|
Ribery qui déclare être "enfin dans un grand club" après son premier entraînement au Bayerm, ca fait toujours plaisir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Un peu comme les supporters de l'OM ? ( PS : ca date de l'été dernier ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Héhé, un peu comme ça oué ^^
|
![]() |
|
|
Vous retournez vos vestes toujours du bon cote, ca m'étonnerai pas que Cissé dise la même chose quand il partira car je pense qu'il a pas oublie les siffles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il été pas "promit" à Barcelone Chivu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok Sink mais pour moi OM > Bayern et de loin.
![]() Et c'est un supporter du PSG qui le dit. Sérieux mdr quoi, j'hallucine. :/ Vous êtes marrant à cracher sur les gens puis les aduler puis leur cracher à nouveau dessus puis les re-aduler et finir par les insulter à nouveau. Ouvrez les yeux, on vaut pas mieux niveau retournage de veste et bêtise. Je vois déjà DC arriver et me dire que je dis des conneries, que certains supporters sont droit et soutiennent leur équipe coûte que coûte quoi qu'il en coûte et je répondrais que oui ca existe mais c'est rare. |
![]() |
|
|
Ce que vous ne pigez pas c'est qu'on ne nie pas la superiorité du Bayern sur l'OM, juste que Ribery aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de dire ça.
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je viens d'apprendre que joey barton, un honnete joueur de PL, touchera 105.000 euros nets par semaine à newcastle. comment vous voulez lutter...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|