|
Coup bas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Torres qui signe à Liverpool, c'est un peu comme si il signait son arrêt de mort.
|
![]() |
|
|
Vous vous en foutez sans doute, mais didot, briand et marveaux ont prolonges à Rennes \o/
Sinon, utaka pourrait partir vers l'angleterre, enfin rien n'est encore signe pour lui. |
![]() |
|
|
De plus en plus débile cette "guerre" d'avatar , vous êtes même plus drôles.
Sinon avant ça sentait le cramé à Lille , mais la ça sent la mort ![]() |
![]() |
|
|
pendant ce temps la à Véracruz
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Grosso doit rencontrer Aulas demain. L'inter demande 7M€.
|
![]() |
|
|
Lyon est d'accord pour les 7M€, le soucis est que Grosso veut un contrat de 4 ans et que Lyon est réticent.
|
![]() |
|
|
huhu, j'avais rate le post de dhu, pourtant les supporters rennais sont pas nombreux ici
![]() Sinon, armand a resigne au psg ou cette affaire n'est pas encore terminee ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merde réaction sur une page d'antan en fait :x
|
![]() |
|
|
Lyon sur la piste Elmander, prêts à mettre 12M€.
Il est bon ce joueur, j'attendrais de voir ce qu'il donne au très haut niveau en ligue des champions. |
![]() |
|
|
Rolalalala j'espère que Gomis ne va pas venir à Lens... on a déjà Cousin (qu'on galère à revendre) alors un mercenaire de plus...
|
![]() |
|
|
N'oublie pas qu'on a aussi Vignal à revendre
![]() Si Gervais y arrive, c'est un as. |
![]() |
|
|
Oui enfin si ça se vérifie, on a fait plus discret car ce genre de trucs ne peux que aboutir à un durcissement de la position de l'ASSE si ça se sait.
|
![]() |
|
|
Selon L'Equipe, Chelsea voudrait s'attacher les services de...
... Tiiiiiiiiiiiiiiiiin tin tin tin tin !!!! Chimbonda !!!! Tiiiiiiiiiiiiiiiiin tin tin tin tin !!!! Chimbonda !!!! Tiiiiiiiiiiiiiiiiin tin tin tin tin !!!! Chimbonda !!!! Desole, pas pu resister ![]() Par contre, s'pas une blague ![]() Edit : les Spurs ont annonce la signature de Kaboul |
![]() |
|
|
Il sont prêts à allonger 14 millions d'€. Ce n'est pas rien.
Pendant ce temps à Bordeaux : nan rien.... ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|