Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
le losc est dessus, matez moi ce tueur : http://www.youtube.com/watch?v=pHXhzF3VJXw

si on le signe, on finit champion, c'est clair, ce mec c'est un mix de kaka et de ronaldo.


Quel monstre ce joueur aussi bon avec ces pieds qu'avec sa tête et des contrôles de même qualité.

Un futur très grand, un nouvel Adebayor
Citation :
Publié par Peur
J'ai comme dans l'idée que c'est une vidéo pour se moquer , je me trompes?

du tout, on tient de l'or en barre là. la aprfaite combinaison des qualités de finisseur de rui baros et moussilou, et en plus c'est un poissard.
il a un ptit cote baka assez interessant

edit : Selon La Provence en ligne, Gaël Givet aurait trouvé un accord aujourd'hui avec le staff de l'OM pour signer un contrat de 4 ans dans les jours à venir. Il avait annoncé hier à ses dirigeants son souhait de changer de club. Il viendrait renforcer une défense centrale en manque d'expérience et reformerait avec Julien Rodriguez une doublette qui était allée en finale de la Ligue des Champions en 2004 avec l'AS Monaco. Reste aux dirigeants de Monaco et de l'OM à s'entendre sur une indemnité de transfert pour l'international français.
Citation :
Publié par dadubliner
du tout, on tient de l'or en barre là. la aprfaite combinaison des qualités de finisseur de rui baros et moussilou, et en plus c'est un poissard.
un bon duo Adebayor / Baptista, quoi ?
Citation :
Barcelone : Deco sur le marché
Rédaction Football365 - jeudi 21 juin 2007 - 16h58

Le milieu de terrain du Barca, Deco, aurait perdu sa qualité de joueur intouchable et pourrait quitter les Blaugrana pendant le mercato selon le quotidien espagnol Sport.

Joan Laporta, le président du FC Barcelone serait prêt à laisser partir Deco. Comme l'affirme le quotidien espagnol Sport, l'international portugais aurait perdu son statut de « joueur intouchable » au sein de la formation catalane. Le quotidien espagnol affirme même que certains membres de l'environnement technique et de la direction du club seraient « profondément déçus » par le comportement du joueur cette saison. Les dirigeants du club seraient attentifs à toute offre émise par un autre club pour s'attacher les services du milieu portugais.

Ca parait assez étonnant quand même.
Vive les vieilles rumeurs
Début de la vidéo tu te dis c'est une vidéo sérieuse ils montrent qu'il a quand même du déchet mais ça va partir d'un coup il va planter des buts de foufou en rafales ! ou pas : eek:!

Il a toute sa place en L1
Citation :
Publié par O&R
Selon La Provence en ligne, Gaël Givet aurait trouvé un accord aujourd'hui avec le staff de l'OM pour signer un contrat de 4 ans dans les jours à venir. Il avait annoncé hier à ses dirigeants son souhait de changer de club. Il viendrait renforcer une défense centrale en manque d'expérience et reformerait avec Julien Rodriguez une doublette qui était allée en finale de la Ligue des Champions en 2004 avec l'AS Monaco. Reste aux dirigeants de Monaco et de l'OM à s'entendre sur une indemnité de transfert pour l'international français.
Entre les jeunes qui partent (grax à sochaux, Veigneau, Maurice Bellay et Gigliotti à qui on demande d'aller voir ailleurs, Mangani prêté à Ajaccio), les exclus (Kallon, Gerard, Koller), les joueurs sur le départ (Touré, Givet), les départs à la retraite (Warmuz), les fins de contrat non renouvelé (Dos Santos) ont va avoir du mal à aligner un équipe l'année prochaine.

Vivement le début du Mercato pour l'ASM
XPTDR!

Ce mec là c'est le plus gros poissard du siècle ou quoi? En tout cas je dis respect envers ses coéquipiers. Aucun n'a été lui mettre une gifle sur la vidéo.

0038.gif

Non, sérieusement, faudrait savoir sur combien de temps il a fait tout ces ratés parce que là c'est pas sympa pour lui

Par contre, je voudrais bien savoir ce qui motive un recruteur à vouloir enrôler un joueur comme ça. Il a du faire de bonnes choses à côté, c'est pas possible
Citation :
Publié par Mat la Touf
En tout cas il a une qualité indéniable. Il se démarque tres bien.
Normal, personne a besoin de le marquer puisqu'il marque pas.
Où sinon aussi on prends tout les déchets de n'importe quelle star on monte une vidéo avec tout ca à la suite et on rigole 5 minutes.
Tiens marrant le Pawel Brozek je l'avais acheté dans un vieux FM. C'était un bon jeune joueur à cette époque. :')
A noter qu'il avait un frère dans FM, Piotr, d'un moins bon niveau que lui.

T'es mauvaise langue dadubliner y'a d'autres video où il est pas mal.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés