Toujours la même chose.
Personne ne va s'attarder sur mon post, mais je post quand même [Ce post peut être d'une vulgarité choquantes, à toutes âmes sensibles envers certaines combinaisons de mots n'appartenant PAS au langage familier veuillez ne pas lire ce post]
Le Role Play n'est qu'une facette, un masque pour justifier le fait que des gens vous agressent à plusieurs ou qu'en vous avez 50 cercles de moins que lui.
MAIS!! [Il y a toujours un "MAIS!!"] désolé de vous dire que si une bande de Brakmarien vous agressent et que vous êtes seul, qu'ils se prétendent vilain-pas-beaux, qu'aucun d'eux ne parlent sms et qu'ils trouvent un moyen de dire que c'est purement RP leur action (du genre "Donne ta bourse saleté de Bon'arien") ben désolé de vous dire que cette bande de vilain-pas-beaux aura raison, vous pourrez toujours pleurer en appellant votre maman vous vous l'êtes prises quand même.
Par contre si la bande de vilains-pas-beaux parlent Bwork "slt fdp on va t niké" là oui c'est une bande de couillon finit, vous allez crevez mais au moins vous avez raison et vous les avez éclater sur le plan … le plan … sur le plan de celui-qui-a-raison.
Ensuite quand j'entend dire: "On m'agresse, ils sont 8, personne ne vient m'aider".
Il y a plusieurs problèmes là!
Le problème n°1 c'est: Comme je l'ai cité plus haut, le RP itou, y a-t'il une bonne justification de t'attaquer à autant (tu pourras te trouver l'excuse pour te flatter et ne pas perdre la face: "Ils ont besoin d'être autant pour m'éclater je suis trop fort")
Le problème n°2 c'est: Ah oui c'est pas bien d'agresser à autant contre toi, etc, etc… mais les gens qui sont dans les environs et ne rejoignent pas, ces gens là sont-ils lâche? À toi aussi de te poser la question, "suis-je dans le cas des gens bien trop peureux pour défendre ces compagnons?"
Le problème n°3 c'est: Que tu perd de l'énergie, que tu bouffes du pain (attention à ne pas grossir) et que ton familier perd 1pdv si tu as eu la stupidité de ne pas l'avoir enlevé.
Ah oui encore une chose, quand on tombe sur plus fort que soi, beaucoup plus fort que soi, voire même beaucoup beaucoup plus fort que soi.
Et bien on se tait, on serre les dents et les fesses, on attend que ça passe et on se dira que quand on en aura une aussi on le pourra le poutrer gentiment.
En attendant on fait grossir kiki pour qu'il devienne kikidur et on range ses ailes.
Ne confondez pas RP et "au nom du RP" et maljournée à tous les Brakmariens.
|