|
Petite video de Nitrobike, le jeu de moto d'Ubisoft développé par les anciens d'Excitebike 64, qui sera jouable en ligne à 6 et devrait sortir d'ici fin 2007.
Ca rappelle Excitetruck forcément, j'espère qu'ils proposeront un contenu plus fourni que ce dernier...mais le online assurera de toute façon une meilleure durée de vie s'il est bien fait ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#27)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Hier à la Fnac :
"Salut, RE4 Wii, il n'y en a plus?" - " Non mec, la Fnac n'en a pas commandé assez, tout a été vendu aux concurrents" :/ |
![]() |
|
|
Il est en rupture quasiment partout sur Toulouse, j'en ai trouvé un mais en cherchant supa bien.
Apparement il se vend comme des petits pains en plus, bonne nouvelle ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Quelqu'un aurait des nouvelles à propos des étoiles ? Car le fait de pouvoir les échanger contre des jeux sur la VC me semble être une très bonne idée ^^.
|
![]() |
|
|
Wii = Nouveau publique = nouveaux acheteurs jouant à des jeux HCG = Bonne nouvelle .
Mais je sais c'est utopique . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et il ne faut pas oublier ceux qui avaient fait l'ENORME erreur de rater RE4 sur un des supports précédents (comme moi) ... ce jeu est parmi les meilleurs auxquels j'ai joué.
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais touché à un Resident Evil, et celui là, sur Wii, j'ai vraiment envie de me le prendre... Mais entre 52 et 70 € à la Réunion, ça m'emmerde un peu. :/
|
![]() |
|
|
Oulah, pourquoi il ne coute pas 30€ à la réunion???
|
![]() |
|
|
Escape from bug island prévu en Europe le 14 septembre:
Trailer J'aime bien les survival horror, mais je me sens plus à l'aise quand j'ai des zombie en face de moi.. sans doute parce que j'ai une certaine phobie des insectes et qu'une mante religieuse géante me filerai des cauchemars ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
On a des nouvelles du jeu de survival horror en noir et blanc, un truc roumain ou polonais je sais plus quoi...?
|
![]() |
|
|
Sadness, d'après leur site c'est pour 2007 mais j'avais lu 2008 avant... Pas plus d'infos à priori :/ Pour le site c'est Nibris qui fait le jeu
|
![]() |
|
|
Les personnages ont trop des geules de parodies de séries Z (pour Escape from bug island).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|