Bon après avoir lu en gros les different poste je me permet de donner mon avis.
J'ai 2 perso (oui multicompte pas bien mais bon

) le premier, je le joue
normalement pas de "RP" ni rien je parle avec la guilde de ma journée...
Mais avec le 2eme je ne joue que "RP" (pas facile dans dofus mais quand on trouve une guilde comme ça c'est le rêve)
Donc les 2 sont asses bon level et aligner. Avec le premier je suis bontarien j'agresse très peut pour toute les raisons que vous avez cité.
Avec le 2eme je suis brakmarien et j'agresse beaucoup plus.
Et j'avoue qu'il m'arrive de m'en prendre a des plus petit level que moi,bon je ne m'en prend pas non plus au mec en pano bouftou hein.
Mais une personne en pano farle grade 6 ange level 9X excusé moi mais je ne peux pas résister.
Je précise je suis level 12X donc oui j'ai pas de mal mais comme dit plus haut je joue ce perso la QUE "RP" donc un ange si puissant (en théorie les ailes montre le force d'une personne a défendre la cité rejoins) et en mesure de se défendre.
Comme presque a chaque fois j'ai le droit au insulte de tout genre.
Vous allé me dire oui mais tu savais que tu allé gagné attaque toi a ce de ton level....
Je le fait aussi j'agresse la plus grade partit des anges que je croise du level 8X au level 15X après bon j'évite mais quand je me fait agro je ne le prend pas mal.
La guerre est déclaré entre les deux cités normal donc de se battre.
Bon bien sur les level 30 et 40 qui s'alignent je n'y touche pas (sauf si il me provoque

) mais pour moi il est important de pouvoir agresse tout les personne aligné ailes sortie bien sur par contre le faite de ne rien gagner comme point serais très bien sauf si le gas level 30 et grade 7 ( oui oui déjà vu

)
Encore une petite chose je n'agresse pas pour up mes ailes mais juste pour respecter mon allégeance a ma cité
J'espere que mon point de vue ne vous gène pas et que vous comprendrais ma pensé