[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite video de Nitrobike, le jeu de moto d'Ubisoft développé par les anciens d'Excitebike 64, qui sera jouable en ligne à 6 et devrait sortir d'ici fin 2007.
Ca rappelle Excitetruck forcément, j'espère qu'ils proposeront un contenu plus fourni que ce dernier...mais le online assurera de toute façon une meilleure durée de vie s'il est bien fait !
Mouais enfin, difficile de juger vu la qualité de la vidéo et vu que le jeu doit être loin d'être fini, mais quand même, ça donne pas franchement envie, alors qu'en plus je suis fan de ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Zelda Nizaki
Twilight Princess, il ne me manque que deux mini-quêtes :
- il doit me manquer une douzaine d'âme, mais ça me gave d'attendre la nuit à chaque fois
- il me manque des poissons à pêcher, mais si je persiste à tenter le dernier niveau avec la bille qui doit passer les deux creux, je balance la wiimote par la fenêtre (oh non, les kororinpa-like ne sont définitivement pas pour moi ).
Ha ouais j'avais zappé la pêche. Le poisson extraordinaire dont la gérante du stand de pêche parle, tu l'as attrapé ?

Sinon RE4 Wii j'en ai vu qquns à Carrefour mais ça me branchait pas plus que ça, ayant déjà la version GC.
Citation :
Publié par Nintendo
Le poisson extraordinaire dont la gérante du stand de pêche parle, tu l'as attrapé ?
Non, ça fait partie des poissons qui me manquent.
Finir le jeu de plateau rapporte un nouvel appât, donc je suppose qu'il le faut pour tout pêcher.
Citation :
Publié par Jon S
Apparement il se vend comme des petits pains en plus, bonne nouvelle
Le fait qu'un éditeur puisse se faire des couilles en or en proposant un remake à peine refait alors que l'original est accessible sur la même console pour bien moins cher ?

En quoi c'est une bonne nouvelle au juste ?
Citation :
Publié par harermuir
Le fait qu'un éditeur puisse se faire des couilles en or en proposant un remake à peine refait alors que l'original est accessible sur la même console pour bien moins cher ?

ça prouve qu'ils ont pas besoin de se casser le cul pour se faire de la thune
Citation :
Publié par harermuir

Chaipo... je n'ai jamais eu de gamecube, je n'ai jamais joué à RE4... et pourtant, avec ma wii, je suis tenté par l'achat de RE4 uniquement sur Wii (et pas la version gamecube), je suis si grave que ca?

RE4 n'a peut-etre pas beaucoup d'interet pour ceux y ayant deja joué (je vous laisse seul juge, ce n'est pas mon cas), mais avec la wiimote, il est clairement plus attrayant... sans compter que le public est bien plus large.
Donc, oui, pour moi (et c'est je pense le cas de bien d'autres clients potentiels), RE4 est bien plus attrayant qu'un eventuel RE5 qui couterait 20€ de plus... Ca vous semble si illogique que ca?
Si RE4 Wii Edition est une telle réussite c'est parce que Capcom a été capable d'utiliser les capacités de la Wiimote à ca juste valeur, se qui rend l experience de jeu beaucoup plus fun et jouissive qu'avec la version GC/PS2/PC

Après c'est sur on peut leur en vouloir de pas avoir rajouter de nouveautés par rapport aux anciennes versions, ca je suis d'accord
Citation :
Publié par harermuir

Une bonne nouvelle je sait pas, mais question con : l'as tu testé avec la Wiimote? Autant le dire, de mon côté j'ai enfin pu d'une maniere flagrante constater l'ecart qu'il y avait entre une Wiimote et un pad. La wiimote procure des sensations que le pad ne procure pas c'est pas la même experience de jeu du tout vraiment, je connais RE4 a la Wiimote et RE4 sans Wiimote et pour moi ces deux jeux ne sont pas les mêmes, ensuite qui sait si les gens sont tous comme mon pote a avoir fini une trentaine de fois le jeu mais a vouloir y gouter avec la wiimote ben voila ca marche.
Enfin, la version Gc ne comporte pas le Separate Ways avec Ada qui vaut vraiment le coup, nouvelles armes et pas mal de petits trucs qui font qu'on découvre certaines choses assez floues dans l'ancienne version (Bon la c'est mon coté fanboy d'Ada qui parle T_T)
Je n'ai jamais touché à un Resident Evil, et celui là, sur Wii, j'ai vraiment envie de me le prendre... Mais entre 52 et 70 € à la Réunion, ça m'emmerde un peu. :/
Escape from bug island prévu en Europe le 14 septembre:

Trailer

J'aime bien les survival horror, mais je me sens plus à l'aise quand j'ai des zombie en face de moi.. sans doute parce que j'ai une certaine phobie des insectes et qu'une mante religieuse géante me filerai des cauchemars
Message supprimé par son auteur.
Question qui a deja dut etre poser mais pas envie de me taper 27 fil a 500 posts

Est ce qu'il existe un NPC avec plus de 2k en score dans WiiSport Tennis ?

Je suis passé Pro et je tombe toujours contre les memes.
Citation :
Publié par dervic
Question qui a deja dut etre poser mais pas envie de me taper 27 fil a 500 posts

Est ce qu'il existe un NPC avec plus de 2k en score dans WiiSport Tennis ?

Je suis passé Pro et je tombe toujours contre les mêmes.
J'ai passé les 2k et c'est toujours les mêmes.

Il me semble avoir lu que quelqu'un avait dépassé les 3k et c'était toujours pareil.
Tiens en passant, rockstar viens d'annoncer table tennis pour wii, interessant

oui je sais, ce n'est qu'un port honteux d'un très bon jeu, toussa toussa, ca ne m'empechera pas de l'attendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés