[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah je pense qu'on est tous d'accord pour l'instant pour dire que l'E3 est mort et pas qu'un peu.

Vivement qu'un salon prenne le relais, cette année ça sera le Tokyo game show qui aura le gros des exclusivités et peut être qu'en 2008 la GC va sûrement reprendre le flambeau.
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui me dérange, c'est que la console coute très chère....

Car bon ce wii fit... c'est encore un accessoire de plus à acheter... Pour une console qui se veut grand public et pas chère... j'ai un peu de mal pour le pas chère...
Citation :
Bah après 2 conférence moyenne, on peut se demander si c'est pas à cause de la nouvelle tournure de l'E3 tout ça....
C'est juste...
Je pense que les conférences étant plus professionnelles, les constructeurs pensent moins au grand public, et cherchent plus a rassurer éditeurs/média/ actionnaires sur les capacités de ventes de leurs consoles et sur la direction qu'ils prennent en tant qu'éditeurs....

Faut voir aussi que maintenant que le lancement est passé et que les ventes sont plus que bonnes, Nintendo n'a vraiment rien a prouver, donc ils peuvent se contenter du service minimum (Microsoft aussi)...

Apres ça n'a pas empéché d'avoir des petites news sympa sur la date de sortie de ssb et metroid et de découvrir l'inévitable mario kart (en ligne of course ), mais ça reste maigichon.

Wii fit va sûrement faire polémique: au final, ça reste dans l'optique de Nintendo dans sa conquête des non-joueurs, c'est un parti pris, ça marchera sûrement, et j'éspere aussi que ça sera réutilisé pour des applications plus fun...

Next, Sony 20h30
Citation :
Publié par el Gnou
Car bon ce wii fit... c'est encore un accessoire de plus à acheter... Pour une console qui se veut grand public et pas chère... j'ai un peu de mal pour le pas chère...
Tu n'es pas non plus forcé de tout acheter.