Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
Enfin, donc la selection reste un mystere ... et j'en suis exclu

[Mode troll On]

Bon, va falloir creer un mouvement des moulus selectionnés face aux autres qui se lamentent pleins d'envie

[mode troll off]

*snif*
Citation :
Publié par Waldemar
Pentium 4 3.20 Ghz
2 GO de RAM
double Geforce 6800 en SLY
Connection à 8 Mb

Je pense que ça ira, mais je redoute quand même

Edit > Pfff j'ai perdu au moins 200 Ko/sec en 1h, le téléchargement passe de 30min à 1h+

Edit ² > Ca me fait penser, seuls les peaux-vertes/nains sont jouables ? Ou le Chaos/Empire aussi ?
NDA, on a pas le droit de répondre à ce genre de question, vous lisez ce qui peut vous coûter des poursuites judiciaires ou pas?
[quote=PsyKose;14548240]/quote]

Non, mais on sait jamais à quoi s'attendre quand je vois que je rame sur des jeux comme Stalker

Edit pour au dessus > Eh oh, du calme. C'était une question en l'air, nul envie de violer la NDA.
Moi je pense que vous devriez la fermer. A bon entendeur.

(désolé mais j'ai les glandes de pas avoir mon accès alors que je l'ai gagné l'année dernière...)
Arretez de vous apitoyer sur vos vitesse de download .... je vais pleurer ...

En tout cas, ca sonne une nouvelle ère pour ce forum , fini l'ambiance décontracter ... maintenant il y a ceux qui joue , et ceux qui joue pas !!!

C'EST LA GUERRE !!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement , des habitué au béta test ont - ils une petite idée concernant la fréquence des invitations ? Apres tout celle ci n'est que la premier vague , il y en aura surement plein d'autre
Vous avez pas l'air de comprendre ce qu'on vous dit. On va vous faire comprendre. Je limite le fil à une participation toutes les heures.

Alors maintenant que c'est le cas, vous allez bien penser à ce que vous dites.

Merki !
On peut juste regretter un envoi massif d'invitation qui entraine une saturation de la bande passante.
Il aurait fallu moins de personne ou plus de bande passante.

Ca me rappelle le lancement de DAOC en Janvier 2002, on pouvait pas DL le patch

Enfin, bonne chance à tous pour la prochaine phase de testeur
D'après le WarHerald : http://www.warherald.com/news/

Citation :
Publié par Richard Duffek
Yes it's true! Another round of beta invites went out today, for all servers (NA and EU). It was another small batch, but check those inboxes! You can also log into the beta center and check your status there in case you're worried the invitation email might not have made it past your spam filter. We're still in the process of sending them out, so keep checking!
L'envoi est encore en cours, ceux qui n'ont encore rien reçu peuvent continuer d'espérer >_<
Mais t'as vraiment envie de nous empecher de dormir?? Je m'était résigné
Enfin quelques mois de DAoC et 2 GHz/1Go de Ram et 7600 GT c'est pas le top non plus alors bon Ptetre une prochaine fois
Donc ce qu'ils ont mis mac comme système sont déjà loin , vraiment nul j'aurais dut mettre vista et tout pour être sur d'avoir une clef... Mais bon sa me sert a rien j'ai un mac je peux pas jouer . Mais j'aurais un vista pour la sortie du jeu (heureusement, parce que mac me gonfle un peu)
Certains ont précisé s'ils avaient déjà joué a Daoc ou pas, mais, pour les personnes étant prises, depuis quand êtes-vous inscrit a la newsletter ?

Maintenant je vais prié pour recevoir une clé, après 2 ans de DAOC sur une adresse e mail effacé par mon ancien FAI T_T
Citation :
Publié par Zebb

L'envoi est encore en cours, ceux qui n'ont encore rien reçu peuvent continuer d'espérer >_<

Deux points :

- Je te remercie pour l'espoir encore à cette heure-ci ( )
- Mon clavier te maudit pour la nuit qu'il va passer à se prendre des F5 à tour de bras.

Mais merci
Citation :
Publié par Lèrtace
Donc ce qu'ils ont mis mac comme système sont déjà loin , vraiment nul j'aurais dut mettre vista et tout pour être sur d'avoir une clef... Mais bon sa me sert a rien j'ai un mac je peux pas jouer . Mais j'aurais un vista pour la sortie du jeu (heureusement, parce que mac me gonfle un peu)

Il a bien ete dit que les probabilites pour que War soit adapte sur Mac etait plus que minces d'apres mes souvenirs.
Il y avait un post qui en parlait il y a peu de temps. Donc il est un peu normal que tu ne puisse jouer sur un mac du moins a l'heure actuelle.

Pour ma part j'ai un Mac avec windows dessus donc ca prouve qu'ils ne font pas un blocus complet contre mac
Envoyez vos dons à l'association PC pourrit et pas de sous pour en acheter un autre, avec un chèque à l'ordre de Mygolas sans frontière

Sinon secondes de suspense quand mon Outlook était en train de charger le mail ... de pub d' ebay re

Félicitation à ceux qui ont eu une clef (et arrêtez de vou plaindre des 30h de dl, nous autres c'est 7 mois d'attente ).
J'espère pour vous que GOA n'est pas trop strict en matière de NDA, car beaucoup d'entre vous venez de le briser seulement en mentionnant que vous faite partie de la beta...

Bonne chance.
Arrêtez de vous éxiter sur la NDA pour vous donnez l'impression de faire partie de quelque chose de secret, elle va être cassée par pleins de gens comme toutes les NDA de plein de bêta d'autres jeux, et EA Mythic n'as aucuns moyen de savoir qui fait quoi.
Y'a déjà pleins de screenshots et de vidéos de la bêta qui circulent un peu partout.

Et la je vous vois venir : C'est pas parce-que tout le mondes est vilains qu'il faut l'être aussi.

Vous êtes bien élevés. Gentils garçons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés