Mode de paiement & Wakfu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kageryuzan
Une adresse MAC ca ne se change pas sur un PC (ou il faut changer la carte réseau tout les 10 jours
Orko a donner un lien, en bas est expliqué comment la changer, y a même des liens vers une appli pour le faire encore plus facilement.
Mais dans le fond je doute que les personnes qui n'ont pas le fric pour payer 5euros par mois et veulent "s'amuser" à recommencer son perso tout les 10 jours aient les capacités pour changer l'adresse MAC, même si cela ne semble pas très difficile.
Citation :
Publié par -Mehare-
Monter le prix de l'abo ?! Sont fous ces JoLiens . Par contre enlever le Ticket Surf et l' Audiotel jsuis 100% pour , un bon moyen de modération surtout que pour les mineurs ( comme moi ^^' ) les parents sont responsables de ce que l'on fait et de ce que l'on dit , ils doivent aussi avoir pris connaissance des CGU toussa² , donc si ils sont d'accord ben ils payent par CB sinon ben le pov' il peux pas jouer cay bayte hein ?
[ Mode MyLife : on ]
Moi par ex j'ai 14 ans jdonne 5€ a mes parents en liquide il m'abonnent puis voilà , désolé pour ceux qu'on des parents pas cool mais bon c'est pour le bien de toute une communauté hein :/
[Mode MyLife : off ]
Le mieux après ces de prendre la CB s'abo 1 an et t'est tranquille mais après faut voir si ça tomber sur la facture c'est pour ça que j'hésite a le faire moi j'avoue j'ai que 12 ans je sais on va me traiter de noobs etc..
Et persos je préfère jouer avec des personnes de 16-20ans ou + qu'avec des personnes de mon âge ou 13-14-15 ans après faut voir la mentalité
Sinon laissé notre abonnement tranquille tant qu'il ne change pas celui de dofus ça va mais après j'espère les même prix pour Wakfu
Le prix je pense qu'il ne va pas changer ou alors très peu
Mais en aucun cas, il faudrai apparaître les codes audiotel et ce genre de pratique.
Même si je l'utilise quelque fois quand je n'ai pas trop le temps de jouer, je n'ai point envie de voir
"Z'vend cod audio 15 000kama no noob"

M'enfin attendons déjà le début de la beta off
Le faite de pouvoir acheter des "skin" ne me gene pas, après pour se qui est des mode de payment ont ne peut savoir les proportion, combien de joueur paye avec CB; code odio and co...comme l'avez dis le studio il y a longtemps..les systeme autre que CB leur coûte chère et est pas forcement plus rentable...donc a voir, pour se qui est du trial de 10 jours je trouve ca bien mieux cela permet de decouvrire le jeux et évite le "squatage des zone de découverte" bien que sur jiva par exemple il n'y a que des joueur abonner et cela n"évote pas pour autant les " di ta dé kamas, ven kod odio !"
J'ai toujours été carrément contre ce système, de payer pour avoir un équipement plus perfectionner. Mais la, ToT a admirablement parler, il me fais vraiment douter ...

Remarque, un système parallèle est déjà mis en place sur Dofus : Les familiers accessible uniquement par l'achat de quelques produits Ankama qui changent uniquement le skin, sans modifier la puissance.
Citation :
Publié par FrieD
Remarque, un système parallèle est déjà mis en place sur Dofus : Les familiers accessible uniquement par l'achat de quelques produits Ankama qui changent uniquement le skin, sans modifier la puissance.
Faux. les familliers fournie avec abnemnt ne sont pas pareil que ceux present ig

CF: le mini wa
plus puissant que chacha ou bwak
J'ai 31 ans, ma femme 25, on joue parce qu'on peut payer par audiotel. On n'a pas et on n'a pasl'intention d'avoir de CB. Merci pour les "kévins" et autres. Voilà, ça c'est fait ^^.

Sinon la gratuité totale hors achats d'objets qui ne changent que le look, ça paraît quand même un peu utopique, mais enfin faut voir, comme ils disent, peut-être pour un prochain jeu. Dans l'intervalle, la solution intérmediaire choisie me paraît bien.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Pourquoi utopique ? Des dizaines de jeux sur ce principe existent et fonctionnent très bien.
Ankama commence quand même à devenir une grosse entreprise, mettre un système d'abonnement reste beaucoup plus sur pour l'entreprise et lui permet de se projeter plus facilement dans l'avenir qaund elle c'est qu'il y a X joueurs qui sont abo pendant X temps.
Citation :
Publié par Cheni Poussière
J'ai 31 ans, ma femme 25, on joue parce qu'on peut payer par audiotel. On n'a pas et on n'a pasl'intention d'avoir de CB. Merci pour les "kévins" et autres. Voilà, ça c'est fait ^^.

Sinon la gratuité totale hors achats d'objets qui ne changent que le look, ça paraît quand même un peu utopique, mais enfin faut voir, comme ils disent, peut-être pour un prochain jeu. Dans l'intervalle, la solution intérmediaire choisie me paraît bien.
La discussion a valeur générale il me semble.
Les cas particuliers sont par définition plus que minoritaires et donc peu décisifs.
Unhappy
Salut,j'ai lu le topic,mais il y a une chose qui m'a tilté,je ne comprends pas l'utilité du paiement de l'abonnement par CB "uniquement"
La CB(et ça tout le monde le sait)est réservé aux personnes majeures,mais vous pourrez le constater en jouant a dofus,et en observant votre entourage,qu'il y a beacoup de personnes majeures qui ne sont pas "matures"...
Inversement,il y a des ados de 16/17 ans qui sont tres maturesDonc(a mon avis)le fait de ne pouvoir utiliser QUE la carte bleue,ne servirait a rien d'autre que de priver beacoup de joueurs,d'un jeu qui va franchement en valoir le détour.De plus que si on regarde bien,il y a plus de mineurs dans dofus que ce que l'on pense

Nikkau,je ne te comprends vraiment pas sur ce point

Sur ce bonne continuation dans dofus
S'ils sont mature, ils arriveront sans problème à se faire prêter la CB de papa/maman, non?

Et si tant de personnes veulent que le paiement ce fasse par CB c'est pour ne pas avoir la population actuelle de Dofus (oui je met actuelle, car avant ce n'était pas le cas) avec tous son langage SMS et ses kevin avec pour pseudo xX-machinchose-Xx (je m'excuse d'avance si la partit sur les pseudo t'offense)
Citation :
Publié par Santanas
J'ai eu une carte bancaire à 14 ans.
Donc ce n'est pas reservé aux gens de + de 18 ans.
Tu pouvais l'utilisé sur le net?
Je regarderais mes papiers bancaire demain.

De mémoire j'ai eu une carte Swing à 14 ans. Puis Bagoo ( pas sur de ça ) mais je me rappel avoir fais des acahts avec cette carte.
Kévin à tendance à s'abonner en douce avec le GSM de popa, d'acheter/vendre ses codes ig. Bref c'est pas très correcte moralement que de laisser à tant de pitis n'enfants la possibilité de contourner aussi facilement l'accord et la surveillance des parents, quand on pense à tous les drogués de mmo que ça fait

Plus de code audio => moins de kévins => moins de boulets => plus de plaisir => plus de joueurs majeurs => plus d'abonnements réguliers => ya bon dans le porte-feuilles et tout le monde est content sauf kévin qui ira se réconcilier avec son deck et ses vidéos pokémon ... ouais c'est petit et ?
Citation :
Publié par Santanas
J'ai eu une carte bancaire à 14 ans.
Donc ce n'est pas reservé aux gens de + de 18 ans.

Pareil, j'ai eu ma première carte bancaire vers 14-15 ans. Elle me permettait de retirer de l'argent d'un distributeur, de payer à la caisse d'un magasin ou de faire des virements.

Là où c'est limité aux 18+, ce sont les cartes de type "visa", "mastercard",...
Citation :
Publié par Kentfield
Là où c'est limité aux 18+, ce sont les cartes de type "visa", "mastercard",...
cad les cartes qui permettent de payer sur le net ^^
Citation :
Publié par Vaux
cad les cartes qui permettent de payer sur le net ^^
Il est possible de payer sur le net grâce à des virements qui ne demandent qu'une simple carte bancaire et pas une carte de crédit (visa,...).

D'ailleurs c'est comme ça que je m'abonnais à dofus. L'inconvénient avec les virements c'est qu'il faut généralement 1 semaine pour qu'il soit pris en compte alors qu'avec une carte de crédit (visa, mastercard,...) l'abonnement se fait après quelques secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés