Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Et pendant ce temps Milan n'a toujours fais signé personne

l'Italie commence a souffrir de sa fiscalité vis à vis de l'Angleterre et de l'Espagne... Ca pue.
tu peux pas changer la fiscalité d'un pays juste pour quelques footeux non plus.
Citation :
Publié par dadubliner
tu peux pas changer la fiscalité d'un pays juste pour quelques footeux non plus.

vivement que la CEE planche la dessus d'ailleurs, que le joueur d'instrument roumain soit payé au même prix qu'ailleurs bordel ^^
Citation :
Publié par dadubliner
Oauis c'est sur. Mais je pense que les grandes instances du foot italien bossent là dessus tout de même. Depuis le scandale de Moggipolis il y a une fuite de nos joueurs vers l'étranger et ça n'a jamais été quelque chose dont le calcio a eu l'habitude.
Citation :
Publié par buckaro banzai
vivement que la CEE planche la dessus d'ailleurs, que le joueur d'instrument roumain soit payé au même prix qu'ailleurs bordel ^^
gné?

sinon saint thomas, je vois pas ce que la fédé calcio peut bien changer en matière d'imposition?
Je dois bien avouer que je n'ai pas tout lu mais...

Le Crom a signé à Lens, ce qui signifie que Itandje devrait partir (déjà fortement probable avec l'arrivée de Runje mais là...). La seule chose que j'ai du mal à comprendre, pourquoi n'avoir pas acheter un ptit jeune ? J'ai rien contre LeCrom mais pour moi le deuxième gardien doit être un gardien qui est là pour remplacer sur le long terme le numéro 1... enfin bon, bonne recrue.

Selon Collado, il devrait encore y avoir 2 (voir 3) recrues à Lens, un attaquant et un arrière latérale gauche... je me demande pourquoi personne ne fonce sur Signorino...
Citation :
Publié par dadubliner
gné?

sinon saint thomas, je vois pas ce que la fédé calcio peut bien changer en matière d'imposition?
J'en sais rien du tout... Je ne fais que prier pour voir signer un 4éme attaquant chez nous.
Citation :
Publié par St Thomas
J'en sais rien du tout... Je ne fais que prier pour voir signer un 4éme attaquant chez nous.
bin gilardino-inzaghi-ronaldo-oliveira, le compte est bon
Citation :
Publié par dadubliner
bin gilardino-inzaghi-ronaldo-oliveira, le compte est bon
Oliveira va se tailler normalement (j'espère...). J'aimerai bien voir venir un petit Cassano ou un joueur du style... Un quatrième attaquant qui a un autre profil que Inzaghi/Gila
Citation :
Publié par O&R
Je pense que le souci c'est pas vraiment la somme en elle meme.

D'une part la somme perçue pour le transfert de ribery n'est pas versee en une seule fois (16 cette annee, puis 10 puis 3 ou 4 si ldc je sais plus), d'autre part l'equipe a absolument besoin d'un renfort a droite (giuly/castroman). Si diouf lache 8 ou 10 cash il a plus de marge de manoeuvre. Il veut payer en plusieurs fois, ce que refuse Liverpool apparemment.

Et faut pas oublier que la masse salariale devient vraiment importante.
Ouaip, parce que bon on peut pas faire jouer tout les matchs a Ziani... Surtout si c'est un flop. Diouf veut garder de l'argent en réserve pour le renfort
Citation :
Publié par St Thomas
Oliveira va se tailler normalement (j'espère...). J'aimerai bien voir venir un petit Cassano ou un joueur du style... Un quatrième attaquant qui a un autre profil que Inzaghi/Gila
et qui va vous l'acheter votre tocard?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouaip, parce que bon on peut pas faire jouer tout les matchs a Ziani... Surtout si c'est un flop. Diouf veut garder de l'argent en réserve pour le renfort
niang joue coté gauche et ziani coté droit?
Citation :
je me demande pourquoi personne ne fonce sur Signorino...
avec le depart probable d'ilunga, a mon avis on va se pencher sur le dossier (j'epsere... car on a perosnne a gauche)
Citation :
Publié par dadubliner
et qui va vous l'acheter votre tocard?
Ya trois clubs grecs dessus... AEK, Pana et Olympiakos. Ils veulent l'associer à Rivaldo. Qu'il le fasse qu'il le fasse

EDIT:

Selon le Corriere Delle Sport (pas aussi fiable que la Gazzetta), Milan aurait fait une offre de 25M€ pour Sheva (vendu 45m€).
Il on proposait un salaire annuel de 5M€ au lieu des 8,5 qu'il gagne actuellement.
jvois ca comme ca aussi niang faut qu'il puisse repiquer au centre c'est son dada

----Cheyrou------Cana-------
--------------Nasri-------------
Ziani--------------------Niang
------------Cisse--------------

Peut etre jme plante mais c joli comme ca : o
L'effectif de l'OM devient vraiment pléthorique.

S'ils parvenaient à se séparer des Fiorese, Civelli, Cesar, Oruma, Olembe, Bamogo, ça leur simplifierait l'histoire de la masse salariale (qui doit être pas mal quand même si on cumule ces joueurs).

Car Fiorese, Olembe, Oruma et Bamogo, quand ils sont arrivés à l'OM, ils étaient en pleine bourre dans leur précédent club. Donc le salaire a du suivre...
Citation :
Publié par St Thomas
Ya trois clubs grecs dessus... AEK, Pana et Olympiakos. Ils veulent l'associer à Rivaldo. Qu'il le fasse qu'il le fasse

Joue encore le rivaldo Oo .

Sinon pourquoi le transfert de cissé est passé de 8 a 12M,je comprends pas,a ce prix la liverpool n arrivera pas a le vendre non?
Bonnes nouvelles concernant le Stade Rennais.

Etienne Didot, Jimmy Briand et Olivier Sorlin ont prolongés jusqu'en 2010, Sylvain Marveaux jusqu'en 2011, Kevin Bru a signé un premier contrat pro de quatre saisons (jusqu'en 2011) et Guillaume Borne avait déjà signé pour trois ans (2010). Mensah avait déjà prolongé et certains jeunes du centre de formation aussi.

J'ai hâte de voir ce que vaut Petter Hansson. Quelqu'un ici connait Patrice Luzi ? C'est un gardien français qui jouait à Charleroi. Si oui, pensez vous qu'il puisse être meilleur que Simon Pouplin ?

Edit pour Mat : Luzi vient pour être remplacant de Pouplin
Citation :
Publié par Dhu
J'ai hâte de voir ce que vaut Petter Hansson. Quelqu'un ici connait Patrice Luzi ? C'est un gardien français qui jouait à Charleroi. Si oui, pensez vous qu'il puisse être meilleur que Simon Pouplin ?
Ouais, il est passé de Mouscron a Charleroi, étant belge et suivant le championnat. Je le trouve archi mauvais
Bon il a toujours des moments de génie comme tout footballer...

Mais je suis pas sur que ce soit la meilleur solution pour Rennes
Pour l'histoire de Elmander à Lyon , cela pourrait être un excellent choix si Baros se casse. C'est typiquement le joueur qui répond présent dans les grds rendez vous.
Ba les scandinave ont la cote cette saison certain sont arrivé d'autres en attente.

C'est des joueurs assez réguliers je trouve ils ont jamais trop la grosse tete et c'est ce qui manque en L1.....c'est pas des piquionne gomis en puissance

Mais baros ne part pas
Citation :
Publié par Marmillian
L'effectif de l'OM devient vraiment pléthorique.

S'ils parvenaient à se séparer des Fiorese, Civelli, Cesar, Oruma, Olembe, Bamogo, ça leur simplifierait l'histoire de la masse salariale (qui doit être pas mal quand même si on cumule ces joueurs).

Car Fiorese, Olembe, Oruma et Bamogo, quand ils sont arrivés à l'OM, ils étaient en pleine bourre dans leur précédent club. Donc le salaire a du suivre...

Faut des remplaçants quand même^^ déjà ça va être limite en attaque si y'a Pagis Bamogo et Valbuena.

Après au milieu ou en défense on pourrait en enlever un mais bon si on a plusieurs blessés...

Bref pour moi actuellement c'est parfait, faut juste que Diouf arrête de nous souler a vouloir économiser chaque centimes, et paye une fois pour toutes pour Cissé.
Citation :
Publié par Apteis
Sinon le Barca veut Lampard... pour le faire jouer ou?
C'était pas à l'époque où on parlait du départ de Deco ? Enfin j'ai pas eu de nouvelles depuis, et comme Txiki a déclaré que Deco restait ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés