|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bêta : nouveau round dans les starting block
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Argh, pas reçu d'invitation non plus, pourtant beaucoup de monde semble l'avoir reçu
![]() Bon, patience alors ..! |
![]() |
|
|
je vous deteste
![]() ![]() ![]() bravo ceux qui ont étés selectionnés ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour résumer, c'est une vague de bêta testeurs individuels ? Pas la phase de guilde ?
Sinon, bienvenue aux nouveaux bêta testeurs ![]() |
![]() |
|
|
Bin dites donc y'a l'air d'y avoir eu un paquet d'invitation, ça fait mal au cul de pas être compris dans le lot
![]() |
![]() |
|
|
Tu as reçu le mail ce matin ? A quelle heure ?
Si ils nous font des vagues toutes les 12h... ça peut le faire !! |
![]() |
|
Invité
|
Visiblement ils ont pris beaucoup de monde mais je ne fais pas parti du lot... Je connais plusieurs personnes qui m'ont dit avoir reçu une clé.
|
![]() |
|
#141149 |
|
Nous pouvons encore espere des envois ce week end ?
Ou c est fini ... et on peu enfin quitter ca messagerie , et reprendre une vie normale ? ![]() |
![]() |
|
|
Pareil rien recu du tout pourtant ca faisait un bail que j etais inscrit aussi dessus. Dommage, faudra attendre la prochaine vague.
|
![]() |
|
|
Pff quand je vois tout ce monde qui a reçu une clé ça ca me met en rogne grrr
![]() Je m'en vais me pendre adieu ![]() ![]() PS : bravo à ceux qui ont eu une clé |
![]() |
|
|
inscrit depuis 11mois a la newslatter et toujours rien ...
|
![]() |
|
|
Je pense que les clés pour cette vague ont déjà toute été envoyé. Cependant, il y aura d'autres phases d'envois.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Les discussions sur le taux de transfert sont considérés comme un NDA Break donc à l'avenir, merki de ne pas en discuter.
|
![]() |
|
Prophète
|
bienvenue au nouveau beta testeur
![]() ca va faire enfin moins vide sur la beta et on va pouvoir se fritter un peu cool ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|