Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attendais du coin de l'oeil Lyon qui promettait quelque chose de sympa étant donné son budget, mais Marseille réalise quelque chose de très bien pour eux. Ne reste plus qu'a achever les transactions de Cissé et y'a du lourd sur la canebière.
Bah Zenden il a "que" 30 ans , je préfère ça à Wiltord (même si c'est pas le même poste) qui en a quand même 33 , ça me parait moins risqué , et même moins cher
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
J'attendais du coin de l'oeil Lyon qui promettait quelque chose de sympa étant donné son budget, mais Marseille réalise quelque chose de très bien pour eux. Ne reste plus qu'a achever les transactions de Cissé et y'a du lourd sur la canebière.
Ils vont recruter Ronaldo ?

Sinon, à Lyon, ils devraient acheter Romario, car mine de rien, il a quand même marqué 1000 buts ce mec, donc, comme un cherchent un renard des surfaces, un goleador, il faut ça.
Citation :
Publié par dadubliner
il fait quoi de tout ce fric le président à part payer des dames de Cie aux arbitres?
Ca dépend, on a notre centre d'entrainement qui n'a pas fini d'être payé, notre stade, la construction de la zone de l'ancien stade, nouveaux joueurs (mais à ce niveau là on n'a pas fait des folies le maximum ça a été 2M pour un milieu polonais et un milieu argentin).
Zenden à l'OM. Je me dis que c'est une bonne occasion même si j'ai du mal à savoir ce que vaut vraiment ce gars. Quand je voie qu'il a été seulement 9 fois titulaires dans la saison...Après y a des titulaires pas mal à Liverpool...

Vos avis? Vous le connaissez bien ce joueur ?
Citation :
Publié par Boubou
Zenden à l'OM. Je me dis que c'est une bonne occasion même si j'ai du mal à savoir ce que vaut vraiment ce gars. Quand je voie qu'il a été seulement 9 fois titulaires dans la saison...Après y a des titulaires pas mal à Liverpool...

Vos avis? Vous le connaissez bien ce joueur ?
Il a été blessé puis, il a souffert de la concurrence.
Il a un gros volume de jeu, une bonne vision également.
C'était un pilier au Barcelone période Oranje quand même.
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
J'attendais du coin de l'oeil Lyon qui promettait quelque chose de sympa étant donné son budget
Un international Italien champion du monde en provenance de l'Inter, c'est pas mal non?

Je pense qu'au poste de milieu gauche Lyon ira chercher personne. Perrin va donner sa chance à Ben Arfa et il aura jusqu'au mercato d'hiver pour la saisir. Si un remplaçant vient je pense que ce sera cet hiver et pas maintenant, sachant que Belhadj peut aussi jouer à ce poste (et Kallström, en un peu moins ailier).

Faudrait virer cet idiot de Fred et le remplacer par un attaquant style Anelka (aïe le salaire!), Saha (Si Tevez vient à Man Utd, ça va commencer à être chargé devant. Mais bon aïe le salaire aussi, et puis en plus Saha est en carton).
Au fait Saviola, il est pas libre?
Zenden , Ziani valbuena ca marque pas beaucoup..

Je pense que niang peut nous faire une saison a 15 buts mais si c'est pas le cas tout reposera sur cissé...

Mais je sens que marseille va acheter un bon ptit jeune!
l'OM n'aura pas Cissé, ca traine trop et Liverpool a d'autres intêrets, je prends les paris.
j'ai du mal à comprendre pour pagis, il aurait pu se faire plaisir à l'Om avec la LDc et un effectif prometteur, mais il a semble choisi le plan ou il a le plus de chance d'être titulaire, pourtant encore une fois, cissé rien n'est fait.
J'étais un peu illuminé en parlant de Fred en étant une des plus grosses arnaques après Denilson.

Sinon, à Lyon, je vois bien Saha moi. (LOL SAHA BIEN OU QUOI ?)
Citation :
Publié par buckaro banzai
l'OM n'aura pas Cissé, ca traine trop et Liverpool a d'autres intêrets, je prends les paris.
j'ai du mal à comprendre pour pagis, il aurait pu se faire plaisir à l'Om avec la LDc et un effectif prometteur, mais il a semble choisi le plan ou il a le plus de chance d'être titulaire, pourtant encore une fois, cissé rien n'est fait.
Allez je prends le pari que ce soir c'est fait pour Cisse
Citation :
Publié par O&R
Allez je prends le pari que ce soir c'est fait pour Cisse
Combien de mois avec un avatar de Fiorése dans le cas contraire?
D'un coup j'ai un doute , dans toutes les recrues de l'OM pour le moment , y'a un tireur de coups francs? Parce que c'est notre secteur le plus faible pour moi et Taiwo il est mignon mais bon il cadre une fois sur 50.
Citation :
Publié par Peur
D'un coup j'ai un doute , dans toutes les recrues de l'OM pour le moment , y'a un tireur de coups francs? Parce que c'est notre secteur le plus faible pour moi et Taiwo il est mignon mais bon il cadre une fois sur 50.
Zenden / Ziani.

T'ajoutes a ça a nasri et taiwo (dans un genre tres particulier on est d'accord)

L'om est bien blindé niveau tireur!
Citation :
Publié par O&R
Bon ce n'est qu'un coup franc, et a cote, mais c'est une belle frappe tout de meme
Des vidéos d'un coup franc à coté ça doit pas être dur à trouver pour a peu près n'importe quel joueur
Citation :
Publié par Peur
Taiwo il est mignon mais bon il cadre une fois sur 50.

En dehors des drops c'est le mur qui prend, mais vu ce qu'il envoie, j'aimerai pas être dans le mur

Ce qui me fait réver c'est qu'il change jamais de style, il marque 2 fois l'an avec cette technique et personne ne lui dit rien...
Je crois que c'est Koeman qui disait qu'il mettait toujours le premier coup-franc de toutes ses forces dans le mur, afin qu'au prochain le mur se disloque
Bha c'est comme R. Carlos, tout le monde dit que c'est un bon tireur de coup franc... Mais bon j'ai pas souvenir de l'avoir vu en mettre 5. Mais il est clair que en général quand yen a un qui rentre, on s'en souvient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés