Du pvp ca? mon oeil...

Répondre
Partager Rechercher
Toujours la même chose.

Personne ne va s'attarder sur mon post, mais je post quand même [Ce post peut être d'une vulgarité choquantes, à toutes âmes sensibles envers certaines combinaisons de mots n'appartenant PAS au langage familier veuillez ne pas lire ce post]

Le Role Play n'est qu'une facette, un masque pour justifier le fait que des gens vous agressent à plusieurs ou qu'en vous avez 50 cercles de moins que lui.

MAIS!! [Il y a toujours un "MAIS!!"] désolé de vous dire que si une bande de Brakmarien vous agressent et que vous êtes seul, qu'ils se prétendent vilain-pas-beaux, qu'aucun d'eux ne parlent sms et qu'ils trouvent un moyen de dire que c'est purement RP leur action (du genre "Donne ta bourse saleté de Bon'arien") ben désolé de vous dire que cette bande de vilain-pas-beaux aura raison, vous pourrez toujours pleurer en appellant votre maman vous vous l'êtes prises quand même.

Par contre si la bande de vilains-pas-beaux parlent Bwork "slt fdp on va t niké" là oui c'est une bande de couillon finit, vous allez crevez mais au moins vous avez raison et vous les avez éclater sur le plan … le plan … sur le plan de celui-qui-a-raison.

Ensuite quand j'entend dire: "On m'agresse, ils sont 8, personne ne vient m'aider".
Il y a plusieurs problèmes là!
Le problème n°1 c'est: Comme je l'ai cité plus haut, le RP itou, y a-t'il une bonne justification de t'attaquer à autant (tu pourras te trouver l'excuse pour te flatter et ne pas perdre la face: "Ils ont besoin d'être autant pour m'éclater je suis trop fort")

Le problème n°2 c'est: Ah oui c'est pas bien d'agresser à autant contre toi, etc, etc… mais les gens qui sont dans les environs et ne rejoignent pas, ces gens là sont-ils lâche? À toi aussi de te poser la question, "suis-je dans le cas des gens bien trop peureux pour défendre ces compagnons?"

Le problème n°3 c'est: Que tu perd de l'énergie, que tu bouffes du pain (attention à ne pas grossir) et que ton familier perd 1pdv si tu as eu la stupidité de ne pas l'avoir enlevé.

Ah oui encore une chose, quand on tombe sur plus fort que soi, beaucoup plus fort que soi, voire même beaucoup beaucoup plus fort que soi.
Et bien on se tait, on serre les dents et les fesses, on attend que ça passe et on se dira que quand on en aura une aussi on le pourra le poutrer gentiment.
En attendant on fait grossir kiki pour qu'il devienne kikidur et on range ses ailes.

Ne confondez pas RP et "au nom du RP" et maljournée à tous les Brakmariens.
Pour éviter cela, ce serait pas mal, que les aggressions soient gérées en fonction des grades, je m'explique : un grade 5, ne pourrait pas agresser quelqu'un d'un grade inferieur à 3, en montant, la limite à chaque up grade, Ca éviterait que les Trés Haut Level s'attaquent aux Haut Levels (Mit à part à l'élite) et les Hauts levels aux Bas Levels.
Je suis d'accord avec ce topic y'as quelque abus a ce sujet oO prenons un exemple un xelor lvl 45 m'as agro je suis feca 72 ok je lui dit 1v1 c'est lui qui m'as agro il assume resultat je me retrouve avec un autre xelor lvl 4X et 1 cra lvl 4X alors là c'est un peu lache le cra abandonne ok ^^ il me fesait rien avec c'est petite fleche ensuiite els 2 xelor reste a distance avec leur aiguille chercheuse et leur ralentissement oO resultat je pe rien lancé a un moment y'en a 1 qui va o CaC j'orais du le buté normalement avec glif pb j'ai fé 2 EC XD aprés il m'insulte de tt les noms alors que c'est des purs mouleux XD l'agro ne devrait que se faire 1v1 faudrait faire un "mode" que quand on sort les ailes soit on accepte les 1v1 soit les XvX par exemple ça serait mieux car 2 xelors ensemble c'est invincible suffit que vous ayez 4 pa en moin vous pouvez rien faire le pire c'est qu'il fuit XD
Ensuite un lvl 100 sram m'agro ok il savait mon nivo ect... resultat j'ai pas le choix faut que j'accepte des renforts on va dire qu'il a pas monter son piege mortel et qu'il se les fé renvoyer XD resultat il m'agro a la chaine ^^ car il a perdu une fois c'etait du 2v1 certe mais on va dire que mon coequipier c'est fait dechiré en OS il a pas pu le toucher une seul fois ^^ les sram c'est trop puissant aussis -150*2 a la dagues c'est abusay oO en + tu les voit pas venir (invisibilité), ensuite je me suis battu contre un eni abusay il se fesait des mot de regen resultat a la fin ça lui metté 6x40 de soin quand il avait son tour comment veut-tu tuer ça au niveau 7X c'est impossible ! aprés un xelor lvl 80 agro ^^ lui c'est trés simple il est resté planqué tt en haut de la map donc ^^ dur a touché ensuite dés qu'il a eu 10 pa telportation il ets partie de tt la map ensuite coup de marto -130 oO ça fait plaisir quand on peut rien faire ^^ sur ça les classes devrait etre réquilibrer c'est pas possible -_-' ou une amélioration dans le pvp exemple si on veut etre agro en 1v1 on coche une case ensuite si on veut etre agro par des lvl dans notre tranche de lvl on coche une case exemple des 1 lvl 73 ne peut que agro des lvl se trouvant entre 65-80 là le pvp aurait une tournure plus intéressante ensuite la mentalité de certain en pvp c'est que quand ils ont trop de cul ! ou qu'il perde face a un lvl inferieur a eux c'est insulte ect... pour les 2 xelors je voulait me vengé d'eux c'est normal 2v1 -_-' j'en avait trouver 1 dés qu'il m'as vu il courait partt ce boulet XD il avait peur d'1 1v1 ^^ je rappele que c'est le xelor qui m'as agro pas moi ^^ ensuite ça asume pas d'avoir une vengeance ^^ de la part de l'adv le lvl 100 c'ets vengé c'est normal mais j'ai rien dit juste que j'avait juste eu de la chance

Si certain voulez me conseillé sur un equipement PvP pour feca lvl 7X ou plus haut mais aussis sur une technique
Citation :
Publié par Anar-Chaud
le but de dofus comme tout de tout jeux mmo ou pas n'est pas de roxxer comme un grobill mais de s'amuser.

Franchement je comprend qu'un sadi eau ou un panda du même element ( pour ne citer que ces deux "originalités" ) puissent non seulement s'éclater a jouer leurs perso mais en plus en être fier étant donné la difficulté éprouvée les monter.

avec mon lvl6x je fait du pvp, je meurt souvent certes mais .. qu'est-ce que je m'amuse

De plus .. il faut jouer contre un adversaire plus fort pour devenir plus fort et cela est valable dans n'importe quel contexte de jeu , vidéo ou non.
Les joueurs de Poker ou d'échec nottement comprendrons de quoi je parles.
"A vaincre sans risque on triomphe sans gloire"

C'était de l'ironie quelqu'un qui pense ce que j'ai mis l'aurait pas dit comme ca...
Citation :
Publié par Secaly
Ca fait quelques mois que j'étais pas venu sur cette section de JOL, et toujours le même constat ... pitoyable.

Dofus ne requière aucune compétence intellectuelle pour le PvP (et pour le pve), se n'est pas parce qu'il y a des cases en dessous de vos persos et qu'il y a marqué "tactical MMORPG" que votre jeux est tactique.

Vous vouliez des combats équilibrés, qui requière un minimum de "talent" pour gagner un macth PvP ? Désolé, il ne fallait pas choisir Dofus.
C'est vrai que F8 Spamm Drain ou Stick + Anytime c'est super tactique.

Ces jeux sont différent mais tout aussi "compliqués" si on souhaite vraiment "optimiser" les combats en groupe. Certes Dofus pousse un peu plus a la réflexion du au tour par tour mais savoir gérer les positions, PA, PM de tout le monde essayer d'anticiper les action d'en face c'est tout aussi tactique qu'un bon gros 8vs8 sur Daoc où là c'est plus rapide mais pas plus tactique ou difficile...

Un mauvais placement dans dofus peut également te faire perdre (attirance et autres) tout comme une mauvais placement dans daoc (mezz, hors portée etc..). Après effectivement on peut très facilement jouer à dofus en ne branchant qu'un seul voir 2 neurones...mais daoc aussi désolé. Seulement dans dofus tu peux faire du pvp tout en regardant la télé....daoc un peu moins déjà ^^
C'est vrai qu'en y repensant, le pvp de maintenant... Ca suxX un peu , j'suis Eni plutôt HL (16x) et je dois dire que j'ai pas pris de plaisir en pvp en gros depuis 1 an et demi, ça peut paraitre extrémiste mais c'était super sympa les pvp en -1 0, certaines agros toussa.

Si vous voulez voir ce qu'est "l'arène" ou le bassin pour faire grossir les ailes des anti-jeu, prenez le zaap de beginner land (pour pas dire Newb land), montez d'une case et vous verrez.

Et vasy que jte tourne autour des maisons, que jte bloque sur mon double, je critique nullement les technique mais un peu de jeu bon sang, on peut éprouver du plaisir dans la défaite!! Suite à un combat acharné, serré, ça existe, mais simplement entre amis, là où on ne pas pas perdre ses tites nén'ailes..

Bye =)
Faut voir la tête de l'équilibrage des classes totalement désastreux aussi après.

Quand je vois qu'un Xelor lvl 101 pourrait me locher avec une facilité déconcertante alors que je suis 16X, ça fait réfléchir sur cet "équilibrage".

Toutes les classes ont une ou plusieurs "classes fetiches" qu'ils locheront très facilement ou qu'ils ne pourront jamais locher.
Voila un gros problème, ça c'est pas tactique.

De voir un combat et de commencer en disant "bien joué, tu as gagné" c'est pas le top quand même. Idem pour l'inverse.
Citation :
Publié par Glimn
Faut voir la tête de l'équilibrage des classes totalement désastreux aussi après.

Quand je vois qu'un Xelor lvl 101 pourrait me locher avec une facilité déconcertante alors que je suis 16X, ça fait réfléchir sur cet "équilibrage".

Toutes les classes ont une ou plusieurs "classes fetiches" qu'ils locheront très facilement ou qu'ils ne pourront jamais locher.
Voila un gros problème, ça c'est pas tactique.

De voir un combat et de commencer en disant "bien joué, tu as gagné" c'est pas le top quand même. Idem pour l'inverse.
En même temps c'est le principe de la plupart des MMORPG, et même des RPG en général.
C'est en genre de "pierre feuille ciseau" géant, telle classe écrase telle autre mais se fait écraser par la dernière. Je trouve ça parfaitement normal, ces jeux sont juste pas fait pour jouer en 1vs1.
Citation :
Publié par pecadille
Les gens du forum officiels etant incapables de tenir une discution ayant un rapport au pvp sans ne faire que se plaindre des xelors et autres classes surabusays (toutes si on regrupe toutes les plaintes).
Je viens chercher ici des gens plus matures pour recueuillir leurs reactions sur un sujet qui touche beaucoup de gens malheureusement.

Avant hier j'ai été agréssé par un sadi niveau 96, fort déçu de voit que ce qu'il avait pris pour un chapeau de l'aventurier sur ma tête etait en fait un piruk.
Vous vous rendez compte? Un sadi niveau 96 qui cherche des gens en pano AVENTURIER a agresser. Non mais quelle mentalité de m****! Je trouve ca vraiment nul.

Il faudrait que ce genre de chose cesse et que les joueurs comprennent vraiment l'interet des combats inter-joueurs, qui est selon moi tout autre que de simplement avoir des grosses ailes pour "faire joli".

Ce que je veux c'est faire réagir les gens sur cette situation et eventuellement (on peut toujours rever) faire prendre conscience a ce genre de personne de l'ininteret total de leurs actes, autre que de faire regretter qux gens bas niveau de s'etre alignés et d'avoir voulu participer au pvp de dofus.

Lorsque j'ai aligné mon premier personnage, il etait niveau 23, et quand je suis sorti de la milice, pensant que j'allais pouvir participer a des combats interessants, j'ai immediatement été agréssé (dans bonta) par un xelor niveau 70 qui n'éprouvait aucune gene a faire celà.

Alors bon on va me dire "oui le RP, toussa², c'est la guerre, assume ton alignement..." comme d'hab quoi les gens qui justifient les trucs injustifiables par toujours les mêmes arguments.

Pour moi ce genre de personnes devrait se voir retirée la possiblité d'agresser les autres joueurs.

Voila j'attend vos réactions et j'attend de savoir si il y'a réellement un probleme ou si je suis le seul a considérer la situation comme problématique et anormale

Et sinon, où est le problème ?
Outre les problèmes d'équilibrage des classes, il faut bien reconnaître que le PvP est réservé aux joueurs HL. C'est dommage, ca pourrait être super sympa de faire du PvP noobesque avec des persos BL. Je m'imagine bien en Enu contre un feca à moins de lvl 20 Voilà du combat passionnant et vraiment stratégique Malheureusement, sortir ses ailes avant le lvl 60, c'est se déguiser en chair à canon.

Bref, y'a un problème d'équilibrage, mais y'a aussi un problème d'accès car tout le monde ne peut pas faire de PvP (enfin si, mais c'est du suicide x( )
Citation :
Publié par rodey
Quand on agresse quelqu'un de 3 grades de moins ça rapportent déjà pas grand choses...ça n'empêche pas des grade 5 d'agro des grades 1 juste pour le "fun"
Béh, j'en fais partie. A mon lvl 12X et grade 6, quand je vois un perso d'un niveau supérieur au miens, grade 1 ou 2 enchainer tous mes "frères d'arme" lvl 50-60 de la map, j'ai tendance à lui taper dessus à mon tour.

Je préfère largement affronter quelqu'un de mon niveau grade 1 qu'un lvl 50 qui a mulé ses ailes jusqu'au grade 5...

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres serveurs, mais sur Hécate certains s'éclatent à changer d'alignement tous les 15 jours, puis refaire leurs ailes.... sur des petits hein.

===

Limiter les agressions par niveau permettrait à un lvl 50 d'avoir un grade 10. Mais après tout, est-ce si gênant ?

PS : pour l'apartée des boucliers, ce serait déjà bien si pour chaque type d'arme on avait le choix entre une "bourrine à 2 mains" et une "moins bourrine à 1 main".
J'ai peut être un problème de vue, mais coté dagues, faut garder les blessdags indéfiniment ?
Actuellement il faut que je me procure une autre maitrise, trouve 15 points de boost je ne sais où pour la monter, me procure cette nouvelle arme (voir la FM...), puis fasse éventuelllement évoluer mon équipement en fonction. Là où mon copain sadi a juste à changer de baton (tapez pas sur les sadis, c'est juste un exemple que je connais, jouant un sadi occasionnellement).
Citation :
Publié par Karrar
Et sinon, où est le problème ?
Nul part x)

Quand on a du mal a monter ses ailes ont en a rien foutre du level ( sauf si on sait pertinenement quon a aucune chance contre lec ) , on regarde le grade , si sa peut nous rapporter on lance .
Citation :
Publié par Yuyu
Ahah DAOC et WoW plus technique que le pvp de Dofus, la bonne blague. J'ai joué plusieurs années aux deux et ben je peux te dire qu'ils sont logés à la même enseigne que Dofus.
Totalement déséquilibré en 1 contre 1, mais intéressant en groupe. On retrouve les mêmes types de postes: ouin ouin ma classe s'est fait tuer en 2 coups, nerfer le ! je suis trop weak ! Et les réponses sont les mêmes: joue en groupe ou arrête le pvp.

Pour Guildwars je laisserais la parole à des joueurs qui y ont beaucoup joué (ce qui n'est pas mon cas).
Désolé de jouer avec 36 racourcies sur WoW, dont 4 sur ma sourie.
Question équilibre, imo je pense pas qu'on est joué au même jeu, le jeu n'est pas 100 % équilibré (car ceci est impossible), mais ça ce rapproche plus de l'équilibre que Dofus.

Edit :

Citation :
Blabla de Gintaro
Ca aussi, ça me fait toujours rire.
Depuis quand le RP est le moteur de Dofus ?
Pas besoin de RP pour agresser, il n'y a pas besoin d'avoir "d'excuses" pour agresser.
Citation :
Publié par -Yiu-
PS : pour l'apartée des boucliers, ce serait déjà bien si pour chaque type d'arme on avait le choix entre une "bourrine à 2 mains" et une "moins bourrine à 1 main".
J'ai peut être un problème de vue, mais coté dagues, faut garder les blessdags indéfiniment ?

En dague potable si tu n'as pas la chance de drop le sang DC il reste les captains pour les +3-4cc, thor pour la po en jouant piégé avec max po et rafeuse dague bi-element avec des bonus force / agi et résistance mais pas top.

Les receuses étaient vraiment bourrine par contre avoir mi un bouclier sur la lutination et la ramougre j'ai du mal a comprendre alors que les blessdags ont toujours droit au bouclier.

Sinon il reste les armes etherés et la s'est autre chose
Citation :
Publié par Secaly
Désolé de jouer avec 36 racourcies sur WoW, dont 4 sur ma sourie.
Question équilibre, imo je pense pas qu'on est joué au même jeu, le jeu n'est pas 100 % équilibré (car ceci est impossible), mais ça ce rapproche plus de l'équilibre que Dofus.

Franchement .. OSEF de wow ... on est sur un forum dofus pour parler de dofus ... venir sur le forum d'un jeu pour cracher sur le dit jeu je ne trouve pas cela tres .... contructif.
Je me permet de donner ma vision personnelle de la chose.

A l'heure actuelle le PvP étant ce qu'il est, il faut faire avec. Ou alors (si mécontentement il y a) ne pas en faire.

Dès lors que vous voulez faire du PvP sur dofus vous en acceptez les avantages et les inconvénients (ceci sont plus nombreux soit dit en passant).

Donc en ce qui concerne les ailes, la ''guerre'' est ouverte. Partant du principe simple ou tu as la possibilité d'agresser, alors je ne vois pas l'intêret de discuter ce fait. Une agro ça reste une agro, point. Et ce indépendamment des levels.

Ensuite j'aimerais souligner un fait important. Ce qui pourrie le PvP dans dofus est simplement la mentalité des joueurs. Il suffit de se fixer quelques consignes de bases, et d'avoir une certaine estime de soi.

D'un point de vue personnel : je suis grade 5 démon, je m'autorise à agro les grade 3 et + ange. Cette fourchette augmentant avec mon grade.
Je pars du principe qu'une aile sortie est faite en connaissance de cause. Ceci dit un grade 3 ange en panoplie bouftout je vous avoue que je n'agrorais jamais.

Ensuite il est clair que le gain de points peu important sur de trop grandes différences de grade permet en quelque sorte un équilibrage. Là encore c'est au sentiment des joueurs. Je préfère un bon grade 5 de 15 minutes que 3 grades 1 de 2 minutes.

En ce qui concerne le multi, j'estime qu'il n'existe pas à l'heure actuelle sur dofus. Compte tenue de ça si je ferme mon fight et que l'adversaire laisse ouvert et se fait rejoindre, j'estime avoir pris une décision donc pourquoi lui reprocher une conséquence de mes actes ?

Bref, ça choque p-e certains mais avec quelques principes on arrive à trouver du plaisir en PvP (dans la victoire ou dans la défaite) et à se rendre compte de la réelle difficultée à uper ses ailes.

Tempo
Citation :
Publié par Temporal
A l'heure actuelle le PvP étant ce qu'il est, il faut faire avec. Ou alors (si mécontentement il y a) ne pas en faire.
+1 ... Une maj pvp est prévu, ( et oui faut lire animeland de temps en temps... ) donc je trouve que la meilleure soluce est d'Attendre et il y a d'autre centre d'interet dans dofus...
Citation :
Publié par Anar-Chaud
Franchement .. OSEF de wow ... on est sur un forum dofus pour parler de dofus ... venir sur le forum d'un jeu pour cracher sur le dit jeu je ne trouve pas cela tres .... contructif.
Il faut bien que je donne des exemples pour appuyer mes arguments non ?
Et au passage, revoie ta définition de "constructif"

Bref, pour en revenir au message initial :
En X vs Y, les gens gueules
Lvl X vs lvl Y, les gens gueules
Et même si ces problèmes étaient réglés, ça serait :
Equipement X vs équipement Y : "Bouhouhouh ! on m'a attaqué alors que j'étais en pano bouftou alors que l'autre est en panoplie kwak ! Du pvp sa ? mon oeil !"
Et même si ce problème serait réglé, ça serait :
Classe X vs Y "bouhouhouh ! c'est un xélor qui m'a attaqué et il m'a explosé ! Du pvp sa ? mon oeil !"

Résumé :
"La société Ankama, réalisant que le pvp n'était pas équilibré et écoutant les joueurs créa le jeu : "Bouftus" ! Venez rejoindre ce grand MMORPG, où tout le monde incarne un bouftou avec pour seul attaque : "Morsure", avec tous les mêmes caractéristiques. Aucun lvl pour que tout le monde soit à égalité, avec aucun équipement et n'offrant que des duels 1 vs 1 !"
Citation :
Publié par mandark
serieux le pvp c relou des fois
dans la meme soirée jme fait agro 3x de suite par le meme cra qui me dégrade ( et gg tjrs le mm nb de pts d'honneur ) et après je vais pour faire dj wabbit et jme fait agro devant l'entrée par une cra qui a gg a cause d'un ec de mer**
Rhofl rhofl
Le truc a pas poster
Secaly sérieux....
Mais genre WoW le pvp il y a pas de problème d'équipement ? à mort les fans boy de Wow quoi. Retourne sur ton jeu et reviens poster quand tu auras revu un peu l'estime que tu portes à ce jeu à la baisse (il est très sympas ce jeu, mais il y a un sacré paquet de chose à revoir sur le pvp). Parce que quand un gars se ramene bardé d'items et bien il fait comme dans Dofus, il retourne comme une crêpe les joueurs qui n'ont pas fait les instances de la mort qui tue et qui n'ont pas de super équipement.

Et ton histoire de 36 macros, c'est du bidon, tu joues pas avec 36 sorts différents en pvp (me sort pas tes macro ingénieur qui sont même pas possible à utiliser en arene, merci). Sans parler que le nombre de macro n'indique en rien de l'intérêt d'un pvp.
Enfin tu dois encore penser que le nombre de clique à la minute est révélateur du skill et de l'intelec du pvp ! Pour toi un jeu d'échec c'est pourri hein ? (je sens l'esprit counterstrike dans tes paroles, je me trompe?).
Citation :
Publié par mandark
serieux le pvp c relou des fois
dans la meme soirée jme fait agro 3x de suite par le meme cra qui me dégrade ( et gg tjrs le mm nb de pts d'honneur ) et après je vais pour faire dj wabbit et jme fait agro devant l'entrée par une cra qui a gg a cause d'un ec de mer**
Je trouve dommage que Champollion soit mort, il aurait pu nous déchifrer ce message aussi
Pour remettre une petite couche sur la comparaison daoc-dofus niveau pvp. Je dois dire que je me casse bien plus la tête en combat grp vs grp dans dofus que dans daoc (et j'ai joué dans une team au tournoi goa du salon de paris).

Personnellement, je vois plus ça comme un jeu d'échec que comme un flipper (d'où tactical mmorpg). Après question adrénaline ...c'est différent on aime ou on aime pas c'est sur
Pour avoir ete un gros joueur de GW je peu dire que le pvp a GW est uniquement multi, mais cela ne veut pas dire "équilibré". Perso le pvp GW ne pas botté du tout, build surpuissant, et floraison des mêmes builds (iway, 55hp, en/ilusoir, etc...).
Pour en revenir a dofus (car apres tout on est sur un fofo dofus la, nan ?) le pvp est certe mal équilibré, ya des defaults c'est incontestable, ya les boubou, ya les stuffs inegaux, ya .... j'en passe et des meilleurs. MAIS Dofus est un jeu, il me semble donc qu'on joue pour le "FUN", et il faut arreter de beugler apres les autres classes. Je joue iop et il m'arrive encore de poutrer du feca/xel/enu et aussi de me faire poutrer. On ne peu pas toujours gagner et globalement je perd plus que je gagne. Mais dans un défaite on peu quand meme tenter des truc fun, essayer de deconner avec son adversaire, essayer de lui pourrir sa strategie, et puis si le pvp vous saoul => go pvm
Sur ce je vous laisse je retourne me faire poutrancher la fasse en m'eclatant et le sourire au levres.
amicalement, Cunegonde
Citation :
Alors bon on va me dire "oui le RP, toussa², c'est la guerre, assume ton alignement..." comme d'hab quoi les gens qui justifient les trucs injustifiables par toujours les mêmes arguments.
Peut-être que c'est toujours les mêmes arguments ... Mais ils sont tellement vrai (je pense) Dofus est un mmoRPg après Tout .
Et Puis De toute façon , je comprend que tu sois déçus de cette mentalité , mais faut t'y faire car tu ne changeras jamais la mentalité de ces joueurs .
Moi j'aime les combats correct (10 niveau d'écart tout au plus) , 1vs1 , 2vs2 , 3vs3 Etc ... Mais bon , on m'a tellement agresser à 7vs1 que je pense peut-être qu'il faut s'habituer à jouer comme ça .
Puis bon , on va pas dire que les THL super intelligent et 3 fois plus mature que les BL et ML S'amusent pas aussi à Degrader les grades 3 hein ! .
Bref , Moi Je suis D'accord et en même temps pas d'accord avec ton texte car étant un rpgiste j'approuve l'idée qu'il faut assumer de faire la guerre .Ce serait cool de faire la guerre avec RESPECT et ne pas aggresser à 3vs1 mais en même temps , t'y changera rien donc laisse faire et habitue toi à ce Monde Virtuel qui reflète terriblement la réalité ... Chacun pour ses fesses , si tu veux pas Mourir fait des accords dans le dos de tes ennemis.

Ps : Si vous avez rien compris c'est pas grave ^^ .
Re-Ps : J'ai lus qu'la première page
Citation :
Publié par Yuyu
Secaly sérieux....
Mais genre WoW le pvp il y a pas de problème d'équipement ? à mort les fans boy de Wow quoi. Retourne sur ton jeu et reviens poster quand tu auras revu un peu l'estime que tu portes à ce jeu à la baisse (il est très sympas ce jeu, mais il y a un sacré paquet de chose à revoir sur le pvp). Parce que quand un gars se ramene bardé d'items et bien il fait comme dans Dofus, il retourne comme une crêpe les joueurs qui n'ont pas fait les instances de la mort qui tue et qui n'ont pas de super équipement.

Et ton histoire de 36 macros, c'est du bidon, tu joues pas avec 36 sorts différents en pvp (me sort pas tes macro ingénieur qui sont même pas possible à utiliser en arene, merci). Sans parler que le nombre de macro n'indique en rien de l'intérêt d'un pvp.
Enfin tu dois encore penser que le nombre de clique à la minute est révélateur du skill et de l'intelec du pvp ! Pour toi un jeu d'échec c'est pourri hein ? (je sens l'esprit counterstrike dans tes paroles, je me trompe?).
1) Je ne suis pas "Fan boy" de WoW, j'attends AOC ou War (voir même Wakfu) avec impatience
2) Depuis le système d'arène dans WoW, le mec qui est pas stuff, c'est qu'il le fait exprès
3) Dois-je prendre une photo de la coupe d'échec que j'ai remporté dans un tournoi, qui se trouve à 1 mètre de moi pour que te convaincre ?

Alors oui, j'ai joué à dofus pendant 1 an (je ne le regrette pas), mais je suis apte à connaitre les nombreux défauts du jeu en terme de PvP.

J'aime le gameplay de Dofus (je joue à Dofus arena le soir de temps en temps), mais l'énorme écart de lvl dans ce jeu, l'énorme écart de stuff dans ce jeu, l'énorme écart des classes dans ce jeu, fait que le PvP n'existe pas dans ce jeu (sauf peut-être une bataille 12 vs 12, tous lvl 200, mais cela n'arrivera pas).
Berf, vous voulez PvP ? Désolé, vous vous êtes trompés de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés