Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Auxerre a fait signer chafni, et le président à déclarer que sagna ne partirait peut-être pas, du fait du mécontentement des supporters après les départs consécutifs de cheyrou/mathis.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
si ma mémoire est bonne coupe de france de 2005/2006 on avait battu Lyon chez eux en 1/4

d'ailleurs me semble qu'on avait marqué le second but à qlqs minutes du coup de siflet final comme cette année
Ah ouai ptain j'avais oublié :/
Citation :
22 juin 07

Les dirigeants de l’ASSE et du RC Lens ont trouvé un accord, ce jour, pour le transfert de Julien Sablé vers le RC Lens. Le joueur doit signer son contrat, lundi prochain, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.
L’ensemble du club de l’ASSE remercie Julien pour toutes ces années passées au service des couleurs vertes et lui transmet tous ses vœux de réussite sous ses nouvelles couleurs. Merci Julien !
Site de l'ASSE.
Dommage pour Sablé , mais bon Marseille peut pas non plus se permettre 50 recrues sinon ça va boucher au milieu.

Giuly m'est d'avis que c'est mort , reste Ziani et Cissé à faire signer , à moins qu'ils nous sortent un attaquant de derrière les fagots (ce que j'espère pas , à moins qu'il soit vraiment bon , mais un pari sur un attaquant inconnu vu l'équipe ça m'ennuierait un peu )
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Tiago à la juve pour 13M... J'ose dire c'est tout ? A côté Lyon demande 25M pour Malouda et 20 pour Abidal alors que pour moi Tiago>Abidal>Malouda à leur poste respectif.

Enfin bon.
+2M sur performances. Et puis Lyon l'avait payé 10M donc il y a quand même encore 50% de plus-value.

Mais sinon je suis d'accord, j'aurais pensé qu'il partirait pour plus que ça.
Content qu'il aille a Lens, c'est un club pour lui, avec grosse ferveur des supporter.

Sinon concernant les achat de Pegguy et costa aient été mauvais, ce sont pour moi deux tres bons joueurs, surtout pegguy
Citation :
Publié par Grosbisou
Henry a signé à Barcelone pour 24m€ il parait x)

Viva Espana !! x)
VIVA (la fiscalité d') ESPAGNA surtout ^^.

Je sais pas si Arsenal survivra à son départ
Aiina, pour ton bien, arrête de faire des pronostics

Henry/Eto'o, OMG comment les défenses adverses vont pleurer... Va falloir prévoir des MIG-21 pour faire suivre la défense sur ces 2 fusées. Enfin, si Eto'o reste...

Manque plus que la signature d'Anelka à Arsenal et on aura une saison 2007-2008 de foot monstrueuse.
Citation :
Publié par Dark Cador
Henry/Eto'o, OMG comment les défenses adverses vont pleurer... Va falloir prévoir des MIG-21 pour faire suivre la défense sur ces 2 fusées. Enfin, si Eto'o reste...
Si Etoo reste faut voir si ça va pas partir en sucette :x Le connaissant, s'ils arrivent pas à jouer ensemble il risque de raconter de la merde rapidement :x

/me pense aux équipes de PES7
Yes c'est du bon ça!
Je sais pas si je vais pouvoir attendre 2 mois avant de voir Roni-Henry-Eto'o-Messi en action
Bon sinon 24M€ c'est abusé lol, le prix qu'Aulas demande pour Malouda quoi
Ils se sont bien fait baisés chez Arsenal si c'est vraiment le prix.
Citation :
Publié par Nenn
Franchement c'est choquant :x il lui restait 1ans de contrat ?

Je ne trouve pas. Il a eu une saison en demi-teinte et Arsenal également, ils n'ont pas réussi car sans Henry, ils ne sont rien. Ce qui prouve également qu'ils ont foiré les promesses qu'ils ont fait pour lui : avoir une équipe compétitive.

Sans compter sur le départ de David Dein, celui qui avait amené Henry à Arsenal et l'artisan de sa prolongation. Ca fait beaucoup de chose contre Arsenal.
En même temps Henry a 30 ans, hein, Barcelone pourra probablement pas le revendre à un prix intéressant, contrairement à un mec de 25 ans. Si tu prends un bon joueur que tu le fais jouer 3 ans et que tu le revends au même prix c'est pas la même chose que si tu le fais jouer 3 ans et qu'il arrête sa carrière.
Henry c'est 30 ans en août , ça me parait un prix conforme à ce que Chelsea aurait du payer pour Shevchenko.

L'erreur d'arsenal c'est de l'avoir gardé 1 an pour (presque) rien , et surtout perdre beaucoup en transfert , maintenant ils pouvaient pas le savoir ^^
Citation :
Publié par Dark Cador
Manque plus que la signature d'Anelka à Arsenal et on aura une saison 2007-2008 de foot monstrueuse.
Wenger à enfin trouver le joueur pour remplacer Henry >
Babel ! Arsene va faire le forcing pour l'avoir à tt prix .
Comme dit plus haut, excellente nouvelle pour Lens mais en même temps... cela confirme le départ de Keita... dommage, c'est un joueur que j'adorais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés