Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Koeman, Carlos, Taiwo, c'est la même problématique : cadrer. Mais lorsque c'est cadré, c'est souvent but.

Je me demande si les joueurs adverses perçoivent une prime de risque d'ailleurs sur ses coup-francs

En tout cas la signature de Zenden c'est vraiment, mais alors vraiment, une super affaire pour nous. Franchement, si on signe Cissé dans la foulé, on aura probablement fait notre plus beau mercato depuis... je m'en souviens même plus tiens!
Citation :
Publié par Dark Cador
Koeman, Carlos, Taiwo, c'est la même problématique : cadrer. Mais lorsque c'est cadré, c'est souvent but.

Je me demande si les joueurs adverses perçoivent une prime de risque d'ailleurs sur ses coup-francs
Personellement je préfére Pirlo... La classe à l'italienne, le métronome.
Citation :
Publié par 7
Tevez to United. C'est maintenant semi-officiel.

Si toute cette mayonnaise de jeunes offensifs et talentueux prend, on va avoir une équipe

Rah je peux plus attendre la rentrée là, j'en ai marre de baver. Pour le moment au niveau européen je pense que le mercato de United se place dans les 2 ou 3 premiers avec le Bayern et le Barça.
Citation :
Publié par Janitor

Rah je peux plus attendre la rentrée là, j'en ai marre de baver. Pour le moment au niveau européen je pense que le mercato de United se place dans les 2 ou 3 premiers avec le Bayern et le Barça.
Moi je vois le mercato de United comme un quitte ou double... Ca va soit donner quelque chose de génial ou un pétard mouillé.
Citation :
Publié par 7
au pire on a toujours les joueurs de l'an dernier, qui faisaient déjà pas rire.
Oauis c'est sur il y a une base solide derrière avec un groupe qui a pris de l'expérience, mais je faisais référence aux transferts.
Ouais je vois pas trop où est le quitte ou double sachant qu'il n'y a pas eu aucun départ

C'est pas comme si on foutait Anderson et Nani titulaires à la place de Giggs ou Ronaldo.
Paris suivrait toujours Makelele et serait également sur Bourillon a qui il ne reste qu'un an de contrat.

C'est bien ils commencent a rebâtir un effectif équilibré.
Citation :
Publié par St Thomas
Moi je vois le mercato de United comme un quitte ou double... Ca va soit donner quelque chose de génial ou un pétard mouillé.
ils vont pouvoir les integrer doucement, sans trop de pression. et se constituer un banc sans égal.
Zenden a l'OM c'est officiel:

Allez l'OM

Edit 1 : j'ai un train de retard, je retourne a la sieste

Edit 2 :

Info OM.net : En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! Plus d’informations à suivre sur OM.net

source : http://www.om.net/

Edit 3 :

-------------------Carrasso-------------------

--Beye--------givet-------Rodriguez------Taiwo--

-------------Cana-------------Cheyrou---------

--------------------Nasri--------------------

----Ziani----------------------Niang/Zenden----

-----------------Cissé/Niang------------------

remplaçant:

Faty, Zubar, M'Bami, Bamogo, Civelli, Gragnic, Valbuena, Bonnart, Arrache, Oruma.

Comment Emon va gérer tout ça ?
Citation :
Publié par MeiNeJa
Paris suivrait toujours Makelele et serait également sur Bourillon a qui il ne reste qu'un an de contrat.

C'est bien ils commencent a rebâtir un effectif équilibré.
Avec l'arrivée de Digard ca m'étonnerai qu'on soit encore sur Makelele a moins qu'il descende en défenseur centrale mais Bourillon est polyvalent ( et j'ai cru comprendre qu'il s'est blesse en fin de saison...) et ca avance toujours pas avec Camara qui veut toujours venir...

http://www.allpsg.com/photos/grande/1617.jpg
ENFIN!

Citation :
Accord de principe pour Cissé !

06/07/07 - Mercato 2007/08

Info OM.net : En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! Plus d’informations à suivre sur OM.net
En première page sur le site officiel : http://www.om.net/

Voilà un mercato rondement mené. Pour une fois on peut remercier le travail de nos dirigeants! L'OM sera compétitif cette année.
Ou pas
J'avoue, l'equipe semble vraiment bien sur le papier. Bravo aux dirigeants Maintenant, faut voir ce que ca va donner...

Sinon, il vous faut ptet quelqu'un en plus devant nan ? Ca semble un peu juste la, apres le depart de Pagis... Quelques blessures / suspensions, ca peut aller vite.

Edit : et un gardien aussi...
Je sais pas pourquoi tu critiques Carasso, il a peut être fait des boulettes à un moment donné de la saison, mais à part ce petit creux, il a bien fait son taff.
En plus il est encore jeune, il va encore énormément évolué.
Carasso faut le laisser progresser tranquillement, c'est un bon gardien
j'avoues que le recrutement est séduisant, un melange de jeune bon joueur et de joueur experimenté
j'espere que la mayonnaise prendra bien (et qu'on a evité les pedretti, luyundula., bamogo..) qui ont plombé l'equipe a un moment) c'etais un beau recrutement sur le papier mais ca a rien donné
egalement recrutement fais avant le début de la saison, qui va permettre la preparation
En même temps, Hargreaves, c'était le seul joueur à surnager au mondial.
Puis, il vient du Bayern, c'est pas comme si il venait du championnat Togolais.

Nani et Anderson, ce sont des espoirs du football mondial, un peu comme C. Ronaldo quand il est arrivé.
Citation :
Publié par Tahitibô
Ou pas
J'avoue, l'equipe semble vraiment bien sur le papier. Bravo aux dirigeants Maintenant, faut voir ce que ca va donner...

Sinon, il vous faut ptet quelqu'un en plus devant nan ? Ca semble un peu juste la, apres le depart de Pagis... Quelques blessures / suspensions, ca peut aller vite.

Edit : et un gardien aussi...
Bien entendu, pour l'instant on ne peut que parler de ce que ça donnera sur le papier. Mais en attendant, pour l'instant, je trouve que c'est le recrutement le plus... efficace/prestigieux on va dire, de tous les clubs de L1. Après la vérité du terrain c'est une autre histoire. Mais mieux vaut partir avec ce genre de recrutement qu'avec l'actuel du LOSC (déprime pas Dadu, ça va aller mieux bientôt!).

C'est vrai qu'il manque peut être un avant centre pour suppléer Cissé. Quoi qu'avec la pléiade de milieux offensifs qu'on a recruté, on peut penser que si Cissé se blesse alors Niang pourrait prendre sa place sans qu'il n'y ait de troue à gauche.

Et pour le gardien, comme dit plus haut, vous êtes injuste. Il a fait un début de saison de folie. Au point qu'on en parlait comme possible prétendant à la 2ème place de gardien en EDF. Après il a chuté comme toute l'équipe durant l'hivers. Avant de se reprendre comme le reste de l'équipe durant la fin de saison. Bref, il a eu 2 mois difficiles à l'image de toute l'équipe. Ca ne doit pas faire oublier son énorme début de saison. Et sa fin de saison correcte.
Des attaquants remplaçants ça doit se trouver , avec Cissé et Niang on a un duo de titulaire , je pense qu'ils vont gérer (un peu ) les départs maintenant avant de finaliser 1 ou 2 dernières arrivées , mais le mercato est franchement énorme de mon point de vue.

C'est souvent à ce moment là que tout s'écroule à l'OM...
Citation :
Publié par Peur
C'est souvent à ce moment là que tout s'écroule à l'OM...
Pareil ce qui me fait peur c'est que le dernier grand recrutement c'était Costa, Pedretti, Lululala,... Et quand on voit ce que ça a donné... M'enfin chais pas pourquoi j'y crois plutôt bien à cette équipe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés