Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Et Puel, il en pense quoi? On l'a pas trop entendu jusque là.

il veut repartir sur un cycle de 3 ans et reformer une équipe comme en 2003.

bref on a encaissé pas loin de 30 millions pour le fun.
Bah si c'est réellement son ambition, je lui tire mon chapeau. Y en a pas beaucoup qui seraient restés dans de pareilles conditions après avoir connu la C1 et été dans le haut de tableau durant quelques saisons.
Vous vous en foutez sans doute, mais didot, briand et marveaux ont prolonges à Rennes \o/

Sinon, utaka pourrait partir vers l'angleterre, enfin rien n'est encore signe pour lui.
Citation :
Publié par senta
Vous vous en foutez sans doute, mais didot, briand et marveaux ont prolonges à Rennes \o/

Sinon, utaka pourrait partir vers l'angleterre, enfin rien n'est encore signe pour lui.

Quelques posts plus tôt

Citation :
Publié par Dhu
Bonnes nouvelles concernant le Stade Rennais.

Etienne Didot, Jimmy Briand et Olivier Sorlin ont prolongés jusqu'en 2010, Sylvain Marveaux jusqu'en 2011, Kevin Bru a signé un premier contrat pro de quatre saisons (jusqu'en 2011) et Guillaume Borne avait déjà signé pour trois ans (2010). Mensah avait déjà prolongé et certains jeunes du centre de formation aussi.

J'ai hâte de voir ce que vaut Petter Hansson. Quelqu'un ici connait Patrice Luzi ? C'est un gardien français qui jouait à Charleroi. Si oui, pensez vous qu'il puisse être meilleur que Simon Pouplin ?

Edit pour Mat : Luzi vient pour être remplacant de Pouplin
De plus en plus débile cette "guerre" d'avatar , vous êtes même plus drôles.

Sinon avant ça sentait le cramé à Lille , mais la ça sent la mort
Si Raphaël part à Birmingham, ça fera 13 joueurs vendus pendant le mercato Lillois

D'ailleurs pour 30 Millions d'euros vous pouvez vous faire cette équipe :

________________________PICHON_____________________________
_____CHALME______TAVLARIDIS____ZYWIECKI_______VITAKIC_____
______________LE POSTOLLEC_________BODMER__________________
____GYGAX______________________________________M.ROBAIL____
________________KEITA___________AUDEL_

Mathieu Bodmer (Lyon), Johan Audel (Valenciennes), Matthieu Chalmé (Bordeaux), Stathis Tavlaridis (Saint-Etienne), Daniel Gygax (Metz), Mathieu Robail (Dijon), Abdelkader Keita (Lyon), Flavien Le Postollec (FC Brussels), Dieudonné Owona (FC Brussels), Alexis Zywiecki (Dijon), Pichon, Vitakic, Rafael ( Birmingham ?)

La masse salariale va s'alléger
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et ca donne quoi Berthod ? Vu les prestations de Dos Santos cette saison, j'ai besoin qu'on me rassure en fait. Je connais pas très bien ce joueur.
Il a fait de bon match lors de ses premières apparitions en L1, après c'était tout sauf l'assurance tout risque.

Aussi connu que les autres jeunes pousses lyonnaises de sa génération mais bien moins bon qu'un Clement, Clerc ou Benzema
huhu, j'avais rate le post de dhu, pourtant les supporters rennais sont pas nombreux ici

Sinon, armand a resigne au psg ou cette affaire n'est pas encore terminee ?
Ca a beaucoup bougé à l'ASSE aujourd'hui

Citation :
Hérita Ilunga au Toulouse FC
Les dirigeants de l’ASSE et du Toulouse Football Cub ont trouvé un accord, ce jour, pour le transfert d’Hérita ILUNGA, qui devrait s’engager pour quatre ans.

L’ensemble du club de l’ASSE remercie Hérita pour ces années passées au service des couleurs vertes et lui transmet tous ses vœux de réussite sous ses nouvelles couleurs.
C'est un des meilleurs latéraux de L1 donc il n'aura pas de problème pour s'imposer dans une équipe de niveau équivalent. J'espère qu'on en a tiré un bon prix par contre.
Un peu déçu quand même, c'est un joueur que j'aimais bien mais bon

Citation :
Gigliotti est Stéphanois

C’est fait ! David Gigliotti, qui appartenait à Monaco, s’est engagé en faveur de l’ASSE pour les trois prochaines saisons. Cet attaquant de 22 ans, qui possède déjà une belle carte de visite en club et en Bleu, était sur les tablettes stéphanoises depuis pas mal de temps. Prêté la saison dernière à Troyes, il avait réussi une saison pleine (9 buts).
Une bonne recrue Un jeune joueur qui je pense a des bonnes qualités et qui j'espère apportera un plus à Ilan.

En passant d'ailleurs, Gomis sèche le stage et préfère s'entrainer seul chez lui. Toujours aussi peu intelligent.
Citation :
En passant d'ailleurs, Gomis sèche le stage et préfère s'entrainer seul chez lui. Toujours aussi peu intelligent.
Je sais pas si tu as entendu, mais y'a une certaine polémique à ce sujet.

Gomis ne s'entraîne pas "seul", mais avec un préparateur physique. Or il parait que ce préparateur physique avait été sollicité auparavant par le RC Lens. Certains ont donc fait le rapprochement : Lens serait en train de pousser Gomis au divorce, tout en lui payant un préparateur pour l'entretenir.

Ca me paraît inconcevable...

La seule chose que je trouve un peu regrettable à Lens, c'est la gestion du "cas" Itandje. Ok il a fait des boulettes et n'a pas toujours été très clair, concernant ses intentions de départ. Ceci dit, je pense qu'il aime réellement le club et les supporters. Il suffit de le voir lors des matchs. Et je trouve assez irrespectueuse la façon dont le club le pousse vers la sortie, en recrutant Vedran Runje et Ronan le Crom.
oui moi ce que j'ai pu lire c'est qu'il s'agit d'un preparateur de lens qui entraine gomis...

Gigliotti je suis plutot reservé, je ne le connais pas assez.

Dommage pour Ilunga, il le merite, il a pas fait sa pute. J'espere qu'il continuera de progresser, il commenbcait a vraiment s'impliquer offensivement.
Selon L'Equipe, Chelsea voudrait s'attacher les services de...

...

Tiiiiiiiiiiiiiiiiin tin tin tin tin !!!! Chimbonda !!!!

Desole, pas pu resister
Par contre, s'pas une blague

Edit : les Spurs ont annonce la signature de Kaboul
Sinon c'est officiel, l'arrière gauche toulousain Lucien Aubey a signé à Lens.

J'espère qu'on tient enfin un joueur capable de consolider notre côté gauche.

Allez, on revend Vignal et Cousin et on achète Frei et le mercato est bouclé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés