Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
A priori, il y a des chances qu'il débarque au PSG.
D'après l'Equipe d'hier, il était plus proche de l'OM : http://lequipe.fr/Football/breves200...083529Dev.html Pour le même poste, le PSG est intéresse par le Suedois Nilsson :http://www.planetepsg.com/news-7488-...au_rabais.html

[EDIT]
Citation :
Posté par JMA
Va-t-il (Wiltord) quitter Lyon ?
Pour l’instant, il est lyonnais. Il lui reste un an de contrat et rien ne dit qu’il ne va pas l’honorer. Il y a même plus de chances qu’il reste. Pas plus Rennes que Marseille ne nous a contactés. Au passage, je note que l’OM se montre très pointilleux quand on contacte l’un de ses joueurs mais ne se gêne pas pour le faire.
Source : http://www.football365.fr/infos_club...t-deplu-.shtml

Donc l'OM a bien contacté Wiltord apparament.
Citation :
Publié par Umi
Ca vole haut ça tiens.
En même temps Paris est connu pour la quantité de crottes de chiens qu'on y trouve sur les trottoirs. Je te laisse imaginer la suite vis à vis de son commentaire
Marrante les chaussures du PSG.

Par contre Eduardo Da Silva à Arsenal, c'est quoi cette farce bordel. Vendre Henry, avoir débloqué 60m€, y a interêt que ca suive plus que ça.
Citation :
Publié par Baboulinet
avec l'arriver de mister Diego Forlan (et si Torres reste mais c'est mal barré) l'Atletico peut faire mal l'année prochaine
Vi, mais jpeux pas m'empecher de penser que Luccin est un gars qui aurait du rester encore un peu en France...dommage qu'on arrive pas a les garder ces joueurs

Sinon pour Wiltord jpense qu'il doit pas avoir un permis francais
Citation :
Publié par I Juls I
la seule chose qu'ils sentent sur la cannebiere c'est le poisson.
Je sais pas ce que ça sent sur la cannebière, mais j'ai cru comprendre que certains sentaient qu'Henry ne foulerait plus une pelouse.
Pas de Rothen à Lyon

Au rayon des arrivées, le Parisien Sylvain Armand serait sa préférence. "J'apprécie également le champion du monde italien Fabio Grosso, mais au niveau de la communication, je préfère les joueurs français, d'autant qu'Armand connaît évidemment la Ligue 1", a déclaré Alain Perrin, qui a par ailleurs réfuté la venue de Jérôme Rothen.
"Je veux donner du temps de jeu à Hatem Ben Arfa", a-t-il précisé.
Citation :
Publié par Dark Cador
En même temps Paris est connu pour la quantité de crottes de chiens qu'on y trouve sur les trottoirs. Je te laisse imaginer la suite vis à vis de son commentaire
En même temps vu les problèmes de poubelles qu'on a à Marseille...
Je trouve tous ces transferts assez mou. Heuresement que l'OM et l'OL sont là pour donner du grain à moudre.
Citation :
Publié par Hot
Marrante les chaussures du PSG.

Par contre Eduardo Da Silva à Arsenal, c'est quoi cette farce bordel. Vendre Henry, avoir débloqué 60m€, y a interêt que ca suive plus que ça.
ça parle de davies, babel et d'anelka aussi. patience camarade, apres avoir visionné quelques vidéos de da silva, suis de suite plus serein, je comprends que wenger le voulait.
Bah le Eduardo c'est pas le premier branquignole venu hein , il est pas très connu mais il est très bon.

Le seul problème qu'il peut avoir sera l'adaptation , mais connaissant Wenger ça devrait bien se faire.
Oui j'ai aussi regardé les vidéos et ca m'a un peu rassuré, comme ses stats, maintenant faut voir ce que ca donne en Pl/CL avec des adversaires dignes de ce nom.
Citation :
Publié par Hot
Oui j'ai aussi regardé les vidéos et ca m'a un peu rassuré, comme ses stats, maintenant faut voir ce que ca donne en Pl/CL avec des adversaires dignes de ce nom.
il a marqué contre arsenal en préliminaires de la CL, il a marqué contre l'angleterre. trust arsene
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je trouve les prix de pas mal de joueurs disproportionné. Et on dirait que les clubs attendent que ça redescende pour acheter au dernier moment.
ça dépend, il y a des transferts qui se font généralement au dernier moment pour des clubs qui souhaitent vraiment un joueur et généralement ça monte très haut aussi dans l'urgence, donc c'est à voir.
Citation :
Publié par 7
C'est normal que j'aie entendu dire que le gars acheté par Arsenal avait été payé qqch comme 24M€??
D'après BBC Sports et Skysports, le président croate s'est enflammé. Ils annoncent plutôt un transfert autour de £8million.
Citation :
Publié par x Julot x
D'après BBC Sports et Skysports, le président croate s'est enflammé. Ils annoncent plutôt un transfert autour de £8million.
Mais c'est qui? 24M fichtre sacre enflammade
Marcinho ne sera pas stephanois, le medecin n'a pas valider la visite medicale.
Gigliotti devrait arrivier... je ne sais aps quoi en penser. Mais je le vois pas en duo avec Ilan en tout cas. C'est plus un buteur ou un attaquant de soutien?
Le depart d'Ilunga se fait de plus en plus pressentir... chaud pour trouver un lateral gauche. Signorino est toujours a nantes?
Et roussey qui ne semble pas vouloir garder Hognon, alors que lui veut rester... Ca me ferait chier qu'il parte. Meme si il est devenu un peu moins bon, moins percutant, ca reste un bon remplacant (selon les depart/arrivée).
Et gomis qui a posé pour le novueau maillot sur le site officiel, j'ai bien ri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés