Les boucliers :
Ils sont la pour augmenter la puissance de certaine arme, je prefere utiliser ma hagogue (bouclier) que ma kelino (non-bouclier) qu'est ce qui tape le plus fort, la kelino et de loin.
Ils déséquilibrent le pvp dans le sens ou certains mule, et que la puissance du bouclier ne correspond pas réélement a l'honneur de la personne
Bof, quand tu mattes le chouque ou le feudala, quand tu sais que ces boucliers rajoutent 2 fois plus de vie ( voire plus avec les rez fixe ) face aux classes feu oui eau, j'me dis que ya un problème.
Oui c'est valable pour le 1 vs 1, pour ça aussi que je milite contre le fait de gagner des points en 1 vs 1 parce que les 2 sont liés, mais y'aura toujours des cons pour muler ou trouver une parade.
Bref lichen si tu passes ici, j'crois que la chose la plus idiote que t'as fait sur ce jeu ce sont les boucliers implantés en même temps que les items mass vita, l'un ou l'autre était largement suffisant, mais non vous avez balancé la sauce, et vas-y que a va plaire aux joueurs. Le pvp était bien plus jouable avant, et c'est pas que moi qui le dit ça  , au moins on y prennais du plaisir, là ça se limite à regarder l'adversaire à choisir son bouclier et foncer au cac, c'est jouissif bordel xD
A quand une correction de cette erreur monumentale en proposant du rvr ( je me gausse déjà à l'idée que tu vas nous pondre ) ?
(Ca faisait longtemps un ptit coup de gueule ici ^^ )
|