Salut !
Voilà, c'est bientôt mon anniversaire
\(^o^)/ et je vais me prendre une wii.
Bon, ça fait quelques mois que j'ai complètement lâché l'actualité de la console et tout ce qui tourne autour, mais là j'ai fait le tour de jeuxvideo.com et gamekult pour voir les jeux qui pourraient m'intéresser.
J'aimerai, si vous le voulez bien, que vous conseilliez sur la liste des jeux que j'ai en tête, et les accessoires qui me faut avec.
Certes, encore une bleuzaille qui vient vous embêter pour des conseils d'achats, mais le temps de lire les 27 tomes du post nintendo aura déjà sorti une nouvelle console.
Alors voilà, je recherche en premier des jeux pour pouvoir jouer tout de suite avec mes frères, ma belle soeur, mes parents et le chien de ma tante.
Je pense me prendre 2 ou 3 jeux, dont 1 party-games.
Pour le party games j'exclue Wario ware car apparemment il faut finir le mode solo pour avoir le multi, donc ce n'est pas ce que je recherche. J'hésite donc entre
Mario Party 8 (les notes ne sont pas top, mais je n'ai jamais joué à un mario party de ma vie, hier je ne savais même pas ce que c'était

) et
Rayman contre les lapins crétins. J'ai une légère préférence pour mario party pour son aspect jeu de société mais vous vous y connaissez sûrement mieux que moi donc j'attends votre avis.
Pour le reste j'avais pensé à
Dragon Ball Z, qui à ce que j'ai pu en lire est un excellent jeu de combat (et puis ça roxx de faire des kameha avec les wiimote

); ou encore
Mario strikers. J'ai toujours aimé les mario karts, mario tennis ou autres, et là ça a l'air bien fun.
Mais dans la catégorie de jeux très marrants j'hésite encore avec
Excite Truck. Un jeu de voiture ultra rapide et pas très réaliste, j'aime bien ! ; et Eleedes mais apparemment le multi n'est pas super.
J'avais pensé aussi à
Red Steel mais j'hésite encore.
Enfin voilà en gros j'ai en tête ces jeux :
_DBZ
_Eleedes
_Excite Truck
_Kororinpa
_Mario party 8
_Mario Strikers
_Metal Slug anthology
_Rayman
_Red Steel
_et Sonic
Ce que je recherche pour le moment c'est un mode multi super fun pour pouvoir jouer avec ma famille et mes amis. Pour les jeux solo je sais à peu près ce que je veux.
Voilà donc conseillez-moi sur cette liste, ce qui vous plait, ou pas, toussa...
Je vous remercie d'avance !