Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Sérieux Zubar je le préfère sur le banc qu'au milieu...

Je pense aussi que si Sablé vient y'aura trop de monde sur le banc :/

( et M'bami pour toute la saison sur le banc?lol...)

M'Bami c'est le remplacant de Cana, Cheyrou le titulaire et Sablé son remplacant s'il vient ...

Evidement que de nos jours les gosses sont pour l'ol, suffit de regardé les cours de récré.

Sinon je deteste bien plus bordeaux que l'ol ou le psg, car on les bats jamais chez eux

Et je prefere battre l'ol plutot que le PSG

@AxeLon: non on feras pas la meme saison que votre derniere saison en ligue des champ.
Citation :
Publié par O&R
@waj : jpense en coupe de france
si ma mémoire est bonne coupe de france de 2005/2006 on avait battu Lyon chez eux en 1/4

d'ailleurs me semble qu'on avait marqué le second but à qlqs minutes du coup de siflet final comme cette année
Citation :
M'Bami c'est le remplacant de Cana, Cheyrou le titulaire et Sablé son remplacant s'il vient ...
en meme temps ca serait du beau gachis Sablé rempalcant de Cheyrou... 4 pour deux postes, avec Zubar qui peut y jouer, je trouve que ca fait beaucoup.
Citation :
Publié par Apteis
en meme temps ca serait du beau gachis Sablé rempalcant de Cheyrou... 4 pour deux postes, avec Zubar qui peut y jouer, je trouve que ca fait beaucoup.

Avec les match tout les 3 jours c'est parfait est Sablé si c'est pas pour etre remplacant faut mieux pas qu'il vienne

PS: Maoulida a Auxerre, c'est fait !
Et tu pense faire jouer une equipe en championnat, une en coupe? faut des automatisme, pouvoir faire tourner, tout en gardant une bonne ossature. Pour ca que je toruve que ca fait beaucoup. On a bien vu a sainté (meme si on jouait pas la ldc) le nombre de milieu qu'on avait, ba il a vite fallu degresser car ca servait a rien d'en avoir autant.
Je me suis fait l'idée qu'il partira de toute, mais je trouve que ca serait con dans ce contexte la, car il aurait pu beaucoup ammené au niveau de leadership et de la niak, un bon petit duo avec Cana.
en plus la technique ya des mec comme nasri et ziani si vous le recuperer qui peuvent l'ammener. C'est pas son boulot a sablé. C'est un mec sobre, masi efficace.
Je suis du même avis. Ce qu'on gagne en technique avec Cheyrou, on le perd en combativité par rapport à Sablé. QUestion de choix. Moi j'aurais préféré un milieu relayeur capable de suppléer Cana au niveau de la récupération. Et ça Sablé le fait mieux que Cheyrou. Le staff aura préféré apporter plus de technique au milieu.
Citation :
Publié par Dark Cador
Le Barça a fait savoir au joueur qu'il ne comptait plus sur lui pour la saison à venir. Le montant du transfert est estimé à 6M.
Il a 3 ans de plus, il lui reste 1 (2?) an de contrat et ils veulent en tirer le même prix que ce qu'ils l'ont acheter ^^
Décidement après Sochaux, tout le monde veut presser l'OM jusqu'à la moelle
Citation :
Publié par Grosbisou
Décidement après Sochaux, tout le monde veut presser l'OM jusqu'à la moelle
Avec Diouf dans la place ils peuvent toujours rêver

un bon mercato de l'om pour le moment je suis satisfait , c'est cool de voir un club et ses dirigeants ne pas répéter les erreurs du passé.

si on peut s'attacher les services de giuly/ziani et cissé pour finir , ben voila merci au revoir !

le psg se fais plus discret par contre.
Je ne me fais pas de soucis, Paulo doit gerer ca en interne. C'est pas plus mal, ca évite les 40milles rumeurs irréalistes.

Citation :
Pape Diouf, le Président Olympien a fait savoir qu'avec " l'arrivée de Benoit Cheyrou, il y a des chances que nous stoppions les recherches pour l'arrivée de joueurs au milieu de terrain. Avant de me prononcer définitivement, j’ai besoin de reparler avec le staff. Nous allons refaire un point et nous déciderons à ce moment-là. "
Donc sa semble vraiment compromis pour Sablé a l'OM. pape Diouf gere pas trop mal pour l'instant. Il aurait pris des cours de gestion ces derniers temps?
Citation :
Publié par Caez
D'après France Football les parisiens se seraient renseigner sur Chalmé. Decidement ils se donnent tous le mot pour vider Lille o/ (Même si une demande n'est bien sur pas synonyme de transfert)
Il est annonce depuis le début du mercato, je me souviens plus si c'était déjà le cas l'année dernière et perso je préfère encore garder le Nanard.
Citation :
Publié par Grosbisou
Il a 3 ans de plus, il lui reste 1 (2?) an de contrat et ils veulent en tirer le même prix que ce qu'ils l'ont acheter ^^
Bah tu demandes toujours plus que ce que tu comptes obtenir quand tu vends.

Citation :
Publié par Ashley
Pareil, avec Ziani et Giuly promis on arrête le mercato Et on sera bien contents.
N(oublies pas Cissé, faut un 9.
Citation :
Publié par Aiina
Au fait les 33M€ de Drogba ils sont passés où ?

Comblé les deficites, payé 12M pour peguy, 5 pour Bamogo un paquet pour Choco Ben Ped et son compere de l'epoque Costa ...
Citation :
Publié par Aiina
Pas terrible quoi.

Minable c'est le mot juste ... Mais si on regarde bien Costa sortait d'une grosse saison avec Bordeaux, Pedretti etait en EDF Bamogo avait mit 16buts avec montpellier et Peguy 16 avec Lyon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés