Aller à la page... |
[PVP] Résilences Affectées par les dots (officiel)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si trimer = avoir plus de temps de connection pour raider 25 HL + PvP, alors oui tu trimes plus ![]() Mais bon ce job j'en veux pas. Le constat que t'as pas l'air de comprendre, c'est que des récompenses pve soient adaptées à du pvp parfois mieux que des récompenses pvp. Alors que justement comme tu le dis si bien, il s'agit de deux manière différente de jouer en équipe. Si encore c'était la même obligation pour tout le monde : stuff pve et pas de stuff pvp, y aurait rien à redire. Mais là on parle de "farmer" pour faire du pvp et avoir un set spécifique. Pour moi un joueur qui serait plus efficace que moi en pvp parce qu'il est en full T6 + trinket loot sur Illidan, juste pour une question de simple stuff, je trouve ça débile. ( je grossi la chose pour faire comprendre l'idée, un full stuff T6 contre un arene saison 2 je sais pas si ça vaut le coup vu l'absence de résilience :x ). Le PvP c'est censé être le skill à un moment donné ( pour ça que le stuff "PvP" est plus abordable ), pas une course au stuff @ouatmille heure de farming de mobs @stratparcoeurpompéesurles#1guildeworld. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Donov', on peut pas s'exprimer plus clairement, ceux qui comprennent pas sont full t5 ou suce le pve.
|
![]() |
|
|
La masse de ros est mieux quand même
![]()
|
Citation :
Au final ça whine sur l'arme qui loot sur archimonde ( Ca whine sur Kungen qui peut se permettre la foutaise de se trimballer avec 0 résilience, full stuff dps pve. Bah qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est plus du whine sur le war qu'autre chose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|