[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Botold
Beaucoup de preview annonce que c'est le meilleurs FPS console niveau maniabilité. Donc je pense qu'à ce niveau là on a pas de soucis à se faire. ^^
mais sans online
Voila qui réduit l'intérêt du meilleur fps en termes de maniabilité à.... hmmm... zéro pour ma part !

Par contre cette news... me laisse rêveur avec un ti pikmin wii potentiel Tadammmmmmmmmmmmmm
Citation :
Publié par el Gnou
mais sans online
Voila qui réduit l'intérêt du meilleur fps en termes de maniabilité à.... hmmm... zéro pour ma part !

Par contre cette news... me laisse rêveur avec un ti pikmin wii potentiel Tadammmmmmmmmmmmmm
Ouais fin heu j'ai souvent remarqué que les gens pleuraient pour avoir le online dans leur jeux et une fois qu'ils l'ont ils n'y jouent jamais...
J'espère qu'ils vont sortir un Background de Zelda version Twilight princess.

Putain Ganondorf, stop avec SMB, j'crois que j'ai acheté la wii que pour ce jeux, si il est loupé...
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Putain Ganondorf, stop avec SMB, j'crois que j'ai acheté la wii que pour ce jeux, si il est loupé...
Si tu continues à dire des bêtises pareilles, tu vas faire la meme tete que Wario:

smb.jpg

Ce jeu est un blockbuster, ils ne peuvent pas se permettre de le louper.
des tonnes et des tonnes de screens sur une seule page de :

http://www.neogaf.com/forum/showthre...119261&page=77

zack and wiki
boogie
metroid
pangya 2
rayman 2
dewey
my sims
fire emblem
crash bandicoot
DDR
geometry wars
resident evil : umbrella

http://www.neogaf.com/forum/showthre...119261&page=76

nights
need for speed
mario and sonic
mario kart
mario galaxy
battalion wars 2
blast works
manhunt 2

et une bonne partie a l'air assez intéressante pour être suivie

ca se voit qu'on arrive enfin dans la deuxieme generation de jeux.

une vidéo de gameplay de la planet puzzle de mario galaxy
http://www.gamevideos.com/video/id/13158

et la premiere video de blocks, le jeu de puzzle de spielberg (sympa mais pas a 60€)
http://au.media.wii.ign.com/media/89...69/vids_1.html
Fournée VC de la semaine :

Un jeu d'aventure timbré: Paper Mario!

Mettez l'ennui à la corbeille et engagez-vous dans la plus drôle des aventures! Paper Mario, désormais sur la console virtuelle, combine graphismes en 3D et personnages en 2D dans un mélange détonant d'action et de RPG.

Vous avez aimé Paper Mario: La Porte Millénaire et la série des Mario & Luigi? Alors vous ne résisterez pas au tout premier Paper Mario, avec son humour décalé, ses personnages loufoques et surtout, sa passionnante aventure!

De quoi vous aider à patienter jusqu'à l'arrivée de Super Paper Mario, la toute nouvelle aventure attendue sur Wii!

Air "Zonk": paré au décollage!

Vous avez l'impression d'avoir déjà vu quelque part Air "Zonk", la star de ce classique d'Hudson? C'est normal! Zonk est un guerrier cyborg qui descend directement de Bonk, le héros préhistorique. Mieux équipé que son glorieux ancêtre, il dispose de tout un arsenal, ainsi que de lunettes de soleil super cool pour crâner!

Désormais sur console virtuelle, Air "Zonk", sorti sur Turbografx, est un jeu de tir aux airs de bande dessinée loufoque qui vous offre une profusion de projectiles délirants. Au lieu des habituels lasers et missiles, tirez des dentiers, des cartes à jouer, ou si vous coopérez avec l'un des nombreux personnages du jeu, des balles de baseball, des bouteilles de lait, et même des aboiements de chien!
Paper Mario, je risque fortement de me laisser tenter, là... Ceux qui ont joué peuvent dire si il vaut le coup ?

Citation :
Publié par Scram'n'asax
J'espère aussi, Metroid 1 m'avait marqué par son ambiance "seul au monde".
Au risque de me faire lapider par les fans, j'espère que MP3 n'aura pas la même ambiance que le premier

Le coté seul sur une planète où il ne se passe rien est une des choses qui font que je n'ai encore jamais réussi à finir MP1, même avec toute la bonne volonté du monde (l'autre étant les éternels va et vient toujours dans les même couloirs).
Citation :
Publié par Ganondorf
Si tu continues à dire des bêtises pareilles, tu vas faire la meme tete que Wario:

smb.jpg

Ce jeu est un blockbuster, ils ne peuvent pas se permettre de le louper.
C'est une technique d'autosatisfaction, j'me dis qu'il sera peut être nul, alors que c'est sur qu'il va roxxer, come ça j'serais supayr heureux!

Et on pourra se mettre des branlé en DM sur le net
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
C'est une technique d'autosatisfaction, j'me dis qu'il sera peut être nul, alors que c'est sur qu'il va roxxer, come ça j'serais supayr heureux!

Et on pourra se mettre des branlé en DM sur le net

Malheuresement le net est remis en cause, dans une dernière interview ils ne savent pas si ils vont intégrer ou pas le mode online...

Perso je pense que c'est un coup de bluff pour faire style au TGS "surprise y'a le online" mais bon... Restons méfiant. :/
Je viens de voir des images d'un niveau de SSB qui se passe dans l'univers d'animal crossing. L'arène de combat est simpliste, mais l'environnement va varier selon l'heure du jour et kéké sera présent pour ses fameux concerts.

Une baston devant kéké, ça roxxe

Source
Quelqu'un peut m'expliquer le principe de Forever blue sans dec ? Non parce que tout le monde a l'air de dire ouah trop bien, trop reposant, mais à part se balader sous la mer et croiser des poiscailles, les vidéos montrent pas grand chose.
On est sensé faire quoi ? Tuer les gros méchants poissons ? Ou juste se balader et découvrir des espèces ?
Je suis pas renseigné, mais ça à l'air d'un jeu de citadain en manque de nature qui fait tourner d'la centrale pour nager au milieu des poissons dans sa TV Hd (This is not a troll )

Sinon, merci pour la réponse au mode online, même si j'avais pas trop fait de question

Et sinon ça me fait pensetr à celui sur GC, avec le level pokémon, qui était un des plus roxxatif, même si pokémon quoi.
bon, on arrête ou j'vais encore tomber en dépression en l'attente de ce jeux.
Citation :
Publié par jaxom
http://www.neogaf.com/forum/showthre...119261&page=76

nights
need for speed
mario and sonic
mario kart
mario galaxy
battalion wars 2
blast works
manhunt 2
OMG §§§§ une AE86
http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/1684/t_5.jpg

Y va cartonné ce need for speed je sent
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je suis pas renseigné, mais ça à l'air d'un jeu de citadain en manque de nature qui fait tourner d'la centrale pour nager au milieu des poissons dans sa TV Hd (This is not a troll )

Sinon, merci pour la réponse au mode online, même si j'avais pas trop fait de question

Et sinon ça me fait pensetr à celui sur GC, avec le level pokémon, qui était un des plus roxxatif, même si pokémon quoi.
bon, on arrête ou j'vais encore tomber en dépression en l'attente de ce jeux.
Le jeu ne m'intéresse pas mais j'préfère un citadin qui fait tourner un peu de centrale plutôt qu'un autre qui fera tourner du kérosène pour aller plonger à Bora-Bora.

Les images de Need For Speed ne me semblent pas être celles de la Wii, mhum, c'est trop beau.
Ils ont peut être décidait de dépasser les 5% d'utilisation de la puissance de la console

Need for Speed Most Wanted était quand même pas mal graphiquement alors que c'est un jeu PS2.
Je suis sceptique aussi pour le NFS, les effets je les ai jamais vus sur la console, même si je l'ai que depuis peu. Par contre le Resident Evil, c'est ma moitié qui va être contente si on peut y jouer à deux. Ca risque d'être très fun.
Message supprimé par son auteur.
La liste de jeux qui arriveront en Europe a été carrément actualisée !

Citation :
Titres Wii Date de sortie

Cérébrale Académie sur Wii (Nintendo) 20 juillet 2007
King Of Clubs (Oxygen Games) 20 juillet 2007
William Pinball Classics (System 3) Juillet 2007
Transformers The Game (Activision) Juillet 2007
Trauma Center: Second Opinion (Nintendo / Atlus) 10 août 2007
Tamagotchi Party On! (Namco Bandai Games) Août 2007
California Games (System 3) Août 2007
Alien Syndrome (SEGA) 7 septembre 2007
Super Paper Mario (Nintendo) 14 septembre 2007
Dragon Blade: Wrath Of Fire (D3Publisher of Europe) 14 septembre 2007
World Championship Poker Featuring Howard Lederer: All In Wii (505Games) 21 septembre 2007
Brunswick Bowling Pro (505Games) Septembre 2007
La Famille Cosmic (Ubisoft) Septembre 2007
My Word Coach (Ubisoft) Septembre 2007
Ratatouille (THQ) 3ème trimestre 2007
Toot & Puddle: Call Of The North (Zoo Digital Publishing) 3ème trimestre 2007
8 Ball All Stars (Oxygen Games) 1er octobre 2007
C.I.D 925: An Ordinary Life (Oxygen Games) 19 octobre 2007
Crash Of The Titans (Vivendi Games) 12 octobre 2007
Metroid Prime 3: Corruption (Nintendo) 26 octobre 2007
High School Musical (Disney Interactive Studio) Octobre 2007
Mario & Sonic At The Olympic Games (SEGA) Octobre 2007
Spyro: Enter The Night (Vivendi Games) 2 novembre 2007
Ben 10 (D3 Publisher of Europe) 30 novembre 2007
NiGHTS: Journey Of Dreams (SEGA) Novembre 2007
Ferrari Challenge (System 3) Novembre 2007
Forever Blue (titre provisoire) (Nintendo)
(Titre US: Endless Ocean) 4ème trimestre 2007
Super Mario Galaxy (Nintendo) 4ème trimestre 2007
Battalion Wars 2 (titre provisoire) (Nintendo) 4ème trimestre 2007
Pokémon Battle Revolution (Nintendo) 4ème trimestre 2007
Code Lyoko: Quest For Infinity (Game Factory) 4ème trimestre 2007
Legend Of The Dragon (Game Factory) 4ème trimestre 2007
Cocoto Funfair (Neko Entertainment) 4ème trimestre 2007
Sea Monsters (Nat Geo) (Zoo Digital Publishing) 4ème trimestre 2007
Surf’s Up (Ubisoft) Eté / Automne 2007
Dewy’s Adventure (Konami) Automne 2007
Project Treasure Island Z (Capcom) Automne 2007
Brother In Arms (Ubisoft) Automne 2007
Horsez (Ubisoft) Automne 2007
Rayman Raving Rabbids 2 (Ubisoft) Automne 2007
The Golden Compass (SEGA) Noël 2007
Resident Evil The Umbrella Chronicles (Capcom) 2007
My Sims (EA) 2007
Wii Fitness (Nintendo) 2008
Mario Kart Wii (titre provisoire) (Nintendo) 2008
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008
Source
Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que le tapis WiiFit pourrait servir pour les jeux de voiture ... Frein et acceleration. Pour ça qu'ils ont présenté MarioKart aussi tôt, connaissant Nintendo qui adore tant garder leur jeu secret jusqu'au dernier moment... Ca m'étonne.
Imaginez quand même volant + pédales le rêve total.

Donc d'où ma question est ce que çà sera L'accessoire de Wiifit ou bien pourra t il servir à d'autres jeux??
Je crois avoir lu dans une interview que ce n'est qu'un "simple" accessoire qui pourra être réutilisé par les jeux de snowbord par exemple. On est revenus à la grande époque Nintendo là, j'ai l'impression avec une console blindée de gadget autour .

En parlant de WiiFit, le jeux n'est pas sortie que j'entend déjà pas mal d'amies (beaucoup plus que les amis)le vouloir avec Cerebral Academie... Serait-ce un message caché de nos compagne pour nous faire perdre la brioche ou augmenter notre réactivité intellectuelle... Encore un succès potentiel à prévoir et je déteste Nintendo .
Citation :
Publié par Rifnel
Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que le tapis WiiFit pourrait servir pour les jeux de voiture ... Frein et acceleration. Pour ça qu'ils ont présenté MarioKart aussi tôt, connaissant Nintendo qui adore tant garder leur jeu secret jusqu'au dernier moment... Ca m'étonne.
Imaginez quand même volant + pédales le rêve total.

clair que ca pourrait etre marrant reste a voir au niveau des "sensations" : ca ne remplacera pas de vraies pédales(niveau enfoncement) mais ca peut bien réagir si l'accessoire peut enregistrer la pression exercée de manière constante. dans ce ca il faudrait aussi un pied inclinable ^^

mais pour les jeux de snow, skate,ski nautique,surf,...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés