Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=797710
Citation :
Publié par ownx
On envisage le retour de Gravelaine, Pichot, Yanovski et en guest bernard minet pour redorrer la ligue 1.
Rabesandratana est candidat également.
De toutes façons, à Paris, ils vont acheter Wiltord. Wiltord, mécontent d'avoir été placé (pour ses piètres prestations) en CFA et d'entendre dire qu'il était malade (gastro) va avouer à la Presse que son entraîneur est un menteur. Ca va finir aux Prud'Hommes, le moral du vestiaire Parisien va en prendre un coup et ils vont être relégués.
j'vois pas pourquoi vous charriez Rabesandratana qui etait un putin de bon defenseur , polyvalent pouvant jouer milieu def... vraiment le comparé a ces bouses c'est juste indécent
Citation :
Publié par lVlusa
j'vois pas pourquoi vous charriez Rabesandratana
On le charrie car on pouvait pas floquer son nom sur un maillot de taille normal.
Fallait du triple XL.
Citation :
Publié par Konata
On le charrie car on pouvait pas floquer son nom sur un maillot de taille normal.
Fallait du triple XL.
T'inquiète à Mons il porte un maillot XXL ^^
En tout cas, 3 semaines que le marche des transferts est ouvert, et il ne s'est pas passe grand chose...
Esperons que les 3 prochaines semaines seront plus emballantes
Citation :
Publié par Elhan
De toutes façons, à Paris, ils vont acheter Wiltord. Wiltord, mécontent d'avoir été placé (pour ses piètres prestations) en CFA et d'entendre dire qu'il était malade (gastro) va avouer à la Presse que son entraîneur est un menteur. Ca va finir aux Prud'Hommes, le moral du vestiaire Parisien va en prendre un coup et ils vont être relégués.
On nous a déjà fait le coup, en fait à la fin du film on finit quinzième. T'as oublié le passage où on change d'entraîneur aussi.

PS : Notons quand même que Vikash Dhorasoo s'est fait refuser deux fois par un club depuis son licenciement =O
Citation :
Publié par Tahitibô
En tout cas, 3 semaines que le marche des transferts est ouvert, et il ne s'est pas passe grand chose...
Esperons que les 3 prochaines semaines seront plus emballantes

Y'a qu'en France que ça bouge pas.
Vu la configuration du marché des transferts , à moins de trouver une super perle perdue Marseille ferait mieux de faire un effort sur Cissé , franchement si Liverpool baisse vraiment à 9M c'est pas non plus énorme , moi qui ne suit pas vraiment fan je trouve que ça reste la meilleur alternative.
Citation :
Publié par Elhan
Attendez, y'a Queudrue qui va revenir à Lens peut-être, ça va remonter le niveau de la ligue.

Ce qui m'étonne c'est qu'il voudrait revenir en France alors que je suis sûr qu'il a des pistes en Angleterre... ça me surprend quand même.

Mine de rien Marseille est en train de se bâtir une belle ptite équipe pour l'année prochaine (Lens propose Cousin qui est un pure numéro 9, idéal pour l'OM), plus qu'un bon défenseur et un buteur et ce sera du tout bon. Sinon je me demande si Sablé va rester à Sainté au final... (c'est le genre de joueur dont je rêvais à Lens il y a de ça quelques temps mais maintenant... sa saison ne l'a clairement pas mis en avant je trouve)
Citation :
Publié par Peco

Ce qui m'étonne c'est qu'il voudrait revenir en France alors que je suis sûr qu'il a des pistes en Angleterre... ça me surprend quand même.
Fulham c'est pas non plus le rêve américain.
Citation :
Publié par Elhan
Fulham c'est pas non plus le rêve américain.

Ouais 'fin Lens non plus quoi. Niveau ancienne zone minière en reconversion, c'est pas mal non plus quoi.
Cheyrou à l'OM, ça ressemble très fort à un recrutement très intelligent... L'OM de Diouf est un club qui peut aller loin, parce que son président est un type clairement compétent.

Un milieu Cana/Cheyrou/Nasri, wow, en L1 en tout cas c'est extrêmement solide. Si en plus ils ajoutent Giuly à droite et trouvent un attaquant (voire gardent Cissé, il pourra pas être ridicule avec ça derrière lui), ça donnera peut-être de l'intérêt à ce championnat.

Un duel OL/OM pour le titre serait ce qui pourrait arriver de mieux à la L1 l'an prochain!

Côté OL, on semble se préparer à un départ de Tiago, mon joueur favori de ces deux dernières saisons
On a comme toujours prévu son remplaçant avant même qu'il parte, mais ça fait chier quoiqu'il arrive.
Je suis pas du tout Parisien où supporter de cette équipe mais vu la régularité depuis le Guen et l'équipe qu'ils ont je pense qu'ils pourront également être de la partie la prochaine saison. Enfin ca serait sympa non?
En meme temps il a pris l'equipe au fond du gouffre, et a su recreer un groupe, pour leur permettre de se sauver, dans une bonne dynamique en fin de saison.

Selon le recrutement, Paris peut faire une bonen saison a mon avis, j'ai confiance en paulo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés