Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
C'est normal que j'aie entendu dire que le gars acheté par Arsenal avait été payé qqch comme 24M€??

ça me paraît énorme pour un type relativement peu connu et ayant quand même pas fait grandement ses preuves ailleurs qu'en Croatie.

aucun des deux clubs n'a mentionné un quelconque montant, mais ça a jamais géné la presse anglaise qui jusqu'à hier n'avait aucune idée du transfert.

c'est comme le daily mail qui annonce hier que rigters est sur le point de signer au celtic d'apres un de leurs officiels, que norwich a pris du retard mais veut faire un coup de force. et 2 heures apres, on annonce sa signature à blackburn.
quelques rumeurs de départ du côté de L'OL (plus ou moins crédibles)

- Malouda (Chelsea / Real)
- Diarra (Bordeaux)
- Govou (Atletico)
- Berthod (Monaco / PSG)
- Baros (Werder Brême / hambourg)
- Wiltord (Om, Rennes, PSG)

Et les noms qui circulent
- Armand (PSG)
- Grosso (Inter)
- Eldmander (Toulouse)
- Heize (Manchester)
- Navas (Séville)
chalmé a quitté le stage du losc pour aller négocier son transfert avec bordeaux. cout du transfert: 1.5-2 m d'euros.

j'aime bien charrier rouquinho mais c'était quand même un leader dans le vestiaire, un pro à la mentalité irréprochable et un sacré bon défenseur. bon ok, offensivement c'est une brele mais ça reste un type de joueur important dans une équipe.
Vous comptez descendre en L2 la saison prochaine ?

Vous vendez tout vos joueurs, et on entend pas parlé de recrues

Ha si Tchite contre Mirallas + €
Citation :
Publié par dadubliner
aucun des deux clubs n'a mentionné un quelconque montant, mais ça a jamais géné la presse anglaise qui jusqu'à hier n'avait aucune idée du transfert.

c'est comme le daily mail qui annonce hier que rigters est sur le point de signer au celtic d'apres un de leurs officiels, que norwich a pris du retard mais veut faire un coup de force. et 2 heures apres, on annonce sa signature à blackburn.
oui oui c'est bien pour ça que je prenais ce chiffre surprenant avec des pincettes!
Citation :
Publié par I Juls I
quelques rumeurs de départ du côté de L'OL (plus ou moins crédibles)

- Malouda (Chelsea / Real)
- Diarra (Bordeaux)
- Govou (Atletico)
- Berthod (Monaco / PSG)
- Baros (Werder Brême / hambourg)
- Wiltord (Om, Rennes, PSG)
N'empeche, si tous ces joueurs se barrent, le recrutement est loin d'etre termine a Lyon... Surtout que ces noms sont effectivement plutot credibles cote depart.
Malouda, c'est clair. Diarra, ya de fortes chances, ca pourrait se decanter avec le depart de Mavuba. Govou, s'il y a vraiment une offre, il va surement partir, surtout avec la concurrence de Keita. Berthod, vu la concurrence qu'il va y avoir a son poste et les clubs qui semblent etre interesses, c'est quasi sur aussi. Baros, j'suis plus sceptique... Ca sort d'ou ? Et Wiltord, c'est clair que si une occaz' se presente, il vire.

Par contre, cote arrivees, je me mefie. Aulas a un don certain pour planquer les pistes auxquelles il s'interesse vraiment. Mais si tout ce ptit monde part, avec l'argent + la masse salariale degages, ya ptet moyen de faire quelque chose d'interessant
Digard, l'international espoir du Havre viendrait apparemment renforcer la defense parisienne pour trois ans pour 2.5M€ si mes souvenirs sont bons.
Pour Govou faut voir parce que Keita va surement bouger avec la CAN et si Wiltord part l'OL sera en rade de joueur à droite d'autant qu'en partant du principe qu'ils sortiront encore de leur groupe en C1 faudra faire tourner.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je serais Makoun ou Cabaye je commencerais sérieusement à m'inquiéter :x
ils partiront pas. makoun vient de doubler son salaire en plus.

ps: vous voulez ma mort hein!
Citation :
Publié par Gylfe
Digard, l'international espoir du Havre viendrait apparemment renforcer la defense parisienne pour trois ans pour 2.5M€ si mes souvenirs sont bons.
Il est bon sur FM en tout cas lui
Citation :
Publié par Mat la Touf
Makoun il avait pas un bon de sortie ?
Je crois que si, mais qu'il a finalement décidé de rester :|

Citation :
ils partiront pas. makoun vient de doubler son salaire en plus.
ps: vous voulez ma mort hein!
Bah s'ils partent faudra que Puel prenne chez les -13ans pour avoir 11 joueurs :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois que si, mais qu'il a finalement décidé de rester :|

Bah s'ils partent faudra que Puel prenne chez les -13ans pour avoir 11 joueurs :x

m'enfin pourquoi t'es limite triste, t'es anti lillois? mais on vous a fait quoi? hein? on vous file plein de points chaque année, band' eud bater!
Plus qu'a vendre Odemwingie

J'ai hâte de voir ce que ça va donner la saison prochaine.
Je sens que Puel préfère miser sur les jeunes (Mirallas, Makiese, Eden Hazard, Rami, Cabaye, Franquart, Ewane, Debuchy, Benzerga etc...) avec 3 joueurs expérimentés qui vont les encadrer : Sylva, Tafforeau et Makoun.

La stratégie étant de rester en L1 avec une équipe qui repart sur un projet de 3 ans pour arriver jusqu'à la livraison du grand stade.

La bonne nouvelle c'est que Puel et Seydoux s'inscrivent vraiment dans ce projet, et donc ont de fortes chances de rester jusqu'à l'arrivée du grand stade.

Maintenant, faut voir si les jeunes pouces lilloises arriveront à se maintenir au fil des saisons.
Citation :
Publié par dadubliner
m'enfin pourquoi t'es limite triste, t'es anti lillois? mais on vous a fait quoi? hein? on vous file plein de points chaque année, band' eud bater!
Je suis triste pour toi ^^ Et puis j'aimais bien cette équipe l'année dernière :x

Mais sincèrement j'hallucine de voir le mercato lillois. Le PSG c'est pas joli joli, mais à Lille c'est la débandade totale :/ Alors pour pas que tu oublies ce qui se passe je me permets de remettre une petite couche de temps en temps x)
Bon bah Chalmé à Bordeaux.
j'ai vue quelques matchs de lui mais sans faire attention à lui.
Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ?
( M'enfin acheter un joueur que l'on a vendu, je trouve qu'il y a une erreur quelques part )
Citation :
Publié par Kyor
Plus qu'a vendre Odemwingie

J'ai hâte de voir ce que ça va donner la saison prochaine.
Je sens que Puel préfère miser sur les jeunes (Mirallas, Makiese, Eden Hazard, Rami, Cabaye, Franquart, Ewane, Debuchy, Benzerga etc...) avec 3 joueurs expérimentés qui vont les encadrer : Sylva, Tafforeau et Makoun.
odem c'est notre meilleur attaquant.

makiese, awane, franquart ont pas encore prouvé avoir le niveau surtout ewane. pire encore pour benzerga et chedjou. debuchy je l'ai jamais vu à l'oeuvre mais sil est aussi bon que son frere ça craint.

hazard a que 16 ans et demi , on va pas le griller comme mirallas surtout qu'il est encore en pleine croissance.

bref, y a que mirallas, rami qui semblent pouvoir assurer cette saison.

Citation :
Publié par Grosbisou
Mais sincèrement j'hallucine de voir le mercato lillois. Le PSG c'est pas joli joli, mais à Lille c'est la débandade totale :/ Alors pour pas que tu oublies ce qui se passe je me permets de remettre une petite couche de temps en temps x)
bah depuis le temps que je supporte le losc, suis blindé. voir jouer walquir mota ça te forge un caractere.
Luis Garcia à l'Atletico. Et apparement Torres à Liverpool pour 36m€ :x

Je suis impatient de voir ce que va donner Torres en Angleterre. Ils ont une équipe vraiment sympathique Liverpool quand même
Bon c'est fait, Chalmé à signé.

Citation :
Mathieu Chalmé, le latéral droit du LOSC, s'est engagé mardi pour quatre ans avec Bordeaux. Âgé de 26 ans, le joueur, formé à Bordeaux avant de rejoindre Lille en 2002, était sous contrat jusqu'en 2008. Il sera présenté à la presse à 16h00.
Sinon pour répondre à Santanas, personnellement je le trouve moyen.
Par contre il a toujours mouillé le maillot et se donne à fond à chaque match. C'est un leader, et souvent il a fait l'essuie glace entre différents postes pour combler les absences. Il est donc aussi polyvalent.

Je me rappelle d'une fois où il avait claqué un triplé, mais je sais plus contre qui
En jouant arrière droit c'est pas mal
Citation :
Publié par Grosbisou

Je suis impatient de voir ce que va donner Torres en Angleterre. Ils ont une équipe vraiment sympathique Liverpool quand même
Faut juste espérer qu'il se fasse pas péter les jambes dès la première journée.
ajaccio, c'est un joueur limité mais une belle mentalité, qui se bat sur chaque ballon, intraitable en défense et qui centre aussi au second poteaud e corner mais bon, si il savait aussi centrer et déborder, il serait déja à milan ou manchester
Citation :
Publié par Kyor
Bon c'est fait, Chalmé à signé.

Je me rappelle d'une fois où il avait claqué un triplé, mais je sais plus contre qui
En jouant arrière droit c'est pas mal
hourra un buteur à bordeaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés