[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
et avec un gameplay qui se rapproche plus de la version DS que de la version gamecube molle aussi .

mais clairement, vivement !

Sinon une photo du bout de plastique le plus hai par les gamers ... jusqu'a ce qu'un jeu de snow ou de track and field sorte, le futur best seller des 5 prochaines annees :

4xkxs9y.jpg

"As we saw with the Reggie, you can't play Wii Fit without first letting the game calculate your BMI. This figure is apparently a realistic indication of fitness based on height, weight and age. Once the game has this information, it can then set goals to help you lose or gain weight and reach your optimum BMI level. After entering the relevant details, the game takes about 20 seconds to work everything out, and it then your Mii character's appearance to fit. As it turned out, our body posture was bent slightly backwards and our BMI was in the red area, so our little Mii arched his back and grew a little belly accordingly."

"At this point, Wii Fit is already looking polished, and like most Nintendo products, it's very easy to pick up and play. If Nintendo can make a product that's fun but also offers some real-world fitness benefits, then it will surely be on to a winner. The game is set for release in Japan during Q4 2007, while it will make it to the US sometime in Q1/Q2 2008."
Ca fait plaisir de voir que ces jeux tiennent toujours la route. Vous me direz, on s'en fout des ventes, mais je pourrais pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur quand je verrais MP3 terrassé par Wii Fit dans les charts.
En tout cas il fait vraiment envie.
oui enfin il faut arrêter avec le mode caliméro, des équivalents a wii fit sont déja sortis chez microsoft et sony ... la seule différence cette fois ci c'est que ça marchera... et que j'en acheterai un.

Ce n'est pas comme si ils avaient annulé metroid pour le faire, hein. Si ça peut te rassurer ça écrasera aussi tous les jeux de tous les autres éditeurs pour ce que ça change
Le planning de sortie des jeux nintendo pour la wii:

Citation :
Cérébrale Académie : 20 juillet 2007
Trauma Center : Second Opinion : 10 août 2007
Super Paper Mario : 14 septembre 2007
Metroid Prime 3 Corruption : 26 octobre 2007

4ème trimestre 2007:
Forever Blue (titre provisoire)
Super Mario Galaxy
Battalion Wars 2
Resident Evil The Umbrella Chronicles
Pokémon Battle Revolution

2008
Wii Fitness
Mario Kart Wii (titre provisoire)
Super Smash Bros. Brawl
Le trailer de forever blue, j'adore
Logiquement 5 titres assurés que je me prends rien qu'en Nintendo d'ici la fin de l'année :x ( MP3, Mario galaxy, Forever Blue, BW2, Super Paper Mario )
met moi umbrella chronicles avec, et pareil

Je ne sait pas, je vois ca j'ai de suite envie de jouer :

5xdg6qr.jpg

"Visually, the game is a huge (huge!) improvement over all other Wii games in existence. The textures are impressive, the lighting effects are pretty much perfect, and the color scheme is phenomenal. Seriously, there was a sequence when you are climbing on the back of a giant bee (yeah, that is amazing as it sounds), and the fuzz on the insect is so well-rendered that it actually looks like you are playing an Xbox360 game. Trust me, I never thought I would ever say that about the graphical quality of a Wii game."

"The point I cannot stress enough is how easy this game is to control. Having to navigate Mario and an on-screen “cursor” at the same time does sound almost too complicated for its own good, but it really isn’t. In fact, it is as far away from being overly complicated as possible. The controls really are that perfect and become second nature in a matter of seconds."

I also played Super Mario Galaxy this morning, and it was exactly what you’d expect from a Mario game – innovative and fun. Is there anyone alive who doesn’t like Mario? I don’t think so, but one thing I’m sure of is that if any game is ever going to fully explore what the Wii remote can do for video games, it’s going to be a Super Mario title. I personally can’t wait to play through the whole thing, which Mr. Bertram (Nintendo Canada GM) estimated will feature in the neighbourhood of 50 to 60 hours. Playing an hour a day, that’s two full months of fun you can bet the farm on.

et j'ai trouvé une video de meilleure qualité de metroid : il y a clairement une grosse amélioration graphique.

http://www.gametrailers.com/player/21553.html
Citation :
Publié par Erkenbrand
Le planning de sortie des jeux nintendo pour la wii:
Un planning pour l'Europe avec des vrais jeux dedans, miracle

Ca fera 5 nouveau jeux pour 2007 et au moins les 3 de 2008, plutôt une bonne nouvelle
(oui, même Wii Fit... mais c'est que pour madame... évidement... hum )
Le Mario kart a l'air génial! J'ai adoré le passage avec les meuh meuh à l'E3 , j'ai vraiment trop hâte qu'il sorte! J'espère que le mode online permettra de choisir si l'on veux jouer avec ses amis uniquement comme sur la DS.

Quand au wii fit, c'est certain le concept du jeu n'est pas nouveau, mais je vais me l'offrir sans aucun doute, je pense même que cette balance pourrait me faire jouer à des jeux de snowboard que je déteste habituellement, comme mario striker a réussi a me faire jouer à un jeu de foot
J'ai quand même un doute pour l'utilisation du Wii Fit dans des jeux de skate ou de snowboard.

Certes, pour diriger le personnage, ça risque d'être méchamment efficace/immersif.

Mais le joueur va vouloir faire un saut... et là, c'est le drame
A coup de masse de 80Kg+, le Wii Fit ne va pas résister à beaucoup de session de jeux A moins qu'ils vendent alors la version spéciale "acier renforcé" ^^
oui enfin avec ca ils visent avant tout le public americain, donc ca doit resister a du 15 tonnes sans probleme oui, je sais, elle etait facile

Non, sans rire, ils ont une poule aux oeufs d'or la, ca m'etonnerait vraiment fortement qu'ils n'aient pas fait un truc assez solide pour tenir intensivement en salle de gym, alors une utilisation personnelle... (surtout un peripherique nintendo.)
Bah c'est pas la même conception, mais je vous rappelle que les tapis de DDR résistent à des heures et des heures de tapage...alors du simple poids, aucun soucis. Les sauts par contre, de toute façon je vous mets au défi de sauter et de retomber correctement dessus lol, c'est bien trop petit.

Sinon un gros wow pour le dernier trailer de MP3 montré par jaxom, c'est tout simplement énorme !

Quelqu'un aurait des videos de Mario Kart et WiiFit par contre ?
ok je ne m'attendais pas a ca de la part de mp3 , les vidéos et screens précédents basse résolution cachaient le vrai bond graphique (ces screens sont encore loin, regardez les videos):

6gsuon6.jpg
63sye77.jpg
52c353d.jpg
4lnd8ow.jpg

videos bonne qualité :

http://rs116.rapidshare.com/files/42...mvhighwide.wmv
http://rs56gc2.rapidshare.com/files/...mvhighwide.wmv
http://rs113.rapidshare.com/files/42...mvhighwide.wmv

ils ont overclocké la wii , fouétté plus fort les pikmin planqués dedans ?

et que des gens aux anges sur la nouvelle maniabilité avec ca...
Je suis un peu sceptique a cause de "Les sims 2, histoires de naufragés" ayant adoré Lost in blue sur DS, je rêvais de voir un jeu de ce genre sur wii, mais je déteste la série des sims :/

En plus les screen ne sont pas très jolis...
Au passage, y a un truc qui me gêne dans le wiizapper c'est le fait que le nunchuk et la wiimote soient reliés directement. Du coup, impossible de l'utiliser dans un jeu où il faudrait secouer l'un ou l'autre pour deux actions différentes :/

Sinon dans la dernière video de Metroid Prime 3 y a un truc écrit en français au début
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés