[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis on va avoir droit à de nombreux push-back (Mario Galaxy/Smash Bros Dojo en tête)

Metroid étant soit disant prévu fin Aout aux US, et Mario Paper le 14/09 chez nous, je supposes qu'ils ne vont pas sortir Metroid et Mario Paper en même temps.

En gros tout va encore être décalé.
J'attend la conf Nintendo avec impatience

Elle risque de ne pas être aussi exceptionnelle que celle de l'année dernière, vu que la Wii est enfin entre nos mains. Ca va être avant tout de la présentation de jeux avec peut-être quelques exclusivités.

Deux des gros points de la conf peuvent être la confirmation de certaines rumeurs : des images de Mario Kart Wii et la confirmation d'une future Wii qui lit les films DVD.
Tient j'ai vu quelques jeux gamecube à 10-15€ neuf à carrefour , genre metroid prime 2 , fire emblem , FF CC , du coup je me suis pris Metroid 2 , j'y avait jamais joué.
Citation :
Publié par Elem
Quelqu'un aurait un lien pour la conférence de 18h en streaming ?
quel bonne idée, je prend aussi si quelqu'un a !!!!!
Message supprimé par son auteur.
Reggie a grossi non?

Bon Madden avec un mode online, mario smash brawl le 3 décembre, guitar hero 3 avec un controleur wireless, c'est bien mais mario kart avec un mode online c'est mieux!

Bon, le volant c'est gadget quand même, comme le wii zapper, mais si c'est avec mario kart, je vais pas cracher dessus

[edit] J'aime beaucoup le "I have parents too" de Hiwata
Que d'annonces pour l'instant (et encore j'ai raté la 1ère demie-heure) : Mario Kart sur Wii premier trimestre 2008, avec volant Wii vendu avec, online sur Mario Kart, Pokemon, FIFA, Madden...)
Citation :
Publié par Visionmaster
Que d'annonces pour l'instant )
Au contraire, je trouve ça faible pour l'instant :/ Un Mario Kart qu'on était sur de voir apparaitre (supayr la surprise du volant, inédit \o/), un zapper dont j'ai du mal a voir l'utilité avec les accessoires qu'on a déja aujourd'hui, aucune nouveauté en dehors de ça...

C'est toujours bon d'avoir la date de sortie de SSB mais sinon...
En tout cas, ils restent constant dans leur buts. Des consoles pour tout le monde, ils semblent très fiers de voir des +50 ans jouer à leurs jeux

Mais vu les premiers jeux présentés, les "gameurs" ne sont pas oubliés.
Sinon j'ai pas trop compris, le volant sera vendu avec mario kart, et le zapper avec métroid c'est ça?
C'est super vide pour l'instant.

J'espère que des jeux d'éditeurs tiers vont être présentés.

(SSBD c'est le 3 aux USA, chez nous ça sera sans doutes plus tard malheureusement).

Galaxy sort en Novembre aux USA WOW
Citation :
Publié par Sall
guitar hero 3 avec un controleur wireless
Et du online !

Y a aussi le jeu de catch qui semble permettre de faire du Wii vs DS.

Citation :
Publié par Ganondorf
Pour l'instant, ça se résume à: "on veut vendre des bidules en plastique à tout le monde".
et certains des bidules en plastiques seront vendus directement avec le jeu ^^

Par contre, la nouvelle chaîne pour les Miis a l'air assez pipeau.

Pour l'instant, pas beaucoup de nouvelles, mais le peu est quand même intéressant.

Citation :
Publié par Sall
et le zapper avec métroid c'est ça?
plutôt Resident Evil, non ?
Assez déçu de cette conf pour le moment, vu le succès de la Wii je m'attendais à pas mal de grosses annonces et finalement pas grand chose, enfin c'est pas fini... et puis les mini coupures pubs "la Wii a changé ma vie" c'est zzzzzzzzz

La conf Microsoft niveau annonces c'était pas trop ca non plus, mais c'était plus intéressant à suivre je trouve.
Raaah pas moyen de suivre la conf du boulot, j'espère qu'elle sera téléchargeable ce soir

Edit : si Miyamoto place Wii Fit devant Mario ou Zelda, et que c'est LA grosse annonce de la conf, je ne sais pas où on va, mais ça me plaît moyennement :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés