[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jbr
Le prix des diams il va pas remonté, vu qu'on va nous débooster toutes nos maitrise pour tapper comme des pious.
Sa tape fort un Piou en Coups Critique.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Super beau sur le papier en effet. Un brin inquiet sur le nerf du CaC et l'absence d'évolutions des boucliers mais on s'adaptera (et ça va couiner avant c'est évident ).
À propos de ça :

Les points d'honneur permettront aux joueurs de gagner des bonus supplémentaires dans les zones contrôlées par leur alignement.

Peut-être que les boubous vont devenir accessibles aux neutres, qui sait ? maintenant que les alignés auront un autre avantage... après tout, ils font aussi du PVP (défi/perco) et en ont besoin pour certaines panos
J'aime bien la phrase :
Citation :
Dites , faut bien lire avant de se plaindre , le CaC est abaissé , pas supprimé
Oui c'es vrai, il faut positiver en contre-partie, les % de base avec les armes respectivent seront augmentés.

Mais les Sacri alors ^^, on a déjà -30% à tous les armes, au moins, s'il y a une baisse des maitrises, on va taper comme des piou non , contrairement au puissant IOP qui se trouvera devant nous avec une grosse épée, encore plus surpuissant vu que c'est son arme de base.

PS : Je sens qu'on ne verra plus que des Féca au Baton, des
Citation :
Publié par Gadji
J'aime bien la phrase :

Oui c'es vrai, il faut positiver en contre-partie, les % de base avec les armes respectivent seront augmentés.

Mais les Sacri alors ^^, on a déjà -30% à tous les armes, au moins, s'il y a une baisse des maitrises, on va taper comme des piou non , contrairement au puissant IOP qui se trouvera devant nous avec une grosse épée, encore plus surpuissant vu que c'est son arme de base.

PS : Je sens qu'on ne verra plus que des Féca au Baton, des
Roo mais qui vous dit qu'ils ne vont pas remonter les sacris o CaC ??
Faudrai poser la question au lieu de crier a tue-tête que vous taperez comme des pious .
Ils ont dit qu'ils baisseraient les bonus de classe , est-ce que vous avez des bonus ? Non des malus , alors stop maintenant !
Ca m'a l'air d'une superbe maj j aurai bien voulu en avoir une comme ca quand je jouais encore :'( Les changements s'annoncent super en tout cas que du bon

Juste un truc qui me turlupine c'est de pouvoir reset ses points de caractéristique, j'trouve ça assez n'imp en fait, soit on le parchotte dès le début en peinant soit on le fait pas (soit on fait un sacri xD), parce que la on va se retrouver avec une quantité incroyable de perso suroptimisés qui seront tous parchotté T_T (Je précise j'avais 3 persos (150~160) j'en avais aucun de parchotté mais ça m'empechait pas de très rarement perdre donc j'dis pas ça pour moi :x (surtout que j joue plus donc bon))

M'enfin à par ça super ^^
Je pense que le nouveau systeme de carac est mauvais..
Pourquoi?
Quelqu'un qui s'est parchotté à 101, à forcément fait des sacrifices, et était forcément moins fort avant leur parchotage fini comparé à d'autres...

Alors que maintenant, il suffit de garder les parchos.. bah sous forme de parchos quoi et une fois la totalité finie, faire les quetes, virer les points dans la carac concernée, et parchotter à 101 puis remettre ses points...

A part ca, c'est que du bon
Le système du PvP me laisse très… perpexle…
Et les ailes ?
Franchement, le PvP je trouve ça… merdique.
Sinon, sans maitrise, on va taper a quoi ? Au sort qui on un style des années 70 ?
Sinon, la mise à jour laisse à désirer…
D'un autre côté, je vais me reboosté correctement !!!
À moi le mixe 1tier vita 2 tiers intell :Ø
Citation :
Publié par Canarchy
Un seul "N" a Canard

C'est pas que j'ose pas debattre, c'est que ça sert pas vraiment a grand chose dans l'état actuel. Après comme j'disais, faut voir le nerf quoi, j'veux dire faut un truc equivalent. Si on a un nerf total de maitrise et que un Monstre a 20'000 Pv se retrouve a 18'000 ça change pas vraiment quoi, faut vraiment anticipé ça en fonction du nerf subit sur les Maitrises.
Désolé, ça n'était pas à toi que le message s'adressait, d'où le deuxième "n" à canard
MàJ sympas itou ...
Ce que je trouve dommage, tout comme Canarchy d'ailleurs, c'est que la réduction du cac va limité grandement la diversité des classes.
Je vois mal ma sadi intel/agi taper avec autre chose que son cac pour faire des dommages viables, étant donné le manque d'items agi/dommages à HL et le manque de sorts élémentaires multi-classes, je crois que je vais squatter les nouveaux donjons.
S'con parce que sadi agile c'est super sympas à jouer et je sens que je vais devoir passer intel/dommages après la MàJ.

Malheuresement, toutes les classes n'ont pas de sorts multi-élémentaires et certains joueurs aiment bien avoir un mode de jeu sympas et non-clonesque, ce qu'apparemment Ankama ne souhaite pas voir.

Sinon, nerf des cac s'cool mais olol² l'abus avec :
1/ Les boucliers busay
2/ Les armures fécasbusay
3/ Les soins des enis
Certes cette MàJ va entraîner la revalorisation de certaines classes qui ont des sorts très puissants (iop et éca en gros) mais à quel prix ?

Je vous laisse réfléchir là-dessus...

PS : beegeebogs depuis quand t'es modo ?
Félicitations en tout cas :')
Citation :
Seuls les joueurs qui ne participent pas aux défenses de territoires perdront un pourcentage de leurs points d'honneur.
Chouette !! =) Je dégraderais quand je serais en donjon…
Sinon, il faut avouer que cela sera super (a quelques exeption qui gache tout )
En tant que premier perso, le malboostage est au rendez-vous.
si les bonus d'arme specifique de classe vont etre nerfé de sorte a ce que les amre de classe soient privilégié,que faire pour les sacrieur qui eu,l'ont deja dans l'os avec leurs -30% partout et le fait que aucune arme ne leur soit réservé

[rêveON]ou alors peut etre qu'ils seront les seul a ne pas etre nerfé au niveau du cac[/rêveOFF]
ou alors ils vont avoir une arme de classe?
et je m'inquiete serieusement a propos des build atypique,adieu xelor agi,cra air,iop air(pk que des air????) et autre.....

et au niveau des pano de classe,peut etre enfin des bonus spéciau a chaque classe(oui bon car les +dommage piege et les + soin spa utile pour tt le monde,hein? a quand les + au chatiment,les +%esquive pa ou pm...et autre)
Au niveau de la possibilité de reroll les caractéristiques, ca pu déjà l'abus, genre jmet toutes mes carac's en sagesse jme fait bien muler comme y faut jusque lvl 100 pis je redeviens un perso "normal" en mettant tout dans mon élément de prédilection.
Bref, c'est pour ça que je propose ceci: Si on veut remettre les carac's de notre perso a zéro on devrait diviser par 2 son niveau ou une chose aussi handicapante.
Qu'en pensez vous ?
Pour les point de capital, je suis daccord c'est un peu busay, l'idée de perdre des niveau est bonne, mais la moitier c'est assez abusé
Citation :
Publié par ZeroShiki-Powa
Au niveau de la possibilité de reroll les caractéristiques, ca pu déjà l'abus, genre jmet toutes mes carac's en sagesse jme fait bien muler comme y faut jusque lvl 100 pis je redeviens un perso "normal" en mettant tout dans mon élément de prédilection.
Bref, c'est pour ça que je propose ceci: Si on veut remettre les carac's de notre perso a zéro on devrait diviser par 2 son niveau ou une chose aussi handicapante.
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que ça ne devrait pas s'obtenir en claquant des doigts

Cette maj est parfaite cherchez pas l'erreur
En même temps il y a tellement à dire sur chaque nouveauté et comme on ne peut pas encore tester. On ne peut que supposer. ce qui fait que certains voit le mal partout ou que d'autres sont subjugués par cette MaJ.

Pour ma part je me méfit beaucoup et j'ai vraiment hâte de la tester pour voir ce que le Studio nous reserve.
ça va , pour les zones PvP je reste perplexe, tous les BL et ML se désaligneront pour profiter pleinement du jeu...

Pour la proposition concernant perdre la moitié de niveau, je pense pas que ça soit bien, peut être perdre un pourcentage de ses points de caracs, ou avoir un malus de -50% d'xp pendent 2 semaines ou truc dans le style...
J'aime tout.....sauf les percepteurs!

Ils vont encore nous voler nos ressources, personnellement ça me dit pas trop. :x

Mais bon je reste persuadée que ça va être une très bonne MAJ (*veut redistribuer ses points* *_* Enfin je serai un perso pas trop mal bousté! XD).
Message supprimé par son auteur.
Les panos craftables, ça va tuer le commerce de beaucoup de gens.

Les panos de classes, encore pire, exemple un xelor terre, yaura pas de panop spécialement fait force, vu que la majorité est terre.Et puis a quelle lvl ces panos pouroont être portés ?
Perdre 1/2 level, oui sa serait trop, car passer du level 100 à 50, sa marque un coup (voir une crise cardiaque ).
Moi je pencherai plus pour 1/3, sa serait plus flexible, mais quand même abusay.
La seul cose à faire, c'est d'annuelr cette partie de la MAJ.
En effet, d'un côté il y aura ceux qui se sont vriament casser le c** pour arriver à monter durement un xelor eau ou un sacrieur air, alors qu'à partir du 21, on aura qu'a faire un cra feu ou xelor feu, et hop on rerol le tout pour changer d'élément.
Pour moi c'est un manque de respect quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés