Plastre

Dernières publications

RSS
24 juillet 2007 à 19:50 - Messages
24 juillet 2007 à 10:40 - Messages
Le PvP c'est pas seulement au dernier lv, vous avez trop jouer à WoW, ça commence pratiquement dés la création du perso.... Lire la suite
Atteindre le dernier niveau n'est pas la fin du jeu, c'est le début.... Lire la suite
22 juillet 2007 à 00:09 - Messages
21 juillet 2007 à 23:57 - Messages
Il faut aller sur la page suivante pour voir la 5éme vidéo.... Lire la suite
21 juillet 2007 à 23:41 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Je ne crois pas avoir déjà vu ces 5 vidéos sur le forum, alors les voici : http://media.pc.ign.com/me... Lire la suite
20 juillet 2007 à 11:33 - Messages
Arrêtez de vous éxiter sur la NDA pour vous donnez l'impression de faire partie de quelque chose de secret, elle va être cassée... Lire la suite
C'est pas en ayant une super config de la mort qu'on a plus de chances d'avoir une clé, c'est même d'ailleurs le contraire. EA ... Lire la suite
30 juin 2007 à 13:55 - Messages
D'un autre côté c'est pas comme si les graphismes était se qu'il y a de plus important dans un jeu, surtout dans un MMORPG :) ... Lire la suite
29 juin 2007 à 17:20 - Messages
Je t'invite à reformuler ton message avec des mots compréhensibles pour tous et qui éviteraient tes attaques sur telle communa... Lire la suite
29 juin 2007 à 10:00 - Messages
28 juin 2007 à 12:42 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voici mon premier dessin sur PC, je n'ai pas de palette graphique donc je l'ai entièrement réalisé à la... Lire la suite

Jeux

    Plastre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plastre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plastre n'a publié aucune critique de jeu.