Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok , Achetage du maillot barca + flocage.

Putain j'espere qu'il va tout casser.

Quel super nouvelle , par contre vous en faite pas pour arsenal , meme sans henry ils seront present.
Citation :
Publié par Apteis
ba je trouve que le prix est ridicule pour henry quand meme....

30 ans + saison moyenne + contrat ?!? (pas sur de ca.)

C'est sur qu'il aurait pu etre acheté 30-35 mais henry a trente ans c'est juste pour le sportif car ils feront pas de plue value.
Je comprends pas comment tu peux trouver le prix ridicule alors qu'il ne lui restait qu'une année de contrat si je ne m'abuse. Ce qui signifie qu'il aurait été gratuit à la fin de la saison. 24M c'est très bien. Et ce quelque soit la valeur intrinsèque du joueur.

Sinon, toujours côté OM, Mandanda serait dans la ligne de mire : http://www.le-mercato.com/om-mandand...ticle2191.html
Le Guen se veut rassurant
[ Interviews - Vendredi 22 Juin 2007 - 19h15 ]

Les supporters s'impatientent et se demandent pourquoi rien ne bouge au PSG. Paul Le Guen tente de rassurer son monde :

"Nous sommes discrets, mais pas inactifs ! Nous avons enregistré les signatures au niveau des jeunes (Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi). Ils vont intégrer le groupe professionnel et sont susceptibles de jouer avec l'équipe première. Il ne faut pas oublier qu'avec les joueurs présents, les retours de prêt et les signatures de ces jeunes joueurs, nous comptons plus de trente contrats professionnels. Il convient donc de ne pas faire n'importe quoi en accumulant les contrats professionnels. Nous connaissons la situation du club et ceux qui s'impatientent la connaissent un peu moins."
J'ai franchement hâte de savoir où va partir Eto'o (après sa saison tonitruante et l'arrivée d'Henry, il est presque impossible qu'il reste), car malgré son ego ingérable il reste un des tous meilleurs au monde pour moi. On le sous-évalue cette année, mais il est allé de blessure en crise de nerfs, c'était pas idéal.

Sinon, y'a Gudjohnsen, aussi, qui serait annoncé partant du Barça. Il est excellent, mais le jeu de l'équipe n'était pas du tout pour lui. On parle de Luis Garcia, je crois, et lui est réellement brillant (le gars de l'Espanyol). Ah oui et puis Giuly a eu son bon de sortie, et Chivu est pressenti (comme tous les ans, même s'il semble préférer l'Inter).

Pour Henry, j'ai quand même des doutes. Je sais pas, à Arsenal on a toujours joué pour lui, là il devra se fondre dans un collectif, dans un club à la très forte identité, qui ne s'est pas forgée en un jour. A voir. En cas de réussite, cette équipe ferait très peur.
Citation :
Publié par Dandal
Pour Henry, j'ai quand même des doutes. Je sais pas, à Arsenal on a toujours joué pour lui, là il devra se fondre dans un collectif, dans un club à la très forte identité, qui ne s'est pas forgée en un jour. A voir. En cas de réussite, cette équipe ferait très peur.
J'ai jamais capté cette argument

Ou l'equipe d'arsenal joué pour lui? , 70% de ses buts il se les fabriqué lui meme.

Autant on pouvait dire ca sur Ruud a manchester ou meme un pauleta a paris mais pas d'un henry il est electron libre, il se contente pas de pousser au fond.

Mais pareil que toi j'ai peur que ca ne ça se passe pas bien mais si ca se passe bien.. .
Excellent l'arrivée de Sablé à Lens. Je suis vraiment content que ça se fasse. Car avec Kovacevic, on va encore avoir un sacré duo à la récupération.

Après, évidemment, ça marque le départ de Seydou Keita, une des plus grandes pertes du club depuis bien longtemps...
D'un côté, je suis over triste car avec Seydou au milieu, c'est l'assurance de faire quelque chose de bien, mais d'un autre côté, je me dis qu'un joueur de cette envergure se doit de prendre son envol.

Il a l'âge idéal (26 ans), la maturité de fou, la technique, le physique...Putain j'adore ce joueur

Comment ça se fait que les clubs ne se pressent pas pour l'avoir?

[edit] Sur Yahoo sport, ils parlent de l'intérêt de Lens pour Gomis. Et que le club pourrait mettre dans la balance des poids lourds tels que Vignal ou Daniel Cousin. Bon sang, Gervais ne fait pas toujours les meilleurs affaires, mais s'il réalise ce coup là, c'est grand. Même si les dernières déclarations de Gomis sont pas trop encourageantes pour le club qui voudra l'accueillir...
"Cela fait trois jours que je me demande quel est le milliardaire qui a commandé au salon du Bourget un airbus A380 VIP ?? J'ai enfin eu la réponse ce matin. Il s'agit d'Abramovic, le patron de Chelsea..."

bah quoi c pas un transfert ?!
Citation :
L’OM "pas loin d’un accord" avec Valdo
Avant de présenter les trois nouvelles recrues de l’OM, Gaël Givet, Laurent Bonnart et Benoit Cheyrou, le président de l’OM a évoqué le nom d’un joueur espagnol, Valdo. «C’est un joueur libre. On n’est pas très loin d’un accord, Julien Fournier (Directeur administratif) s’est rendu en Espagne pour discuter avec les représentants du joueur. Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur. C’est un garçon qui a des qualités, il est capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés. C’est un élément qui remplacera avantageusement Toifilou Maoulida qui a de fortes chances de nous quitter», a précisé Pape Diouf.
Bon , il est gratuit , mais j'espère que c'est juste le remplaçant de Maoulida quoi
Citation :
Publié par NoLd
ils n'ont pas réussi car sans Henry, ils ne sont rien.
Elle est mignonne celle-la.

Sinon le transfert d'Anelka était pas compromis?

Anelka à Arsenal ca serait bien, et Trezeguet/Malouda alors ? Il me tarde de voir de gros joueurs rentrer.

J'espère par contre que des gars comme Rosicky/Fabregas/Gallas/Van Persie resteront, ainsi que Wenger. Ca serait bien qu'un joueur aussi prenne le relais de Vieira puis Henry et s'impose comme capitaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Il partira pas Eto'o. Il a dit et répété qu'il voulait et allait jouer avec Henry l'année prochaine. Donc voilà.
Oui mais là c'est même pas une question de vouloir rester. C'est juste qu'on est pas dans PES pour jouer en 4-2-4 et je vois très mal l'un des 4 sur le banc.

Tu peux déjà imaginer que Eto'o + Henry ça mange un espace monstre, rajoute a ça Messi qui est presque aussi explosif que Ronaldo a ses débuts et Ronaldinho qui s'amuse à traverser le terrain en jonglant, franchement, vont se marché dessus là.

avec cette arrivé je pense que le départ d'Eto'o est confirmé, ça sera juste une question de temps.
Citation :
Publié par Clark
avec cette arrivé je pense que le départ d'Eto'o est confirmé, ça sera juste une question de temps.
Je vois pas pourquoi franchement, tu parles de milieu de terrain et de deux attaquants, le 4-4-2 n'existe plus de nos jours?
_______________Valdes____________________

Belletti_____Puyol______Thuram______Zambrotta

________________Xavi______________________

________________Deco_____________________

Messi_______________________________Ronnie

______Eto'o___________________Henry________

F34R!
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je vois pas pourquoi franchement, tu parles de milieu de terrain et de deux attaquants, le 4-4-2 n'existe plus de nos jours?
Parce que je vois pas Ronaldinho, et surtout Messi en fait, jouer milieu de terrain.
Ca serai réducteur pour leurs jeux de les restreindre à un rôle moins offensif alors qu'ils prouvent jusqu'ici que ca leur va très bien

l'optique de réunir ces 4 joueurs me va très bien, c'est juste qu'ils sont tellement porté vers l'attaque, dire a Messi et Roni qu'ils vont devoir adapté un jeux beaucoup plus de distribution, et moins allez vers le but, j'ai peur de voir leurs qualités techniques un peu gâchés.

mais bon après c'est le sentiment que j'ai, possible qu'un 4-4-2 aille très bien à l'équipe
C'est vrai que ça paraît surréaliste de ne laisser que 2 milieux de terrain (Xavi et Deco). Voilà les solutions probables en laissant un des 4 sur le banc :

http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20070621a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20070621_YBA01M1.EPS.jpg
Par contre j'ai entendu ce matin que le Barca laisserait partir Deco s'ils avaient une bonne offre car ils n'ont pas aimé son état d'esprit cette saison ou un truc dans le style :/
Citation :
Publié par Janitor
C'est vrai que ça paraît surréaliste de ne laisser que 2 milieux de terrain (Xavi et Deco). Voilà les solutions probables en laissant un des 4 sur le banc :

http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20070621a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20070621_YBA01M1.EPS.jpg

la possibilités des 4 me plaît bien, le schéma montre bien que si il peux y avoir un système de ce type, il faut forcément un joueur derrière pour tout contrôler, et donner le rythme, Ronaldinho pourrai très bien le faire
Bientôt, le Barça aura 11 ballons d'or potentiels =O
J'exagère, mais si Eto'o et Deco reste, ils auront une équipe de tuerie. L'équipe-type étant pour l'instant assez peu bouleversée, l'intégration d'Henry sur le terrain devrait être assez "aisée". Reste la partie vestiaire, qui sera une autre paire de manches, vu les caractères bien trempés qu'il faudra canaliser.
*Prie pour que ça se passe bien*
Citation :
Publié par Marmillian
Excellent l'arrivée de Sablé à Lens. Je suis vraiment content que ça se fasse. Car avec Kovacevic, on va encore avoir un sacré duo à la récupération.
[edit] Sur Yahoo sport, ils parlent de l'intérêt de Lens pour Gomis. Et que le club pourrait mettre dans la balance des poids lourds tels que Vignal ou Daniel Cousin. Bon sang, Gervais ne fait pas toujours les meilleurs affaires, mais s'il réalise ce coup là, c'est grand. Même si les dernières déclarations de Gomis sont pas trop encourageantes pour le club qui voudra l'accueillir...
Pour ma part quitte à ce que Sablé parte, je suis content aussi que ça soit à Lens. Concernant Gomis, je suis pas sûr que ça soit une affaire car Cousin il est pas mauvais du tout je trouve et que Gomis n'a encore rien confirmé. Et Vignal en arrière droit ça serait à mon sens beaucoup mieux que Diatta
Citation :
Publié par Janitor
...
Ton équipe est bien sauf que Belleti et Thuram sont annoncé partant.
Deco n'est plus intouchable et susceptible de partir.
Zambrotta aimerait retourner en Italie.

Yaya Touré devrait signer sous peu.
Chivu est supervisé ainsi qu'Abidal.

Si le Barça réussit ces transferts, sur le papier ça risque d'être assez énormissime.

Je vois bien un truc comme ça moi.

_______________Valdes____________________

Zambrotta _____Puyol______Chivu______Abidal

________________Yaya______________________

________________Xavi_____________________

Messi_______________________________Ronnie

______Eto'o___________________Henry________

Equipe de fou furieux super offensive avec deux DC de haut niveau et deux arrières latéraux assez offensif.

Ils risquent de se prendre pas mal de but mais ils vont surtout en mettre un paquet si tout ça prend bien.

Il me tarde de voir cette équipe en action, même sans Chivu et Abidal.
Rien que le quatuor Messi - Eto'o - Henry - Ronnie c'est tout simplement monstrueux.

*bave*

Finalement le maillon faible de cette armada ca reste le gardien. :')
Le chauvin que je suis aurait preferé voir moins de stars dans les meme equipes et un peu plus de repartition.

En meme temps je trouve ca fabuleux la formation de tel dream team , mais ca m'attriste de voir tout les talents regroupé au meme endroits... je reve tellement d'un systeme a la nba avec salary cap mais c impossible avec l'europe, tout le monde recherche son propre interet personel et est pret a tout pour y arriver (CF les defiscalisation sur les etrangeres en espagnes qui sont a la limite de la concurrence deloyale... mais bon.)

Enfin cette blase me passera quand je regarderai cette equipe joué , car malgres tout ca reste du football magnifique le barca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés