1) Je ne suis pas "Fan boy" de WoW, j'attends AOC ou War (voir même Wakfu) avec impatience
2) Depuis le système d'arène dans WoW, le mec qui est pas stuff, c'est qu'il le fait exprès
3) Dois-je prendre une photo de la coupe d'échec que j'ai remporté dans un tournoi, qui se trouve à 1 mètre de moi pour que te convaincre ?
Alors oui, j'ai joué à dofus pendant 1 an (je ne le regrette pas), mais je suis apte à connaitre les nombreux défauts du jeu en terme de PvP.
J'aime le gameplay de Dofus (je joue à Dofus arena le soir de temps en temps), mais l'énorme écart de lvl dans ce jeu, l'énorme écart de stuff dans ce jeu, l'énorme écart des classes dans ce jeu, fait que le PvP n'existe pas dans ce jeu (sauf peut-être une bataille 12 vs 12, tous lvl 200, mais cela n'arrivera pas).
Berf, vous voulez PvP ? Désolé, vous vous êtes trompés de jeu.
Désolé mais tu n'as pas fait le tour du jeu,
Certes, il y a les aggros en 8vs1, les déséquilibres de lv, les prises de citées ou tu choppes des noobs jusqua te faire défoncer en 8vs1, les classes buzay, le parchottage, le stuff buzay, grobe etc ...
Mais parfois tu tombe sur une attaque de pcp 8vs7, ou une rebellion de 8 ML contre 2 HL équilibrées, et là même en jouant crâ cay le pied.
Perso, je ne joue que pour ces moments là, et ils se font rares. (une vingtaine en 2 ans de jeu à tout casser)
edit pour olga: +1, et si le studio tenait ses promesses en temps et en heures, ça se saurait.
|