Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Faut juste espérer qu'il se fasse pas péter les jambes dès la première journée.
+1 lol. Je le vois pas trop bati pour l'Angleterre mais bon on verra... Torres je le vois plus comme un pétard mouillé qui aura du mal à se fondre dans un collectif. Son équipe jouait pour lui, là ça va pas être le cas... Wait & see
Liverpool va encore finir à plus de 20 pts du champion, quel qu'il soit.
Les gens vont finir par se rendre compte que le style proné par Benitez marche bien qu'en coupe d'Europe. En Europe si tu fais que des matches nuls t'es pas éliminé... par contre en championnat, t'avances pas à coups de 1 pt.
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
Houra un recrutement aussi..
je sens gros comme une cacahuete transgénique qu'on va sortir les mouchoirs à bx cette saison
le problème de cavenaghi c'est qu'on l'a payé - de 10M cet hiver, et que le gars il avait fait un régime à base de pizza et de champagne avant de venir, bilan pdt les 6derniers mois de la saison il est jamais revenu à son niveau, que j'espère très bon d'ailleurs, beaucoup en disaient du bien.

j'ai foi en lolo aussi enfin quelque soit l'entraineur, ça n'empeche pas qu'il faut quand meme des bons joueurs pour défendre/récupérer le ballon/faire des passes décisives/mettre la balle au fond

allez bx §§
1er transfert pour Monaco : Berthod a signé un contrat de 4 ans

source

Le départ de Gigliotti est quasi officiel, il rejoins donc l'ASSE pour trois ans

Citation :
Au moins avec le changement d'entraineur, Cavenaghi va peut-etre jouer
Citation :
les Girondins de Bordeaux perdent un nouveau joueur avec l'opération de leur attaquant argentin Fernando Cavenaghi, opéré mardi matin d'une publagie. Le joueur sera indisponible entre six et huit semaines.
Citation :
Publié par Siaraa
le problème de cavenaghi c'est qu'on l'a payé - de 10M cet hiver, et que le gars il avait fait un régime à base de pizza et de champagne avant de venir, bilan pdt les 6derniers mois de la saison il est jamais revenu à son niveau, que j'espère très bon d'ailleurs, beaucoup en disaient du bien.
Il est arrivé en fin de saison aussi (vu qu'il jouait en Russie), donc il lui a fallu du repos. Ricardo l'a mis une fois titulaire pour 9 rentrées et il aura tout de même marqué deux fois. Bref, c'est pas un bilan si mauvais vu qu'il a pas eu sa chance finalement (curieux, vu le manque d'attaquants que vous sembliez pointer ...).

Edit : je viens de voir qu'il s'est blessé pour deux mois =/
Edit 2 : owned.
Edit 3 : Armand devrait rester, selon les dirigeants parisiens (source Kiplé)
Edit 4 :
Citation :
La première recrue du Paris Saint-Germain, l'international espoir français Didier Digard (Le Havre),
Woot \o/ Des havrais pour nous dire ce qu'il vaut ?
Bah avec le départ de Darch on a encore moins d'attaquants. Donc à mon avis on va continuer à se plaindre.

Par contre le départ de faubert m'inquiète beaucoup. Je le trouvé éxcelent et je vois pas qui pourra le remplacer.

EDIT: Putain ça commence ;_;
Citation :
Publié par Santanas
Par contre le départ de faubert m'inquiète beaucoup. Je le trouvé éxcelent et je vois pas qui pourra le remplacer.
Moi je le trouvais vraiment mauvais ce mec :x
Ou à la limite plus irrégulier que mauvais... mais en tout cas j'aurais pas payé 9m€ pour lui :/
Mavuba à Villareal... encore un bon joueur qui quitte la L1 :'(

++ RiC

Source = site officiel de Rio Mavuba (voir section actualité mais le site est lourdingue)

[Edit 2] : Engagé pour 5 ans la bas mais aucune info sur le montant
Citation :
Publié par RiC
Mavuba à Villareal... encore un bon joueur qui quitte la L1 :'(

++ RiC

Source ?

Sinon Beto signe au Recreativo Huelva. Encore un qui aura servit à rien. ( hormis un superbe match en coupe. )
Citation :
Publié par Siaraa
je sens gros comme une cacahuete transgénique qu'on va sortir les mouchoirs à bx cette saison
Avec en plus Mavuba à Villareal, y'a des chances.
Devant les transfert de L1 je suis partagé entre :

- tres peu de mouvement les clubs ont compris que la regularité est bien plus payante, quelque retouche la ou il y as du manque

ou

- ba on achete personne et le peu de talent s'en vas ribery, tiago, abidal etc....
et bien ça commence bien ! ...

à court terme je sais pas ce que ça va donner, mais ça rappelle Nantes qui chaque année vendait ses meilleurs espoirs sans réussir à les garder et d'avoir des objectifs assez haut. au final on voit ce que ça donne
l'an dernier c'était objectif ldc, cette année ça va etre objectif uefa et dans deux ans objectif intertoto.

sans trop se plaindre à bordeaux, ça craint quand même

edit : woot cavenaghi -_-

Citation :
Publié par Santanas
Source ?
Code:
Bordeaux: Mavuba 5 ans à Villarreal
Code:
 			03/07/2007 - 16:19 Après avoir perdu un premier international français en la personne de Julien Faubert, parti à West Ham, les Girondins de Bordeaux enregistrent le départ de Rio Mavuba à Villarreal. Le milieu de terrain, formé en Gironde, annonce sur son site officiel qu'il s'est engagé pour les cinq prochaines saisons en faveur du Sous-Marin Jaune où évolue déjà un autre Tricolore, Robert Pires.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je suis alle voir sur leur forum, il a pas l'air mauvais et en plus c'est un nerveux lol

digard.jpg

Le meilleur DC de L2 luis Fernandez en dit que du bien, il me fait pensé a Zubar pendant son année de L2 a Caen, reste a confirmé. Sinon c'est cool il est bien blanc il seras le chouchou des Boys
j'espère que ça sera pas un zubar bis je le trouve vraiment limite ce DC
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup cette saison encore l'éxil de bons joueurs , et pour le moment on en a ramener aucun , le seul qui pourrait revenir ça a beaucoup de mal à se concrétiser (Cissé)

Va falloir faire marcher les centres de formations à plein régime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés