Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Selon La Provence de ce jour, l'OM aurait fait signer dans le plus grand secret Zenden, qui serait même attendu ce matin pour la visite médicale.

La Provence annonce ça comme un gros coup mais bon perso je suis pas vraiment convaincu... Un joueur qui a de l'expérience et qui devrait accepter un certain turnover, mais bon, sans connaître le groupe, ni la langue, (au temps pour moi apparemment il parle très bien le français car marié à une française...) ni le championnat, il me paraît difficile de transmettre cette expérience aux plus jeunes (au contraire d'un Giuly... je sens que je vais le regretter toute la saison lui...)

Mais bon, espérons que cette transaction soit signe que les relations OM-Liverpool sont bonnes et que Cissé suive très bientôt...
Le Parisien annonce d'ailleurs que Diouf doit venir à Liverpool aujourd'hui pour finaliser le dossier Cissé pour 10M+bonus...
Dommage que le Parisien ne dise que des conneries...

Citation :
Publié par Baer
Selon La Provence Un joueur qui a de l'expérience et qui devrait accepter un certain turnover, mais bon, sans connaître le groupe, ni la langue, ni le championnat
Selon la source que tu nous donne

Citation :
Là encore, il ne devrait pas être déçu. Zenden, est marié depuis plusieurs années à une Française et parle avec élégance la langue de Molière
Donc la langue ne serait pas une barrière, reste il est vrai la connaissance du championnat.

Maintenant si il retrouve son niveau (blessure) c'est un très beau coup réalisé par l'OM et en toute discrétion je dis bravo
Pagis pourrait aller à Rennes si Utaka est vendu.

On va se retrouver sans véritable 9. Il faudrait conclure le transfert de Cissé et recruter un remplaçant.
Même si Niang et Bamogo peuvent rendre des services à se poste.
Zenden a l'OM, gratuit en plus, franchement ca peut pas etre mauvais.

Sinon, pour Grosso, a mon avis c'est aussi un tres bon plan. S'il accepte de venir a l'OL (avec visiblement un salaire a la baisse), c'est parce qu'il veut a tout prix garder sa place en equipe nationale. Il devrait donc etre sur-motive, au moins pour cette saison. Voir les 2 suivantes pour tenter d'aller a la coupe du monde 2010.
J'suis confiant sur sa motivation. Ce que ca va donner sur le terrain, ca c'est autre chose.

Edit : tiens, l'OL qui annonce avoir recu un coup de fil du Real pour Malouda... Encore une histoire pour faire monter les encheres
Citation :
Publié par Tahitibô
Zenden a l'OM, gratuit en plus, franchement ca peut pas etre mauvais.
C'est meme un super coup. Il peut jouer milieu defensif et milieu offensif gauche, 31 ans, il parle francais, et ca reste un gros joueur qui apportera sans aucun doute un plus. Allez qu'ils fassent signer Cisse et Giuly et on en parle plus
Bon ben Grosso à Lyon ça semble emballé... Je pense que sur ce coup là, comparé à Amygdale, l'OL est gagnant. Surtout que Grosso est un joueur qui peut se montrer terriblement décisif.
baer tu dis que zenden ne connait pas le groupe, mais giuly non plus(à part givet) et si il parle français alors son expérience en Cl avec barcelone et liverpool peut etre importante.

le seul probleme à mes yeux c'est qu'à liverpool zenden m'a paru décliner cette saison.
Citation :
Publié par dadubliner
baer tu dis que zenden ne connait pas le groupe, mais giuly non plus(à part givet) et si il parle français alors son expérience en Cl avec barcelone et liverpool peut etre importante.

le seul probleme à mes yeux c'est qu'à liverpool zenden m'a paru décliner cette saison.
Et rodriguez mais bon connaitre l'axe defensif quand on attaque sa sert pas trop :/

Il a beaucoup jouer ? En tout cas c'est mieux que Arrache, et sa a de l'expérience.
Citation :
Publié par dadubliner
loul il est chez vous lui? je l'ai pas vu jouer si?

adriana: ça verse des gros salaires par là.
Ouai bah il rentre qu'en fin de match vers la 85eme pour remplacer Mamadou, mais un Mamadou fatigué sa vaut mieux qu'Arrache.

T'es en train de te dire que pour une fois c'est pas Lille qui fait de la merde ?
Citation :
Publié par Tête à Claques
En plongeant dans la surface à la 91ème minute ?

Oui je sais, y'a aussi le but contre l'Allemagne. Je taquine.
on passera sur le pull moisie
je trouve ça étrange le départ de Grosso ok, sa saison à était moyenne (on peut me contredire, je suis pas la serie A ) mais tt de même
Citation :
Publié par Elhan
Alex, alias le Mur devrait signer à Chelsea.
pas étonnant.
les cauchemars vont recommencer
Citation :
Publié par Baboulinet
on passera sur le pull moisie
je trouve ça étrange le départ de Grosso ok, sa saison à était moyenne (on peut me contredire, je suis pas la serie A ) mais tt de même
Bah c'est surtout qu'il a tout de même de la concurrence à l'Inter. Alors qu'à Lyon, il a une place de titulaire qui l'attends au chaud

Sinon, Quaresma risque de partir de Porto. Il y a Liverpool et l'Atlético Madrid qui sont dessus. Ils seraient prêt à lacher les 25M demandés par Porto. Et Lucho serait sur le point de partir à Valence pour 20M d'€. Soit 70M de bénéfices cette année pour Porto en transfert ( et quand on sait que Quaresma est venu dans l'échange avec Deco + 25M d'€, Lucho est venu pour 6M et Anderson pour 7M ... Ca fait penser )
Oui, une place de titulaire assurée, il va jouer la C1 et devrait normalement aller loin (du moins jusqu'aux quarts ). Ca peut bien le relancer.

Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à l'Inter et si il sait que l'année prochaine il ne pourra espérer aucun titre avec l'Inter... Parce que c'est l'Inter quoi
Citation :
Mickaël Pagis rejoint Rennes
Mickaël Pagis va s’engager pour deux ans avec le Stade Rennais. Il a en effet quitté Capbreton et ses coéquipiers vendredi matin pour rejoindre Marseille avant de s’envoler pour Rennes.
On a plus d'attaquant :x
dommage je le trouvais super ce joueur...m'enfin a 34 ans un transfert proche des 1.5M c'est une bonne affaire pour marseille quand meme.

Mais va pas falloir que cisse se blesse
Il n'en reste plus qu'un si Cissé vient.
Citation :
Publié par NoLd
Bah c'est surtout qu'il a tout de même de la concurrence à l'Inter. Alors qu'à Lyon, il a une place de titulaire qui l'attends au chaud

Sinon, Quaresma risque de partir de Porto. Il y a Liverpool et l'Atlético Madrid qui sont dessus. Ils seraient prêt à lacher les 25M demandés par Porto. Et Lucho serait sur le point de partir à Valence pour 20M d'€. Soit 70M de bénéfices cette année pour Porto en transfert ( et quand on sait que Quaresma est venu dans l'échange avec Deco + 25M d'€, Lucho est venu pour 6M et Anderson pour 7M ... Ca fait penser )

il fait quoi de tout ce fric le président à part payer des dames de Cie aux arbitres?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés