vous énervez pas autant sur franky
bon c'est pas le plus finaud de la bande c'est sur, mais il a signé dans un grand club, le Bayern, remettez sa phrase dans son contexte. C'est tout à fait normal qu'il dise qu'il est content d'etre dans un grand club, que ce soit au niveau de la presse allemande, au niveau des supporters ou au niveau du club qui vient de dépenser 25M pour l'arracher à l'OM. Il va pas déclarer : boh le bayern ça pue en fait, j'aurais du partir en espagne, ici on se gèle les kahouètes, la pelouse est à chier et je capte rien à leur langue débile.
Je vous accorde qu'il aurait pu rajouter : ''bien que l'OM soit le plus grand club en France" ou un truc du genre.
Mais pour moi, il a plus formulé de la politesse et du respect pour le bayern qu'autre chose. Et effectivement, je trouve que le Bayern est un "plus grand club" que l'OM. L'OM au niveau français c'est énorme, que ce soit la ville, ses supporters, la presse sportive francaise et les medias français, ouais l'OM c'est un club énorme, mais depuis 10ans il font rien. Alors que le Bayern ça rigole pas, entraineurs, les joueurs qui s'y sont succédés cette dernière décennie, c'est pas de la gnognotte.
c'est quoi ce truc avec joey barton ?
ps : à demain pour un fémur cassé chez ramé ou une fracture du pied pour jurietti (enfin ça c'est moins grave  )
|