|
c'est bien ce qui se passe entre l'om et liverpool.
zenden on la pas vu venir , je pense encore que ça peut se faire pour cissé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personellement je préfére Pirlo... La classe à l'italienne, le métronome.
|
![]() |
|
|
Moi je vois le mercato de United comme un quitte ou double... Ca va soit donner quelque chose de génial ou un pétard mouillé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
Ouais je vois pas trop où est le quitte ou double sachant qu'il n'y a pas eu aucun départ
![]() C'est pas comme si on foutait Anderson et Nani titulaires à la place de Giggs ou Ronaldo. |
![]() |
|
Invité
|
Paris suivrait toujours Makelele et serait également sur Bourillon a qui il ne reste qu'un an de contrat.
C'est bien ils commencent a rebâtir un effectif équilibré. |
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zenden a l'OM c'est officiel:
Allez l'OM Edit 1 : j'ai un train de retard, je retourne a la sieste ![]() Edit 2 : Info OM.net : En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! Plus d’informations à suivre sur OM.net source : http://www.om.net/ Edit 3 : -------------------Carrasso------------------- --Beye--------givet-------Rodriguez------Taiwo-- -------------Cana-------------Cheyrou--------- --------------------Nasri-------------------- ----Ziani----------------------Niang/Zenden---- -----------------Cissé/Niang------------------ remplaçant: Faty, Zubar, M'Bami, Bamogo, Civelli, Gragnic, Valbuena, Bonnart, Arrache, Oruma. Comment Emon va gérer tout ça ? |
![]() |
|
|
ENFIN!
Citation :
Voilà un mercato rondement mené. Pour une fois on peut remercier le travail de nos dirigeants! L'OM sera compétitif cette année. |
![]() |
|
|
Gabriel Milito (Saragosse) ira sans doute au Barça (et non au real ni à la Juve
![]() Source: juventus-fr |
![]() |
|
|
C'est à cause de Messi ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas le soucis, il y a Arrache pour suppléer Cissé.
|
![]() |
|
|
Cheyrou, Zenden, Cissé, Ziani, et les autres, c'est quand même autre chose que Pedretti, Costa, Dehu et ses potes.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|