Maintenant tu vas faire des parchos, tu va attendre le 21 aout en te disant que tu aura de quoi parchotté donc tu pourra reset et parchotté et passé force.
Sauf que la màj est carrément flou, on sait pas sa sera quoi les quêtes et donjon en questions, imagine un donjon pour lvl 170 en moyenne, là t'es bien baisé et pourquoi sa arriverai pas, ils en sont bien capable.
Le fait d'avoir fait de patch note plus que flou avec en gros les attentes des joueurs sans dire les mauvais côté c'est clairement marketing.
"Hey les gars resté sur Dofus cet été, en fin de vacances ya une putain de maj qui va tout roxxer matter ce qu'on prévois de faire".
Là, tout le monde est happy (sauf les classes atypiques avec le cac) sans savoir ce que sera la màj.
Le PvP ont capte pas tout rien à dire de plus.
Les Pano de classes "Olol", si la pano est lvl 8 on s'en branle, si c'est une pano clairement force pour les Srams, les Srams agi dans leurs cul etc...
Les resets des compétences, on connait pas les quêtes et donjons a faire mais je parie pour un truc bien THL.
Les sorts lvl 6, un appât pour xp plus, "Hey les gars, t'as pas ton piège mortel lvl 6 quiaf ti 44535454 à 545454545454 dégats t'es qu'un noob va xp".
Les perso atypiques genre Alek le fameux Sram eaux de Jiva, bah il a de la chance il va pourvoir reset pour passé force comme tout les Srams (c'est un exemple hein) \o/
Enfin imo car sincérement je voit pleurer les ouin-ouin "mé je tap plu for c abysé" alors qu'on ne sait pas de combien seront reduit les cac etc...
S'pas sa qui me fera revenir sur Dofus personnelement.
|