[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
pfff Erkenbrand j'etais justement venu pour poster ces deux news

Pour la peine, ouverture du site officiel de forever blue... pour ceux qui auraient raté l'info il est confirmé pour l'europe cette annee ( c'est NOE donc autant dire debut 2008)

http://www.nintendo.co.jp/wii/rfbj/index.html

j'espere juste que TOS2 ne soit pas trop vite fait comme la plupart des derniers Tales.
Citation :
Publié par jaxom
j'espere juste que TOS2 ne soit pas trop vite fait comme la plupart des derniers Tales.
Bah tales of the abyss (le dernier de ce studio là) était excellent. Pas mémorable graphiquement mais niveau histoire, gameplay et tout le reste il était légèrement au dessus de symphonia.

Bon il manquait un heros débile à la Colet mais bon.
Citation :
Publié par jaxom
pfff Erkenbrand j'etais justement venu pour poster ces deux news

Pour la peine, ouverture du site officiel de forever blue... pour ceux qui auraient raté l'info il est confirmé pour l'europe cette annee ( c'est NOE donc autant dire debut 2008)

http://www.nintendo.co.jp/wii/rfbj/index.html

Il est 14H30 chez moi j'étais deja au sommet de ma forme lorsque la news est tombée
Citation :
Publié par Erkenbrand
Il est 14H30 chez moi j'étais deja au sommet de ma forme lorsque la news est tombée
16h30 chez moi... tu ne serais pas de l'autre coté de l'australie quand meme ?
Je viens de voir sur live wii que Rockstar va sortir Canis Canem edit sur Wii et 360. Je ne saute pas de joie puisque je n'aime pas du tout ce que fait cet éditeur, mais bon c'était pour l'info.
Citation :
Publié par jaxom
16h30 chez moi... tu ne serais pas de l'autre coté de l'australie quand meme ?
ha non, plus au Nord

Je suis à Shanghai. Il doit faire carrément plus chaud que chez toi ici d'ailleurs, mais pas de plages et vagues
Citation :
Publié par Erkenbrand
ha non, plus au Nord

Je suis à Shanghai. Il doit faire carrément plus chaud que chez toi ici d'ailleurs, mais pas de plages et vagues
Haaaa, l'eau jaune de la côte de Shanghai Quand tu fais Shanghai >> Sydney en Avion, c'est ce qui marque le +, la différence de couleur de la mer

En ce qui concerne Samus Zero suit, pour moi, d'après le nom (zero suit + Samus), je suis pas vraiment étonné qu'il s'agisse de Samus... sans sa combinaison...
Message supprimé par son auteur.
Rha mais vous foutez pas de moi, ce que je voulais dire c'est que je pensais que Zero Suit Samus était directement sélectionnable dans la grille de sélection des persos. Après tout y'a bien Mario et Dr Mario et c'est presque la même chose à part le skin, ils auraient donc pu mettre Samus ET Zero Suit Samus distinctement. Je pensais ça car dans la vidéo de présentation de l'E3 2006 ils montraient "new characters : wario, kid icarus, zero suit samus, solid snake, etc."
Pour moi là c'est pas un "vrai" perso, mais bon c'est pas grave ça sera quand même un bon jeu à n'en pas douter.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
S'ils sortaient Canis machin chose au même prix que RE4 ça pourrait être intéressant pour ceux qui n'y ont pas joué.
Sachant que la boite qui fait le jeu est dans le rouge, compte pas la dessus malheureusement.

(oui oui va savoir comment ils ont fait pour se retrouver dans le rouge ceux là ... Perso je capte pas trop).
Le prochain DBZ sera a premiere vue assez complet cote online :

1. Custom battle: with a customized character
2. Normal Battle: with regular characters
3. Friend Battle: against a friend
4. Ranking Battle: battle to be the best in the world!
5. Ranking: world and national classifications
6. Shop: the shop.

on y arrive enfin.
Merci pour l'info du WiiConnect24 qui fait fumer les Wii, je crois que je vais désactiver ça (ou prévoir un interrupteur) parce qu'effectivement ça ne me sert un peu à rien, à part voter sur des QALC tous les 36 du mois...

Si les jeux coûtent effectivement 2 à 3 fois moins cher à fabriquer sur Wii que sur PS3 et 360, il y a de quoi encourager la production de jeux pour Wii. Tant mieux!
J'vais m'prendre une 'tite salade.
Ma soeur a ramené mario party 8 du boulot (vive le CE qui fait du pret de jeux et consoles ) et je reste dubitatif. J'ai lancé une espece de jeu de l'oie avec des étoiles et des pieces, je trouve ca long et les mini jeux font pitié
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Qui sont ?
Mmm un peu long à expliquer, mais nouvelles esquives inspirées de Budokai 3 (enfin !), autre possibilités quand tu propulses l'adversaire, possibilités d'attaquer juste derrière un tp (comme quand tu actives sauvagerie dans BT 2), par exemple ...
Citation :
Publié par Munak
J'espère qu'ils penseront rapidement à y faire passer Mario Kart SNES
+1 ! je viens de me racheter mon dongle wifi, qui était cassé depuis des mois, et j'ai été dépité lorsque j'ai vu qu'ils ne l'avaient toujours pas mis.

Mais omg zelda 3
Citation :
Publié par F|o - True Love
Mmm un peu long à expliquer, mais nouvelles esquives inspirées de Budokai 3 (enfin !), autre possibilités quand tu propulses l'adversaire, possibilités d'attaquer juste derrière un tp (comme quand tu actives sauvagerie dans BT 2), par exemple ...
Oui, très long à expliquer

J'ai hâte d'y rejouer, l'est vraiment bien ce DBZ, je le préfère meme au budokai 3...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés