|
pourtant y'a des nuurs missant deviant dans Dofus... Bah quand je vois des prises de territoires avec 4 ou 5 THL en multicompte ça me debecte...PvP moi j'evite, mes ailes rangées me servent juste à payer moins cher la taxes des HDV ...
Aller à la page... |
Du pvp ca? mon oeil...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pvp sera possible le jour ou les classes seront équilibrées
![]() |
![]() |
|
Keira & KayKay |
Trouver plus de messages par Keira & KayKay |
|
...
à elftora quand tu arriveras à comprendre ce que j'écris tu pourras te permettre de me juger.
J'ai dis Citation :
Citation :
j'attends... Je ne participe pas au PvP je m'en fous royalement de ces aggros stupides. les seules fois ou je dois defendre ma peau c'est quand on m'agresse, moi , petit grade pour mon niveau. Non pas par manque d'occasions "d avoir de belles ailes" mais par choix: ca me fait une occasion de dégrader ceux qui se croient invincibles derrière leurs boucliers. Mais à part cela je ne participe jamais ou presque à cette gueguerre... La je parle des interets de l'alignement: quels sont-ils de mon point de vue? ceux que j'ai cité plus haut. - espion et pretre car ils ont des bonus utiles en PvM et en groupe. Guerrier n'est applicable que lors d'agressions, donc ne m'interesse pas. - recherche des ressources de "territoire", ba oui ca se revend toujours bien. En résumé: si ils n'y avaient pas ces contraintes d'alignements pour avoir ces petits bonus/ressources, je ne serais même pas aligné. Ca me passerait loin, très loin au-dessus de la tête cette mode du 1vs1 buzayyyyyykikoulolt'esfort ! é_è ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/so....html?p=2#t130 Donc chez moi... on peut donc lire 7%... au pire on va dire 7% +55% (pour ceux qui aiment un peu tout) Soit un total de 62%... on reste loin de tes 90% Et je suis désolée mais mon exemple va tout a fait vu que la majorité des Skater, du moins ceux de ma région utilisent les escaliers pour leurs figures... Passe a béziers ou Montpellier et tu trouveras des skates parks vides alors que les escaliers ont pris cher. Donc exemple très a propos merci. Citation :
Si ça c'est pas un encouragement... Tu voudrais quoi?? Un PNJ qui clignote et qui te floode??? Citation :
Dofusiens, Dofusiennes Les développeurs vous exploitent. les développeurs vous spolient. Il faut pendre le dernier graphiste avec les trippes du dernier programmeur, en faisant griller des Knacki sur un Butagaz.... Continue comme ça, tu pourras peut être faire 5% aux prochaines élections. Plus concrètement, dofus est un MMORPG, c'est a dire qu'on est plein dessus... La volonté du studio a TOUJOURS été de favoriser le jeu communautaire, mais je te rassure je ne pense pas qu'ils aient prévu d'ouvrir des kolkhozes... Quand a l'époque les gens se plaignaient de se faire agresser a 8 VS 1... Il n'ont jamais proposé de limiter cela, Il ont répondu: "soyez 8 aussi". Tout est fait pour faire jouer les gens ensemble: - les guildes - l'Xp de groupe - Les taux de Prospection - les registres dans les ateliers de crafts... Et toi tu crois que le PvP échappe a cette règle??? Si le studio faisait vraiment nawak comme tu le prétends, le nombre de joueurs augmenterait-il sans cesse?? Le studio devrait-il ouvrir de nouveaux serveurs? Tu veux faire du PvP a 1 VS 1??? Je sais que tu n'es pas le seul, mon homme c'est sa passion... Mais au lieu de vous plaindre que ce n'est pas équilibré, demandez à ce qu'il soit conçu pour le 1 VS 1... Pour le moment ce n'est pas le cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ps: ya pas de sériane sur mon serveur |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|