Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
DAOC depuis début 2002 et encore actuellement
2*6 mois sur WoW (je sature toujours a un moment bizarrement ) avec des abos sur DAOC et WoW se chevauchant souvent.
+ GW
inscrit à la NL seulement depuis l'annonce de l'ouverture des inscriptions à la Beta

P4 3,2 + Nvidia 6800 et 2Go Ram.

Citation :
Publié par Douze
je vous deteste

bravo ceux qui ont étés selectionnés !
fallait pas créer un ménestrel

(mais ça ferait plaisir de te croiser ig dans war quand même)
Je félicite ceux/celles qui ont pu recevoir une clé pour la bêta, mais malheureusement je pense que pour toutes les boîtes américaines, l'Europe n'est qu'un "bonus" dans le sens qu'ils ciblent de manière privilégiée le public américain. Il y aura sans doute un % de bêta-testeurs plus important aux US qu'en EU (tous pays confondus).

C'est pareil pour les séries TV, le cinéma, etc....

Donc wait & See, cela ne sert à rien de tirer des plans sur la comète.
Thumbs up
Bien le bonjour à tous et à toutes.J'ai reçu l'invitation à 18:00 précise.Pour mes prérequis : 4 mois de DAOC, un Toshiba qui tient la route (Dual Core, 2go RAM, GeForce 7k3...).Je suis en cours de téléchargement du jeu.Cependant si quelqu'un a des infos sur le nombre de mails envoyés, ca serait du bonus, pour se faire idée de l'encombrement de la bande passante.Bonne journée à tous, et ne restez pas devant le PC, il y a du soleil
Citation :
Publié par Ftw / Grettel
-C'est possible qu'avec spamkiller y m'ai viré le mail ? parce que y m'a mis la newletter en spam se c..

-Le drame si j'ai reçu le mail et qu'il est passé en spam
Le plus simple est de te log sur le site officiel, dans la rubrique téléchargement en plus de kit web tu devrais avoir un lien en plus si tu as été choisis pour la bêta.

si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Fayl|
Le forum sert à report les bugs.
Je me doute bien.

Mais vu qu'il a l'air interdit de parler de sa config, je pense que dire à tout le monde qu'il existe un forum privé peut être plus pénalisant que d'énoncer les caractéristiques de son ordinateur..
J'ai une question bête : je suis inscrit a la béta, et a la newsletter.

Mais je ne vois nulle part sur le site officiel un endroit pour se logguer!

C'est bien http://community.ageofconan.com ?

Edit : Oh la boulette, je me disais bien que je m'etais trompé de forum ^^ Voila ce que ca fait d'attendre 2 jeux en meme temps Merci quand meme !
Citation :
Publié par PsyKose
Je me doute bien.

Mais vu qu'il a l'air interdit de parler de sa config, je pense que dire à tout le monde qu'il existe un forum privé peut être plus pénalisant que d'énoncer les caractéristiques de son ordinateur..
Je pensais pas que la NDA allait jusque là, j'ai toujours vu des forums privés pour les bétas fermées donc je pensais pas que c'etait un secret, tant qu'on en divulgue ni le contenu ni l'adresse.
Mes excuses

Citation :
Publié par PsyKose
Mais vu qu'il a l'air interdit de parler de sa config[...]
Arf, double oups alors
Bon étant donné que je perds tout espoir de recevoir ce mail, (j'ai déjà été emputé de 3 trois doigts) quelqu'un aurait-il des news a propos de la beta guilde ?

Ca fait un p'tit moment qu'ils avaient dis que ca commencerais bientôt (ca fait 2 mois qu'on nous le sort le "bientôt", mais la toujours rien ?!?
(pis j'ai peur, mon "leadeur" ne réponds pas )
Citation :
Publié par Plastre
C'est pas en ayant une super config de la mort qu'on a plus de chances d'avoir une clé, c'est même d'ailleurs le contraire.

EA Mythic prend un peu de toutes les configs pour que le jeu soit testé sur tout type de machines afin de l'optimiser au mieux.
Ouai c'est sur, suffit de voir les config de ceux qui les donnent sur ce post et qui ont recu une clef ... c'est généralement 2 go de ram ... euh tt les monde les a pas hin
Citation :
Publié par PsyKose
Je me doute bien.

Mais vu qu'il a l'air interdit de parler de sa config, je pense que dire à tout le monde qu'il existe un forum privé peut être plus pénalisant que d'énoncer les caractéristiques de son ordinateur..
A mon avis ce n'est pas tellement parler de sa config et de l'existence d'un forum béta qui embête les devs...
Apparement il y a eu une vague aujourd'hui. Le vendredi c'est donc jour du poisson, et des clés War vu que j'ai aussi reçu la mienne un vendredi.

Ceux qui n'ont pas reçu leur clé aujourd'hui, il faudra sûrement patienter minimum une semaine encore. Par contre, si c'est un vendredi sur deux, ou par mois, l'attente risque d'être corsée .
Bah tu sais tout le monde n'attend pas des betas pour jouer à des jeux. De toutes façons dans les bureaus de GOA ils doivent avoir une grande pancarte "ne lui filez pas de clé c'est un chieur"
Coucou joram tu vas bien /kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés