|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[Modéré par NoLd : Hum je crois pas qu'éditer par dessus un modérateur soit la bonne solution ] |
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
|
Petit retour sur Deschamps : http://www.lequipe.fr/Football/breve...103033Dev.html
Dommage qu'il n'ait pas trouvé de club en France. Si il n'y avait pas Emon, j'en aurais bien voulu à l'OM. Mais Emon ayant rempli les objectifs que bien d'autres n'ont jamais réussi à atteindre, ça aurait été vraiment dégueulasse de le remplacer à mon sens. |
![]() |
|
|
Reveillere, Govou, Wiltord sur le départ direction PSG. INFO !
![]() |
![]() |
|
|
oupa.
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
|
![]() |
|
|
Il commence a y avoir du monde de cité en départ du côté de Lyon : Malouda, Abidal, Diarra, Wiltord, Tiago, Govou, et Réveillère.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant le PSG que l'OM faut être sacrement maso pour les aimer par "mode" vu les années qui viennent de s'écouler
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Laurent Roussey et Zoumana Camara devrait avoir une discussion "définitive" lundi prochain (reprise de l'entraînement de Sainté) quant au transfert du défenseur.
Rappelons que ce dernier souhaite jouer au PSG l'an prochain, alors que son entraîneur est fermement décidé à le conserver pour qu'il évolue aux côtés de Tavlaridis. source |
![]() |
|
|
Tiago à la Juventus! ENNNOORRMMEEE
Un gros défenseur, trezégol et Camoranesi qui restent et on est assuré de la C1 l'année d'après. |
![]() |
|
|
le losc est dessus, matez moi ce tueur : http://www.youtube.com/watch?v=pHXhzF3VJXw
si on le signe, on finit champion, c'est clair, ce mec c'est un mix de kaka et de ronaldo. ![]() |
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
![]() On a trouvé un Boumsong en attaque ![]() Sinon il a pas l'air trop mal quand même s'il arrive à conclure les actions. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|