Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moymoy
Certains ont précisé s'ils avaient déjà joué a Daoc ou pas, mais, pour les personnes étant prises, depuis quand êtes-vous inscrit a la newsletter ?
5 ans de DAOC, inscrit sur la NL depuis qu'elle existe.
Mais aussi d'autres MMORPGs, peut être que ça joue aussi ?
Citation :
You can also log into the beta center and check your status there in case you're worried the invitation email
Je n'ai pas bien compris cette partie...il y a un endroit sur le site officiel permettant de savoir son statut vis à vis de la Bêta?
Citation :
Publié par Cirdor
Je n'ai pas bien compris cette partie...il y a un endroit sur le site officiel permettant de savoir son statut vis à vis de la Bêta?
Oui normalement il existe une adresse d'où tu es sensé pouvoir gérer ton compte Beta: www.war-europe.com/betacenter (si je ne me trompe pas), mais la page m'est inaccessible.
j'ai reçu mon invitation hier soir par mail. Tout content, je me rend sur le site pour télécharger le client ( qui doit peser près de 3 Go ).

Le hic, que ce soit par firefox, IE ou download accelerator, impossible de télécharger. ( ça commence puis s'arrête )

D'autres personnes ont t'elles eu aussi ce soucis ?
Visiblement ils ont pris beaucoup de monde mais je ne fais pas parti du lot... Je connais plusieurs personnes qui m'ont dit avoir reçu une clé.
Bin moi, je me suis retiré de l'inscription à la bêta.

J'ai envie d'avoir la surprise quand le jeu sortira. En plus, comme je suis moins stress à cause de cette bêta, je peux passer mon temps libre à faire autre chose que d'attendre

Sinon, bonne chance à ceux qui sont dans la bêta. Faites de votre mieux pour dénicher les bugs et amusez-vous bien.
pas pris non plus ...

je suis inscris à la newsletter depuis longtemps pourtant, inscris à la bêta au premier jour, un pc de la nasa ...

m'enfin quant on a pas de moule, on a beau faire tout ce qu'il faut ...

bonne bêta à tous les heureux gagnants...

p'tain encore 6 mois à rien faire, ... je vais finir par me réabo a wow
Pff quand je vois tout ce monde qui a reçu une clé ça ca me met en rogne grrr , je vous déteste.

Je m'en vais me pendre adieu

PS : bravo à ceux qui ont eu une clé
Je viens tout juste d'avoir un nouvel ordinateur, et j'ai changer le fichier pour l'inscription a la beta...

J'ai une chance d'être parmi eux, ou les clef beta sont déjà toute donnée?

hum 1.86 a telecharger d apres ce que j entends, mouarf de mouarf, si je suis pris plus tard je vais me marrer pour le DL.

*rien dans la boite mail, hum po grave ça viendra tôt ou tard ...*
C'est pas en ayant une super config de la mort qu'on a plus de chances d'avoir une clé, c'est même d'ailleurs le contraire.

EA Mythic prend un peu de toutes les configs pour que le jeu soit testé sur tout type de machines afin de l'optimiser au mieux.

Vu que la plupart des gens on une bonne config, ça laisse moins de chance d'avoir un clé, tandis que si on a une mauvaise config, on a plus de chance d'en obtenir une, vu qu'il y a moins de monde ayant une mauvaise config.

Enfin tout ça n'est qu'une supposition, qui est sans doute vrais, et c'est logique.
C'est vrai que c'est rageant de ne pas être sélectionné. Pour ma part, DAOC depuis 2003 (sur le même e-mail que mon inscription beta et NL en plus ) avec quelques passages sur d'autres jeux, un PC très correct et une bonne connexion, quelques beta tests à mon actif, inscrit à la NL depuis le début, à la beta depuis le premier jour, et rien pour le moment

Quelques part je trouve dommage que les sélections soient aussi arbitraires, simplement sur la foi de la configuration ou sur le sexe (une amie a aussi été sélectionnée simplement parce que c'est une fille).
Il aurait été bon de faire comme sur la majorité des beta test que j'ai pu voir, demander l'expérience dans le domaine du jeu en ligne, les éventuels beta tests auxquels on aurait participé, et un petit laius sur la motivation.
Bon, après c'est vrai que ça donne du boulot en plus, et vu la masse d'inscription ça aurait été difficilement gérable (pour le laius j'entend, pour l'xp c'est facile d'automatiser des croisements).
Citation :
Publié par Sampe
(une amie a aussi été sélectionnée simplement parce que c'est une fille).
lol, la c'est la jalousie qui te fais dire ça .. je pense quant meme pas que ça soit un critère

moi aussi je suis dég ... je mérite une clé ... je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés