[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Pas sur vu qu'ils doivent mettre le reste des vrai dofus en même temps que la sortie de wakfu(dit dans une interview)
Non mais c'est la bêta wakfu qui sort (et encore on est pas sûr du tout), y a aucune date pour la sortie de la VF de wakfu hein.
Et ça m'étonnerai qu'ils préviennent tout le monde lorsqu'ils ajouteront les derniers dofus.

Citation :
d'ou l'intéret de l'agression
on n'agresse pas quand on et sur de perdre, pas folle la guepe ^^
ça mets un peu de suspens quand tu portes tes ailes à visage découvert
tu aggros donc tu dois etre pret à te faire aggresser, c'est le jeu
Faudra que tu m'explique ce qu'il y a d'amusant à faire des combats gagnés/perdus d'avance. Ca revient à jouer à "pierre/papier/ciseau" en connaissant d'avance ce que va sortir l'autre et en étant obligé de choisir tout le temps la même chose.
Dans un vrai bon tactical, tu peux pas dire d'avance qui va gagner juste en regardant le stuff ou la classe du mec en face, normalement. Et le seul moyen de rendre ça dans Dofus, c'est "d'imposer" des combats en multi.
Citation :
Publié par XxXHisokaXxX
Bonjours , pour commencer je me demande si certains savent lire car moi je lis que le cac est rabaissé ok que les maîtrises sont revus à la baisse ok mais les protections fecas/soins énis aussi!!

enfin a moins que je sois victime d'hallucination je sais trés bien lire

Je te rassure tu sais lire et tu n'es pas victime d'hallucinations.

De toute façon le PvP est et restera déséquilibré.
Citation :
Publié par Nywel
Faudra que tu m'explique ce qu'il y a d'amusant à faire des combats gagnés/perdus d'avance. Ca revient à jouer à "pierre/papier/ciseau" en connaissant d'avance ce que va sortir l'autre et en étant obligé de choisir tout le temps la même chose.
Dans un vrai bon tactical, tu peux pas dire d'avance qui va gagner juste en regardant le stuff ou la classe du mec en face, normalement. Et le seul moyen de rendre ça dans Dofus, c'est "d'imposer" des combats en multi.
aucun combat n'est gagné d'avance
tu as juste des classes noires contre lesquelles tu peux difficilement gagné (espérer que l'autre joue mal, est mal monté (etbth ^^) ,..), mais sauf face à quelqu'un de 30 lvl de plus que toi, je pense qu'il ya quasi tjrs moyen de t'en sortir
Etant osa 1/2CC corps a corps, je sens assez mal le nerf de la maîtrise.

Sinon niveau PvP baah tout a était dit avant, ça redonnera plus d'intérêt au multi

Par contre pour les points de caracs, j'ai un peu de mal a comprendre, puis bon la bêta nous aidera a mieux comprendre et voir si ça ne déséquilibrera pas trop l'économie et le PvP

Après pour le reste c'est bien, l'île sera surpeuplé si c'est du niveau 30 à 200. Le craft des panos, ça dépend vraiment des panos craftables, l'économie prendra un sacré coup avec cette maj, mais bon faudra s'habituer, s'tout

Dans l'ensemble, c'est pas mal, mais wait&see la bêta quoi
let s wait and see...
fini les maitrises qui change notre cac (osef pour les bonus de classe, cela n'agissait que d_une facon mineure) pour jimagine un revalorisation des sorts... on vera.... car cela va changer nos habitudes.

Bon, fallait aussi changer systeme de pvp ET de grade, on veraa si celui la était le bon.

A mon avis il y aura des bonne modif a faire ds nos comportements, et certains changement devront être revus.
Enfin, merci quand même d'avoir écouté les post ouinouin (qu'ion ne vienne plus dire que ca sert à rien ^^)
Dommage que cette MaJ(eure) ne soit pas synchro pour la sortie des cours (je is ça j'ai finis l'école depuis quelques anées mntnt lol)
Citation :
Publié par amtink
Tiens, le rééquilibrage Pandawa, il est prévu ?
Oui, fofo off, lichen l'a annoncé sur le topic panda, pour "une grosse maj dans plusieurs mois", on peut supposer qu'il parlait de celle-là. Par ailleurs, les pandas étaient assez handicapés par les effets de picole/lait de bambou qui rendaient le jeu maitrise quasi impossible, avec des maitrises moins fortes, ça devrait reprendre de l'intérêt.
Du bon et du mauvais dans cette maj.

Du gros mauvais pour les persos dit "atypiques": Des persos basés sur des éléments qui ne sont pas ou très peux représentés dans leurs sorts de classe et donc qui comptaient essentiellement sur leur cac.
Un peu à la bourre pour réagir, mais OMG, énorme cette MàJ !
Depuis le temps que j'aurais aimé remettre les caracs de certains persos comme je voulais, ca fait plaisir de voir que ca a été mis en place !
La MàJ sur le pvp est pas mal, mais je pense que le PvP entre joueur manquera a beaucoup (en tout cas pour gagner du grade)...

Reste plus qu'elle ne soit implantée...

*a la rentrée scolaire... :'(*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barca-Mania
Ils procédent a un abaissement du cac et leur laisse leur armures/soin , comment pouvoir les tuer alors .
Citation :
Publié par Ankama Studio
Les sorts de niveau 6
Les derniers sorts de niveau 6 de chaque classe seront ajoutés. Certains sorts seront équilibrés en fonction de leur utilisation actuelle.
Si on regarde bien, il y a un "équilibrage" de prévu. :')

Citation :
Publié par Barca-Mania
sans parler du sacri qui est detruit lors de cette Maj

1 : Pas d'armes de classe

2: -30 % partout

3 : aucun sort de classe qui se joue de loin

4 : sac a pdv qui va servir a rien surtout que pour monter chaque caractéristique c'est 3 pour 1

alors je vois en cette Maj un abuse total pour certain race
Citation :
Publié par Ankama Studio
Nous prévoyons de revoir à la baisse les effets actuels des maîtrises, et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe.
Encore une fois, que la moitié de lue. :')
Citation :
Publié par Dudinsky
World Of Dofus.
+1

Sinon franchement déçu de la possibilité de revoir ces caractéristique certaines personnes (comme moi ) ont chier des briques pour faire un perso rarissime et très puissant avoué que des féca terre sa coure pas les rues et la ont va les voir pulluler hu u_u

Sinon ya pas a dire la Maj PvP elle roxxe sa a l'air furieux peut etre enfin la Fin de dofus xp xp xp xp xp et encore xp

mais en attendent ont ne peut rien dire sans voire les résultats si sa trouve les donjon pour les carac seront infaisable pour les lvls requis et que le PvP de zone sera ingérable et injuste wait and see ^^
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Enfin une MaJ qui va faire bouger les choses

J'adore la nouvelle possibilité de supprimer ses caractéristiques mais il y aura un problème avec les "Achelles" ( comme on dit ) La facilité sera de monter sa vitalité pour qu'a Haut Level on la déboost puisqu'inutile car on gagne 10 PDV par niveau
Tout le monde essayera de la débooster pour la mettre dans leur caractéristique principal ( Sauf les sacri bien sur ) Pareil pour les rush xp hop ==> Go tous les points sagesse puis déboostage après !!!

Et le nouveau système de PvP Waou trop beau ( je vais enfin pouvoir passer grade 2 ) Mais par contre faudrait que le 1vs1 reste toujours ( avec modération ) Genre limité a 1 ou 2 agressions par jour

Bref plein de bonnes choses
Arrow
Citation :
Publié par jefromez
J'espère juste que pour coco de iop le 1/2 ec va pas baisser
En même temps cela implique avoir le level 200 donc a la limite ça va.

Sinon suite au baisse de cac généralisé voila ce que j'en pense :

Si on baisse les CAC max de 20% alors autant baisser tout simplement :
  • Vie de tous les monstres -20%
  • Soins des eni -20%
  • prélavage de dommage des feca -20% ( et non pas des résistances en % )
  • Degas des monstres -20%
on revient au même puissance de personnage en pvm et le pvp est amélioré car : les eni ne profitent pas du baisse de CAC, pareil pour les feca, et les CAC sont rééquilibré, n'es pas le but recherché?

Exemple concret :
1foux Vs 1 eni et un feca Version actuel :

Foux a 2000Pdv tape :
feca réduit de 80
feca perd 280-80 de réduction
Feca perd 200pdv

Eni soigne :
100 1 fois
100 2ième fois
Feca full vita de nouveau

Feca tape foux, foux perdra 400 ( 2 frappes à 200 )
Il faudra donc 5 tour pour battre se monstre.

Après nerf comme je propose :
Foux 1600 Pdv tape :
Feca réduit de 64
Feca perd 224-64
Feca perd 160 pdv

Eni soigne :
80 1fois
80 2ième fois
Feca full vita de nouveau

Feca tape foux, foux perdra : 320 ( 2frapes à 160)
Il faudra donc 5 tour encore une fois pour battre se monstre.

Voila donc la solution pour rééquilibré correctement lors de la maj d'août enfin pour finir les res type% n'influe jamais dans se genre de calcule car un % restera toujours qu'un %

Dernière chose, pour les retraits de pa je pense a un bonus de 15% invisible pour tout le monde, pourquoi? Car par exemple un xelor qui jou full retrait de pa c'est qu'il compte sur un match long pour gagner car moins de cac et attaque puissante a fort utilisation de pa, hors la baisse des cac ne peux que l'avantager.. Voila pourquoi , mais je pense aussi au saddidas et osamodas retirreur de pa.. Enfin dans l'optique d'un massive pvp ce n'est pas un vrai problème pareil pour du pvm.
Tout bonnement à la poubelle . Explusion des territoire en déconnexion si on va manger, PvP serra toujours aussi lache et axé 1VS1 j'ai un gros kiki tout dur.

Malgré les maitrise, certaines classes (tel que les ecaflips et leur petit destin choupidoux) auront énormement d'avantage en PvP.

Les joueurs de PvM devront subir les conséquences (si si ca existe ) mais pour se racheter on fait des donjons stupide pour que tout le monde ai des sorts de GB sans payer une thuthune \\o/

Les gelanus fabriqués par les artisans, les capes fulgurantes, Enz.

Les panoplies genre "je fais une panoplie qui renvoie pour le xélor, qui invoque pour l'osa' " C'est top lolipop les gars. Editeuh : A quand les panoplies +% de colère +resistances d'armure et tui tui ? :XX Laisses moi kiffer la vibes avec mon panda

Les collectes de percepteur c'est géant ! Mon percepteur a droppé une ressources importante mais j'en ai deja recolté une il y a 5minutes. Je vais devoir me débrouiller face a 8 gaillards pendant un petit temps, soit j'vais me priver pour défendre. Edit : Ou je favoriserai le multi comptes dans dofus MAIS LE MULTI COMPTES C EST LE MALLLLL !

On va avoir droit au ronce multiple / insolente / griffe ceangal / niveau 6, et des enis qui déja ne jurent que par leur CaC se faire démonter à crevayyy.

Vif le payvaypay, vif l'élevach , vif les super marchés GB et toussa².
c'est vrai que faire perdre -500 faire reculer de 5cases et faire perdre un pm 1/2 quand le CAC tape moins fort que le sort c'est alléchant : o
encore mieux quand le CC passe au deuxième coups x)

Pour les crafts d’objets rare je rappel que tous les objets ne seront pas craftables, et si les prix de craft suivent les prix hdv je suis tout oui.
Pour le reste un gros wait and see et moi qui suis eni 13x je ne m’en fait pas pour tes appréhensions a leur égard.
Les joueurs ne pourront gagner des points d'honneur qu'en effectuant des actions collectives de défenses et de conquêtes de zones.
oh my god plus de 4;-20 , plus d'agro à l'ancienne qui j'adorais... et ca prévoit les abus à venir....

C'est la participation des joueurs qui sera avant tout récompensée lors de ces affrontements, quel que soit leurs niveaux, les joueurs auront un rôle à jouer dans ces batailles où la supériorité numérique sera déterminante.

je vois d'ici le lv 30 qui gagnerait xxx pdh pour avoir "participer"....

Les joueurs ne pourront pas perdre de points d'honneur s'ils échouent lors de l'attaque ou de la défense d'une sous-zone.

Donc lv 30 participe gagne des points d'honneur et ne peut pas en perdre en dehors....

Seuls les joueurs qui ne participent pas aux défenses de territoires perdront un pourcentage de leurs points d'honneur.

So apparition de lv 3x qui auront le grade 10 et qui ne leur perdront jamais, et moi, par exemple, je suis au dj foux je fais : - omg! déso les gars je dois vous quitter pour défendre un territoire sinon je perd mon grade. Bonne chance!

J'ai hate de voir le massacre .

Edit

Ps pour en bas en peste pas on essaye de donner un avis (souvent enroulé d'ironie ou de sarcasme) pour montrer quelque chose qui PEUT-ETRE est à améliorer tout du moins à méditer....
Citation :
Publié par Sim_

Les gelanus fabriqués par les artisans, les capes fulgurantes, Enz.
Sauf que la cape Fulgurante n'a jamais fait partie de panoplie, donc ne sera jamais craftable.
(Et il est écrit ''la quasi totalité''. Quasi. Tu sais s'que ça veut dire?)

Arrêtez de pester contre une MaJ qui n'a même pas eu lieu. La liste est pour le moment non-exhaustive et des modifications pourront encore avoir lieu d'ici deux mois.

C'est dingue n'empêche, râler sur une/des choses inconnues.

Pour dessus: Si, vous pestez, regarde le thread depuis le début, la majorité des types qui postent viennent chialer pour leur Sacri qui va devenir naze alors que vous êtes dans le flou total sur cette maj.
Quand on sais pas on s'tait.
Citation :
Publié par Kiasao
...

J'ai hate de voir le massacre .
J'avais pas lu ça. Je m'assied j'attend, je pleures a quand des parchemins de Pt d'honneur ?

Moi j'm'inquiete juste pour mon mneneur, sacri.

Nan pasque lui, si on baisse son Cac et qu'on lui file pas ENFIN une arme de classe, soit faudra lui filer un autre sort que punition, soit faudra que j'l'empeche de se pendre hein.

Pour le reste ca promet que du plaisir (pour les mules sagesse et le donjon... va faire le donjon avec zero stats et une vita de piou malade)
Bonne Maj dans l'ensemble je pense , la suprématie des enis et fécas en pvp restera la même cependant
Ils étaient déjà intouchable avant mais maintenant c'est plié :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés