Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laica
Heinze à Lyon ça serait pas mal ça, ça risque de coûter gros le salaire par contre.
Oui mais c'est faisable avec les joueurs vendus : )
Citation :
Publié par Jorora
Ribery qui déclare être "enfin dans un grand club" après son premier entraînement au Bayerm, ca fait toujours plaisir
C'est pour se faire bien voir des supporters...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Oué dur de croire que les installations du Bayern sont mieux que celle de l'OM et je parle pas du rayonnement européen du Bayern en comparaison à celui de l'OM qui je vous le rappel à gagné une coupe d'Europe en 1993.
Tu peux dire le plus grand bien du club dans lequel tu arrives sans forcement dénigrer l'ancien.
C'est de la Ribery touch, tout dans le tact et la diplomatie, rien dans la tronche et ça prouve bien que ça a tjrs été un mercenaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
OL COPIE
"JMA n’a pas apprécié que le club marseillais contacte directement [Sylvain Wiltord]" (F365). Tu vas les attaquer pour plagiat?
omg j'ai failli pisser sur ma chaise....
Citation :
Publié par Scarface
Tu peux dire le plus grand bien du club dans lequel tu arrives sans forcement dénigrer l'ancien.
C'est de la Ribery touch, tout dans le tact et la diplomatie, rien dans la tronche et ça prouve bien que ça a tjrs été un mercenaire.

Un peu comme les supporters de l'OM ? ( PS : ca date de l'été dernier )
Quand tu vois Ribéry transféré à un prix équivalent d'Henry.

Tu réalises dans quelle arnaque semble tomber le Bayern, surtout que je le trouve franchement pas capable de transcender une équipe en étant régulier.

Sur un match il peut faire le déclic, comme un joueur banal dans un grand jour au final.

Ribéry c'est juste un mec qui a de l'envie, et quand il a de l'envie il se donne. C'est sa qualité.

Appart ça, rien d'exceptionnel
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu veux dire comme embrasser le maillot des la reprise de la saison dernière alors qu'il a tout fait pour partir durant l'été?
Bronzetti affirme que le Real et Rome sont tombés d'accord sur le transfert de Chivu pour 18 millions d'euros.
Mijatovich rencontrera cette nuit l'agent de Chivu : Becali, pour régler les termes du contrat. Le transfert devrait être rendu officiel Mercredi.
Citation :
Publié par Clark
Bronzetti affirme que le Real et Rome sont tombés d'accord sur le transfert de Chivu pour 18 millions d'euros.
Mijatovich rencontrera cette nuit l'agent de Chivu : Becali, pour régler les termes du contrat. Le transfert devrait être rendu officiel Mercredi.
Fred et Chivu vont se revoir, étant donné qu'il y a des Lyon-Réal presque tous les ans, les retrouvailles vont être touchantes.
Citation :
Publié par Nyu²
Oué dur de croire que les installations du Bayern sont mieux que celle de l'OM et je parle pas du rayonnement européen du Bayern en comparaison à celui de l'OM qui je vous le rappel à gagné une coupe d'Europe en 1993.
Ce qu'il a dit n'ai pas malin et limitte irrespecteux, mais le Bayern a des installations bien meilleurs que celle de l'OM, au niveau des installations c'est un des tous meilleurs club d'europe.

Pour le rayonnement c'est également bien supérieur, Munich c'est déjà 4 champions league ... (74-75-76-01), et 20 titres de champion d'Allemagne.

Donc oui sur le palmares, les installations, les revenus, ... le Bayern est au dessus de n'importe quel club francais, mais sa phrase an'en reste pas moins très maladroite
Citation :
Publié par Nyu²
C'est vrai que le bayern comparé à l'OM, ça vaut rien en ldc.

Petit rappel :
Citation :
Publié par Sink
C'est vrai que le bayern comparé à l'OM, ça vaut rien en ldc.
C'est dommage de pratiquer l'ironie sans savoir reconnaître celle venant des autres
Ok Sink mais pour moi OM > Bayern et de loin.
Et c'est un supporter du PSG qui le dit.

Sérieux mdr quoi, j'hallucine. :/

@Umi: D'un coté Ribery n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à cracher sur un club et quand on voit la manière dont il a été traité par une partie des supporters ça fait marrer.
Vous êtes marrant à cracher sur les gens puis les aduler puis leur cracher à nouveau dessus puis les re-aduler et finir par les insulter à nouveau.
Ouvrez les yeux, on vaut pas mieux niveau retournage de veste et bêtise.
Je vois déjà DC arriver et me dire que je dis des conneries, que certains supporters sont droit et soutiennent leur équipe coûte que coûte quoi qu'il en coûte et je répondrais que oui ca existe mais c'est rare.

Ce que vous ne pigez pas c'est qu'on ne nie pas la superiorité du Bayern sur l'OM, juste que Ribery aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de dire ça.
de toutes façons on va vite voir si le ribéry et ses 3 neurones et sa méthode globale s'adapteront au trip allemand, autant je ne me fais pas trop de soucis d'un point de vue football (championnat offensif), autant je le sens moins niveau mentalité...........

soit il s'adapte et progresse en mentalité et maturité soit ca va partir en cacahuète rapidos.

Apparemment, il va vivre à l'hôtel, spa top, d'autant plus qu'il avait l'air habitué à la famille (femme + enfants il me semble).
Citation :
Le Racing club de Lens est disposé à laisser partir un de ses meilleurs éléments, Seydou Keita, mais pas pour renforcer un club français.
« Nous n'avons pas envie de le voir quitter le Racing mais il dispose d'un bon de sortie pour un grand club européen classé dans les quatre premiers de son championnat ». a déclaré Francis Collado, le directeur sportif des Sang et Or, sur www.rclens.fr.
Encore un bon joueur qui risque de quitter la France.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés