Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#22540 |
|
Marseille est sur Givet egalement...Givet-Rodriguez c'est pas mal du tout aussi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
[[b]Modéré par NoLd : Bon ok./b] ]
|
![]() |
|
#22540 |
|
[Modéré par NoLd : 1° il est conseillé de ne pas répondre 2° et lorsque tu réponds, je pense que provoquer également n'est pas la bonne solution ] |
![]() |
|
|
Non il y a des supporters de l'OM que je respecte. Mais pour comparaison, regarde dans quel gouffre Le Guen a pris le PSG, l'etat des joueurs, et ce qu'il en a fait.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord. C'était une mission difficile. Tout comme celle de Luis. Mais dans son cas, malgré que le club se soit finalement maintenu, il aura été viré. Attention, je ne dis pas qu'avec un bilan comme le sien, Le Guen aurait du être viré, loin de là. Je réagissais simplement au fait qu'on dise de son bilan qu'il aura été régulier. Or les chiffres prouvent le contraire. De plus, contrairement à ce que tu dis, il me semble que lorsque Lacombe a été viré, le PSG n'était pas reléguable. Bref, la mission de Le Guen c'était de remonter la pente. On ne parlait pas de se sauver lors de sa prise de fonction. C'est avec la série de défaite qui a suivie son arrivée que le PSG a été au bord du gouffre. Heureusement pour le club que la fin de saison aura été bien meilleure. Après chacun son opinion. Et je ne remets pas en doute les compétences de Le Guen. Encore une fois, je ne réagissais que sur le fait que l'on dise que son bilan aura été régulier en dépit des faits chiffres à l'appui.
Et pour les supporters Lensois : http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/...251.html?popup Ca promet parce que Runje est un excellent gardien... avec du caractère. Et vu qu'Itandje en a aussi, ça risque d'être chaud. En tout cas ça commence fort. |
![]() |
|
|
Luiz s'etait embrouillé avec le rpesident du bétis aussi.
Et les chiffres ne font pas tout... la gestion d'un groupe, sa peut difficilement se mesurer, se calculer. |
![]() |
|
|
Mais les marseillais, arrêtez de prendre des ex-monégasques en défense centrale s'il vous plaît. Bon, au pire, si Givet se casse, Monsoreau reste, donc c'est pas si mal.
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
|
Dso
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par NoLd : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
#22540 |
Nsileal/Mosimus |
|
[Modéré par NoLd : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|