Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas sur RMC Info, Giuly a dit que le dossier était pas vraiment engagé, même si on sent qu'il a déjà sa petite idée et que ça lui plairait.

Et accord entre L.Bonnat, l'OM et Le Mans trouvé pour un transfert.
Je le sens pas enthousiaste. Tu me diras c'est logique dans un sens. Passer du Barça à l'OM c'est une régression en terme d'image de marque au niveau du club. Faut voir maintenant si la perspective d'être titulaire et de jouer la LDC suffira. Parce qu'au Barça il ne sera pas titulaire. Mais faudrait pas non plus qu'il vienne à reculons.
Je vois plus Giuly que Ziani venir perso, plessis demande beaucoup trop a mon avis...

Je vois bien le Barca lâcher Giuly gratis pour service rendu ( ouais je sais je rêve )
Dieu sait que je ne porte pas l'OM dans mon coeur, mais force est de constater que leur mercato semble tres bon pour le moment et fait envie.

Franchement, s'ils gardent Cisse et qu'ils arrivent a avoir Giuly et Ziani, ca devrait faire une equipe bien competitive pour le championnat et pas forcemment ridicule en LDC.
Citation :
Publié par Tahitibô
Dieu sait que je ne porte pas l'OM dans mon coeur, mais force est de constater que leur mercato semble tres bon pour le moment et fait envie.

Franchement, s'ils gardent Cisse et qu'ils arrivent a avoir Giuly et Ziani, ca devrait faire une equipe bien competitive pour le championnat et pas forcemment ridicule en LDC.

C'est pas soit l'un soit l'autre?
Citation :
Publié par Aiina
C'est pas soit l'un soit l'autre?
Bah apparemment dans l'idéal ils voudraient les deux , et ça serait quand même énorme

Par contre j'ai pas compris , malgré la venue de Cheyrou ils veulent toujours Sablé?
HS TOTAL : En parlant de Giuly, je voulais juste savoir un truc que je me pose depuis un moment, pourquoi n'est t-il pas sélectionne avec l'équipe de France ? A l'époque il y etait, et il servait plutot bien non ?

C'est un tres bon joueur, et il aurait plus sa place que d'autre joueur en equipe de France ...

On m'avait parler un jour que, domenech ne " s'entendait " pas avec giuly ?
Citation :
HS TOTAL : En parlant de Giuly, je voulais juste savoir un truc que je me pose depuis un moment, pourquoi n'est t-il pas sélectionne avec l'équipe de France ? A l'époque il y etait, et il servait plutot bien non ?
Il me semble qu'il s'entend pas bien avec le coach, ou qu'il a des problèmes avec, enfin si j'ai bonne mémoire
Je pense qu'on se fait des histoires à ce sujet. Il a prouvé avec Anelka que ce n'était pas une question d'inimitié. Maintenant savoir la raison pour laquelle il ne sélectionne pas Giuly plus qu'un Govou, vas savoir. Il a sa propre logique. On pourra jamais se mettre à sa place (dommage pour sa nana ).
Lyon et Marseille vont sûrement être au coude à coude mais faut encore voir beaucoup de chose, sur le papier c'est une chose mais faut encore que les automatismes ce fassent à Marseille puis pour le moment le banc de l'OL reste bien meilleur. Ceci dit j'ai toujours pensé qu'Aulas et Diouf ont toujours chercher la confrontation, l'OM et l'OL ont besoin d'une grande affiche, PsG-OM ne faisant rêver que les nostalgiques des années 90 ...
j'espère vraiment voir Cissé et Ziani sous les couleurs de l'OM la saison prochaine, je vois l'OM sur de bonne base pour la 2nd saisons consécutives, j'espère que cela va se poursuivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés