Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmillian
Car Fiorese, Olembe, Oruma et Bamogo, quand ils sont arrivés à l'OM, ils étaient en pleine bourre dans leur précédent club. Donc le salaire a du suivre...
Olembe est arrivé au terme de son contrat et ne fait donc plus partie de l'effectif. Pour fiofio et Bamogo, leur salaire est effectivement un gros problème.
Citation :
Publié par Nenn
Ah oui pour les maillots, ils disent qu'il y'en aura un 3eme pour la Ldc
c'est pour avoir un maillot collector
Aubey de plus en plus proche de Lens, sa venu serait une excellente chose pour Lens, cela signifierait enfin la fin d'un côté gauche calamiteux pour trouver un équilibre sur les deux ailes.

Il manquerait plus qu'un vrai numéro 9 (ralalalala si Frei serait venu à Lens...) et la prolongation de S.Keita (Collado a affirmé que jamais il ne sera vendu à un club de L1 et seul un club ayant terminé parmi les 4 premières places de son championnat intéresserait Keita). Sauf si du côté de l'Espagne cela se décante, il pourrait bien rester à Lens.
On est tres tres juste en attaque, deja on a aucun mec qui peut joué a la place de Samir ( a l'exeption de granic ... ), si il joue pas on joueras avec 3mdf je deteste sa, ensuite le remplacant de Niang pour le moment c'est Arrache, on est pas mal dans la merde de se coté la aussi, pour le coté droit Ziani/Valbuena c'est bon.

Bref autant dire qu'on a besoin encore de joueur notre qualité premiere de l'année c'etait l'attaque, et j'ai l'impression qu'on a une moin bonne attaque cette année avec des bases plus solide derriere. Cissé + Pagis c'est juste sa aussi on a besoin de garder Bamogo qui en plus peut joué a droite a gauche ou dans l'axe ... On a aussi absolument besoin d'un defenseur droit sinon Beye va nou refaire une saison en bois completement lessiver, et comme on a preté Bocaly a part Zub ( qui est mauvais a droite ) on a personne ! on a ettofé le banc defensivement mais offensivement on a perdu de la qualité ...

Pour le champ :

Carrasso

Beye Givet Rodri Taiwo
(Zub) (Faty) (Bonnart)

Cana
(Bami)
Cheryou
(Oruma)

Ziani Nasri Niang
(Valbuena) (granic) (Arrache)

Cissé
(Pagis)
L'Inter, par un communiqué sur son site internet a déclaré qu'ils avaient envoyé un fax à la Roma disant qu'ils renonçaient à recruter Chivu.

apparemment c'est bon pour Madrid
Citation :
Publié par Æshrååf
Heu Pagis quitte l'OM c'est niang qui reste

Pagis ne quitteras pas l'om Rennes le trouve trop cher. Beye risque lui de partir est la on est mal vraiment ...
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Beye serait prêt de partir de l'autre coté de la manche, je sais plus ou j'ai lu cette info, c'était dans un journal ce matin.
Il est annoncé à Newcastle... comme l'année dernière et comme cet hiver...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Hellebuyck à Nice demain
Apres Edouard Cissé encore une bonne nouvelle même pour seulement 500 000 € je suis content
Faut reconnaître que Cayzac et Leguen font un beau ménage dans l'effectif. S'ils arrivent à refourguer les derniers à un aussi bon prix ça sera parfait :x
J'en vois encore trois Kalou, Traore et Yepes ( surtout les deux gros salaires) et peut être Mendy mais j'ai l'impression qu'ils ont tous envie de rester à part Kalou et on est même pas sur de retrouver des bons remplaçants et comme la defense est en chantier et reste la priorite du club...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'en vois encore trois Kalou, Traore et Yepes ( surtout les deux gros salaires) et peut être Mendy mais j'ai l'impression qu'ils ont tous envie de rester à part Kalou et on est même pas sur de retrouver des bons remplaçants et comme la defense est en chantier et reste la priorite du club...
Y'a Pancrate et Bueno aussi :/

Citation :
Publié par dadu
le losc aprés avoir vendu chalmé, va ceder rafael à birmingham.

on é foutu, on é fé kom dé ra!
Faut financer le stade ! :x
Avoir son stade en l2 c'est la classe quand même x)
Je vois pas Beye partir surtout pour la PL, a moins qu'il veuille continuer a perdre des dents a chaque match comme contre Bolton :x

Sinon pour Vinc on est pas les seuls a etre tombé contre sochaux hein ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a Pancrate et Bueno aussi :/
Ah ouais ils sont de retour j'avais zap ces deux quiches faut brader ou les prêtés encore une fois. Ceci dit ils sont pas au stage c'est bon signe.
Citation :
Publié par Grosbisou
Faut financer le stade ! :x
Avoir son stade en l2 c'est la classe quand même x)
c'est la communauté urbaine de lille qui paiera sous forme de rente sur 30 ans le stade via un partenariat privé-public.
Citation :
Publié par dadubliner
c'est la communauté urbaine de lille qui paiera sous forme de rente sur 30 ans le stade via un partenariat privé-public.
Ha oué. Donc en fait vous vendez tout vos joueurs uniquement pour le fun. Sympa la technique ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés