Mode de paiement & Wakfu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et surtout il met en exergue une exception.
Perso osef de savoir qu'un joueur sur 10 est "bien" ( notion toute relative) si les 9 autres me gonflent particulièrement.
Citation :
Publié par Kakol
Pourtant, un casual aura autant de chance de rencontrer le "jeune utilisateur" à Astrub que le joueur moins occasionnel.
Il aura autant de chance certes, mais vu qu'il passe moins de temps à Astrub (ou même ailleurs), il sera moins vite gonflé par le comportement de certains.

De plus, du fait qu'il soit casual, ça lui arrive moins souvent de faire un donjon avec quelqu'un qu'il ne connait pas et de le regretter amèrement après. Actuellement si tu veux faire un donjon c'est soit avec des gars de la guilde, soit avec une connaissance. Quand je repense à l'époque où il suffisait de crier "qui veut faire un donjon Wa?" sans s'inquiéter de savoir si on allait tomber sur un boulay qui allait causer notre mort faute à un mental plus que douteux.

PS: J'sais pas pourquoi on continue à alimenter ce topic. Ca m'étonnerai franchement que Ankama fasse quoi que ce soit pour séparer les joueurs qui aimeraient jouer en paix des kikoolols. Ce qu'il faudrai faire c'est penser à une technique qui nous permettrai de jouer à Wakfu sans être embêter par les méchants-vulgaires-floodeurs-kikoololesques.
Citation :
Publié par Kentfield
PS: J'sais pas pourquoi on continue à alimenter ce topic ...
Le fait qu'on en parle n'a pas pour but de faire changer les choses malgré qu'on en ai envie.

Votre idée de faire des serveurs alopass et CB n'est pas bonne, ça obligerait une minorité d'adultes à jouer sur un serveur de kévins, ça empêcherait ceux qui s'abonnent en général par CB à le faire par alopass en cas d'urgence (visa bloquée, carte perdue, carte invalide, ...) et ça obligerait les alopassiens de payer 2x plus cher

Kentfield tu donnes une réponse en posant la question après, pour éviter de te coltiner des joueurs à la kinder surprise, il faut jouer exclusivement en guilde ou entre amis.

Pour limiter la fraude avec les codes alopass, ankama devrait faire son propre système d'alopass. On devrait se connecter sur le site à l'aide de notre login et mdp, on téléphone et on reçoit un code qui n'est valide que pour notre compte.
Citation :
Publié par Kentfield
Il aura autant de chance certes, mais vu qu'il passe moins de temps à Astrub (ou même ailleurs), il sera moins vite gonflé par le comportement de certains.

De plus, du fait qu'il soit casual, ça lui arrive moins souvent de faire un donjon avec quelqu'un qu'il ne connait pas et de le regretter amèrement après.
C'est étrange mais j'aurai dit au contraire que le joueur assidu passe en % de temps de jeu moins de temps dans les zones merdiques type Asturb que le casual qui est plus perdu, connaît moins les ficelles, moins de monde, ...
Et de même, pour les donjons, il trouvera plus facilement une team avec des connaissances qu'un casual qui en a forcément moins de par sa faible présence...

Enfin bref.
Vive le sectarisme.
Tu marques un point Cherlin. J'avoue mon erreur ^^'

Edit: Je sais pas si ouvrir un serveur HèrPay résoudrai le problème. Je ne suis pas certain que les règles RP (au minimum un langage correcte) soient réellement respectées mais c'est à essayer. De toute évidence, il faudrai, dans ce cas là, des personnes qui veilleraient au bon fonctionnement du serveur (qui a dit la milice? ^^)pour que celui-ci ne devienne pas rapidement un serveur comme les autres.
Je ne connais aucun MMO qui n'avait pas foncièrement vocation au Rp( je mets donc de coté ATTiD), ouvrir un serveur RP et en faire respecter les règles.
Donc je doute que cela change quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Tchowe
Kentfield tu donnes une réponse en posant la question après, pour éviter de te coltiner des joueurs à la kinder surprise, il faut jouer exclusivement en guilde ou entre amis.
Ce que j'aime dans les MMOs c'est pouvoir me taper des trips avec de parfait inconnues que je viens juste de rencontrer, donc jouer uniquement en guilde ou avec des potes, très peu pour moi.

Et je suis contre votre idée de serveur SMS/CB, déjà je vous rappelle qui faut un minimum de joueur par serveur sur Wakfu et après la ségrégation par moyen de paiement est vraiment débile.
Wakfu c'est suite de Dofus. Donc LOGIQUEMENT sa va se payer COMME Dofus , cela dit comme l'on dit certain d'entre vous M = massivement. DONC il y aura beaucoup de monde je pense mais TRES TRES certainement que certain serveur seront toujours complet comme Jiva.Il y aura un mode de paie
ment différent pour chaque pays soit !!!!
Si vous supportez pas les kikoulol,grâce au système d'îles il suffira de faire une île avec un grand panneau "Interdit au Bwork" et si il rentre quand meme on envoi les miliciens . Sinon moi le mode code audio je voudrais qu'il reste car moi j'ai 12 ans et ma mère et pas du genre à sortir sa carte de crédit,si je veux m'abonner elle me donne 5€ pour mon portable et c'est bon. Enpécher des joueurs ne parlant pas SmS parce qu'il paye de la meme façon que d'autres parlant SmS,je trouve pas ça juste...
Citation :
Publié par Mados
[...]Sinon moi le mode code audio je voudrais qu'il reste car moi j'ai 12 ans et ma mère et pas du genre à sortir sa carte de crédit,si je veux m'abonner elle me donne 5€ pour mon portable et c'est bon. Enpécher des joueurs ne parlant pas SmS parce qu'il paye de la meme façon que d'autres parlant SmS,je trouve pas ça juste...

Welcome to the World.

Même si je rêve qu'il vire cette absurdité de mode de paiement il ne le feront sûrement jamais. $$$...
Et Dieu créa les cartes prépayées ...

Pas envie de me taper 8 pages de lectures , donc je ne sait pas si ça a été proposé .

D'ailleurs , juste au passage , être mineur ou s'appeler 'Kevin' ne veut pas dire qu'on est un kikoolol !

(J'connais un Kévin qui a 17 ans mais c'pas un kikoolol :/)
Wakfu, jeu en java, plus puissant toussa... donc un abonnement un peu plus cher ?

L'audiotel est majoritairement utilisé dans les cas ou il n'y a pas des dizaines d'euros à débiter à chaque appel, dans le cas de dofus, le prix tourne autour de 2 euros (plus ou moins, ça fait un bon gros moment que je ne l'utilise plus).
Et puis hein, s'abonner 3 mois par audiotel, je dis olol.

Si le prix de l'abonnement de "wakphou" augmente par rapport à son homologue, cela deviendra moins... plaisant(?) d'utiliser ce moyen non ? On verra bien combien coûte l'abo.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le serveur rp, si ce n'est qu'il me semblera un peu vide à ses débuts et puis, personnellement, je préfère jongler entre rp et non-rp, communiquer avec les 2 visions et quart du jeu (oui oui, le quart restant s'appelle boulet), ne côtoyer qu'une seule de ces communautés m'ennuie, je me passerai bien du quart restant au passage.

Dommage que l'eni mâle ait perdu ses ailes. u_u
C'était Nebylou le nini!
Tous vos "à mort les kikoolols" c'est quoi cette mentalité ?

D'après moi dans un monde il faut de tout pour exister, il y a des bons et des mauvais côtés à la présence des débutants, certes ils sont peut-être à la source du "Attention" pour les adresses etc... Mais qui remplit les percepteurs, qui vend des ressources pour parchemins à bas prix.

Donc vouloir éradiquer toutes les personnes différentes de vous n'est pas la meilleur solution selon moi.

De plus faire un rapport entre les débutants parfois "lourds" et les codes audiotels, il faut en vouloir quand même, faire une généralité à ce point, c'est étrange. Ce n'est même pas une question d'élitisme, c'est juste: "Je fais pas comme ça, donc crève."
Citation :
Publié par Nikkau
Pour moi le plus gros problème c'est pas l'item mall mais plutôt les solutions alternatives actuellement en place sur Dofus.

Le top serait de revenir à du classique: CB only, histoire de faire remonter la moyenne d'âge et donc de prendre enfin du plaisir à jouer en groupe.
C'est sûr que ça remonterai la moyenne d'âge, mais c'est trop radical.
Je m'abonnais a Dofus by codes audios, quelques rares fois avec une CB, car oui je n'en ai pas, et ce n'est pas pour ça que je suis une kikoonooblol et j'en passe, je n'ai juste pas l'âge d'avoir une CB, et mes parents n'ont pas toujours envie de m'abonner donc il faut bien se débrouiller seul .. Et les codes audios restent une très bonne alternative (bien que TROP facile je l'admets..)
Bonjours à tous , moi personnellement ca me derange un petit peu de payer pour les items surtout que WAKFU sera assez chers pour l abonement donc ... en plus j ai que 11 ans et mes copains et moi on trouve cela embetant de payer rien que pour personnalise son perso
Je serais aussi un fidèle partisan de CB only même si parfois m'abonner par code audiotel à pu me dépanner, après je sais plus qui ni dans quel contexte () avait dit que l'abonnement via Audiotel représentait une très grosse majorité des abonnements et que ça ne risquait donc pas de changer.
Citation :
Publié par Rerpi
Bonjours à tous , moi personnellement ca me derange un petit peu de payer pour les items surtout que WAKFU sera assez chers pour l abonement donc ... en plus j ai que 11 ans et mes copains et moi on trouve cela embetant de payer rien que pour personnalise son perso
Bonjour, il est interdit de jouer à DOFUS quand on a que 11 ans, vous me direz qu'il s'agit de Wakfu, mais c'est ma même chose, après peut-être que tu ne joue pas à DOFUS pour l'instant, mais vu ton message, il me semble que si, pardon si je me trompe !
Citation :
Publié par Nyls
Bonjour, il est interdit de jouer à DOFUS quand on a que 11 ans, vous me direz qu'il s'agit de Wakfu, mais c'est ma même chose, après peut-être que tu ne joue pas à DOFUS pour l'instant, mais vu ton message, il me semble que si, pardon si je me trompe !
Ouai mais bon vu son écriture c'est pas lui qui dérange sur Dofus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés