[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso ils font un abaissement de cac alors faut enchainer un abaissement des armures feca ( Sinon on tapera rien ) , les soins des enis ( Sinon ils sont intuable ) et beaucoup de chose .

Bonne Maj mais malheureusement "Flou"
Citation :
Publié par neo1oine
ben si tu veux avoir les avantages ou juste pouvoir te distinguer de la populace avec de belles ailes tu vas etre obligé de te coltiner sans cesse la défense des zones
ce qui n'aura absolument plus rien à voir avec ton niveau en tant que joueur mais juste au temps que tu passe devant le pc à défendre (vu que l'avantage numérique sera prépondérant dans la conquete/défense des zones)
Si tu veux avoir de belles ailes tu fais du pvp, si tu veux avoir un bon niveau tu xp, je vois pas où est le problème.
Se pavaner au zaap avec ses belles ailes mulées ou acquise sur le dos des BL, je comprends pas l'intérêt.
C'est vrai que pouvoir répartir les points au delà de 101 c'est une bonne idée, mais pouvoir tout répartir c'est vraiment pousser les joueurs à entasser les parchemins et faire en attendant un perso standard pour xp vitesse grand V.

Pour les eni et feca intuable, à vrai dire, on s'en fou un peu, vu que le pvp se fera normalement en multi. Et en multi a 3 sur un eni ou un feca, je vous assure qu'il implose
Citation :
Publié par cra-blanc
Les sorts de niveau 6
Les derniers sorts de niveau 6 de chaque classe seront ajoutés. bien
Si ils ont enfin penssé au panda, sa fais vraiment plaisir ^^
Modification des bonus de classe pour les armes et des maîtrises
Nous comptons réduire l'importance en jeu des attaques de type "corps à corps".
Aie, ca va faire mal à quelques classes (genre eni, cra feu, sacri, ...)
Moi qui vien de me commencer un eca air, qui penser roxxer grace a mon cac... Modification sur le système de percepteurs
[... ] Mouais pas mal, mais les guildes intuables seront toujours intuables
Toujours un bon point pour les serveur réssen. Nouvelles panoplies de classe
oula j'attend avant de donner mon avis. S'ils nous mettent des bonus portée pour les cras alors que les cartes sont toutes petites, ca servira (quasiment) à rien.
Et tous dépend du lvl, et de l'accé a ces pano. Système de revalorisation automatique des groupes de monstres Jolie idée
Oui, intéréssent. Panoplies fabriquées par les artisans enfin
Enfin ^^ Maisons de guildes demandé depuis longtemps ca
Tres, tres bonne nouvelle Nouveau système de PVP et de conquête de territoires fini les mules à ailes
Seul petit truc qui me tracasse, revaloriser le pvp multi je suis grave pour (je suis panda ^^), mais supprimer le 1vs1, je trouve sa limite quand meme.
Citation :
Publié par anotherJack
Bah si, réfléchis un peu : le type en face de toi il aura aussi ses maitrises baissées, donc au final en comparaison tu perdras pas plus que lui - au contraire, si les devs y font pas gaffe, tu réduiras proportionnellement davantage.

C'est déjà le cas, ils jouent feca intel

En même temps, si tu avais de belles ailes *DE PVP* tout en en faisant pas, y'avait comme un problème

C'est la que le système d'auto-régulation devra jouer son rôle, et le fera s'il a bien été conçu

pour la premier je aprle du 2eme feca que j'ai monté et beaucoup investi pour etre meilleur qu'avec le premier

pour ta 2eme reponse inutile je réponds rien.

et pour la 3èeme j'ai monter mes ailes sur des multi de lvl 50 et j'ai eu mon grade en 24 jours, j'en ai pa shonte, j'aime que le pvm c'est tout.
Maintenant tu vas faire des parchos, tu va attendre le 21 aout en te disant que tu aura de quoi parchotté donc tu pourra reset et parchotté et passé force.
Sauf que la màj est carrément flou, on sait pas sa sera quoi les quêtes et donjon en questions, imagine un donjon pour lvl 170 en moyenne, là t'es bien baisé et pourquoi sa arriverai pas, ils en sont bien capable.

Le fait d'avoir fait de patch note plus que flou avec en gros les attentes des joueurs sans dire les mauvais côté c'est clairement marketing.

"Hey les gars resté sur Dofus cet été, en fin de vacances ya une putain de maj qui va tout roxxer matter ce qu'on prévois de faire".

Là, tout le monde est happy (sauf les classes atypiques avec le cac) sans savoir ce que sera la màj.

Le PvP ont capte pas tout rien à dire de plus.
Les Pano de classes "Olol", si la pano est lvl 8 on s'en branle, si c'est une pano clairement force pour les Srams, les Srams agi dans leurs cul etc...
Les resets des compétences, on connait pas les quêtes et donjons a faire mais je parie pour un truc bien THL.
Les sorts lvl 6, un appât pour xp plus, "Hey les gars, t'as pas ton piège mortel lvl 6 quiaf ti 44535454 à 545454545454 dégats t'es qu'un noob va xp".
Les perso atypiques genre Alek le fameux Sram eaux de Jiva, bah il a de la chance il va pourvoir reset pour passé force comme tout les Srams (c'est un exemple hein) \o/

Enfin imo car sincérement je voit pleurer les ouin-ouin "mé je tap plu for c abysé" alors qu'on ne sait pas de combien seront reduit les cac etc...

S'pas sa qui me fera revenir sur Dofus personnelement.
Citation :
Publié par Nywel
Si tu veux avoir de belles ailes tu fais du pvp, si tu veux avoir un bon niveau tu xp, je vois pas où est le problème.
Se pavaner au zaap avec ses belles ailes mulées ou acquise sur le dos des BL, je comprends pas l'intérêt.
si tu veux de belles ailes tu es obligé de te taper des HL car sinon tu n'avance pas dans les grades, se prendre son grade sur des BL c'est comme xp aux bouftou au lvl 50 cad inutile
ensuite les ailes sont une récompense à un défi, battre les autres grace à ton seul mérite, pas d'avantage numérique (ou est le plaisir à poutrer qqu'un en 8vs1??)
et puis les ailes te DIFFERENCIE d'autrui, tout comme els équipements un peu différents (tout le monde n'est pas en meulou/dora/chene mou/solomonk,.... pour les HL)
a quoi bon jouer si c'est pour etre comme tout le monde
vive l'uniformisation.....
le pvp permettait de se démarquer d'autrui, ça faisait une sorte de classement
là les grades n'auront plus de sens
Citation :
Publié par neo1oine
si tu veux de belles ailes tu es obligé de te taper des HL car sinon tu n'avance pas dans les grades, se prendre son grade sur des BL c'est comme xp aux bouftou au lvl 50 cad inutile
ensuite les ailes sont une récompense à un défi, battre les autres grace à ton seul mérite, pas d'avantage numérique (ou est le plaisir à poutrer qqu'un en 8vs1??)
et puis les ailes te DIFFERENCIE d'autrui, tout comme els équipements un peu différents (tout le monde n'est pas en meulou/dora/chene mou/solomonk,.... pour les HL)
a quoi bon jouer si c'est pour etre comme tout le monde
vive l'uniformisation.....
là les grades n'auront plus de sens
Olol, deja il me semble que le PvP n'est pas fait pour le 1vs1, tu parle d'un récompense, dans 90% des cas quand tu agresse tu est presque sur de gagné, 90% des cas quand tu te fait agressé tu est presque sur de perdre ... Sache que le grade n'a aucun rapport avec le level
Citation :
Publié par neo1oine
Classement bidon, bidon primo parce que si tu le remets pas en cause régulièrement, bah ton classement il vaut que dalle (hop, j'me fais de belles ailes, je passe pour un roxxor, mais j'agresse plus de peur de perdre), secundo à cause du mulage et des aggros déséquilibrées.
Tu veux te démarquer ? inscrits-toi au muloutor et montre ce que t'as dans le ventre, et là y'aura pas de mulage.
Des fois je pense que les devs jouent des feca /eni

Ils procédent a un abaissement du cac et leur laisse leur armures/soin , comment pouvoir les tuer alors .

sans parler du sacri qui est detruit lors de cette Maj

1 : Pas d'armes de classe

2: -30 % partout

3 : aucun sort de classe qui se joue de loin

4 : sac a pdv qui va servir a rien surtout que pour monter chaque caractéristique c'est 3 pour 1

alors je vois en cette Maj un abuse total pour certain race
Panoplies fabriquées par les artisans
La quasi totalité des panoplies du jeu qui peuvent être récupérées sur les monstres, pourront être également confectionnées par les artisans.

ça c'est extra par contre c'est lesquelles qui ne seront pas craftables ??
j'aimerai bien le savoir
Citation :
Publié par anotherJack
inscrits-toi au muloutor et montre ce que t'as dans le ventre, et là y'aura pas de mulage.

Ptite pub en passant ca fait pas de mal

Sinon bah comme tous les topics d'avant maj la spéculation domine donc rien d'intéressant.

Wait and See ( c'est a la mode cette expression sur Jol j'ai remarqué...)
Citation :
Publié par Masterawa
Seul petit truc qui me tracasse, revaloriser le pvp multi je suis grave pour (je suis panda ^^), mais supprimer le 1vs1, je trouve sa limite quand meme.
Il sera pas supprimé, simplement il y aura pas de gain de grade.
Mais on pourra toujours tuer des alignés pour leur faire perdre de l'energie et donc du temps (voir ils pourront pas défendre ahaha).
Citation :
Publié par Barca-Mania

Ils procédent a un abaissement du cac et leur laisse leur armures/soin
Source?
Si, comme je (et pas que moi) le pense, si cette idée à été prise dans les diées proposées sur le fofo officiel, dans le topic qui proposait de réduire l'usage du cac, les armures/renvois/soins seront aussi revus.

Citation :
sans parler du sacri qui est detruit lors de cette Maj
Tu tires des conclusions trop hatives.
Et à mon avis, avec un bon vieux chaitment +xxx dans une carac, y'a toujours moyen que le sacri fasse mal.[/quote]
Citation :
Publié par Khalintz
Olol, deja il me semble que le PvP n'est pas fait pour le 1vs1, tu parle d'un récompense, dans 90% des cas quand tu agresse tu est presque sur de gagné, 90% des cas quand tu te fait agressé tu est presque sur de perdre ... Sache que le grade n'a aucun rapport avec le level
d'ou l'intéret de l'agression
on n'agresse pas quand on et sur de perdre, pas folle la guepe ^^
ça mets un peu de suspens quand tu portes tes ailes à visage découvert
tu aggros donc tu dois etre pret à te faire aggresser, c'est le jeu

enuite le pvp n'est pas fait exclusivement pour le 1vs1 mais il n'est pratiqué QUE quasiment en 1vs1
je ne dis pas de revaloriser le PvsP en multi mais pas aux dépens du 1vs1 (car dans cette maj le 1vs1 devient désuet)

ensuite le niveau du perso et le grade n'ont rien à voir, je sais j l'ai déja dis précedemment ya une page ou 2
mais il ya tout de meme une corrélation entre lvl et grade
n'importe quel lvl ne peut pas avoir le grade 5
La seule chose qui me fait peur, c'est la pano de classe ,avec les diversitées d'élements qui existent en ce moment il faudait faire 3pano spécifique par classe:
crâ il y a feu ,terre et air... ,et si la pano donnerais du bonus aux plusieurs éléments j'voit bien le sacri terre qui tacle commme un dieu grâce à ses bonus agi de la pano, m'enfin wait and see...

A part ça vivement le 21 =)

Raicken
Citation :
Publié par anotherJack
Classement bidon, bidon primo parce que si tu le remets pas en cause régulièrement, bah ton classement il vaut que dalle (hop, j'me fais de belles ailes, je passe pour un roxxor, mais j'agresse plus de peur de perdre), secundo à cause du mulage et des aggros déséquilibrées.
Tu veux te démarquer ? inscrits-toi au muloutor et montre ce que t'as dans le ventre, et là y'aura pas de mulage.
si tu veux pas te faire aggros ben tu caches tes ailes (super l'utilité d'avoir de belles ailes.....) sinon qu'elle que soit ton grade tu finiras par te faire aggro

toutes les agros finissent par etre plus déséquilibré car le jeu fonctionne sur le principe de pierre/papier/ciseau
heureusement qu'une classe ne maitrise pas toutes les autres

et dans bcp de cas, il suffit d'un peu de tactique (et de chances aussi) pour ne pas etre ridicule dans les aggros
Citation :
Publié par neo1oine
si tu veux pas te faire aggros ben tu caches tes ailes (super l'utilité d'avoir de belles ailes.....) sinon qu'elle que soit ton grade tu finiras par te faire aggro

toutes les agros finissent par etre plus déséquilibré car le jeu fonctionne sur le principe de pierre/papier/ciseau
heureusement qu'une classe ne maitrise pas toutes les autres

et dans bcp de cas, il suffit d'un peu de tactique (et de chances aussi) pour ne pas etre ridicule dans les aggros
Les enis maitrisent le PvP avec les maitrises tel quel . alors avec l'abaissement du cac ca sera pire les soins restent tel quel alors que le cac est abaissé .

l'eni restera roi du pvp a l'heure actuelle
Citation :
Publié par -infimiere-
La maj sortiera en meme temps que wakfu environ
Pas sur vu qu'ils doivent mettre le reste des vrai dofus en même temps que la sortie de wakfu(dit dans une interview)
Bonjours , pour commencer je me demande si certains savent lire car moi je lis que le cac est rabaissé ok que les maîtrises sont revus à la baisse ok mais les protections fecas/soins énis aussi!!

enfin a moins que je sois victime d'hallucination je sais trés bien lire
Citation :
Publié par Rouxin
C'est fou, en effet, de chercher à comprendre et à discuter les choses.
On devrait se la fermer et subir ce qui nous tombe dessus, tu marques un point.

Même hors contexte, c'est une des phrases les plus insensées que j'ai jamais entendues, tu viens nous dire qu'on ne devrait pas réfléchir sur ce qu'on nous annonce et croire tout ce que l'on nous dit... ça ne me convient pas personnellement.
Alors là , mon cher, vous m'épater, vous subissez alors que rien n'est fait
Contente de marquer un point dans ce cas
Si tu crois pas les devs, c'est que tu dois vraiment pas être de confiance, ni ig, ni irl, car c'est comme un peu ton "supérieur"

pour les sacris : je doute qu'ils vont laisser -30% à tout, peut-être 0% partout ou un pourcentage peu négatif..
Citation :
Publié par Barca-Mania
Les enis maitrisent le PvP avec les maitrises tel quel . alors avec l'abaissement du cac ca sera pire les soins restent tel quel alors que le cac est abaissé .

l'eni restera roi du pvp a l'heure actuelle
à lvl équivalent , les dagues peuvent permettre de jouer jeu égal avec les éni ( pour les iops/feca/eca) à condition d'etre un peu malin et d'avoir de l'agi
apres ça deviens vite celui qui en a marre le premier
(déja vue un combat eca/eni lvl 15X durer plus de 4h.....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés