[PVP] Résilences Affectées par les dots (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Ca drop plus que correctement (même si tu te tape souvent des gems plus useless que d'autres....)

Maintenant, apres 3 jours de farming trash pour des craft RO, t'as forcement un stock important.
Citation :
Publié par InFerNoes
Histoire de me répéter (même si je n'ai aucune source), je pense qu'il est logique de penser que vu que Mind flay qui inflige des dégâts comme un DoT (Damage over Time, donc ;p) sera concerné par la rési, au contraire d'un drain mana (vu qu'il n'inflige pas de dégâts).

Fin imo ça serait plus logique
je parlais du drain de vie Marcel
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
[URL]Mais non, il faut nerfer une capacité qui touche le priest ombre, qu'est déjà pas avantagé (et qui servira clairement plus à rien déjà qu'on se fait focus), il faut nerfer un type de sort qui sera affecté à 100% par la résilience alors que les critiques ben... ca critique pas tout le temps.
Et alors ?
Dis-toi que Blizzard coinsidère que tu as une spé PvE, pas PvP ; tu penses être à plaindre ? Et les wars spé déf alors ?
Ah ben oui, pour eux, ça fait longtemps qu'on sait qu'il s'agit d'une spé PvE...

@Rayne : votre MT fait le choix de mettre une gemme 15 endu plutôt qu'une gemme 5 agilité et 7 endurance qui lui ferait gagner en prime 6 endu ; il fait donc le choix d'avoir 21 points de vie max en plus mais de perdre 5 agilité... C'est un choix, et certainement pas celui de TOUS les guerriers, contrairement à ce que tu prétends ! Si tu veux citer du gros MT, allons tout de suite aux extrêmes, pour faire un petit coucou à Kungen, qui tacitement valide mon propos, cf son profil.
Citation :
Publié par Lawill
Ca drop plus que correctement (même si tu te tape souvent des gems plus useless que d'autres....)

Maintenant, apres 3 jours de farming trash pour des craft RO, t'as forcement un stock important.
allez un up de plus pour les teams arènes des grosses gu pve.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Et alors ?
Dis-toi que Blizzard coinsidère que tu as une spé PvE, pas PvP ; tu penses être à plaindre ? Et les wars spé déf alors ?
Ah ben oui, pour eux, ça fait longtemps qu'on sait qu'il s'agit d'une spé PvE...

@Rayne : votre MT fait le choix de mettre une gemme 15 endu plutôt qu'une gemme 5 agilité et 7 endurance qui lui ferait gagner en prime 6 endu ; il fait donc le choix d'avoir 21 points de vie max en plus mais de perdre 5 agilité... C'est un choix, et certainement pas celui de TOUS les guerriers, contrairement à ce que tu prétends ! Si tu veux citer du gros MT, allons tout de suite aux extrêmes, pour faire un petit coucou à Kungen, qui tacitement valide mon propos, cf son profil.
kungen était en full sta sur le learning bt (puis les 2 semaines de farming qui ont suivi)
Citation :
Publié par lyn steinherz
Oui le casque est la seule pièce où on peut mettre autre chose qu'une 15 sta (bonus de socket de 6 sta avec une seule gemme)
Mais pour le reste y'a clairement pas photo.
J"avoue que le skill arène pour l'instant m'a fait sourire.
( Je commence l'arène avec un stuff moitié vert/bleu mais osef on a testé avec 2 potes le 3v3 en attendant le 5v5 et on y retourne tellement c'est rigolo les resultats ).

Quand tu vois que tu croises des mecs bien mieux stuff que toi ( T4, T5, mix S1/S2 arène ), que pour rire tu t'amuses à link ton casque vert de rec quete lvl 61 avant le fight en /Y et qu'au final tu les poutres que tu prend du +24 mini alors qu'ils ont un war spé arme, et une compo équilibré ( et qu'on en a meme pas )...
No comment.

Les seuls contre qui on perdait, c'étaient des mecs bien stuff ( full épique ) et qui jouaient moyennement, que même nous en jouant bien mieux on pouvait pas contrer à cause de la mana, de notre stamina etc etc, mais bon tu perd -7 -9 max spa le drame.

Bref que du bon vivement un full set S2 que je me marre tiens.
En même temps c'est sur qu'en montant de côte sans stuff ça va arriver je n'en doute pas. Quand t'en croise car y a pas énorme de monde que tu vois la diff et que le stuff joue énormément...

Je serai plus enclin à dire : à te faire défoncer par des teams 100 fois plus stuff que toi pour la plus part ( après y en a qui jouent bien np ), mais c'est une question de point de vue.
Citation :
Publié par Enetsylax
En même temps c'est sur qu'en montant de côte sans stuff ça va arriver je n'en doute pas. Quand t'en croise car y a pas énorme de monde que tu vois la diff et que le stuff joue énormément...

Je serai plus enclin à dire : à te faire défoncer par des teams 100 fois plus stuff que toi pour la plus part ( après y en a qui jouent bien np ), mais c'est une question de point de vue.
Faut voir aussi qu'il y a pas mal de personnes qui font un peu d'arenes pour se détendre entre 2 raids ou qui viennent pour récupérer une arme qui surpassent celles qu'on trouve en debut de pvehl. Ces gars là (dont je fait occasionnellement parti) sont généralement pas trop mal stuffé (pour du pve) mais sont pas forcément "bon" en pvp pour la simple et bonne raison qu'ils n'en font quasiment pas (stuff et spé pas adaptée, pas l'habitude donc pas les bons réflexes, mauvaise connaissance des autres classes en pvp ...)

Tout ca pour dire, que tomber du "full épic @Kara" en arène c'est pas forcément une prouesse. A toi de voir sur quoi tu tomberas (des personnes pas forcément mieux stuffé, mais surtout bien plus habitués à jouer en pvp) la donne sera surement différente.
Citation :
Publié par Enetsylax
J"avoue que le skill arène pour l'instant m'a fait sourire.
( Je commence l'arène avec un stuff moitié vert/bleu mais osef on a testé avec 2 potes le 3v3 en attendant le 5v5 et on y retourne tellement c'est rigolo les resultats ).

Quand tu vois que tu croises des mecs bien mieux stuff que toi ( T4, T5, mix S1/S2 arène ), que pour rire tu t'amuses à link ton casque vert de rec quete lvl 61 avant le fight en /Y et qu'au final tu les poutres que tu prend du +24 mini alors qu'ils ont un war spé arme, et une compo équilibré ( et qu'on en a meme pas )...
No comment.

Les seuls contre qui on perdait, c'étaient des mecs bien stuff ( full épique ) et qui jouaient moyennement, que même nous en jouant bien mieux on pouvait pas contrer à cause de la mana, de notre stamina etc etc, mais bon tu perd -7 -9 max spa le drame.

Bref que du bon vivement un full set S2 que je me marre tiens.
Crie pas victoire trop vite

Sinon quand je vois comment certains démos me retournent avec 3 touches du clavier, vivement qu'on me nerf via la résilience ^^
Oui je suis fainéant, pas envie de lire 17 pages

Ma question est la suivante: De combien la résilence réduits les dégâts des dots ? Parce que bon, si je prends +51(61 en ombre) all resistances, en plus d'un buff druide en bg, en plus de la résilence, je vais bien rigoler.
Citation :
Publié par Ban le banni
Oui je suis fainéant, pas envie de lire 17 pages

Ma question est la suivante: De combien la résilence réduits les dégâts des dots ? Parce que bon, si je prends +51(61 en ombre) all resistances, en plus d'un buff druide en bg, en plus de la résilence, je vais bien rigoler.
D'un autre coté quand j'ai double démo et que je me met en stuff ombre (300 resist) ils rigolent pas non plus actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés