Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
(dommage pour sa nana ).
Lol, d'ailleurs y a pas une difference d'age entre eux deux ? Pourquoi lui et pas moi ?

Enfin OSEF, c'est leur vie

Sinon, si c'est pas une question d'inimitié, c'est quoi ? Giuly merite de porter le maillot des bleues

HS finit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Ca y est l'enflammage made in Marseille est arrivé.

Marseille ils sont trop forts, ils vont se battre pour le titre l'année prochaine, il leur faut des nouveaux ennemis parce que le PSG c'est des nazes qui vivent dans le passé des 90's de toute façon (décennie du dernier trophée de l'OM au passage), l'OL bof bof, Marseille a un meilleur effectif qu'eux et va les dérouiller l'année prochaine. Ziani c'est trop un boss, Cissé il a le pied magique, Nasri c'est Zidane bis, Givet est une vraie brute épaisse de défenseur et Taiwo a eu son baccalauréat. D'ailleurs l'OM l'année prochaine vise la Ligue des champions, le championnat, Les coupes de France et de la Ligue.

Je vais bien rigoler quand vous allez vous écraser dans le ventre-mou du classement avant la trêve hivernale et que vous vous serez fait sortir de la Champion's league en finissant 4e et en vous étant pris une valise au Vélodrome par un grand club au passage.
Intérêt de la remarque ?
Sois plutôt heureux qu'il y ait enfin un club qui puisse au moins concurrencer Lyon au niveau des transferts.
Citation :
...
Bah excuse moi, j'ai souvent chié sur Marseille et pas qu'un peu mais faut reconnaître qu'ils sont entrain de faire quelques choses de plutôt sympa là, le tout sur un projet intelligent avec une montée en puissance significative.

Le PsG ne fait plus rêver oui, sauf si j'ai raté quelques choses ses dernières saisons mais leur passage en LdC totalement ridicule et leurs parcours en championnat ne me font franchement pas frissonner de bonheur.

Alors oui je suis heureux de voir Marseille cette saison avec une équipe ou on a de bon gros talents capable de mettre des bâtons dans les roues aux Lyonnais, et pourtant dieu sait que j'aime Lyon mais il leur faut un concurrent pour être complet.

La grande affiche PsG-OM aurait du disparaître depuis longtemps, comme a disparu l'affiche Bdx-Om début des années 90 ... A vrai dire on parle plus du service d'ordre que de beau jeu lorsqu'on évoque un match du PSG face à son grand rival Marseille, en tant que fan de foot je m'en balance des CRS.
Citation :
Je vais bien rigoler quand vous allez vous écraser dans le ventre-mou du classement avant la trêve hivernale
Tant qu'on est devant à la fin, ça me va.

Sinon, le coup de la concurrence acharné avec Lyon pour le titre, on nous l'a déjà faite l'année dernière. On a fait illusion 3 journées.

Toutefois, Marseille étant une équipe de coupes et de grand rendez-vous, il va sans dire qu'il faudra compter avec nous pour le titre européen.
Citation :
Publié par Mimu
Sinon, le coup de la concurrence acharné avec Lyon pour le titre, on nous l'a déjà faite l'année dernière. On a fait illusion 3 journées.
7-8 quand même , mais bon le titre faut pas abuser , si on peut s'installer en ligue des champions sur 3-4 ans ça sera déjà formidable

Citation :
Publié par Mimu
Toutefois, Marseille étant une équipe de coupes et de grand rendez-vous, il va sans dire qu'il faudra compter avec nous pour le titre européen.
Ouai , lol quoi les petites équipes de merde en LDC , on va les pogner
Citation :
Publié par Mimu

On parlait plus de Bordeaux au début, l'excellent début de l'OM a forcement fait parler de lui, jusqu'à la rencontre OM-OL, le 4-0 et la série de mauvais résultats.
Citation :
Publié par Peur
Aiina a des infos croustillantes , faut lui demander.
Ouai, on voit où mes ubbers info m'ont menées (cf mon avatar. . .)

Je tairais donc les raisons pour lesquelles Giuly n'est pas sélectionnée en équipe de France, qui est un peu le même type de problème que le discorde à Lyon de Janvier.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
La Roma est bien plus faible que l'OL, cette saison l'OL fait partie des favori, une élimination serait une grosse surprise.

Il ne faut pas sous estimer la Roma mais très franchement ils sont très loin d'être du même calibre.
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm13085387981113.jpg
Arg je sais plus le doute s'empare de moi...en plus chui marseillais donc jcomprends rien en fait c'est juste des echos tout moisis : (

ps: omg l'avatar est fabuleux le combo sourcils moutache cheveux long+footix c'est fatal !
Citation :
Publié par Dark Cador
Ca va plus mon ptit dadu depuis quelques temps. Tu te fais du mal. Avoue que la Moussilou's touch te manque
avec la debuchy's touch, pas vraiment non
Message supprimé par son auteur.
N'empêche que Axelon à raison sur le point que Lyon est un club connu récemment si l'on peut dire, Lyon c'est quoi?
Champion de France depuis 2001 mais tlm s'en fout mis à part leurs supporters, c'est pas un club populaire, c'est peut être pas normal au vu de leurs palmarès mais un club populaire comme PSG OM ou BX c'est différent d'un club comme Lyon qui apparaît juste à travers Aulas.
Lyon n'est pas pour l'instant un club phare dans le coeur des Français mine de rien.
Bah Lyon a part les Lyonnais tout le monde s'en fou

Et puis quand il sont en quart de la CL je suis peu être un enfoirer mais j'en ai rien a faire qu'il passe ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés