Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaka
Surtout que 70% des supporters de ces deux clubs sont fan par mode.
ah

Bon sinon beye Givet Rodriguez Taitai
Cheyrou Cana
nasri
Giuly niang
Cisse

Je trouve que pour une equipe de L1 ca serait vraiment sympatoche =)
Citation :
Sinon les rumeurs sur les milieux pour Auxerre c'est : Amalfitano, Assous et Matuidi.
J'avais aussi entendu parler de Gueye, Signorino, Hoarau et Mandanda mais bon plus rien entendu de concret par la suite.

[Modéré par NoLd : Hum je crois pas qu'éditer par dessus un modérateur soit la bonne solution ]
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Sinon les rumeurs sur les milieux pour Auxerre c'est : Amalfitano, Assous et Matuidi.
Matuidi c'est pas mal. A Auxerre il pourrait bien progresser vu son jeune âge.
James Fanchon signera à Strasbourg !!!!

il était bon au Mans ?

Paisley devrait aussi arriver l'Om aussi était dessus ( ok c'est pas une référence )

le recrutement du RCs est plutôt intelligent pour le moment vu les moyens
Petit retour sur Deschamps : http://www.lequipe.fr/Football/breve...103033Dev.html

Dommage qu'il n'ait pas trouvé de club en France. Si il n'y avait pas Emon, j'en aurais bien voulu à l'OM. Mais Emon ayant rempli les objectifs que bien d'autres n'ont jamais réussi à atteindre, ça aurait été vraiment dégueulasse de le remplacer à mon sens.
Citation :
Publié par Nashback
Reveillere, Govou, Wiltord sur le départ direction PSG. INFO !
Réveillere ce serait une très bonne recrue pour le PSG. Wiltord c'est un peu plus risqué mais on connait son potentiel. Govou c'est déjà plus aléatoire ^^
A propos des transferts du PSG, la Dncg s'est félicité de la clarté des comptes présentés et rendra son avis (a priori favorable) lundi. Donc lundi aprem ou mardi, on devrait voir tomber les premières signatures qui doivent être en coulisses depuis un moment (j'espère).
Citation :
Publié par Dark Cador
Petit retour sur Deschamps : http://www.lequipe.fr/Football/breve...103033Dev.html

Dommage qu'il n'ait pas trouvé de club en France. Si il n'y avait pas Emon, j'en aurais bien voulu à l'OM. Mais Emon ayant rempli les objectifs que bien d'autres n'ont jamais réussi à atteindre, ça aurait été vraiment dégueulasse de le remplacer à mon sens.
Je suis pas sur qu'il se soit entendu avec José
Citation :
Publié par Nashback
Reveillere, Govou, Wiltord sur le départ direction PSG. INFO !
Govou est annoncé partant tous les ans
Citation :
Publié par O&R
Apparement ils sont tres potes !
tant mieux car à la juve il ne supportais plus le directeur sportif, à Monaco il n'avait pas les mains libres, ne connaissant pas leur relations c'est un éléments à prendre en compte
Citation :
Publié par Peur
Autant le PSG que l'OM faut être sacrement maso pour les aimer par "mode" vu les années qui viennent de s'écouler

Ta volé ma réplique.
Laurent Roussey et Zoumana Camara devrait avoir une discussion "définitive" lundi prochain (reprise de l'entraînement de Sainté) quant au transfert du défenseur.
Rappelons que ce dernier souhaite jouer au PSG l'an prochain, alors que son entraîneur est fermement décidé à le conserver pour qu'il évolue aux côtés de Tavlaridis.

source
Citation :
Publié par MeiNeJa
A propos des transferts du PSG, la Dncg s'est félicité de la clarté des comptes présentés et rendra son avis (a priori favorable) lundi. Donc lundi aprem ou mardi, on devrait voir tomber les premières signatures qui doivent être en coulisses depuis un moment (j'espère).
et nanar il va resigner?
Citation :
Publié par Peur
Autant le PSG que l'OM faut être sacrement maso pour les aimer par "mode" vu les années qui viennent de s'écouler

Mwé enfin si leur parcours en Ldc est honorable t'inquiète pas mal de monde aimera d'un coup... en soit je m'en fous perso je pense que l'OM a suffisamment de supporters comme ça pour ne pas avoir à subir de "baisse" d'affluence dans les ventes ect.
Citation :
Publié par Dark Cador
La régularité de Le Guen?
T'as du te tromper là.
Non.

10 dernières rencontres -- > 2 défaites, 2 nuls, 6 victoires.

Et si on compare avec les chiffres que tu cites on peut constater que la majorités des défaites/nuls se font à la reprise et que sur la fin c'était plutôt correct.

Donc par conséquent je répète et maintiens : Le Guen à su faire un truc sympa en faisant de Paris une équipe régulière et vu les joueurs qu'ils ont ca me paraît normal.
Citation :
Publié par dadubliner
le losc est dessus, matez moi ce tueur : http://www.youtube.com/watch?v=pHXhzF3VJXw

si on le signe, on finit champion, c'est clair, ce mec c'est un mix de kaka et de ronaldo.
mdr c'est un finisseur lui. Au moins y aura du spectacle
On a trouvé un Boumsong en attaque

Sinon il a pas l'air trop mal quand même s'il arrive à conclure les actions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés