|
Selon La Provence de ce jour, l'OM aurait fait signer dans le plus grand secret Zenden, qui serait même attendu ce matin pour la visite médicale.
La Provence annonce ça comme un gros coup mais bon perso je suis pas vraiment convaincu... Un joueur qui a de l'expérience et qui devrait accepter un certain turnover, mais bon, sans connaître le groupe, ni la langue, (au temps pour moi apparemment il parle très bien le français car marié à une française...) ni le championnat, il me paraît difficile de transmettre cette expérience aux plus jeunes (au contraire d'un Giuly... je sens que je vais le regretter toute la saison lui...) Mais bon, espérons que cette transaction soit signe que les relations OM-Liverpool sont bonnes et que Cissé suive très bientôt... Le Parisien annonce d'ailleurs que Diouf doit venir à Liverpool aujourd'hui pour finaliser le dossier Cissé pour 10M+bonus... Dommage que le Parisien ne dise que des conneries... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Maintenant si il retrouve son niveau (blessure) c'est un très beau coup réalisé par l'OM et en toute discrétion je dis bravo |
![]() |
|
|
Alex, alias le Mur devrait signer à Chelsea.
|
![]() |
|
|
En plongeant dans la surface à la 91ème minute ?
![]() Oui je sais, y'a aussi le but contre l'Allemagne. Je taquine. |
![]() |
|
|
Ismael Bangoura vient de signer au Dynamo Kiev, il a préferé ça à l'ASSE apparemment même si ça signifie jouer dans un championnat de bouseux et faire 6 matchs de C1 dans l'année
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dommage je le trouvais super ce joueur...m'enfin a 34 ans un transfert proche des 1.5M c'est une bonne affaire pour marseille quand meme.
Mais va pas falloir que cisse se blesse ![]() |
![]() |
|
|
Je commence à m'inquiéter niveau attaque :|
Mais bon j'ai confiance en Diouf , il a toujours su gérer , mais bon !! ![]() |
![]() |
|
|
Effectif de l'OM en attaque:
Niang ![]() Bamogo ![]() Arrache ![]() N'Diaye (?) ![]() Il faut recruter 2 buteur. |
![]() |
|
Invité
|
Il n'en reste plus qu'un si Cissé vient.
|
![]() |
|
#26461 |
|
Marseille peuvent espérer faire une belle saison au vu de l'effectif.
Vivement la reprise du championnat |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|