peu, si vous avez envie de powner du mec avec 2 tier de différence en stuff, assumez le.
Je t'invite à admirer mes magnifiques stats arène sur l'armurerie (CdO -> Maxinquaye) et tu verras que... je ne fais pas d'arène (l'équipe que j'ai est un vieux délire qui a duré une semaine) ! Mon PvP se limite aux BG et sauvage. Je n'ai pas non plus de gros stuff épique (à peine un gants T4 hou le BG). Je parle donc de manière neutre et objective. Dans ma guilde il y en a qui font que du PvP, ou que du PvE , ou un peu des deux et yen a aucun qui a trouvé à râler.

Je ne critique pas ceux qui font de l'arène mais que ceux-ci en viennent à dénigrer le PvE juste car ils n'ont pas accès à un stuff puissant, bon... je me demande si c'est pas eux qui doivent assumer un peu leur choix là ?

Assumer le fait que le PvE est le gros morceau de WoW et que les stuffs arènes sont là pour ceux que ne veulent pas trop y toucher. De là à inverser la tendance, c'est utopique, et je doute très fortement que ça soit la position de Blizzard de privilégier le PvP au PvE à moyen ou long terme (mais pourquoi pas un jour ?).

J'assume ma position de PvEiste qui fait du "pvp amateur" mais quand je vois les "jaloux" cracher sur le PvE car ya du meilleur stuff, bon allez sortons du bac à sable et réalisez un peu à quel MMORPG on joue.

edit : lol marrant les mecs qui parlent de mon skill vu que mon temps pvp c'est le minimum syndical. Je ne me suis jamais présenté comme un roxxor du pvp, j'ai juste donné un avis sur le sujet. On est obligé d'être connétable pour parler pvp ici ?
Déjà tu peux pas avoir un pdv objectif si tu fais pas de pvp.

Ensuite on ne se plaint pas que le stuff pve puisse être meilleur globalement que le stuff pvp, mais on a peur que le stuff pve puisse être meilleur EN PVP que le stuff pvp.

Qu'on donne +456 PA sur un anneau en PVE HL ok, si ça fait plaisir à certains d'avoir des kikoo stats, mais qu'on rajoute quelque chose pour qu'il soit moins efficace en pvp qu'il ne l'est en pve.

Là je commence à avoir peur quand je vois les mecs de chez Nihilum qui sont bien cotés en arène avec leurs 2H 130+ dps / 1h 100+ dps et peu de stuff pvp à côté.
Qui te dit que l'équipe Nihilum c des casus du pvp ?
Qui te dit qu'ils ont que du stuff pve ?
C'est sûr ils ont un avantage certains par rapport au team qui ne sont ni stuff pve ni stuff arène (stuff BG avec 1-2 bouts de S1 et 2 bouts d'instance normal).

Mais perso connaissant le coté un peu HCG de Nihilum je vois pas pkoi ils seraient pas fort en pvp, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils aillent arène avec... du stuff arène S2.
Le stuff arène c'est comme le stuff pve ça se farme. C'est plus rapide quand on a du skill, mais quand on y met les moyens (càd on y va 2v2, 3v3 et 5v5, le stuff pve aidant, ça peut aller très vite).

Et ils auront l'avantage de pas dépendre du stuff BG qui lui, c'est sûr, est moins bon en pvp que du stuff T5 voir même T4.
Le stuff que tu leurs voient dans l'armurie c'est pas frocément le stuff avec lequel ils sont partis arène.
Pour le war, c'est normal qu'il privilégie le stuff dps au stuff endu/résilience.

C'est peut être la seule classe pour lequel du stuff pve peut être supérieur au stuff arène.

D'ailleurs les autres circulent bien avec du stuff arène/pve.
Citation :
Là je commence à avoir peur quand je vois les mecs de chez Nihilum qui sont bien cotés en arène avec leurs 2H 130+ dps / 1h 100+ dps et peu de stuff pvp à côté.
Soit 3 dps de plus que les armes arène, woot.
Citation :
Publié par Rayne
Soit 3 dps de plus que les armes arène, woot.
Bah Kungen c'est 138 dps.

Quand je regarde la différence de puissance entre les armes arène saison 1 et celles saison 2, je suis bluffé.

Les 2h ne gagnent que 9 dps environ, mais franchement en 2v2 ou 3v3 je remarque la différence.
Mon partenaire war a toujours la saison 1, et on le remarque tout de suite quand le war d'en face a la saison 2, je trouve que ça fait un boost dégâts énorme.

Donc passer de 126 dps à 135+, c'est tout aussi brutal.
Il n'y a qu'une arme 138 dps, c'est celle d'Archimonde, et vu sa vitesse (3.5 lol) elle n'a rien d'exceptionnel.
Les autres armes sont à 130 dps.

Edit : Au cas où je serais mal compris, oui elle reste mieux que les armes arène, mais c'est le dernier boss du jeu (égalité avec Illidan) donc il n'y aura plus d'items après (et elle n'a pas de résilience)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
L2Lire, temps passé PvE + temps passé PvP > temps passé PvP. J'ai pas dit temps passé PvE > temps passé PvP.

Et pour ceux qui dénigrent le PvE, je crois qu'entre les afk BG, et le propos déjà négocié du "stuff PvP facile à avoir", c'est pas beaucoup mieux.
T'as un soucis avec les gens qui ne partagent pas ton point de vue toi...
Il existe des joueurs qui jouent énormément et qui ne font que du PvP donc :
temps passé PvE + temps passé PvP > temps passé PvP
Merci mais non, des gens jouent et font plus de PvP car accessible 24h/24. J'ai donc bien compris ce que tu disais par contre l'inverse n'a pas l'air vrai.
Ensuite nous sortir la tirade sur le fait que certains "dénigrent" le PvE, arrètes de faire ta Cosette ce n'est pas le PvE qui est en cause mais le fait que ce stuff soit aussi performant que celui des récompenses PvP en BG/Arènes;
Red face
Citation :
Publié par Temok
T'as un soucis avec les gens qui ne partagent pas ton point de vue toi...
Il existe des joueurs qui jouent énormément et qui ne font que du PvP donc :
temps passé PvE + temps passé PvP > temps passé PvP
Merci mais non, des gens jouent et font plus de PvP car accessible 24h/24. J'ai donc bien compris ce que tu disais par contre l'inverse n'a pas l'air vrai.
C'est parce que justement je parle des joueurs qui font les 2 (PvP et PvE) que la "formule" est valable. Tu parles de ceux qui ne font que du PvP donc forcément ça ne colle pas pour eux. Ceux qui arrivent à combiner les 2 (PvP et PvE) dans leur temps de jeu (aussi court ou long soit-il) doivent-il perdre le bénéfice du temps passé à PvE quand ils font du PvP ? Car cela désavantage ceux qui ne peuvent ou veulent faire que du PvP (pour des raisons de temps ou d'intéret sans dénigrer l'un ou l'autre) ?

Citation :
Ensuite nous sortir la tirade sur le fait que certains "dénigrent" le PvE, arrètes de faire ta Cosette ce n'est pas le PvE qui est en cause mais le fait que ce stuff soit aussi performant que celui des récompenses PvP en BG/Arènes;
J'ai plutot le look de Gavroche

Je ne justifie pas foncièrement le fait que ceux qui font énormément de PvE vont "pogner" ceux qui font énormément de PvP uniquement car ils ont un meilleur stuff (à mon avis ils perdront par manque d'entrainement...).

Maintenant ceux qui savent allier les 2 aspects, ils ont le stuff + le skill arène, et là forcément ça va jouer et c'est ceux là qui vous poseront des soucis, pas le bisounours 100% PvE.

Le problème que je soulève c'est : doit-on pénaliser les joueurs qui font du PvE ET du PvP car eux seuls peuvent amener le vrai soucis d'avoir un stuff PvE et d'être dangeureux en arène.
Je vois pas où est le pb dans tout ça, c'est un faux débat je trouve

stuff pve-->pve
stuff pvp-->pvp

A part quelques bijoux, capes et armes il y a pas mieux pour pvp que le matos qui y est dédié via la fameuse résilience, et ce sera encore plus accru avec ce patch.
Citation :
Publié par Crusade

stuff pve-->pve
stuff pvp-->pvp

A part quelques bijoux, capes et armes il y a pas mieux pour pvp que le matos qui y est dédié via la fameuse résilience, et ce sera encore plus accru avec ce patch.
ça joues dans les teams inferieures à 1900 de côtes ou ton stuff pve te permet de choisirs d'autres pièces, un crafts v2 ou 3 ça fait 3k+ points à placer ailleur plus vite mais au final tout va se lisser à peu de chose pres car le stuff arène va se généraliser avec des mix saison 1-2 et la difference est pas enorme.

apres ce week end j'ai vu un cas à part d'une equipe t5 + armes craft V3 a 1600 de cotes bah sans stuff pvp ils ont "ouvert" notre pretre plus vite que toutes les autres teams croisées et pareil sur moi apres d'hab meme si c'est fariguant niveau mana les soigneurs me tiennent bien et la *pouf* d'un coup ^^(mais j'manque de resillience) (mais bon ça devait etre une nouvelle team qui devrait monter plus haut en côte)
Citation :
Publié par Crusade

stuff pve-->pve
stuff pvp-->pvp

100 % d'accord.
Au final ça whine sur l'arme qui loot sur archimonde (@Rayne, plus une 2 mains est lente, meilleurs elle est, rapport aux instant attack qui prennent en compte les dommages d'une arme et non son dps, ainsi qu'à rafale).
Ca whine sur Kungen qui peut se permettre la foutaise de se trimballer avec 0 résilience, full stuff dps pve.

Bah qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est plus du whine sur le war qu'autre chose.

@Silmo : moi ça me choque pas qu'une équipe qu'est mad stuff pve roule sur une équipe qu'est no stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés