Du pvp ca? mon oeil...

Répondre
Partager Rechercher
je n'ais pas lu les 7 pages , seulement les 3 premieres mais ... lorsqu'on agresse un neutre ce dernier est defendu par un garde neutre ...pourquoi ne pas faire intervenir un garde aligné pour defendre un ange ou un demon agressé par un joueur qui a 2 fois son level ?

Et j'en profite pour passer une petite gueulante presque HS : Arretez de croire que le PvP DOIT être 1 vs 1.
Je ne compte plus les insultes recues pour être venu en aide à un lvl3x agressé par un 6x ( simple exemple )
Et oui ... on est pas aligné seulement pour soit mais pour un RP qui inclus le fait d'aider celui du même alignement.
Pour ma part je continuerais de rejoindre des combats, que celà les desequilibre ou au contraire les equilibres , alors ...rangez vos insultes ... ou vos ailes.
Citation :
Publié par Tulkor
Au bas de l'échelle et ce n'est une nouvelle pour personne ont retrouve : Les Crâ, Panda et Sacrieur
Lol au lv 84, j'ai 1000 de vie et j'enleve 300 puis 300 en gros 600 par tour ^^.
Non les Sacrieurs sont plutot abusé je trouve ^^.
Citation :
Publié par Arch-Coa
Lol au lv 84, j'ai 1000 de vie et j'enleve 300 puis 300 en gros 600 par tour ^^.
Non les Sacrieurs sont plutot abusé je trouve ^^.

Lis mon post en entier stp ~~

Citation :
Publié par Tulkor
Un perso est réellement puissant à partir de son lvl 120 125 ( de mon point de vue ) et si maj PvP il doit y avoir, il serait inutile de la faire en voyant le problème pour des joueur ayant des lvl inférieur à 1xx, car les lvl 40 50 60 etc passeront 1xx un jour ou l'autre, ou sinon c'est qu'ils ne joueront plus donc : inutile encore fois.

C'est donc au niveau HL et + que je vais dire comment je vois la chose.
Bonjour,
J'ai lu certains postes pour en venir a une idée.
Je vous expliques:
Pour ce qui est du 9x vs aventurier je dirais qu'il faudrais une limite d'environ 10 -15 levels (pour ce qui est des niveaux inférieurs)
Mais pour ce qui est des niveaux supérieurs, si le level inférieure ( donc a 10 -15 levels de moins) agresse un level supérieur qu'il en soit possible.
Car en jouant sacrieur air level 53, quand je vois un feca level 70, un eca level 90 -100 je saute sur l'occasion ( Et oui y'a pas que les feca qui sont 'buzay , pas d'offense pour les fecas hein ).

Enfin bref qu'en pensez vous?
Je ne sais pas la grosse regle qui regie le pvp c est qui agro ? dans 99% des cas celui qui agro et celui qui gagne.Mais l autre problem et par ex (je le tire de ma propre experience)Je suis lvl 85 g agro un lvl 80 normal quoi 6 autre personne lvl 60~~70 rejoigne bon je leur et resister 30 min(osa avec 1000 pv) mai bon cela ne se fait pas les place de l agro devrai etre limité a 4 nn ?
faudraist faire un calcule en fonction du niveau et du grade(comme ca a deja ete dis je crois). Moi je pense qu'un truc du genre
(points actuels)-(le niveau du groupe le plus faible -le niveau du groupe le plus elever) =nombre de points.

en plus si on obtien un nombre negatifs dans la difference de niveau final ben les points s'additionnent a la place de se soustraire(- - = +).
et ca serait valale dans le cas d'une victoire ou d'une defaite.

exemple:
sacri 90 vs cra 117
pour les grade on va dire les 2 grade 1(plus facil a calculer)
si le sacrieur gagne (c'est possible, deja gagner):
100-(90-117)=100-(-27)=100+27=127points

si le sacrieur perd:
100-(117-90)=100-(27)=73points

et pour les groupes(agro a plusieurs) c'est le niveau du groupe qui compteet ca ne peux pas descendre sous 0hein^^

PS:faudrait peu etre muliplier le "-(le niveau du groupe le plus faible -le niveau du groupe le plus elever)" par 2enfin ca je sais pas:?
Ou le cumule des levels ne devrais aps depasser 150% du level de celui en inferiorité numerique...

Je ne pense pas qu'on pourrais faire un pvp en fonction du level des joueur, mais de leur puissance.

Interdire les agro entre personne de grade differend, ou moins extremiste entre grade +-1

Sinan on enleverai la joie de gagner cotnre +HL que soit...
Il y a quelque jour j'ai gagné contre un level 106 alors que je ne suis que 75...
J'étais hyper heureux.. et c'est sa dofus ^
c'est vrai que pour le pvp il devrait créer des agressions au grade par grade(les grade 1 pourrait agresser que les grades 1 et ainsi de suite)cela faciliterait la vie des nouveaux joueurs et alignés qui pourraient en avoir marre qu'on leur saute dessus des le début (vécu^^)
Citation :
Publié par Kank
Voilà typiquement le genre de personnages qui ruinent l'esprit PvP (Oh un feca qui glyphe des lvl 50 ou moins et qui prétend savoir jouer, je me marre).

La limite de niveau me semble une bonne chose pour deux raisons : premièrement parce que ca permet d'éviter des combats complètement disproportionnés, surtout en 1 vs 1. Deuxio, car se serait la fin de pas mal de mulages complètement pathétiques. On pourrait aussi combiner lvl et grade en ayant toujours comme idée de proscrire les combats avec des lvls disproportionnés.
Je suis level 7X, tout les anges au dessus du zaap si ils ne sont pas grade 1 sont beaucoup plus haut grade ( 5-6 ) et dans les level 1XX, alors je prefere m'en prendre au grade 1 plutôt que de me suicider sur les level 1XX qui malgré mon level inferieur se mette à plusieurs sur moi, alors le " qui pretend savoir jouer, je me marre " je joue peut être et même certainement mieu que certain, si tu crois que je m'en prend que au grade 1 ( je gg 20 points ) je prefere amplement attendre un 2 vs1 pour rejoindre, même lors du 8 vs 1 je rejoins. Et puis si je sais pas jouer je connais pas mal de level 9X qui savent pas jouer, t'ira leur en parler. ( si tu me crois pas mp moi et on en reparle ... )

Tout sa pour dire à tout ceux qui pensent que aggresser les grade 1 c'est pas bien, c'est leur droit mais en même temps si ils voulaient pas être agresser fallait pas sortir leurs ailes, je prend ceux de mon level quant y en à ( et c'est rare ... ) alors pourquoi devrais-je me suicider sur les level 1XX? Si sa vous amuse de perdre sans pouvoir jouer ba pas moi ...
Je m'excuse si cette idée a déjà été postée, je n'ai pas lu les 8 pages de ce sujet ^^'.Je pensais a une restriction d'aggro toute simple : Possibilité d'aggro que même grade ou grade sup.Exemple le grade 7 ne pourra plus aggro en boucle les petit lv 30 grade 1.Cela résoudrais aussi le problème du mulage, pour monter de grade, faudra s'attaquer aux plus forts.
Citation :
Publié par MarchRaduiju
Je ne sais pas la grosse regle qui regie le pvp c est qui agro ? dans 99% des cas celui qui agro et celui qui gagne.Mais l autre problem et par ex (je le tire de ma propre experience)Je suis lvl 85 g agro un lvl 80 normal quoi 6 autre personne lvl 60~~70 rejoigne bon je leur et resister 30 min(osa avec 1000 pv) mai bon cela ne se fait pas les place de l agro devrai etre limité a 4 nn ?
Si tu aggro un ange alors que tu est le seulm demon sur la map et qu'il y a 50 anges autour c'est normal...

Je veux dire un hooligan de l'om n'iras pas seul aggresser un hooligan du psg dans un bar rempli de supporters du psg ... un peu de logique que diable
( désolé pour la comparaison mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le coup )

A toi de choisir qui aggro AUSSI en fonction de l'environnement et des gens presents. Pour ma part si un allié appelle à l'aide et que je pense pouvoir l'aider je n'hesite pas un instant.
Moi je pensais qu'il serait bon de faire une ou deux map 1vs1 c'est à dire avec une seul place de chaque côtés...Ca règle pas les différences de level mais ca règle le problème du Xvs1 ...
Plussain pour Rodey.
De l'autre coté, moi je suis méchante, je suis brakmarienne, je suis vile et HL ahah, alors le bon a r.. heu bontarien qui a activé son PvP, qui possede le grade qui m'interesse niveau points d'honneur, qu'importe son lvl, je l'agresse !
Si il est grade 4 et qu'il n'a que la moitié de mon lvl, bah il avait qu'a pas muler le coco ! Si l'autre en face est de lvl superieur, oh chouette je vais me défouler !
J'attends le muloutor avec impatience
Citation :
Publié par Thano
si on aime pas le pvp, la meilleure solution est encore de désactiver ses ailes.
cqfd
Merci de ton post constructif et utile...on dit pas qu'on aime pas le pvp...simplement que c'est difficile de pouvoir en faire avant d'être HL et que les agros Xvs1 ca soule
Message supprimé par son auteur.
je me suis fait aggro cette nuit .. pour me "prendre" un groupe de 5 gelées fraises .... la faute à qui ?

A moi tout simplement : Sortir ses ailes représente un risque qu'il faut assumer.
Je ne suis pas encore Hl donc je me fait souvent exploser en PvP mais apres tout ... si je fait le choix de sortir mes ailes je fait aussi le choix de risquer ma vie à chaque instant contre un ennemi plus puissant que moi.

Assumez vos choix.

( Par contre le manque de fairplay et les insultes sont malheureusement monnaie courante dans tous les contextes, qu'il s'agisse d'aggro, de combat coop ou même de concurrence professionnelle ... )
@ Trof, Le but dans dofus c'est surtout de ne pas être original, il faut prendre les équipements comme tout le monde pour roxer un max

Donc voilà aucune solution...bref ils font qu'on xp comme des no-life parce que le pvp c'est pas avant d'être level 1XX si on veux pas mourir tout le temps
Citation :
Publié par rodey
@ Trof, Le but dans dofus c'est surtout de ne pas être original, il faut prendre les équipements comme tout le monde pour roxer un max

Donc voilà aucune solution...bref ils font qu'on xp comme des no-life parce que le pvp c'est pas avant d'être level 1XX si on veux pas mourir tout le temps

le but de dofus comme tout de tout jeux mmo ou pas n'est pas de roxxer comme un grobill mais de s'amuser.

Franchement je comprend qu'un sadi eau ou un panda du même element ( pour ne citer que ces deux "originalités" ) puissent non seulement s'éclater a jouer leurs perso mais en plus en être fier étant donné la difficulté éprouvée les monter.

avec mon lvl6x je fait du pvp, je meurt souvent certes mais .. qu'est-ce que je m'amuse

De plus .. il faut jouer contre un adversaire plus fort pour devenir plus fort et cela est valable dans n'importe quel contexte de jeu , vidéo ou non.
Les joueurs de Poker ou d'échec nottement comprendrons de quoi je parles.
"A vaincre sans risque on triomphe sans gloire"
Ca fait quelques mois que j'étais pas venu sur cette section de JOL, et toujours le même constat ... pitoyable.

Dofus ne requière aucune compétence intellectuelle pour le PvP (et pour le pve), se n'est pas parce qu'il y a des cases en dessous de vos persos et qu'il y a marqué "tactical MMORPG" que votre jeux est tactique.

Vous vouliez des combats équilibrés, qui requière un minimum de "talent" pour gagner un macth PvP ? Désolé, il ne fallait pas choisir Dofus.
Citation :
Publié par Secaly
Ca fait quelques mois que j'étais pas venu sur cette section de JOL, et toujours le même constat ... pitoyable.

Dofus ne requière aucune compétence intellectuelle pour le PvP (et pour le pve), se n'est pas parce qu'il y a des cases en dessous de vos persos et qu'il y a marqué "tactical MMORPG" que votre jeux est tactique.

Vous vouliez des combats équilibrés, qui requière un minimum de "talent" pour gagner un macth PvP ? Désolé, il ne fallait pas choisir Dofus.
Je serais curieux de connaître les jeux qui selon toi ont besoin d'un cerveau pour être joué en pvp.
Attention à ta réponse
Citation :
Je serais curieux de connaître les jeux qui selon toi ont besoin d'un cerveau pour être joué en pvp.
Attention à ta réponse
Si Tetris Online sortait, il serait déjà plus complexe que Dofus.

Pour répondre à ta question :
-GW
-DAOC
-WOW

J'en cite 3 biens connus, histoire que tout le monde voit de quoi je parle.
Sinon en haut à droite, il y a une petite de liste de MMO qui défile, tu prends tout ces MMO et 95 % seront mieux niveau PvP.
Citation :
Publié par Secaly
Si Tetris Online sortait, il serait déjà plus complexe que Dofus.

Pour répondre à ta question :
-GW
-DAOC
-WOW

J'en cite 3 biens connus, histoire que tout le monde voit de quoi je parle.
Sinon en haut à droite, il y a une petite de liste de MMO qui défile, tu prends tout ces MMO et 95 % seront mieux niveau PvP.
Oui bien sûr, tous ces MMO sont parfaitement équilibré au niveau pvp. J'ai pu tester WoW un petit moment, et tu peux déjà le virer de ta liste.
Ahah DAOC et WoW plus technique que le pvp de Dofus, la bonne blague. J'ai joué plusieurs années aux deux et ben je peux te dire qu'ils sont logés à la même enseigne que Dofus.
Totalement déséquilibré en 1 contre 1, mais intéressant en groupe. On retrouve les mêmes types de postes: ouin ouin ma classe s'est fait tuer en 2 coups, nerfer le ! je suis trop weak ! Et les réponses sont les mêmes: joue en groupe ou arrête le pvp.

Pour Guildwars je laisserais la parole à des joueurs qui y ont beaucoup joué (ce qui n'est pas mon cas).
[HS]Pour GW, ça ne viendrait à l'esprit de personne de faire du 1v1
L'autre grosse différence, c'est que GW bénéficie de modifications continuelles de sorts pour aplanir les déséquilibres, et que puisque tout le monde cherche une dans une logique de groupe et de synergie, on assiste constamment à l'émergence de nouveaux builds, et quelques temps plus tard, de leurs "contre-builds".
Et puis dernier point : le respec gratuit et illimité, qui permet vraiment de changer de tactique du tout au tout.
[/HS]

A.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés