je voudrais juste faire une remarque par rapport à ce nouveau trop top géniallissime système de PvP(ou plutôt de RvR)
quasi toutes les zones pourront être alignées et donneront des avantages aux algnés correspondant (sans en empécher l'accès aux neutres et aux autres alignés)
ça c'est okay, pourquoi pas
mais je me pose de grosses questions sur le système de conquête/défense
sur des serveurs il y a plus de 100 000 joueur, disons 15 000 anges et démons
vous ne croyez pas que des groupes de joueurs vont passer leur temps à aggro en boucle des zones. Du coup on va passer notre temps à défendre/conquérir des zones, un bordel complet sur le canal d'ali en perspective !!
mais ou va passer le plaisir de jouer??
actuellement on peut vouloir combattre des joueurs humains et se lancer dans le pvp (certaines classe sont un peu défavorisée et encore, y'a toujours moyen de s'en sortir,c'est l'histoire du pierre/papier/ciseaux) ou alors tranquillement jouer avec ces potes (car jouer seul à dofus est PARTICULIEREMENT chiant, les monstres ayant peu de conversation)
là, avec les bonus de zones/ pts d'honneur-déshonneur il faudra s'inscrire dans le RvR (car du coups le pvp pur va s'en prendre un sacré coup dans les dents vu qu'il ne donnera plus accès aux grades)
Du coup Ouais super trop top c'est la guerre totale , youyou qu'est ce qu'on se marre tout ça tout ça
sauf que du coup le grade ne voudra plus rien dire du tout, ce ne sera pas les bon joueur ou les HL qui auront des grades élevés mais les types qui n'ont QUE ça à foutre d'aller aggro des zones en boucle(parce que 8 xel, de niveau à peu pres quelconque contre 8 n'importe quoi, avec flou vont faire un sacré malheur, ou les féca avec armure et immu,.... c'est le retour du tournoi gwos bolows !!)
bref je sens que ça va être un foutoir MONSTRUEUX pour n'apporter pas grand chose, car franchement tout le monde s'en fous comme de l'an 40 du RvR
les aligné le font pour le PvP et l'accès à de rares zones.
Du coup Ankama nous sucre le PvP pour un RvR du plus bordélique
bip bip youyou c'et trop de la balle qu'est ce qu'on se marre,....
|