[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Vaut mieux prévenir que guérir ? Moi je sentirai fort la mise à jour ne faisant pas de PvP mais ayant un grade [ 5 ] assez .. attirant sur un serveur connu.

Puis si personne se plaint c'est pas drole : D
J'ai hâte de découvrir cette MAJ...je vois de bonne chose mais le point pvp me fait peur

Plus d'aggro 1vs1 ?? même s'il y a des abus c'est quand même sympa...et perdre des points si on défend pas en clair il faut toujours être dispo si on veux un bon grade, et il risque pas d'y avoir des bas level bon grade et des HL bas grade à cause de ça?

Bref je suis curieux de voir ça parce que je visionne assez mal le nouveau pvp
Citation :
Publié par Kiasao
Seuls les joueurs qui ne participent pas aux défenses de territoires perdront un pourcentage de leurs points d'honneur.

So apparition de lv 3x qui auront le grade 10 et qui ne leur perdront jamais, et moi, par exemple, je suis au dj foux je fais : - omg! déso les gars je dois vous quitter pour défendre un territoire sinon je perd mon grade. Bonne chance!

J'ai hate de voir le massacre .
Il a jamais été marqué nulle part que le grade était réservé aux THL, le fait que les hautus gradés soient THL avec le système actuel est plus une dérive du système qu'autre chose, ça n'arriverait pas si les joueurs avaient le courage d'affronter des adversaires de leur lvl. Et un lvl 30 qui fait plus d'effort pour sa cité qu'un lvl 130, j'vois pas pourquoi il serait moins gradé. par contre, pour gagner des points d'honneur, le lvl 30, il faudra qu'il gagne les combats, et il a statistiquement moins de probas de ganer qu'un lvl 130. Donc un lvl 130 qui s'investit autant qu'un lvl 30 grimpera plus vite, mais un lvl 130 qui en pète pas une et n'a monté ses ailes que pour se la raconter avec les garderas pas longtemps. je vois pas où est le souci
Citation :
Publié par rodey
J'ai hâte de découvrir cette MAJ...je vois de bonne chose mais le point pvp me fait peur

Plus d'aggro 1vs1 ?? même s'il y a des abus c'est quand même sympa...et perdre des points si on défend pas en clair il faut toujours être dispo si on veux un bon grade, et il risque pas d'y avoir des bas level bon grade et des HL bas grade à cause de ça?

Bref je suis curieux de voir ça parce que je visionne assez mal le nouveau pvp
C'est un système à la WoW , tu choisis la course pour le stuff pvp ou pvm mais pas les 2 ( quoi que certains y arrivent )
Dans dofus ca sera le même genre , soit tu cours à l'xp , soit tu cours au grade , mais pas les 2 .
C'est la participation des joueurs qui sera avant tout récompensée lors de ces affrontements, quel que soit leurs niveaux, les joueurs auront un rôle à jouer dans ces batailles où la supériorité numérique sera déterminante.

Pour moi ça signifie qu'il gagnera des points quasiment à coup sur, et je pense pas que les ailes se méritent uniquement parce que j'ai défendu dopeul ou x chose mais aussi parce que par exemple j'ai défait un terrible bontarien grade x à la suite d'un combat épique ( pas toujours le cas).

So si je veux pas défendre mais faire du 1vs 1 de temps en temps je passe grade 1 ?
Citation :
Publié par onoboros
  • prélavage de dommage des feca -20% ( et non pas des résistances en %
.
C'est quoi le rapport entre faire sa lessive et dofus ?? .

Sinon comme dit précédement on pompe tranquillou wow , bref aucune innovation entre wow flash et wow 3D je choisi wow le vrai
Citation :
Publié par Kiasao
So si je veux pas défendre mais faire du 1vs 1 de temps en temps je passe grade 1 ?
[/I]
Exactement : on passe d'un système de PVP à un système de RVR. Ton grade représente ton investissement RVR, ce qui est bien plus logique, les cités vous engagent pas pour faire un concours de PVP, mais bien pour faire la guerre
Comme dit précédemment, si ce qui t'intéresse c'est la gloire du PVP, tu t'inscris au muloutor.
Si c'est ce que le peuple veut :/.

Mais j'apprécierai si, comme je le pense n'être pas seul à aimer le pvp et non rvr, de garder les deux ?
Et puis comme c'est maintenant y a du bon nn?

Un mixte un peu histoire de faire plaisir au deux camps ?

Ps : muloutor c'est pas du 5vs 5 ?
Le pvp 1 contre 1 est gardé, simplement il ne fera plus augmenter les grades, mais il fera toujours perdre de l'energie aux joueurs perdants.
Après si vous jouez pour roxer avec vos ailes... effectivement le côté easy mode du farm grade avec mule, classe abusay ou contre des bas level va vous manquer.
Si vous jouez pour le fun ou à la limite pour emmerder votre monde, ben vous pourrez toujours le faire.
Du bon actuellement ? franchement... des agros déséquilibrées, du mulage... 75% des aggros sur 3 maps... non, je vois pas vraiment le "bon" dans le système actuel. Un minimum serait d'intégrer la différence de lvl dans le calcul de l'honneur pour que le système actuel aie une quelconque valeur (oula, rime double !).
Ceci dit, les agressions seront toujours possibles d'après ce qui est dit, et rien t'empêche d'avoir une réputation de tueuse effroyable, même si t'as pas les ailes qui vont avec.
Citation :
Publié par Redeka
C'est quoi le rapport entre faire sa lessive et dofus ?? .

Sinon comme dit précédement on pompe tranquillou wow , bref aucune innovation entre wow flash et wow 3D je choisi wow le vrai
Si pour toi etre déséquilibré s'est s'eloigner de wow je préfere m'en raprocher,

Ton poste ne veux rien dire pourai tu le réécrire en disant pourquoi parle tu de léssive quand je parle d'équilibrage plus parfait, et quelle est le rapport avec wow @_@ c'est n'importe quoi la xd

Citation :
Le pvp 1 contre 1 est gardé, simplement il ne fera plus augmenter les grades, mais il fera toujours perdre de l'energie aux joueurs perdants.
Après si vous jouez pour roxer avec vos ailes... effectivement le côté easy mode du farm grade avec mule, classe abusay ou contre des bas level va vous manquer.
Si vous jouez pour le fun ou à la limite pour emmerder votre monde, ben vous pourrez toujours le faire.
Je crois qu'il serra toujours possible dans le cadre d'agression de territoire...
Thumbs up
Citation :
Publié par EcaYorkXp[Maimane]
On va faire des dégâts comme a la dofus arena
Non je rigole...
Mdrr ^^ .
Excellente maj pour ma part, j'adore le système pvp et la revalorisation des zones pas très fréquentées ça va faire des belles mêlées ça va être jolie.
Sinon, expression à la mode JOL: Wait and See ^^
VIVE CETTE MAJ!!!

Finalement...J'attends ça depuis que j'ai compris que donner 15 de sagesse a mon xelor sans utiliser de parcho était une perte de stats: Réinitialiser ses caractéristiques.
Mais je n'ai pas tout a fait compris.

ex: j'ai :
38 vitalité
10 force
46 sagesse
402 intel
6 chance
1 agilité

Je fais la quête pour repartir mes caractéristiques et pouf! j'ai a nouveau tout mes points a attribuer ou je veux?

Si c'est ça je connais plein de gens qui remettront des persos en jeu x)
Citation :
Publié par Majias
VIVE CETTE MAJ!!!

Finalement...J'attends ça depuis que j'ai compris que donner 15 de sagesse a mon xelor sans utiliser de parcho était une perte de stats: Réinitialiser ses caractéristiques.

38 vitalité
10 force
46 sagesse
402 intel
6 chance
1 agilité

Je fais la quête pour repartir mes caractéristiques et pouf! j'ai a nouveau tout mes points a attribuer ou je veux?

On le répétera je ne sais combien de fois m'enfin bon : seul les points de la cara >101 sont rendu .
Tu peux avoir 102 de sagesse on ne t'en rendera que 3 points (3points = 1 sagesse)
Et oui sinon c'est simple tu parchotes chance jusqu'a 25 voire 50 et hop hop hop donjon ...
Citation :
Publié par Majias
VIVE CETTE MAJ!!!

38 vitalité
10 force
46 sagesse
402 intel
6 chance
1 agilité

Tu sais lire ? les carac < 101 ne bougeront pas, elles.

Sinon la maj, rien à dire comme d'habitude, cependant, le soucis des lag reste d'après moi, bien plus prioritaire que ça, espérons que se soit résolu avant quand même
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Tu sais lire ? les carac < 101 ne bougeront pas, elles.

Sinon la maj, rien à dire comme d'habitude, cependant, le soucis des lag reste d'après moi, bien plus prioritaire que ça, espérons que se soit résolu avant quand même
Ba si elles bougeront, suffi de prendre la premiere option
Citation :
Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.
Je vois pas en quoi il ne sais pas lire, si il veut perdre son parchotage intelligence c'est lui que sa regarde.

Et il est noté qu'entre temps il continuerons à résoudre les problèmes de lags...
Quand on veux retirer ses point qui sont en dessous de 101, on perd tout parchotage.
Le retrait de point s'applique sur la totalité des caractéristique, donc tu obtiens un perso avec 0 point de caractéristique partout avec 5 points de caractéristique multiplié par ton lvl moins 5 points :

X = level
X*5-5
Citation :
Publié par Dudinsky
j'ai monté mes ailes sur des multi de lvl 50 et j'ai eu mon grade en 24 jours, j'en ai pas honte, j'aime que le pvm c'est tout.
Et bien comme ça ton cac ne sera la que pour faire jolie comme tes ailes ça va pas trop te géner.. (nan mais j'vous jure)

Pour ce qui est de la maj il va falloir attendre les béta pour voir ce que ça donne. Un nerf du cac pourquoi pas, c'était annoncé depuis longtemps. Mais revalorisation des armes de classes Où sera l'originalité d'avoir un xelor au marteau, un sram aux dagues, un iop à l'épée... j'aurais préféré l'inverse avec le retrait de bonus ce qui permettais d'ouvrir de nouveaux horizons mais bon à voir aussi.
Sinon j'vois venir les mules avec tous les points en sagesse et hop un petit donjon au lvl 100, un parchotage 101.
pour le reroll de la sagesse suffit de la mettre impossible a reroll et le systeme de carac reste correct vraiment, ca permet du changement et de rectifier les erreurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés