Du pvp ca? mon oeil...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Et moi je vois pas ce qui empêche la victime de se heal avant le début du combat .
Le jour où il sera possible de trier son sac, peut être aura t'on le temps de s'équiper/se soigner pendant les 10 secs de début de combat. Mais pour le moment j'y arrive pas.

Sinon moi aussi je ne fais des aggros que pour avoir des belles ailes. J'aime bien les ailes anges grade 5, donc bon, j'ai monté mes ailes jusqu'au grade 5 sans jamais lancé une aggro, mais maintenant, quand je me fait dégrader par quelqu'un qui a 50 lvls de plus que moi, bah j'en aggro un de 50 de moins pour reprendre mes ailes, puis j'aggro plus jusqu'à mon prochain dégradage^^

De toute façon depuis que j'ai vu que je gagnais moins de Ph en tuant un lvl 140 grade 8 avec mon lvl 100 qu'en tuant 2 ou 3 lvl 50 grade 3, bah le pvp m'intéresse plus sur dofus^^
Les boucliers :

Ils sont la pour augmenter la puissance de certaine arme, je prefere utiliser ma hagogue (bouclier) que ma kelino (non-bouclier) qu'est ce qui tape le plus fort, la kelino et de loin.

Ils déséquilibrent le pvp dans le sens ou certains mule, et que la puissance du bouclier ne correspond pas réélement a l'honneur de la personne
Citation :
Publié par Yuyu
Si on pouvait yell n'importe qui de sa guilde qui n'est pas en combat quand on se fait agresser, je peux vous assurer que les fanas de l'agro n'importe comment ils seraient vite refroidi.
ET y'aurais plus que les membres de 3 ou 4 guildes qui pourrait aceder au pvp, c'est pas bien mieux a mon avis ^^'

Citation :
Publié par Yuyu
Ceci dit, pour le moment, vous pouvez ranger vos ailes ou rester neutre, le temps d'atteindre un level correct pour ne plus se faire toujours piétiner dessus.
sauf que ceci n'est pas une sollution au prbleme c'est juste un moyen de faire comme si il n'existait pas. Bonne idée, restreignons le pvp aux joueurs 150+ ca sera tellement plus amusant ^^

L'idée de ne pas gagner de points d'honneur en agressant des personnes d'un level trop inferieur me parait très bien a moi pour limiter les abus.
serieux le pvp c relou des fois
dans la meme soirée jme fait agro 3x de suite par le meme cra qui me dégrade ( et gg tjrs le mm nb de pts d'honneur ) et après je vais pour faire dj wabbit et jme fait agro devant l'entrée par une cra qui a gg a cause d'un ec de mer**
Citation :
Publié par Sadisup
Les boucliers :

Ils sont la pour augmenter la puissance de certaine arme, je prefere utiliser ma hagogue (bouclier) que ma kelino (non-bouclier) qu'est ce qui tape le plus fort, la kelino et de loin.

Ils déséquilibrent le pvp dans le sens ou certains mule, et que la puissance du bouclier ne correspond pas réélement a l'honneur de la personne

Bof, quand tu mattes le chouque ou le feudala, quand tu sais que ces boucliers rajoutent 2 fois plus de vie ( voire plus avec les rez fixe ) face aux classes feu oui eau, j'me dis que ya un problème.

Oui c'est valable pour le 1 vs 1, pour ça aussi que je milite contre le fait de gagner des points en 1 vs 1 parce que les 2 sont liés, mais y'aura toujours des cons pour muler ou trouver une parade.

Bref lichen si tu passes ici, j'crois que la chose la plus idiote que t'as fait sur ce jeu ce sont les boucliers implantés en même temps que les items mass vita, l'un ou l'autre était largement suffisant, mais non vous avez balancé la sauce, et vas-y que a va plaire aux joueurs. Le pvp était bien plus jouable avant, et c'est pas que moi qui le dit ça , au moins on y prennais du plaisir, là ça se limite à regarder l'adversaire à choisir son bouclier et foncer au cac, c'est jouissif bordel xD

A quand une correction de cette erreur monumentale en proposant du rvr ( je me gausse déjà à l'idée que tu vas nous pondre ) ?

(Ca faisait longtemps un ptit coup de gueule ici ^^ )
Pour revenir au problème du pvp dans dofus et de la mentalité de certains , ne pensaient vous pas que le choix "espion" une fois l'alignement lvl 20 est préjudiciable au plaisir du jeu , et favorise la mentalité montré du doigt :

Une fois invisible et derrière une personne en mode marchand par exemple bah la personne deviens inattaquable ^_^ , la personne invisible peut attendre tranquillement que de petits anges ( demons ) passent a proximité pour les aggresser et cela n'as pas l'air d'être reconnu comme une régression dans le système du pvp .

Suis-je le seul a penser que le mode invisible doit être modifié ? par exemple devoir attendre un certain délai avant de pouvoir ce remettre invisible ou augmenter fortement le prix des parchemins de camouflages ?
Quand on cite on précise d'ou cela vient (Pour ceux qui savent pas (INCULTE) C'est le Cid de Corneille)

Sinon je suis d'accord certain bouclier sont totalement abusé mais je pense que les enlever serait completement fou... En multi un iop qui a 12 PA (excessivement facile) Pourrait donc OS a peu pres nimporte qui, 1/2. Ca fais un peu beaucoup je crois. Je pense que les boucliers devrai etre réduit, genre -20% pour chacun a peu pres (je parle des gros) ca devrais aller
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Hem, on est dans dofus, faut pas trop en demander

Bwerf, tant qu'il y aura les boucliers sur ce jeu, le pvp continuera d'etre aussi merdique.
et ton bouclier feca?
Tout a fait d'accrd avec Xeloricien le mode invisible pose probleme dans ce cas, et limiter sa durée dans le temps me semblerait une bonne chose.

Mandrak l'aggro en boucle est interdite et passible de sanction tu devrait t'adresser au support (avec des preuves bien sur )

Et effectivement devier le sujet vers les boucliers n'amenera rien du tout si ce n'est une enieme discution sans fin et maintes fois entendue ^^
Le problème du PvP, c'est le problème de Dofus en général : les joueurs.
Et pour calmer les joueurs, y'a qu'un moyen : arrêtez de donner des bonus aux joueurs qui font du PvP ! Oui c'est mignon de donner envie de jouer PvP, mais les joueurs trouveront des moyens détournés pour améliorer leur perso.

Ca part d'une bonne intention, les boubou, les territoires, les alignements (invisible toussa). Une bonne intention dans le but d'augmenter le pvp dans Dofus. Ca a réussi. Mais les joueurs en ont fait n'importe quoi.

Aujourd'hui les gens ne PvP pas pour le plaisir du pvp mais pour les bonus que cela donne, ce qui fait qu'ils profitent des moindres failles.

Aggressions sur les lvl inférieurs.
Mulage d'ailes.
Boucliers surpuissants.
Bonus de territoires.
Invisibilité.

Tout est bon pour monter son niveau. Et les joueurs qui veulent simplement JOUER (c'est trop demander ?) en pâtissent. Ces joueurs là se passeraient volontiers des ailes, des territoires, des boucliers et des alignements.

Mais l'ont a bien compris que le but était de plaire au plus grand nombre, et le plus grand nombre est bel et bien (il faut l'avouer) les Kévin kikitouduristes. En cela on peut comprendre pourquoi le studio fait ces choix.
Je suis d'accord avec Elftora, le pvp a été détruit par les kavins kékétouduriste, qui se sentent fort du haut de leur lv 14x ( c'est souvent ces lv la qui xp grade ) et agressent tous ceux qui bougent. On peut meme pas se pointer devant un donjon sans se faire agro

Pecadille, je sais mais deja j'était super fatigué ( sa fesait 22h que j'était débout ( pas que sur dofus ^^ )) et mon logiciel de sreen était pas mis en route ^^
C'est vrai que tous ce qui est fait pour mdifier le pvp change les classes et donc le pvm... les modifications du pvp ne devrait toucher QUE le pvp selon moi.

Donc oui modifier les gains obtenus en pvp lors d'abus flagrants (de la faiblesse de l'autre, d'un deuxieme compte pour xp ses ailes).
De plus les points de deshonneurs sont pour moi trop faciles a perdre et entrainent encore des abus... : zut j'ai aggressé un neutre j'ai un point de deshonneur. vite trouver un joueur en pano aventurier pour arranger ca...

les points de deshnneur ne devraient se perdre que par des actions honnorables!

Par exemple que l'honneur pleuve sur celui qui va defendre le debutant qui s'est fait aggro pas un gros billow a la sortie d'un combat pvm, même si ils perdent!
Et vous pouvez définir votre sens du mot jouer ? parce que c'est bien beau de dire jouer jouer jouer, mais bon, dites le sens de ce mot pour vous...

Et pour répondre aux gens qui disent ouai quitte à faire du 8 vs 1...Et bah cool après celui qui a demandé de l'aide se fait parcho et aggro en boucle...
Citation :
Publié par pecadille

les points de deshnneur ne devraient se perdre que par des actions honnorables!

Par exemple que l'honneur pleuve sur celui qui va defendre le debutant qui s'est fait aggro pas un gros billow a la sortie d'un combat pvm, même si ils perdent!
Bonjour à tous!!!

Je trouve cette idée ma foi très intéressante!!!

Mais je trouve également qu'il devrait y avoir une limite d'aggression [+15;-15] par exemple...Ce qui permettrait d'enrayer un peu pas mal de problèmes comme les mulages et aggros des kikitoutdurs sur des kikoolols...

Personnelement, mon expérience PvP a très mal commencer...par des aggros lvl bien supérieurs mais je pense que ça doit être le cas de pas mal de monde sur dofus...

Bref, c'est une maj que jetrouverai logique et qui inclurait à mon sens, non seulement une limite d'aggression mais en plus, des défis plus compliqués pour perdre les points de déshonneur!

Sur ce... Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Le jour où il sera possible de trier son sac, peut être aura t'on le temps de s'équiper/se soigner pendant les 10 secs de début de combat. Mais pour le moment j'y arrive pas.
J'vais te donner une petite astuce, en bas à droite t'as des cases, tu peut mettre du pain et des popos dedans .
Ce sujet a été lancé plusieurs fois déjà il me semble.

Les agressions sont totalement différentes des défis et après tout c'est le jeu d'avoir le risque de se faire killer par un gros bill.

Dofus c'est pas les bisounours non plus
Citation :
Publié par StanLay
Ce sujet a été lancé plusieurs fois déjà il me semble.

Les agressions sont totalement différentes des défis et après tout c'est le jeu d'avoir le risque de se faire killer par un gros bill.

Dofus c'est pas les bisounours non plus
A limite ça, pourquoi pas.
Le problème c'est la méthode de calcul des gains de garde qu'il faut revoir. Il est souvent plus intéressant de massacrer en chaine des petits levels par paquet de 2 ou 3 que de tuer un joueur de son level... pas très logique.
Perso même quand je me mets en cache oreille personne ne m'agresse

Sinon étant donné que le PvP est bancal, il est logique de recourir à tout les subterfuges pour gagner.
les bisounours c'est tout plein de ptits nounours contre un gros mechant, effectivement ca n'a rien a voir ^^ mais immagine le succes des bisounurs si c'etait le gros mechant contre un seul nunours....
Bonjour,

La seule fois ou j'ai pratiqué du pvp, je devais être level 60, je suis allée m'aligner Brakmar et je suis allée me planter sur la map à aggro au dessus du zaap astrub.

La seule chose que j'ai recolté ce sont des insultes à la chaine, inexpliquées et sans raisons. Les "connasse", "salope" on plut... alors que je n'agressais personne que je me laissais agresser.

Bref tout ca pour dire que je ne vois pas l'intérêt du pvp, je n'y ai rencontré que des gens franchement désagréables et mauvais joueurs de surcroit. Vive la neutralité...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés